Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

relooker un T2 - Premier achat!

4 participants

Aller en bas

relooker un T2 - Premier achat! Empty relooker un T2 - Premier achat!

Message par rach31 Jeu 31 Déc 2009 - 0:11

Bonjour,

Je suis nouvelle dans le forum et je trouve que vous êtes tous trés inspirés: bravo!. J'aurai besoin de vos précieux conseils car je suis novice dans la décoration. En effet je viens d'acheter un appartement T2 que je voudrais relooker.

L'appartement est équipé entre autre d'une chambre qui donne sur un balcon avec loggia, et d'une salle de bain qui sont orientés nord. Ces pièces sont donc sombres et je cherche donc des couleurs qui permettraient de gagner en luminosité. C'est là que j'ai besoin de vous. Qu'en pensez vous?????

Sur la pièce principale qui est orientée sud: j'ai prévu une cuisine américaine rouge avec un plan de travail gris foncé. J'ai donc dans l'idée de peindre les murs en gris clair - dont un mur gris foncé ou taupe. Mais par ex je ne suis pas sure que le taupe s'accorde avec le rouge. Par contre la pièce est longue et je voudrais lui donner de la profondeur: qu'en pensez vous?

Je vais essayer de joindre des photos de l'appart prises avant achat!!!!!!!

Merci de votre aide.

Bonne soirée

relooker un T2 - Premier achat! P1020018

relooker un T2 - Premier achat! P1020020

relooker un T2 - Premier achat! P1020021

relooker un T2 - Premier achat! P1020022

relooker un T2 - Premier achat! P1020023

rach31
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

relooker un T2 - Premier achat! Empty Re: relooker un T2 - Premier achat!

Message par juliette Jeu 31 Déc 2009 - 9:07

aurais tu un plan?