Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

CasaNew : tout à faire et redécorer ! Besoin de vous pour le

+6
Ancolies
Mango
Miss-Terre
Ellorie
Lilylalibelle
CasaNew4
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CasaNew : tout à faire et redécorer ! Besoin de vous pour le - Page 2 Empty Re: CasaNew : tout à faire et redécorer ! Besoin de vous pour le

Message par Ancolies Mar 6 Avr 2010 - 14:54

CasaNew4 a écrit:Merci à tous pour vos réponses,

Ancolies que veux tu dire par parquet "plus soutenu" ..? plus foncé ? quelle couleur de parquet irait bien avec le népal clair?
En fait, j'avais pensé à du blanc cassé et/ou du népal car la SAM n'a pas de fenêtre propre, seul le salon a 2 doubles fenêtres du coup,cette pièce est très sombre et en mettent du blanc cassé je pensais l'illuminer un peu ..qu'en penses tu ?


pour le parquet, on a du marbre au sol, le soucis est qu'il faut casser les plinthes en marbre aussi pour poser un nouveau parquet, sais pas trop si c'est facile à faire .. sans abimer le marbre au sol.

Animo, ne me dit pas que tu as aussi du lambris partout dans ta maison, car là je me dirai qu'on vit dans des maisons témoins des années 60 ;-) !! As tu d'ailleurs refait la déco de ta cuisine ou tout changé?

Je retourne à ma sous couche de peinture ce matin et ce soir couche de peinture tout court ;-)

plus soutenu oui je veux dire plus foncé, au regard des photos ta pièce ne me parait pas vraiment sombre, je viens de regarder ton plan et il y a une fenêtre dans le salon juste en face de la SAM me semble t'il ?, le népal clair est relativement clair,je pense pas qu'il soit dérangeant d'en faire une couleur unique

Après personne ne mieux placé que toi connait les lieux, si tu estimes vouloir le marier à un beige pour plus de luminosité, on suivre ce que tu demandes et on tachera de te disposer la couleur

Ancolies
Admin

Nombre de messages : 34234
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

CasaNew : tout à faire et redécorer ! Besoin de vous pour le - Page 2 Empty Re: CasaNew : tout à faire et redécorer ! Besoin de vous pour le

Message par CasaNew4 Dim 11 Avr 2010 - 21:05

hello hello;

Nous avons pris un peu de retard sur la peinture bébé 2 ayant attrapé une angine carabinée .. nous reprenons cette semaine et après nouvelle visite magasin, les népal clair et pastel de chez astral nous ont bien plu .. donc je pensais mettre l'une de ces 2 couleurs partout associé aux fausses appliques en polystirène (genre de frises entre le plafond et les murs) que nous garderons en blanc tout commes les fenetres. Puis par la suite peut etre faire le mur derrière le canapé ou celui de la cheminée ou celui SAM ou seront mis une console et des miroirs en népal plus foncé (népal moyen ou intense). Qu'en pensez vous ??? Si vous avez d'autres idées suis preneuse !

Pour le sol marbré, nous allons voir si notre sol actuel se marierait bien avec les nouvelles peintures, sinon on le changera en parquet mais plus tard.. prochaines vacances sans doute ..

A bientot

CasaNew4
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : Roissy
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CasaNew : tout à faire et redécorer ! Besoin de vous pour le - Page 2 Empty Re: CasaNew : tout à faire et redécorer ! Besoin de vous pour le

Message par Ancolies Lun 12 Avr 2010 - 14:37

je trouve ton raisonnement cohérent le népal est une très joli couleur avec les moulures en blanc çà sera très joli !
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

CasaNew : tout à faire et redécorer ! Besoin de vous pour le - Page 2 Empty Re: CasaNew : tout à faire et redécorer ! Besoin de vous pour le

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum