Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Peinture cuisine, quelle couleur choisir !!???

3 participants

Aller en bas

Peinture cuisine, quelle couleur choisir !!??? Empty Peinture cuisine, quelle couleur choisir !!???

Message par Estellelamb Dim 14 Fév 2010 - 11:54

Bonjour à tous,

Je suis en panne d'inspiration concernant la couleur de peinture à choisir pour ma cuisine !! Mes meubles de cuisine sont couleur hêtres, plan de travail gris, c'est une pièce d'environ 9 m2, pas très grande.
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour la couleur des peinture de cette cuisine!??

Merci par avance,

Estelle

Estellelamb
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : reims
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture cuisine, quelle couleur choisir !!??? Empty Re: Peinture cuisine, quelle couleur choisir !!???

Message par Mango Dim 14 Fév 2010 - 12:19

Bonjour Estellelamb et bienvenue sur le forum !

Ton sujet sera déplacé dans la journée dans la rubrique relooking.

Afin de t'aider, pourrais-tu nous mettre des photos de la cuisine actuelle et un petit plan ?
De quelle couleur est le sol ?
La cuisine est-elle ouverte sur le salon ?

Ces éléments nous permettront de te suggérer les couleurs appropriées tout en restant en harmonie avec les éventuelles pièces ouvertes et le sol.

Merci d'avance.
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture cuisine, quelle couleur choisir !!??? Empty Re: Peinture cuisine, quelle couleur choisir !!???

Message par Estellelamb Dim 14 Fév 2010 - 17:20

Rebonjour,

Merci pour votre réponse rapide !!

Alors pour tout vous expliquer, il s'agit d'une maison que l'on va acheter, je conserve les meubles que j'ai à aujourd'hui pour les réintégrer dans la future maison. Le sol est à changé donc pas de souci pour s'adapter au sol.

J'aimerai savoir quelle couleur puis je mettre sur les murs de cette nouvelle cuisine. Elle est ouverte sur séjour mais par une porte.. donc fermée quand même.

Je vous ai fais un croquis (désolée mais pas dessinatrice !!), et vous joint des photos de mes meubles.

En vous remerciant par avance

Estelle LAMBERT

Estellelamb
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : reims
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peinture cuisine, quelle couleur choisir !!??? Empty Re: Peinture cuisine, quelle couleur choisir !!???

Message par Ancolies Dim 14 Fév 2010 - 17:24

je vois pas les photos sniffff

sinon avec une cuisine de couleur être tu peux partir sur le vert, le bleu, le rouge, le beige, les mauves ... le choix est large .. par contre il faudrait voir les choses dont tu disposes déjà et savoir ce que tu aimes comme couleur ? quelle ambiance recherches tu ? moderne classique ?
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Peinture cuisine, quelle couleur choisir !!??? Empty Re: Peinture cuisine, quelle couleur choisir !!???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum