Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pour mon moi dans le petit appart

+4
Synthia
Ancolies
bubble93
Papillon
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 Empty Re: Pour mon moi dans le petit appart

Message par Ancolies Lun 22 Fév 2010 - 23:26

personnellement je trouve que tu ne gagne rien de pratique à avoir deux tables dans un si petit espace, j'aurais tout fait autour d'une table basse, y compris pour recevoir en installant des poufs ! et je ne mettrais pas de cadre entre les bandes

Ancolies
Admin

Nombre de messages : 34234
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 Empty Re: Pour mon moi dans le petit appart

Message par Papillon Lun 22 Fév 2010 - 23:39

Ancolies a écrit:personnellement je trouve que tu ne gagne rien de pratique à avoir deux tables dans un si petit espace, j'aurais tout fait autour d'une table basse, y compris pour recevoir en installant des poufs ! et je ne mettrais pas de cadre entre les bandes

Justement avant je n'avais que la table basse, et 2 poufs a la place de la table ce qui m'a fait achete la table et la famille et amie(s) que je recevais ! Si j'enleve le cadre ca vas faire un vide au mur ?
Papillon
Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 45
Localisation : devant ton ecran lol
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 Empty Re: Pour mon moi dans le petit appart

Message par Ancolies Lun 22 Fév 2010 - 23:42

ton papier ce suffit à lui même car déjà il y a des motifs, et en plus tu as des lé de papier noires
pour recevoir je conçois bien mais çà peut être agréable d'être bien installé dans un coin salon, il suffit d'avoir de bonnes assises.
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 Empty Re: Pour mon moi dans le petit appart

Message par Papillon Lun 22 Fév 2010 - 23:59

Ancolies a écrit:ton papier ce suffit à lui même car déjà il y a des motifs, et en plus tu as des lé de papier noires
pour recevoir je conçois bien mais çà peut être agréable d'être bien installé dans un coin salon, il suffit d'avoir de bonnes assises.

Oui c'est vrai que j'ai tendance a remplir aussi les mur de cadres Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 83754 meme si ce sont des petits cadres ? Ou petite etagere ? j'aurais du achete la table basse ou ont peut la montee et en faire une table a mange ! Je voulais avoir un coin salon et a mange, pour les assises je reviendrais la dessus si je change mon clic-clac qui est costeau, pour un cuir ou pour en tissus lol, je vais essaye de retrouver mes anciennes photos (si j'ai pas efface) comment ete avant l'appart
Papillon
Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 45
Localisation : devant ton ecran lol
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 Empty Re: Pour mon moi dans le petit appart

Message par Ancolies Mar 23 Fév 2010 - 0:13

tu gardes tes cadres et tu les mets dans un couloir par exemple et tu les dispose comme Marianne a fait chez elle.
N'en rajoute pas de trop dans ce petit espace, car çà donnera vite un effet brouillon
l'idée de la table double fonction est pas mal
sinon il y a ceci
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/salon-sejour/table-basse/table-basse-et-ses-4-poufs-party/79534-table-basse-et-ses-4-poufs-party.html
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 Empty Re: Pour mon moi dans le petit appart

Message par Papillon Mar 23 Fév 2010 - 0:36

Ancolies a écrit:tu gardes tes cadres et tu les mets dans un couloir par exemple et tu les dispose comme Marianne a fait chez elle.
N'en rajoute pas de trop dans ce petit espace, car çà donnera vite un effet brouillon
l'idée de la table double fonction est pas mal
sinon il y a ceci
Le couloir y a deja un grand miroir, un cadre en largeur et 3 petits cadres Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 Lol plus de place, la table des 3 suisses, j'aime pas du tout et le wenge commence a me soule, il vende le meme model que le mien en petit a confo, ou alors je change carrement la table pour une petite blanche laque ? Je l'aime bien ma table basse avec les pots blanc ca ressort bien
Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 N_148981_A
Papillon
Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 45
Localisation : devant ton ecran lol
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 Empty Re: Pour mon moi dans le petit appart

Message par bubble93 Mar 23 Fév 2010 - 8:08

Alors pour le tableau :SI tu veux le mettre, met le au milieu des 2 bandes !
Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 88831


Dernière édition par coco60 le Mar 23 Fév 2010 - 16:50, édité 1 fois
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 Empty Re: Pour mon moi dans le petit appart

Message par Ancolies Mar 23 Fév 2010 - 9:40

Papillon a écrit:
Ancolies a écrit:tu gardes tes cadres et tu les mets dans un couloir par exemple et tu les dispose comme Marianne a fait chez elle.
N'en rajoute pas de trop dans ce petit espace, car çà donnera vite un effet brouillon
l'idée de la table double fonction est pas mal
sinon il y a ceci
Le couloir y a deja un grand miroir, un cadre en largeur et 3 petits cadres Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 Lol plus de place, la table des 3 suisses, j'aime pas du tout et le wenge commence a me soule, il vende le meme model que le mien en petit a confo, ou alors je change carrement la table pour une petite blanche laque ? Je l'aime bien ma table basse avec les pots blanc ca ressort bien
Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 N_148981_A

je te montre juste un exemple de taille, je ne parle pas de la couleur. si tu changes de table, pourquoi ne pas prendre un transparente pour un gain de place visuel ? style la bent de chez Fly
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 Empty Re: Pour mon moi dans le petit appart

Message par Papillon Mar 23 Fév 2010 - 16:45

coco60 a écrit:Alors pour le tableau :SI tu veux le mettre, met le au milieu des 2 bandes !

Voici un apercu du mur avec du recul

Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 95




Ancolies a écrit:

je te montre juste un exemple de taille, je ne parle pas de la couleur. si tu changes de table, pourquoi ne pas prendre un transparente pour un gain de place visuel ? style la bent de chez Fly

Si j'avais compris, meme j'aime pas, j'aime pas les transparentes je prefere que se sois laque comme le meuble TV ?


Dernière édition par Papillon le Mar 29 Mai 2012 - 22:09, édité 1 fois
Papillon
Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 45
Localisation : devant ton ecran lol
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 Empty Re: Pour mon moi dans le petit appart

Message par bubble93 Mar 23 Fév 2010 - 16:52

Le tableau devrait être entre les deux bandes noires ! au milieu !
Toujours pas réveillée papillon ? Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 Lol
Et le rideau rouge il cache quoi ?
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 Empty Re: Pour mon moi dans le petit appart

Message par Synthia Mar 23 Fév 2010 - 16:54

Moi aussi je mettrais le cadre entre les bandes, y'a toujours différentes façons de poser les objets, par rapport au mur lui même ou par rapport au rythme qu'on lui a donner et la ce serait plus cohérent je pense par rapport au rythme que tu as créé même si il est décalé par rapport a ton mur visuellement ce sera moins choquant je trouve

et pour la table basse si tu veut pas transparent et qui prend peu de place mes parent ont acheté ça la plus petite de la gamme, car il n'avait pas assez de place pour mettre une table basse "normal" et elle est très bien. et en blanc pour ne pas trop charger ce sera bien je pense.

http://www.alinea.fr/catalogue/le-salon-et-le-sejour/tables-basses-et-consoles/tables-basses/monti-21231131
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 Empty Re: Pour mon moi dans le petit appart

Message par Papillon Mar 23 Fév 2010 - 16:57

coco60 a écrit:Le tableau devrait être entre les deux bandes noires ! au milieu !
Toujours pas réveillée papillon ? Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 Lol
Et le rideau rouge il cache quoi ?

Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 Lol Je vais le faire maintenant, je suis pas reveillee today Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 83754 le rideau violet Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 755985 est pour cacher l'entree de la chambre si je ferme la porte, j'ettoufe et pas de lumiere qui rentre, j'ai mis le rideau car je ne savais pas quoi mettre, j'avais pense au rideau a fil, que j'ai deja pour l'entree du salon, et mis violet assortit a la couleur du clic-clac et rideau du salon pour avoir un peu de gaite si tu as d'autre propositions !
Papillon
Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 45
Localisation : devant ton ecran lol
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 Empty Re: Pour mon moi dans le petit appart

Message par bubble93 Mar 23 Fév 2010 - 16:58

Synthia a écrit:Moi aussi je mettrais le cadre entre les bandes, y'a toujours différentes façons de poser les objets, par rapport au mur lui même ou par rapport au rythme qu'on lui a donner et la ce serait plus cohérent je pense par rapport au rythme que tu as créé même si il est décalé par rapport a ton mur visuellement ce sera moins choquant je trouve

et pour la table basse si tu veut pas transparent et qui prend peu de place mes parent ont acheté ça la plus petite de la gamme, car il n'avait pas assez de place pour mettre une table basse "normal" et elle est très bien. et en blanc pour ne pas trop charger ce sera bien je pense.

http://www.alinea.fr/catalogue/le-salon-et-le-sejour/tables-basses-et-consoles/tables-basses/monti-21231131
Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 88831 Et pourquoi pas les trois que tu étales quand tu as du monde !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 Empty Re: Pour mon moi dans le petit appart

Message par bubble93 Mar 23 Fév 2010 - 17:02

Papillon a écrit:
coco60 a écrit:Le tableau devrait être entre les deux bandes noires ! au milieu !
Toujours pas réveillée papillon ? Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 Lol
Et le rideau rouge il cache quoi ?

Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 Lol Je vais le faire maintenant, je suis pas reveillee today Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 83754 le rideau violet Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 755985 est pour cacher l'entree de la chambre si je ferme la porte, j'ettoufe et pas de lumiere qui rentre, j'ai mis le rideau car je ne savais pas quoi mettre, j'avais pense au rideau a fil, que j'ai deja pour l'entree du salon, et mis violet assortit a la couleur du clic-clac et rideau du salon pour avoir un peu de gaite si tu as d'autre propositions !
Toi qui dis manquer de lumière ,je commence à comprendre pourquoi !
Quitte à ne pas fermée la porte de ta chambre ,ne la ferme pas avec un rideau ............rouge en plus !
Laisses passer toute la lumière qui vient de la chambre et quand tu reçois ,si la chambre n'est pas nickel ,tu la fermes !
Mieux vaut une porte blanche qu'un rideau bordeau !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 Empty Re: Pour mon moi dans le petit appart

Message par Synthia Mar 23 Fév 2010 - 17:02

Laisses passer toute la lumière qui vient de la
chambre et quand tu reçois ,si la chambre n'est pas nickel ,tu la fermes
!
Mieux vaut une porte blanche qu'un rideau bordeau !
Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 88831 0000

Et pourquoi pas les trois que tu étales quand tu
as du monde !

Oui bien sur Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 Lol mes parents n'en avaient pas l'utilité mais ça peut être utile à papillon Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 141533
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 Empty Re: Pour mon moi dans le petit appart

Message par Papillon Mar 23 Fév 2010 - 17:52

coco60 a écrit:Le tableau devrait être entre les deux bandes noires ! au milieu !
Toujours pas réveillée papillon ? Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 Lol
Et le rideau rouge il cache quoi ?


Bon voila je l'ai centre comme j'ai pu Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 Lol vous voyez la difference,quand meme y a une grande difference Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 Icon_eek ! Une sans le tableau (conseil d'anco) ca fait un vide, et l'autre avec tableau, j'ai toujours pas achete de cadre Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 594213

Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 71


Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 45

Synthia a écrit:Moi aussi je mettrais le cadre entre les bandes, y'a toujours différentes façons de poser les objets, par rapport au mur lui même ou par rapport au rythme qu'on lui a donner et la ce serait plus cohérent je pense par rapport au rythme que tu as créé même si il est décalé par rapport a ton mur visuellement ce sera moins choquant je trouve

et pour la table basse si tu veut pas transparent et qui prend peu de place mes parent ont acheté ça la plus petite de la gamme, car il n'avait pas assez de place pour mettre une table basse "normal" et elle est très bien. et en blanc pour ne pas trop charger ce sera bien je pense. [url=http://www.alinea.fr/catalogue/le-salon-et-le-sejour/tables-basses-et-consoles/tables-basses/monti-21231131 http://www.alinea.fr/catalogue/le-salon-et-le-sejour/tables-basses-et-consoles/tables-basses/monti-21231131[/url]

3 tables en plus elle est en wenge Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 755985 et on peut mange dessus ? Si je recois du monde !!!! Pas pratique de pose des plats !


Dernière édition par Papillon le Mar 29 Mai 2012 - 22:10, édité 3 fois
Papillon
Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 45
Localisation : devant ton ecran lol
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 Empty Re: Pour mon moi dans le petit appart

Message par Papillon Mar 23 Fév 2010 - 18:05

coco60 a écrit:

http://www.alinea.fr/catalogue/le-salon-et-le-sejour/tables-basses-et-consoles/tables-basses/monti-21231131Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 88831 Et pourquoi pas les trois que tu étales quand tu as du monde !


J'accroche pas des tables pas de la meme hauteur Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 Icon_rolleyes il me faut une table blanc laquee hauteur 44 cm et largeur petite !


coco60 a écrit:
Toi qui dis manquer de lumière ,je commence à comprendre pourquoi !
Quitte à ne pas fermée la porte de ta chambre ,ne la ferme pas avec un rideau ............rouge en plus !
Laisses passer toute la lumière qui vient de la chambre et quand tu reçois ,si la chambre n'est pas nickel ,tu la fermes !
Mieux vaut une porte blanche qu'un rideau bordeau !

Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 709815 violet coco Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 384807 la chambre est toujour nickel, mais j'aime pas qu'on regarde a l'interrieur ! Et meme un rideau en fil passe pas Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 83754 je vais essayer d'enlever le rideau, mais ont voit bien l'armoir de la chambre en face Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 Lol


Synthia a écrit:
Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 88831 0000 Oui bien sur Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 Lol mes parents n'en avaient pas l'utilité mais ça peut être utile à papillon Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 141533

mmmh a voir !
Papillon
Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 45
Localisation : devant ton ecran lol
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 Empty Re: Pour mon moi dans le petit appart

Message par Papillon Mar 23 Fév 2010 - 18:50

J'ai enleve le rideau, ca rafraichis la piece et j'ettoufe moins Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 902312 Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 364232 pour votre aide !
Papillon
Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 45
Localisation : devant ton ecran lol
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 Empty Re: Pour mon moi dans le petit appart

Message par Lilylalibelle Mar 23 Fév 2010 - 18:58

Personnellement je préfère ton mur sans cadre du tout, comme dit Anco ton papier habille suffisamment l'espace poour ne pas faire vide.
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 Empty Re: Pour mon moi dans le petit appart

Message par Ancolies Mar 23 Fév 2010 - 19:37

je préfère sans cadre aussi
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 Empty Re: Pour mon moi dans le petit appart

Message par Papillon Mer 24 Fév 2010 - 1:58

Si la table est grande d'hauteur comme sur la photo ca vas !

Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 Entree-salon
Papillon
Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 45
Localisation : devant ton ecran lol
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 Empty Re: Pour mon moi dans le petit appart

Message par Papillon Lun 28 Mai 2012 - 1:46

Pour me changer les idées, j'ai changé le salon (avant j'avais un click clack violet, meuble TV..)...J'ai plus les anciennes photos !


Dernière édition par Papillon le Sam 2 Juin 2012 - 21:16, édité 1 fois
Papillon
Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 45
Localisation : devant ton ecran lol
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 Empty Re: Pour mon moi dans le petit appart

Message par Lisie Lun 28 Mai 2012 - 13:43

très beau ce canapé !
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 Empty Re: Pour mon moi dans le petit appart

Message par Sabri Lun 28 Mai 2012 - 14:42

couette02 a écrit:très beau ce canapé !

Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 88831
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 Empty Re: Pour mon moi dans le petit appart

Message par Papillon Lun 28 Mai 2012 - 16:47

Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 4270668147 MERCI
Papillon
Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 45
Localisation : devant ton ecran lol
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 Empty Re: Pour mon moi dans le petit appart

Message par louna31 Lun 28 Mai 2012 - 16:51

tres sympa ton salon ,j'aime bien les touches de mauve en deco Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 6051
louna31
louna31
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3990
Age : 61
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 Empty Re: Pour mon moi dans le petit appart

Message par Papillon Lun 28 Mai 2012 - 17:14

Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 6051 merci louna
Papillon
Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 45
Localisation : devant ton ecran lol
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon moi dans le petit appart - Page 2 Empty Re: Pour mon moi dans le petit appart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum