Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

+10
chris36
marianne
Mango
L'Asticot
Carpediem
Ancolies
renarb 29
bubble93
Miss-Terre
Lilylalibelle
14 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Mango Jeu 4 Mar 2010 - 17:53

A voir la place nécessaire pour visualiser la télé du coin salon et salle à manger, en fonction tu peux décaler ton meuble du mur.

Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Nombre de messages : 8532
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par BloggerCat Jeu 4 Mar 2010 - 18:15

et lire simplement un bouquin au lieu de regarder la TV ?? lol! Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 42524
BloggerCat
BloggerCat
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : NORD
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Lilylalibelle Jeu 4 Mar 2010 - 20:32

Lol Blogger !
Moi perso je m'en fous, je regarde jamais la télé, je passe mon temps sur le micro... C'est pour mon chéri.
Je vais voir la place dispo... On voit la télé de toute la pièce, sauf que contre le mur elle va être un chouille de profil... mais rien de méchant !
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Ancolies Ven 5 Mar 2010 - 11:43

moi je pourrais pas faire sans TV affraid
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Lilylalibelle Ven 5 Mar 2010 - 19:34

Bah moi je m'en passe très bien... Par contre pas sans ordinateur, je meurs lol! lol! lol!
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Carpediem Ven 5 Mar 2010 - 20:57

Lilylalibelle a écrit:
Yapuka.... vendre mon living-bar-buffet pour pouvoir acheter celui-là !! Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 594213 Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 594213

Tu risques de ne pas en tirer grand chose... Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 686588

Sinon, tu le démontes et tu t'en sers pour faire un aménagement pour un placard, un dressing etc...
Quand on voit le prix des panneaux et tablettes en magasin de bricolage... Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 755985

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Lilylalibelle Ven 5 Mar 2010 - 21:03

ça je sais bien, Carpediem, mais là vous avez vu que le buffet, j'ai aussi le living qui va avec (meuble vitrine + colonne étagères + 2 meubles tiroirs + le petit meuble bar qui est dans le salon).
Même si j'en tire que 150€ ça me débarrasse...
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Ancolies Sam 6 Mar 2010 - 9:52

tout ce qui est pris n'est plus à prendre !
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Lilylalibelle Mer 17 Mar 2010 - 22:40

Bon, comme je repars sur une teinte plutôt dans les gris pour ma table, je re-re-regarde pour le sacré meuble télé-bar.

Le buffet Holme blanc-gris irait toujours, je pense, quoiqu'on m'a soufflé que le blanc pourrait peut-être faire un peu décalé par rapport au reste de la déco du séjour...

En même temps l'idée n'est pas de faire un total look gris non plus.

J'ai trouvé ça :
http://www.artbambou.net/meuble-television-chene-design (mais purée super cher affraid )

Ou alors je repeins mon meuble télé actuel avec le reste de gris de la table (sans diluer par contre) et je trouve un meuble bar pour mettre soit à la place de l'actuel soit sous le tableau de nu près de la cheminée (mais il faut trouver un truc raccord).

Pour le bar : http://www.alinea.fr/catalogue/le-salon-et-le-sejour/buffets/lotus-21394454
Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 21394454b
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Ancolies Jeu 18 Mar 2010 - 12:24

je resterai sur le meuble Holme du départ. Il est gris et ira bien avec la futur teinte de la table.
Qui t'a soufflé que le blanc ferait tache ? Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 Icon_eek
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Lilylalibelle Jeu 18 Mar 2010 - 14:11

Dans un premier temps, je pense que je vais garder à côté le meuble télé actuel quand même, quitte à le repeindre en gris.

En fait je vais voir si j'arrive à tout caser dans le Holme (je crains que non Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 Icon_redface ).

Je voudrais faire une simu en le disposant sur ma photo mais j'arrive pas à copier l'image Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 755985 .
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Ancolies Jeu 18 Mar 2010 - 14:29

demande à Synthia :)
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Lilylalibelle Jeu 18 Mar 2010 - 15:03

Ah vi j'ai vu que je m'étais faite supplantée comme simulatrice en chef Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 Lol !!
Ceci dit c'est pas la simu qui me pose problème, c'est de récupérer la photo du meuble sur internet (j'arrive pas à l'enregistrer Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 83754 ).
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Lilylalibelle Jeu 18 Mar 2010 - 19:14

Hop ayé j'ai réussi !

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 Meuble10
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Ancolies Ven 19 Mar 2010 - 18:54

tu en penses quoi toi ? moi j'aime bien ..

Sinon non tu ne t'ai pas fait supplanté, juste que Synthia sait faire des choses différentes, tes compétences sont toujours la bienvenue ici :) Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 951303
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Lilylalibelle Ven 19 Mar 2010 - 19:22

J'ai tellement vu de meubles télé que j'arrive plus à avoir un avis ! Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 83754

Je l'aime bien mais j'ai peur qu'il fasse lourd en fait, je sais pas c'est sans doute une impression.
Ce qu'il faudrait c'est une vue d'ensemble avec le meuble mais là je ne sais pas faire par contre What a Face

Je rigolais hein en disant que je m'étais faite supplantée, je ne suis pas fâchée du tout et je trouve les simus de synhtia très chouettes en plus...
D'ailleurs si elle pouvait m'en faire une avec une vue d'ensemble... ben ça serait cool Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 678789

... Et puis en plus j'ai l'impression de saouler tout le monde avec mes meubles Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 686588 Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 755985 (je sais c'est mon quart d'heure déprime Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 502127 )
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Lilylalibelle Sam 20 Mar 2010 - 11:20

Bon, cet après-midi, je vais chez Kartell mater la chaise Ghost, juste pour la voir en vrai... mais je crois que dans ma tête la décision est prise (par contre je vais pas prendre des vraies, trop chères, je prendrais celles d'Achat Design les Elisabeth).

Du coup, je vais attendre pour le meuble télé.
En attendant, je ferais bien une peinture sur mon meuble actuel... du même gris que la table, ou un peu plus foncé.

Et sinon, j'ai eu une idée en réfléchissant à mon bureau, car j'ai ce meuble dedans, qui a été fabriqué par mon papa, en contreplaqué et que je pourrais utiliser en meuble bar si je le repeins en gris aussi.
Qu'en pensez-vous ?

(dimensions : L84 H86 P46)

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 Bureau10
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Mango Sam 20 Mar 2010 - 11:36

Cela pourrait être sympa, en effet, de lui donner un coup de jeune, avec de nouvelles poignées aussi.
J'aime bien cette idée de relooker un petit meuble qui a une histoire.


Dernière édition par Mango le Sam 20 Mar 2010 - 11:53, édité 1 fois
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Lilylalibelle Sam 20 Mar 2010 - 11:45

Oui, je change les poignées bien entendu...

Avant c'était un meuble.................... Télé !!! avec la chaine hifi, les 33 tours et les 45 tours (dans le tiroir du bas). Sinon la grande porte du dessus, c'est un abattant (ce qui peut être un avantage pour faire bar).
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Invité Sam 20 Mar 2010 - 11:47

MAIS VOUIIIIIIIIIIIIII !!!!! Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 902312 c une excellent idée Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 951303

une petite patine d'autres poignées peut etre même .....je changerais les peids ronds pour du carré ou rectangle !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Mango Sam 20 Mar 2010 - 11:55

Tu peux lui donner un petit côté moderne, en changeant les pieds, comme le suggère Typhrenne : pieds en inox par exemple.

Je trouve que ta grande pièce se prêterait bien à un mélange moderne / ancien revisité (patine, céruse, peinture sur meuble bois foncé, au choix) : tu accessoirises avec des objets plus modernes, comme une lampe transparente;, des vases aux lignes contemporaines...
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Ancolies Sam 20 Mar 2010 - 12:12

mais non tu ne nous saoules pas, par contre tu as vu que tu avais un titre dans "élections déco Moderne" ?? Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 594213 Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 594213 Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 594213 Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 42524

Non on aime bien t'avoir avec nous et on essaye de t'aider au mieux ;) je sois pas gêner de poser des questions ;) tu essaye de faire un truc bien et tu ne veux pas te rater et on le comprend bien ;)

Bonne nouvelle pour les chaises, ce qui concerne l'idée de retaper le meuble bureau pour ton meuble bar, c'est effectivement une bonne idée, puis repreindre ton meuble Tv en gris en est une bonne aussi, puis çà te permettra de voir que le gris fonctionnera bien et cela pourra te permettre de confirmer ton choix du meuble holme ;)
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Lilylalibelle Sam 20 Mar 2010 - 12:17

Ancolies a écrit:mais non tu ne nous saoules pas, par contre tu as vu que tu avais un titre dans "élections déco Moderne" ?? Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 594213 Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 594213 Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 594213 Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 42524

Non on aime bien t'avoir avec nous et on essaye de t'aider au mieux ;) je sois pas gêner de poser des questions ;) tu essaye de faire un truc bien et tu ne veux pas te rater et on le comprend bien ;)

Bonne nouvelle pour les chaises, ce qui concerne l'idée de retaper le meuble bureau pour ton meuble bar, c'est effectivement une bonne idée, puis repreindre ton meuble Tv en gris en est une bonne aussi, puis çà te permettra de voir que le gris fonctionnera bien et cela pourra te permettre de confirmer ton choix du meuble holme ;)

Sans blague, j'ai un prix ? je le savais même pas !!! Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 83754 Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 83754 lol!

Sinon, t'as de la suite dans les idées Ancolies, rires...

Va pour le relookage gris des meubles alors... et je vous redis pour les chaises.
PAr contre quelqu'un a déjà commandé sur Achatdesign, c'est sérieux ?
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Invité Sam 20 Mar 2010 - 12:53

vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j ai commander chez achatdesign un tabouret cela fait trois semaines c en cour toujours pas reçu !!!!
par contre ils ont debité mon compte de suite !!! Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 83754

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par chris36 Sam 20 Mar 2010 - 13:27

j'adore le petit meuble de ton papa Lily ... relooké, il va être superbe dans ta pièce ...comme quoi, parfois, pas besoin d'aller ailleurs chercher ce qu'on a sous le nez !!!!!!!!
bravo ! je suis impatiente de le voir tout rénové et en situation !!
Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 678789
chris36
chris36
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 6904
Age : 66
Localisation : indre
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par pascalane Sam 20 Mar 2010 - 16:10

Comme les autres, je trouve que l'idée de relooker le meuble fait par ton papa est très bonne.
Repeint , avec les poignées et les pieds en inox ,il aura une tout autre allure.
Tu auras l'impression d'avoir un nouveau meuble pour pas cher. Il te restera comme çà des petits sous pour acheter tes chaises Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 6051
pascalane
pascalane
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 68
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Lilylalibelle Sam 20 Mar 2010 - 18:24

J'aimais bien les pieds moi (rires)... ça allait bien avec les pieds tournés de ma table, je trouvais.

Quelle nuance pour le gris ?

J'irais plutôt sur un gris assez soutenu genre Gris building

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 929CA3


ou alors je reste dans le relativement clair genre Gris Perle
Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 D6E1DE

Sachant que j'aimerais bien le mettre à coté de la cheminée, sous le nu (donc sur mur foncé, mais en même temps je ne veux pas forcément lui donner la vedette).
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Invité Sam 20 Mar 2010 - 19:27

je voterais pour le clair !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Ancolies Dim 21 Mar 2010 - 16:27

idem je resterai sur du clair
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Carpediem Dim 21 Mar 2010 - 17:58

Ancolies a écrit:idem je resterai sur du clair

Pas moi Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 Icon_redface plutôt un gris ardoise pour le fondre au maximum sur ton mur, l'harmoniser avec le carrelage et le marron glacé des poutres et huisseries. En plus, sur mon écran, je vois le gris clair que tu montres à la limite du bleu ciel...

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Lilylalibelle Dim 21 Mar 2010 - 18:45

Je suis assez d'accord avec Carpediem, j'irai plutôt sur le gris foncé... pour le fondre dans le décor justement.
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau meuble bar... et un meuble télé ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau meuble bar... et un meuble télé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum