Sujet: Re: trombinoscope Déco-Moderne (2) Ven 18 Nov - 20:14
Ancolies a écrit:
non il te suffit d'étirer ton message et supprimer la photo Le photos doivent logiquement être dans la section clavardage : référendum very important. mis il faut le chercher
oh lala ça va etre trop dur pour moi
Zouzou Membre de Porcelaine
Nombre de messages: 1257 Age: 21 Localisation: 54 Date d'inscription: 14/10/2010
Sujet: Re: trombinoscope Déco-Moderne (2) Ven 18 Nov - 20:33
michel a écrit:
Ancolies a écrit:
non il te suffit d'étirer ton message et supprimer la photo Le photos doivent logiquement être dans la section clavardage : référendum very important. mis il faut le chercher
oh lala ça va etre trop dur pour moi
Bon aller Michel je viens une 2eme fois à ta rescousse
C'est ici : http://www.deco-moderne-fr.com/t836-referendum-very-important
Ancolies VIP D'Or
Nombre de messages: 32028 Age: 30 Localisation: Hazebrouck (Nord) Date d'inscription: 01/01/2009
Sujet: Re: trombinoscope Déco-Moderne (2) Ven 18 Nov - 20:35
je viens de regarder le sujet bah y a quand même des photos ou je me tape bien la honte !
_________________ Participez à notre concours photos du mois et gagnez des Lots !
Nombre de messages: 32028 Age: 30 Localisation: Hazebrouck (Nord) Date d'inscription: 01/01/2009
Sujet: Re: trombinoscope Déco-Moderne (2) Dim 20 Nov - 10:39
il y a pleins de jolies filles dans le trombi ! alors je compte sur votre participation pour les élections !!!!! on se mobilise !!! et çà animera que plus votre forum !! allez !!!!!
_________________ Participez à notre concours photos du mois et gagnez des Lots !
Nombre de messages: 23 Age: 25 Localisation: Tarn Date d'inscription: 27/09/2011
Sujet: Re: trombinoscope Déco-Moderne (2) Jeu 1 Déc - 21:24
Voila une petite photo de moi pour mettre un visage sur un pseudo :)
couette02 Membre de perle
Nombre de messages: 4261 Age: 25 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 21/03/2009
Sujet: Re: trombinoscope Déco-Moderne (2) Jeu 1 Déc - 21:30
yeaahh un copain plongeur !
_________________ Mon petit blog http://creadelis.canalblog.com/
Eck0 Membre de Coton
Nombre de messages: 23 Age: 25 Localisation: Tarn Date d'inscription: 27/09/2011
Sujet: Re: trombinoscope Déco-Moderne (2) Jeu 1 Déc - 21:51
couette02 a écrit:
yeaahh un copain plongeur !
Visiblement je ne suis pas le seul
Nombre de messages: 4261 Age: 25 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 21/03/2009
Sujet: Re: trombinoscope Déco-Moderne (2) Jeu 1 Déc - 22:01
cela fait combien de temps que tu plonges? quel niveau?
Eck0 Membre de Coton
Sujet: Re: trombinoscope Déco-Moderne (2) Jeu 1 Déc - 22:21
Ca fait deux ans seulement et je suis N1 ! Encore un novice ^^ J'ai une vingtaine de plongée pour le moment! Des que le temps et l'argent seront la on verra pour un autre niveau et de nouveaux spots! Pour le moment "je n'ai pu plonger qu'en Corse dans le Golfe D'Ajaccio" (comme si c'était un malheur ^^) Et toi, où en es tu ? Quel niveau ? depuis combien de temps et où a tu eu l'occasion de plonger ?
Sujet: Re: trombinoscope Déco-Moderne (2) Ven 2 Déc - 17:03
C'est très bien déjà avec un N1 on peut voir de belles choses, car en profondeur il y a moins de vie mais des épaves. Je plonge depuis que j'ai 16 ans donc ca fait euh 9 ans, je suis N4. Mais bon la plongée a été la nouvelle passion de mon père à ses 40ans donc j'ai suivi. Mais effectivement c'est un sport qui demande du temps et de l'argent. J'ai pu passer mes niveaux grace à mon père, et je plonge gratuit en bossant comme "mouss" dans un club de bord de mer. J'ai plongé en Egypte à Safaga, et beaucoup dans le Var. J'ai passé mon N4 à Marseille et à Galéria en Corse mais c'est pas de l'explo. Puis comme tout bon niveau 1 je suis passée par la case fosse et carrière ( ah glagla )
Ancolies VIP D'Or
Sujet: Re: trombinoscope Déco-Moderne (2) Ven 2 Déc - 17:21
enchanté eco0 !!