| | couleur turquoise et bien no pas de turquoise !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sally2000 Membre de Cristal

Nombre de messages: 365 Age: 31 Localisation: 57 Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: couleur turquoise et bien no pas de turquoise !!! Jeu 11 Mar - 9:43 | |
| quelle couleur se marie avec le turquoise ? je sais que je veux pas de taupe, marron, blanc !!!!
Dernière édition par sally2000 le Lun 30 Jan - 10:46, édité 1 fois |
|
 | |
valivalou Designer de Diamant

Nombre de messages: 12810 Age: 36 Localisation: charente maritime Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: couleur turquoise et bien no pas de turquoise !!! Jeu 11 Mar - 9:45 | |
| Turquoise - anis : effet frais souvent utilisé dans les chambres d'enfants Turquoise - orange : effet chaleur contraste adulte Turquoise - fushia - orange : effet oriental Turquoise - gris : effet contemporain _________________ *Déco-Valorisée* Décoratrice d'intérieur |
|
 | |
coco60 Membre de Topaze

Nombre de messages: 8246 Age: 52 Localisation: oise Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: couleur turquoise et bien no pas de turquoise !!! Jeu 11 Mar - 10:01 | |
| | valivalou a écrit: | Turquoise - anis : effet frais souvent utilisé dans les chambres d'enfants Turquoise - orange : effet chaleur contraste adulte Turquoise - fushia - orange : effet oriental Turquoise - gris : effet contemporain |
 |
|
 | |

| Sujet: Re: couleur turquoise et bien no pas de turquoise !!! Jeu 11 Mar - 10:43 | |
| c est pour mettre dans mes toilettes j ai un lave main turquoise d ou le souci mais j aurai pas pense a ces couleurs je voudrai mettre des cadres du mont saint michel style marine alors quelle couleur correspnd le mieux ? le gris certes mais j en est mis un peu partout deja mlais j e crois pas trop le choix  |
|
 | |

Nombre de messages: 12810 Age: 36 Localisation: charente maritime Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: couleur turquoise et bien no pas de turquoise !!! Jeu 11 Mar - 10:46 | |
| Qu'est ce que tu entends par marine???
Tu as toujours la possibilité de faire un camaïeu de bleus. _________________ *Déco-Valorisée* Décoratrice d'intérieur |
|
 | |

| Sujet: Re: couleur turquoise et bien no pas de turquoise !!! Jeu 11 Mar - 11:05 | |
| style marin plutot  mais completement originale mais je doute si ca rendra bien |
|
 | |

| Sujet: Re: couleur turquoise et bien no pas de turquoise !!! Jeu 11 Mar - 11:09 | |
| Pourquoi pas??!! Donc tu peux marier avec un jaune (parce qu'au bord de la mer il y a souvent du sable  ) _________________ *Déco-Valorisée* Décoratrice d'intérieur |
|
 | |

| Sujet: Re: couleur turquoise et bien no pas de turquoise !!! Jeu 11 Mar - 11:24 | |
| je suis pas fana du jaune mais j en ai au sous sol  |
|
 | |

| Sujet: Re: couleur turquoise et bien no pas de turquoise !!! Jeu 11 Mar - 11:26 | |
| lol!!!! Du vert çà te plairait?Car turquoise et vert, tu pourras te croire aux bermudes  _________________ *Déco-Valorisée* Décoratrice d'intérieur |
|
 | |

| Sujet: Re: couleur turquoise et bien no pas de turquoise !!! Jeu 11 Mar - 11:28 | |
| les vacances !!! en vert bien flashy pourquoi pas mettre du carrelage aussi en sous bassement alors de couleur couleur? |
|
 | |

| Sujet: Re: couleur turquoise et bien no pas de turquoise !!! Jeu 11 Mar - 11:29 | |
| Un vert émeraude:  J'adore!! Mais tu veux aussi changer de carrelage c'est çà? _________________ *Déco-Valorisée* Décoratrice d'intérieur |
|
 | |

| Sujet: Re: couleur turquoise et bien no pas de turquoise !!! Jeu 11 Mar - 11:36 | |
| en faites le sol marque stratifie ou balladum dans les tons bleu turquopise bleu violet il faut que je mette du carrelage mural pres du lave main ou pas ou tout le sous bassement du mur voila le souci je sais pas trop pour cette piece je bloque  |
|
 | |

| Sujet: Re: couleur turquoise et bien no pas de turquoise !!! Jeu 11 Mar - 11:39 | |
| Je pense que tu peux te limiter au coin lave main pour le carrelage (question pratique d'entretient) mais pas de sous bassement carrelage car çà alourdit une pièce et des WC sont déjà des petites pièces alors.....
Tu n'aurais pas une tite photo non des fois????????????
Cà me permettrait de mieux te guider! _________________ *Déco-Valorisée* Décoratrice d'intérieur |
|
 | |

| Sujet: Re: couleur turquoise et bien no pas de turquoise !!! Jeu 11 Mar - 11:45 | |
| je peux faire une photo mais la piece est vide car pas de wc installe et le lave main egalement les 4 murs sont la uniquement !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: couleur turquoise et bien no pas de turquoise !!! Jeu 11 Mar - 11:46 | |
|  OK!!!! _________________ *Déco-Valorisée* Décoratrice d'intérieur |
|
 | |

| Sujet: Re: couleur turquoise et bien no pas de turquoise !!! Jeu 11 Mar - 11:46 | |
| Donnes les dimensions des murs _________________ *Déco-Valorisée* Décoratrice d'intérieur |
|
 | |
Synthia Membre De Velours

Nombre de messages: 2854 Age: 26 Localisation: nord / Tourcoing Date d'inscription: 28/01/2010
 | Sujet: Re: couleur turquoise et bien no pas de turquoise !!! Jeu 11 Mar - 11:48 | |
| je verrai bien le lave main bleu turquoise avec l'ablatant des toilettes pourquoi pas, du vert anis et un carrelage gris clair pour le dessus du lave mains
Ouai avec les dimension je peux fait une tite simu :) |
|
 | |

| Sujet: Re: couleur turquoise et bien no pas de turquoise !!! Jeu 11 Mar - 11:49 | |
| heuuuu Synthia, le lave main est déjà turquoise........  _________________ *Déco-Valorisée* Décoratrice d'intérieur |
|
 | |

Nombre de messages: 2854 Age: 26 Localisation: nord / Tourcoing Date d'inscription: 28/01/2010
 | Sujet: Re: couleur turquoise et bien no pas de turquoise !!! Jeu 11 Mar - 11:51 | |
| ben oui je sais :) C'était pour énumérer :) |
|
 | |

| Sujet: Re: couleur turquoise et bien no pas de turquoise !!! Jeu 11 Mar - 11:52 | |
| ah ok .....  _________________ *Déco-Valorisée* Décoratrice d'intérieur |
|
 | |

| Sujet: Re: couleur turquoise et bien no pas de turquoise !!! Jeu 11 Mar - 11:55 | |
| pas grave :D  |
|
 | |
Ancolies VIP D'Or

Nombre de messages: 32028 Age: 30 Localisation: Hazebrouck (Nord) Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: couleur turquoise et bien no pas de turquoise !!! Jeu 11 Mar - 13:20 | |
| un toilette c'est petit j'éviterai de charger en couleur, quoi que la simu peut nous surprendre et surtout une photo des lieux pour être plus précis dans nos conseils tu peux partir tout simplement sur un marron clair et continuer sur le turquoise pour la déco  |
|
 | |

| Sujet: Re: couleur turquoise et bien no pas de turquoise !!! Jeu 11 Mar - 13:46 | |
| la piece mesure 3m de longueur sur 1m de large la porte et 3m plus loin le wc suspendu avec la fenetre au dessus je pense sur le mur de gauche le lave main turquoise et au dessus j ai un miroir qui prolonge le lave main et au dessus 2 spots ancolie j ai deja un wc turquoise et taupe |
|
 | |
Ancolies VIP D'Or

Nombre de messages: 32028 Age: 30 Localisation: Hazebrouck (Nord) Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: couleur turquoise et bien no pas de turquoise !!! Jeu 11 Mar - 14:10 | |
| OK donc on laisse tomber cette idée, on va attendre la simu de Synthia |
|
 | |
coco60 Membre de Topaze

Nombre de messages: 8246 Age: 52 Localisation: oise Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: couleur turquoise et bien no pas de turquoise !!! Jeu 11 Mar - 15:19 | |
| Si tu nous donnais les photos des choses qui seront dans la pièce ? Les tableaux , le lave- main et son miroir ,le sol ,parce que là j'arrive pas à visualiser le tout ! Turquoise en verre le lave-main ? |
|
 | |

| Sujet: Re: couleur turquoise et bien no pas de turquoise !!! Lun 12 Juil - 23:53 | |
| toujours pas fait le wc mais je me creuse la tete pour faire quelque chose de sympa voici la piece qui va servir de wc le wc reste en face le volet part je vous rassure la deco, les cadres     le lave main  des idees de couleurs il m en a ete cite mais je bloque en plus le mur pas top mais normalement il y aura du placo mais en ce moment je pense a ce produit http://www.tarkett-batiment.fr/floors/site/fr-fr/topic/wetroom/offer.asp vos avis sont les bienvenus si je mets ce type de produit je verrai bien le sol gris fonce et le mur anis |
|
 | |

| Sujet: Re: couleur turquoise et bien no pas de turquoise !!! Mar 13 Juil - 0:18 | |
| le sol initial au debut  je ne sais que faire mettre le balladum et peinture sur les murs et une partie de carrelage pres du lave main et derriere le wc suspndu ou mettre e revetement tarkett sur les murs de toute facon ce balladum ira dans toute l entree le couloir et la montee d escalier et peut etre le couloir des chambres |
|
 | |
renarb 29 Membre D'Ambre

Nombre de messages: 5159 Age: 62 Localisation: PenArBed/Bretagne Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: couleur turquoise et bien no pas de turquoise !!! Mar 13 Juil - 0:26 | |
| C'est logique que tu bloques , tu cherches à concilier inconciliable . Le turquoise du meuble + le vert anis c'est une ambiance "mer du sud" plein soleil avec les cocotiers en primes. Les cadres + les accessoires c'est ambiance côtière atlantique même si le meuble turquoise peut donner une note plus gai l'ambiance accessoirisées reste beau soleil sur le Mont St Michel . Et ce n'est pas le gris du sol qui va changer le ressenti perçu . |
|
 | |

| Sujet: Re: couleur turquoise et bien no pas de turquoise !!! Mar 13 Juil - 0:31 | |
| jamais j aurai penser a ca mais en te lisant c est totalement vrai voila pourquoi je bloque pour le vert anis je pensais que ca passer avec l ensemble de la deco alors que faire a ton avis peinture ou revetement tarkett et surtout quelle couleur je devrai garder mon sol initial bon rien est encore acheter car mon homme bosse au boulot comme un forcene donc les travaux c est stand by |
|
 | |

| Sujet: Re: couleur turquoise et bien no pas de turquoise !!! Mar 13 Juil - 10:01 | |
| J'allais et je vais te faire la même réponse que Renard........... Pour le choix entre la peinture et le tarkett, en fait peu importe, seule la couleur est à déterminer. J'en profite pour te faire un bisou car on te voit peu _________________ *Déco-Valorisée* Décoratrice d'intérieur |
|
 | |
| | couleur turquoise et bien no pas de turquoise !!! | |
|