-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

besoin d'idée pour un relooking...de WC!

+5
Miss-Terre
marianne
bubble93
Ancolies
titeprof
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

besoin d'idée pour un relooking...de WC! - Page 2 Empty Re: besoin d'idée pour un relooking...de WC!

Message par bubble93 Mer 5 Mai 2010 - 22:09

Mur côté porte en rose aussi ! tout à l'air parfait !
Pour avoir un noir top sur ton mur ,tu risques d'avoir pas mal de couches à mettre !
Pour les étagères , comme je suppose que tu gardes le plafond et peut-être l'encadrement de la porte en blanc , je peindrai les étagères aussi !
Tu parles d'un rideau ,? des piles de rouleaux ne seraient pas suffisantes pour cacher le compteur ?tu as une photo de ce coin ?
Je regarde pour le tableau !
En tout cas voilà une affaire rondement menée besoin d'idée pour un relooking...de WC! - Page 2 902312 !

bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Nombre de messages : 14324
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'idée pour un relooking...de WC! - Page 2 Empty Re: besoin d'idée pour un relooking...de WC!

Message par titeprof Mer 5 Mai 2010 - 22:50

ok pour le mur en noir, j'ai pris une mono couche mais je pense que 3couches de mono couche seront nécessaires!!!

Le plafond reste blanc en effet, pour l'encadrement de la porte je ne sais pas : ma porte est en bois brute pour le moment mais ce week end je m'attaque au ponçage de toutes mes portes et badigeon couleur plume argenté sur toutes les portes du rez de chaussée alors...???

Pour les étagères, le souci c'est que dessus y'a aussi le déodorisant, le déboucheur...que des trucs pas top classe quoi... et puis j'ai une fille et plein de gamins passent à la maison, alors une pile de rouleaux de PQ sans protection pile au dessus de la cuvette, ça sent la chute d'un rouleau pile dans la cuvette, le tirage de chasse pour masquer la bêtise, l'eau qui s'évacue plus, le dégât des eaux nauséabond dans tout le rez de chaussée....bref que du bonheur en perspective!! alors je ne sais pas..... Je prend une photo demain!

titeprof
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'idée pour un relooking...de WC! - Page 2 Empty Re: besoin d'idée pour un relooking...de WC!

Message par bubble93 Jeu 6 Mai 2010 - 8:58

Pour la porte ,tu peux peindre le tout en rose :total look sur ce mur !
Ou ne peindre que la porte en rose et faire l'encadrement en blanc pour alléger !
Ou porte et encadrement en blanc ,mais ca va faire bizarre le pense !
pour ranger toutes les choses "pas belles" sur l'étagère ,tu as la solution boite ou paniers noirs !
On verra en fonction des photos !
Pour la lunette noir ou rose sans préférence , mais je pense que tu vas avoir du mal à trouver le même rose ! noir sera plus facile à trouver !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'idée pour un relooking...de WC! - Page 2 Empty Re: besoin d'idée pour un relooking...de WC!

Message par sandra34 Jeu 6 Mai 2010 - 9:26

j'aime beaucoup l'idée!!!!

besoin d'idée pour un relooking...de WC! - Page 2 88831

Vivement la simulation!!! besoin d'idée pour un relooking...de WC! - Page 2 902312

sandra34
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : hérault
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'idée pour un relooking...de WC! - Page 2 Empty Re: besoin d'idée pour un relooking...de WC!

Message par Miss-Terre Jeu 6 Mai 2010 - 9:33

Ca avance vite et bien ce projet besoin d'idée pour un relooking...de WC! - Page 2 902312

Je cache la bombe désodorisante et le rouleau de papier d'avance dans des vases noirs chez moi, un long pour la bombe un rond pour le papier. Ni vu ni connu et en + c'est déco. Pour le déboucheur et autres produits non urgents; tu peux les stocker ailleurs.
Je t'envoie une photo en m.p
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'idée pour un relooking...de WC! - Page 2 Empty Re: besoin d'idée pour un relooking...de WC!

Message par titeprof Jeu 6 Mai 2010 - 13:29

bien reçu la photo en mp, merci!
je pense que l'idée des boites est pas mal car j'ai quand même pas mal de truc moches à stocker et je peux pas trop les mettre ailleurs, mon armoire à produits ménager déborde (je suis du genre maniaque...). Mais quel genre de boites? vous avez des idées à me montrer? car j'ai vu des jolies boites sympas, noires à poignées métalliques, chez confo je crois, mais je sais pas si ça irait...

j'ai mis mon appareil photo à recharger, je prend la photo des étagère cette aprem, et du même coup la photo du haut du mur coté derrière la porte, là où j'ai mis la VMC électrique : j'ai du fabriquer un pan incliné en bois car le "trou" pour l'évacuation avait été fait tellement près du plafond que aucune VMC ne rentrait (débord trop grand). Du coup c'est vraiment pas beau pour le moment, mais bon c'est du bois brut, bonne qualité, avec 2 couche de sous couche, je le repeindrai facilement!

titeprof
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'idée pour un relooking...de WC! - Page 2 Empty Re: besoin d'idée pour un relooking...de WC!

Message par titeprof Jeu 6 Mai 2010 - 13:44

photos de mes étagères (le compteur et le disjoncteur sont à droite, les trucs blancs moches...) et du haut du mur derrière la porte.
besoin d'idée pour un relooking...de WC! - Page 2 Hpim1714

besoin d'idée pour un relooking...de WC! - Page 2 Hpim1715

besoin d'idée pour un relooking...de WC! - Page 2 Hpim1716

J'avais pensé au début faire un petit coffrage pour planquer les compteurs mais mon mari refuse : sécurité avant esthétique!!! si on a besoin de faire sauter les plombs très vite, un coffrage même avec petite porte, c'est dangereux...

titeprof
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'idée pour un relooking...de WC! - Page 2 Empty Re: besoin d'idée pour un relooking...de WC!

Message par bubble93 Jeu 6 Mai 2010 - 16:05

Il a pas raison ! mais comme ton étagère déborde un peu , tu peux planquer derrière quelques rouleaux de PQ ,l'air de rien !
Tu dois aussi pouvoir trouver des paniers en osier laqués noir !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'idée pour un relooking...de WC! - Page 2 Empty Re: besoin d'idée pour un relooking...de WC!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum