Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

carrelage de cuisine et de salle de bain

+2
valivalou
brodera
6 participants

Aller en bas

carrelage de cuisine et de salle de bain Empty carrelage de cuisine et de salle de bain

Message par brodera Ven 14 Mai 2010 - 9:18

Bonjour à tous,
j'ai vu l'entrepreneur qui va s'occuper de mes travaux, il me déconseille totalement de mettre du parquet dans ma cuisine, je voulais faire une continuité entre la pièce principale et le couloir dans lequel se situe la cuisine, il me conseille de mettre du carrelage. Cela me complique les choses car quel couleur choisir, sachant que le parquet que je choisis dans la chambre principale est gris, ma cuisine sera aubergine, et ma salle de bain parme clair sur les murs. J'ai vu des carreaux gris, je n'aime pas vraiment ça fait triste. D'après vous puis-je mettre des carrelages différents dans la salle de bain et le couloir ? Merci de vos conseils.

brodera
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

carrelage de cuisine et de salle de bain Empty Re: carrelage de cuisine et de salle de bain

Message par valivalou Ven 14 Mai 2010 - 9:23

Je ne comprend pas tu parles du carrelage de la cuisine qui va te poser problème et ensuite tu nous demandes un avis sur la SDB??? carrelage de cuisine et de salle de bain 108340
C'est quoi la question??
Tu vas mettre quel carrelage dans la cuisine?
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

carrelage de cuisine et de salle de bain Empty Re: carrelage de cuisine et de salle de bain

Message par Ancolies Ven 14 Mai 2010 - 10:31

'ai pas compris non plus ...
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

carrelage de cuisine et de salle de bain Empty Re: carrelage de cuisine et de salle de bain

Message par animo Ven 14 Mai 2010 - 10:45

et pour quelles raisons exactement le déconseille t-il ?

sinon, si le parquet est VRAIMENT pas possible pour une très bonne raison, et que le carrelage ne t'emballe pas plus que ça.... tu peux mettre des lames PVC imitation bois dans tes pieces humides. Au moins, tu auras plus une impression d'uniformité. L'imitation est tellement parfaite qu'il faut vraiement les toucher avec insstance pour voir que ce n'est pas du bois.

les lames PVC Senso sont garanties 10 ans... je pense que le produit est résistant, sinon le fabricant ne s'engagerait pas sur la garantie.
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

carrelage de cuisine et de salle de bain Empty Re: carrelage de cuisine et de salle de bain

Message par bouboule Ven 14 Mai 2010 - 14:08

je pense qu'elle voulait dire que toutes ces pièces sont côte à côte donc"peut-on mettre des sols différents?"
la réponse est "oui":on fait ce qu'on veut chez soit après je trouve que c'est plus joli d'uniformisé tout le rez de chaussé avec le même matériau!

il existe du carrelage imitation bois du plus bel effet ainsi tu as l'aspect bois et le coté pratique du carrelage!
bouboule
bouboule
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

carrelage de cuisine et de salle de bain Empty Re: carrelage de cuisine et de salle de bain

Message par brodera Ven 14 Mai 2010 - 15:55

merci à tous pour vos conseils. Evidemment vous ne pouviez pas comprendre ma question vu que tous mes messages, plans et photos sont sur le sujet : "mon studio de 20 m2 avec les photos", je ne sais pas comment j'ai fait pour créer un nouveau sujet.
En effet, j'ai une très petite surface un peu plus de 20 m2. Ma cuisine se trouve dans le couloir juste à côté de la salle de bain. Je cherche un carrelage qui pourrait aller aussi bien dans le couloir/cuisine que dans la salle de bain. Le carrelage au mur serait dans les tons de parme. Croyez-vous que du blanc irait bien.

brodera
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

carrelage de cuisine et de salle de bain Empty Re: carrelage de cuisine et de salle de bain

Message par Ancolies Ven 14 Mai 2010 - 18:01

bah j'aurais bien vu un gris perso, après le blanc reste cohérent
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

carrelage de cuisine et de salle de bain Empty Re: carrelage de cuisine et de salle de bain

Message par bubble93 Ven 14 Mai 2010 - 18:05

Un carrelage blanc partout ! ca va amener de la lumière et se sera coordonné à tes sanitaires et électro ménagers !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

carrelage de cuisine et de salle de bain Empty Re: carrelage de cuisine et de salle de bain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum