LAGO – Collection Notte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LAGO – Collection Notte

Message par valivalou le Lun 17 Mai - 20:04

Certains d’entre qui connaissent la marque ont peut être découvert que Lago ne se résumait pas à des compositions murales mais proposait également une gamme de lits, de tables, de tables basses et même de meubles de cuisine !!

Je vous propose donc aujourd’hui mes coups de cœur de leur gamme de lits

Le lit Air : alors celui-là, c’est mon préféré! Si comme moi, vous avez déjà rêvé de voler, il est fait pour vous!! En effet, ses pieds , en verre transparent donnent l’impression que le sommier est suspendu dans l’air ( d’où le nom de la gamme ). Deux hauteurs possibles et en plus, il existe la possibilité de rajouter un système d’éclairage pour lui donner encore plus de légèreté.
Petit Détail croustillant , pour ceux en manquent d’inspiration, les contours du sommier vous donneront des idées pour vous divertir la nuit.



Le lit Steps , sorti de l’imaginaire de la designeuse Monica Graffeo, présente un look hyper original est constitué de lamelles de feutre alignée en lignes parallèles avec une structure en alu. Et en plus, il est, parait-il, totalement recyclable. Monica a également crée les chaises dans la même texture. Il est dispo en noir et en blanc et en plusieurs dimensions. Top !



Lit Fluttua. Précision importante : Non , vous n’êtes pas obligé en achetant le lit de prendre le Sumo avec vous.Un peu comme le lit Air, ce lit muni d’un pied central est à accrocher à votre mur. Il est possible d’y incorporer un éclairage en-dessous de la structure métallique pour accentuer l’impression d’apesanteur. Fluttua existe en forme rectangulaire (du 100X200 au 193X203) et ronde (240X200).



Tout cela donne envie de piquer un petit somme, non? Et vous, vous en pensez quoi?



valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 40
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LAGO – Collection Notte

Message par Invité le Jeu 27 Mai - 6:56

euhhhhhhhhhhhhhh j'aurais peur de le casser .....!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum