les cuisinistes ??????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les cuisinistes ??????????

Message par marika le Ven 4 Juin - 8:58

suis je ds la bonne rubrique???????????
j aimerais connaitre vos expériences ac les cuisinistes..............bonnes ou mauvaises

je viens juste d avoir la derniére piéce de ma cuisine achetée chez C.......!!!!!!!!et me voila encore ac une désilusion
fin 2009 sur un coup de téte je décide d acquérir une nouvelle cuisine ...........sans suffisemment réfléchir (ça c est pas bien )
je fais donc 2 cuisinistes .......qui ns mettent bcps de préssion et BUT
ENFIN LE 2 JANVIER JE SIGNE (sous la préssion .............et prtant je pense etre qq un d avertie )
15jrs + tard je reçois un coup de fil de leur part m informant que le plan bar que j ai commandé (ac des arrondis n est pas réalisable)
rendez vs est pris ..........rendez vs musclé ..........j avais pris un chant bicolore et eux me proposent un chant unicolore ..............je refuse ...........et je demande un plan bar + épais unicolore (puisque non réalisable )..........refus de leur part
je demande l annulation de ma commande ...............qui m est refusée .....bien sur
ns restons donc sur la commande initiale et le chant sera collé par le poseur
les délais d instalation furent respéctés ...............mais tjrs probléme ac le bar qu il faut retourner a l usine car pas d arrondi
bien 3 semaines d attente ...........le bar arrive ..............minable de chez minable .........pas d arrondi sur les angles mais angles coupés car il n a pas pu faire autrement (le poseur )
pr moi ce fut retour a l envoyeur
parlementation musclée ...............j en ai raz le bol..............j accepte un bar en angle .....vu ts les montants que j ai et qu il faut cacher
encore + d un mois et demi d attente ac moultes relances .............hier mon bar arrive ..........en 2 morceaux ..............surprise plutot mauvaise !!!!
leur jonctions et sur le plan de travail et sur le bar sont loin d etre parfaites et la cerise sur le gateau un beau raccord sur le chant coté séjour
je ne vs parles mm pas de la finition du dessous de bar coté cuisine et coté séjour .........a l endroit de la jonction :::::::gros trou et carton éfiloché .......et un tit pét sur le chant
j ai accepté la pose de ce bar car je ne leur doit que 332e..............et j ai bien vu le coup ou ils me laisse en plan la cuisine pas terminée
a cela s ajoute
une joue de bar posée en biais .........les caches des ""ferrures qui permettent d ouvrir les portes )manquants ..........la crédence en verre est posée ac des fixations alu qui bougent ou qui st saillantesen biais (risque de coupure).........une rayure sur le chant du plan de travail

que puis je faire ???????

marika
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: les cuisinistes ??????????

Message par bubble93 le Ven 4 Juin - 9:43

Nous dire tout de suite à qui correspond ce "c......."discret que tu as mis !
Pour être sure que d'autres seront avertis avant de se lancer avec eux !
Désolée pour tout ces déboires ! une cuisine est la pièce à laquelle il faut réfléchir beaucoup avant de se lancer !
On en change pas tous les 3 ans !
Mais malheureusement on est pas à l'abri de malfaçon dû à la qualité du produit ou à la qualité du poseur !
Tu sembles avoir tout tenter pour t'en sortir au mieux !

bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin

Message par marika le Ven 4 Juin - 10:12

alors c est ""CUISINELLA""

je dirais qualité des meubles bon
pose :::faite a la va vite ........et c est leur meilleur poseur
accueil bon ..........trop bon pr etre vrai ..........aprés signature du contrat .......on ne vs connait plus si vs rencontrez des probs

ns avons été abreuvés de bonne paroles .........tt paraissait tt rose

et pr info des amis ont commandé une cuisine ...........juste avant la livraison de la notre .......ont bénéficié de ts nos conseils face a nos déboires lors de leur livraison et installation ...........là aussi probs .............manquait 3 cartons ,une porte rayée et un meuble monté a l envers .........au vu de cela ..........ils ont refusé de payer .........donc eux doivent 3500e ........pr ce prix là je pense qu ils seront servis

qd a moi coup de fil ce matin ............ils m envoient la facture .............car pr faire les menus détails pré cités faut avoir payé l intégralité...........mon oeil!!!!!!!!!!

marika
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

Message par ladeesseaile le Ven 4 Juin - 10:41

Tient nous sommes allés les voir pour la cuisine de ma mère. J'avais précisé que j'habitais à 60 kms que donc nos contacts se feraient par mail... il n'a jamais voulu m'envoyer le devis...

Alors nous n'avons pas fait affaire.

ladeesseaile
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par marika le Ven 4 Juin - 10:57

aucun cuisiniste(QUE MOI J AI VU ) ne donne le devis définitif..........que tu peux étudier .............j en ai eu un en main mais c était une ébauche chez CUISINELLA .........et AVIVA m a répondu qu il ne les donnait pas
et BUT m a donné le prix global sur un petit bout de papier
lors d une entrevue (musclée)suite a mes prob ..............ça en devient du théatre (du style .....vs voulais que je renvoie romain .......qui a mal fait son travail .........et romain qui pleurait presque .....j ai vu exactement la mm chose a la télé pr une vente de salon ...........je leur ais mm demandé s ils n avaient pas vu l émission

suis je en droit au vu de ttes ces malfaçons de refuser de payer la modeste somme de 332e ????????

marika
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

Message par bubble93 le Ven 4 Juin - 11:10

Très franchement ...........OUI ! tant que tu n'es pas satisfaite du travail et que les choses sont révisables ,tu ne paies pas le solde !

bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin

Message par marika le Ven 4 Juin - 11:35

je viens d appeler ""que choisir"" qui me conseille de leur envoyer une lettre recomandée les mettant en demeure de mettre la cuisine en conformité selon le bon de commande

perso c est qq chose qui ne me correspond pas car ns avons accepté un bar en L mais que verbalement ..........sauf que ce bar en L ne m a pas été livré comme ns avions convenu a savoir en une seule piéce

marika
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:23

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut