Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Panneaux photovoltaiques : demande d'infos

5 participants

Aller en bas

Panneaux photovoltaiques : demande d'infos Empty Panneaux photovoltaiques : demande d'infos

Message par animo Mer 16 Juin 2010 - 12:19

salut,

Nous envisageons la pose de panneaux photovoltaïques sur le toit de la maison, et j'aimerais savoir si, parmi vous, certains ont déjà fait ces travaux.

Si oui, j'aimerais avoir un retour sur expérience :

-quelle entreprise ?
-satisfait ou pas ?
- quelle surface de panneaux pour quel prix ?

Pour le moment, nous avons rencontré une société qui s'appelle SOLAIREDIRECT.

D'avance merci, et j'espère que beaucoup d'entre vous ont déjà une expérience à raconter.
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Panneaux photovoltaiques : demande d'infos Empty Re: Panneaux photovoltaiques : demande d'infos

Message par lauclari Jeu 17 Juin 2010 - 6:58

je suis également en plein projet, j'en ai appris pas mal sur ce forum http://forum-photovoltaique.fr/index.php
une instalation aujourd'hui coute moin de 20 000 euro, et ne doit pas dépasser 3Kwc ( pour le crédit d'impot et ne pas payer d'impot sur l'argent retoucher par edf) mais doit être le plus proche possible pour rentabiliser l'instalation le plus rapidement.

J'attend mon premier devis qui ne devrais pas tarder a arriver Panneaux photovoltaiques : demande d'infos 6051
lauclari
lauclari
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : vendée
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panneaux photovoltaiques : demande d'infos Empty Re: Panneaux photovoltaiques : demande d'infos

Message par yapazan Mer 27 Juil 2011 - 12:11

je bosse dans le secteur et moi même je n'en ai pas...
c'est pas rentable du tout l'investissement est supérieur ou égal en général car les chiffres annoncés sont souvent loin de la réalité
l'opération devient vraiment rentable au moment ou les panneaux doivent être remplacé... et il faut savoir que pour un truc écologique y'a pas plus polueur ! que pour l'instant aucune solution de recyclage n'existe et vu que personne ne les veut donc espérons que d'ici 15 ans les solutions auront été trouvés... sinon ça va pourrir sur les toits...
au final l'argent je l'ai investi dans un poêle et une cuve de récupération d'eau de pluie :) et les économies se sont fait sentir en 2 mois :)
yapazan
yapazan
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Panneaux photovoltaiques : demande d'infos Empty Re: Panneaux photovoltaiques : demande d'infos

Message par animo Mer 27 Juil 2011 - 14:10

on a completement abandonné l'idée !

merci du retour, yapazan.
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Panneaux photovoltaiques : demande d'infos Empty Re: Panneaux photovoltaiques : demande d'infos

Message par roi-soleil Jeu 28 Juil 2011 - 6:34

je crois que ta a bien fait animo lol!
pour plutard je ferais peu etre monter une pompe a chaleur dans mes prochets lointain Panneaux photovoltaiques : demande d'infos 313267
roi-soleil
roi-soleil
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Panneaux photovoltaiques : demande d'infos Empty Re: Panneaux photovoltaiques : demande d'infos

Message par melba974 Jeu 28 Juil 2011 - 7:54

yapazan a écrit:je bosse dans le secteur et moi même je n'en ai pas...
c'est pas rentable du tout l'investissement est supérieur ou égal en général car les chiffres annoncés sont souvent loin de la réalité
l'opération devient vraiment rentable au moment ou les panneaux doivent être remplacé... et il faut savoir que pour un truc écologique y'a pas plus polueur ! que pour l'instant aucune solution de recyclage n'existe et vu que personne ne les veut donc espérons que d'ici 15 ans les solutions auront été trouvés... sinon ça va pourrir sur les toits...
au final l'argent je l'ai investi dans un poêle et une cuve de récupération d'eau de pluie :) et les économies se sont fait sentir en 2 mois :)
♥️


Tu peux m'expliquer STP Panneaux photovoltaiques : demande d'infos 6051
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Panneaux photovoltaiques : demande d'infos Empty Re: Panneaux photovoltaiques : demande d'infos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum