Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

RELOOKING DES MEUBLES DE CUISINE

2 participants

Aller en bas

RELOOKING DES MEUBLES DE CUISINE Empty RELOOKING DES MEUBLES DE CUISINE

Message par RENAUDIN Lun 5 Juil 2010 - 12:25

Bonjour,

Je m'attaque à la cuisine pendant les vacances. J'ai des meubles chêne clair, c'est je pense du lamélé collé, et le carrelage est couleur moutarde dégradé marron clair. Les meubles sont en bon état mais comme la cuisine est en longueur, c'est sombre. Ce week-end j'ai peint les lambris au plafon en blanc. Je suis allée faire un tour chez LM et sur internet pour voir ce qui était proposé. je ne sais pas par contre le recul des gens au sujet de la repeinte de meuble de cuisine d'autant que c'est gras en général donc il faut pouvoir laver. je suis tombée sur éléonor déco qui me parait bien. Quelqu'un a t'il une idée ou de l'expérience en la matière ? je sais qu'il faut que je passe de la sous couche pour bien accrocher, en ayant pris soin de laver les meubles avant mais j'avoue ne pas savoir quoi faire après. De plus, je ne sais pas s'il vaut mieux peindre les meubles et laisser les carreaux de cette couleur ou faire le contraire. Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

RENAUDIN
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : PLAISIR
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RELOOKING DES MEUBLES DE CUISINE Empty Re: RELOOKING DES MEUBLES DE CUISINE

Message par valivalou Lun 5 Juil 2010 - 12:57

Bonjour,

Tout d'abord je te suggère de venir te présenter dans la section "PRÉSENTATION" afin que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue et aussi parce qu'il est coutume de se présenter quand on arrive quelque part.Merci RELOOKING DES MEUBLES DE CUISINE 6051

Ensuite, pourrais tu nous mettre des photos?
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum