Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

plusieur question

2 participants

Aller en bas

plusieur question  Empty plusieur question

Message par melisa85 Jeu 29 Juil 2010 - 22:44

coucou je vait bientot emenager ( louer ) je compte repeidre entierement la maison et je me pose beaucoup de question !!
la 1er pour la chambre de mon fils il a 3ans et adore cars javais pensé au melange de couleurr noir,rouge et blans je voudrait faire 2 mur rouge et les autre blans et noir comme un drapeau de dpard pour une course vous voyez le genre? ces meuble seront noir avec des deco cars dessus ! mais ma soeur me deconseille ces couleur vous en pencez quoi ? je veux pas que il ait une chambre trop culcul lol sinon avait vous d'autre idées ? par contre je n'ai pas de photos pour le moment

2eme qustion j'ai une grande piece salon salle a mangée et cuisine je voudrait y mettre comme couleur noir, blans et turquoise mais je sais pas trop sa donerait quoi ? est ce que sa ne fera pas trop sombre ?
peut etre avez vous des photos d'un interieur avec ces couleur ?
merchi

melisa85
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

plusieur question  Empty Re: plusieur question

Message par Ancolies Jeu 29 Juil 2010 - 23:23

une déco typé de ce genre pour la chambre te ton fils va vite ne plus être à son goût c'est pour cela que pour une chambre d'enfant, je ne conseil jamais de peindre les murs en y faisant des dessin sur un thème, ici en occurrence le drapeau.. tu es mieux à mettre tes murs dans une ou deux couleurs et apporter le thème par des cadres, des stickers, le drapeau un frai drapeau tout simplement, ainsi le jour qu'il en a marre on vire la déco sur le thème de cars et on touche pas forcément aux murs !

le rouge est blanc fonctionnent bien à 2 mais je trouve çà pas terrible pour une chambre de gosse, une association bleu et rouge peut être sympa :) si cette option t'intéresse on peut voir pour l'approfondir

Pour ce qui est de ton salon SAM, les couleurs citées fonctionnent ensemble, après tout est une question de dosage, tu as la photothèque sur le forum, tu dois pouvoir trouver les photos dont tu as besoin, regarde pas forcément les salons, tu peux trouver cette association dans les autres types de pièces

Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

plusieur question  Empty Re: plusieur question

Message par melisa85 Ven 30 Juil 2010 - 12:02

coucou ben deja merci de ta reponse [img]http://deco-moderne.forumactif.com/users/1913/76/24/37/smiles/364232.gif[/img]
l'assosiation bleu rouge sa donne quoi en faite jsuis pas trop sure que sa me tape a l'oeil jaime pas trop les bleu foncé en faite !
en tout cas je devrait avoir les clef dans quelque jour et donc photos sa sera plus facile pour vous de juger et de m'aider dans la repartition des couleur ....

melisa85
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

plusieur question  Empty Re: plusieur question

Message par Ancolies Sam 31 Juil 2010 - 0:02

tu peux voir des modèles dans la photothèques ;)
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

plusieur question  Empty Re: plusieur question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum