Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aménager sous un escalier .. COCO et bricolos, question please en p2

+7
Agnèèèèèsssss
Ancolies
lullie
bubble93
valivalou
renarb 29
melba974
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 Empty Aménager sous un escalier .. COCO et bricolos, question please en p2

Message par melba974 Ven 30 Juil 2010 - 13:55

Bonjour

Marre du sook de mon salon il serait temps que je fasse ce que j'ai depuis longtemps prévu de faire sous mon escalier, un endroit de rangement
Mais j'ai un tableau électrique , le blanc que vous voyez juste au dessus du banc

Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 081003114458298431


J'ai vu que COCO avait fait qq chose de semblable chez elle

SI vous avez aussi des suggestions à me faire n'hésiter pas car au départ ou voulait le faire faire par notre menuisier seuement voilà on l'attend déjà depuis dec 09 pour notre terrasse en bois et on ne le vois tjs pas venir donc je compte plus sur lui .....

Merci d'avance

Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 951303


Dernière édition par melba974 le Mar 20 Sep 2011 - 6:59, édité 4 fois
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 Empty Re: Aménager sous un escalier .. COCO et bricolos, question please en p2

Message par Invité Ven 30 Juil 2010 - 20:48

ton tableau elec est encastré melba ...... cela peut etre sympa comme coco .....a savoir que sa donnera un effet de piéce plus petite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 Empty Re: Aménager sous un escalier .. COCO et bricolos, question please en p2

Message par renarb 29 Ven 30 Juil 2010 - 22:41

Le tableau élec doit rester hors placard ou peut être à l'intérieur de celui-ci ?

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 Empty Re: Aménager sous un escalier .. COCO et bricolos, question please en p2

Message par melba974 Sam 31 Juil 2010 - 7:42

Bonjour

Oui TYTY je veux bien voir comment tu as fais le tiens.


RENARB
Alors voilà au départ ce que j'avais demandé au menuisier

Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 Sous_e10

Ce que j'aimerais conserver de ce plan de départ ce sont

- la partie étagère sur la gauche accessible de biais pour que du salon on ne voye pas les livres et tout ce qui peut y etre rangé et qu'on y accède donc du coté couloir. En bas de cette étagère j'ai une prise que je compte garder pour éclairer l'intérieur de l'étagère, si possible
- le tableau électrique EDF lui il doit rester accessible ca c clair mais peut je pense etre intégré dans un placard

Tout ce qui s'ensuit à droite faire comme chez COCO, des parties rangement sur rail.....

Voilà si vous avez des suggestions Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 951303
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 Empty Re: Aménager sous un escalier .. COCO et bricolos, question please en p2

Message par Invité Sam 31 Juil 2010 - 8:34

Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 83754 melba j 'en ai pas moi !!!!! c celui de coco dont je te parle ....hihihhihihihhi!!!!!

oui sur rail ou sur roulette ton tableau elec ne pose pas de soucis ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 Empty Re: Aménager sous un escalier .. COCO et bricolos, question please en p2

Message par valivalou Sam 31 Juil 2010 - 9:17

Celui que t'as proposé l'ébéniste est pas mal du tout.
Mais si tu veux le faire toi même tu n'as qu'à simplifier un peut avec principalement des portes et des étagères.....
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 Empty Re: Aménager sous un escalier .. COCO et bricolos, question please en p2

Message par bubble93 Sam 31 Juil 2010 - 10:07

Il faut voir avec les caisson sur roulettes positionnés au max à droite ,ce qui te reste comme espace pour caser ton étagère à bouquins .
Mais à priori ton escalier est plus long que le mien ,donc ça doit rentrer à l'aise !
Combien as-tu de longueur sous cet escalier ?
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 Empty Re: Aménager sous un escalier .. COCO et bricolos, question please en p2

Message par melba974 Dim 1 Aoû 2010 - 9:23

Hello

Ah ok TYTY j'avais mal lu oups

VALI c moi qui ai fait le plan avec au départ des envies de portes tiroirs etc mais au final ce que COCO a, est pas mal. reste à voir comment le goupiller avec mon histoire d'étagère à gauche et le coffret EDF .. SI je l'intègre dans un placard, ou le laisse visible ou ..... je en sais trop encore.

M'enfin toujours est il que j'ai sous mon escalier 3m40 de larg sur 88 cm de profondeur.
Mon coffret edf est à 52cm du bord gauche, et il a 35cm de large.

COCO à l'ocas tu pourrais mettre ici la photo de ce que tu as fais toi car je ne sais plus sur quel post j'ai vu ça. Merci.
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 Empty Re: Aménager sous un escalier .. COCO et bricolos, question please en p2

Message par bubble93 Dim 1 Aoû 2010 - 10:20

voilà !
Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 P1020010
Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 P1020011
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 Empty Re: Aménager sous un escalier .. COCO et bricolos, question please en p2

Message par Invité Dim 1 Aoû 2010 - 11:23

si tu fais comme coco y a pas de soucis pour le compteur elec ...

moi je verrais bien le même systéme que coco mais je reculerais la façade et ferais des étagéres sur l avant pour bibelot ou livre .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 Empty Re: Aménager sous un escalier .. COCO et bricolos, question please en p2

Message par bubble93 Dim 1 Aoû 2010 - 13:29

Alors je viens de mesurer la longueur totale des trois caissons : 160 cm
La profondeur des caisson est de 74 cm .
La hauteur des trois caissons : 72 ,115 et 177 cm rails au sol compris .
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 Empty Re: Aménager sous un escalier .. COCO et bricolos, question please en p2

Message par bubble93 Dim 1 Aoû 2010 - 13:49

Si mes mesures sont bonnes ça donnerait ça:
Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 P1030010
Il te reste 35-40 cm sur la gauche pour tes étagères .
A droite tu peux fermer avec une porte battante pour y ranger encore quelques trucs .
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 Empty Re: Aménager sous un escalier .. COCO et bricolos, question please en p2

Message par lullie Dim 1 Aoû 2010 - 14:09

J'adore tes rangements coco, tu as fait ça tout seul?

Edit : toute seule Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 Icon_redface
lullie
lullie
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Ardèche, vallée du Rhône
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 Empty Re: Aménager sous un escalier .. COCO et bricolos, question please en p2

Message par bubble93 Dim 1 Aoû 2010 - 14:49

Avec mon zhom !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 Empty Re: Aménager sous un escalier .. COCO et bricolos, question please en p2

Message par renarb 29 Dim 1 Aoû 2010 - 15:48

Il y a 1 ou 2 semaines un sujet un peu similaire à été proposer avec problème de radiateur , au lieu d'un problème de compteur .

Mais sur les 2 sujets en été arrivé aux mêmes conclusions comme la largeur disponible et souvent voisine de 0.80 m , il parait difficile d'utiliser directement des mobiliers de rangement ou de dressing avec juste une adaptation à la pente de l'escalier . Comme pour la solution de Coco j'avais commencé à chercher des caisson sur roulettes ou des plateformes sur roulettes sur lesquelles il aurait été possible de poser des modules de dressing en leur faisant faire 1/4 de tour .

Une fois que l'on a fait le tour des sites accessibles à partir des 10 photos on a déjà bien avancé .

http://www.linternaute.com/femmes/decoration/chambre/selection/0803-dressing/1.shtml

Mais pour la translation des blocs je bloquais un peu . Je connaissais un fournisseur de glissières très utiliser pour les tiroirs de pharmacie entre autres car ils sont généralement profonds et lourd mais pour les systèmes de roulettes et rails je butais un peu .

http://www.accuride-europe.com/applications.asp?app=woodworking&lan=french

Mais dans l'idée de conception et d'organisation de Mango tout partira du bloc avec tiroirs , qui lui sera fixe et qui peut varier en largeur et nombre de tiroirs après avoir trouver la bonne profondeur .


.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 Empty Re: Aménager sous un escalier .. COCO et bricolos, question please en p2

Message par Invité Dim 1 Aoû 2010 - 16:32

je vois pas ou est le probléme avec le compteur elec ici renard ....
si melba fait le systéme de coco tout est amovible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 Empty Re: Aménager sous un escalier .. COCO et bricolos, question please en p2

Message par bubble93 Dim 1 Aoû 2010 - 16:38

typhrenne a écrit:je vois pas ou est le probléme avec le compteur elec ici renard ....
si melba fait le systéme de coco tout est amovible
Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 88831 moi non plus je ne comprend pas le problème que tu soulèves
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 Empty Re: Aménager sous un escalier .. COCO et bricolos, question please en p2

Message par renarb 29 Dim 1 Aoû 2010 - 18:35

Mais je ne soulève pas de problème puisqu'il n'y en a pas , je suis de votre avis .
Mais je voulais seulement en extrapoler une éventuel solution à adapter au dessous d'escalier avec radiateur d'un autre post.

Et puis la disposition de Mango me paraissait un peu optimiste .
Et puis Coco , si tu ne mets bien les hauteurs sur ton croquis , il n'y a aucune largeur des modules , et tu ne précises pas leur mode de fonctionnement (roulettes + rails ou glissières fixer latéralement voir glissières + roulettes) , ni si les caissons sont des fabrications maison ou le détournement et l'adaptation de modules déjà fabriquer .
Je parais un peu terre à terre mais j'imagine que si Mango attend un menuisier depuis un an , elle espère que l'on va lui donner des solutions simples qu'elle puisse exploiter localement en fabricant ou transformer elle même ou aider , mais en bricolage .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 Empty Re: Aménager sous un escalier .. COCO et bricolos, question please en p2

Message par Invité Dim 1 Aoû 2010 - 18:41

RENARDDDDDDDDDDDDDDD ........... c melba qui fait en dessous de son escalier Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 Lol

renarb 29 a écrit:Mais je ne soulève pas de problème puisqu'il n'y en a pas , je suis de votre avis .
Mais je voulais seulement en extrapoler une éventuel solution à adapter au dessous d'escalier avec radiateur d'un autre post.

Et puis la disposition de Mango me paraissait un peu optimiste .
Et puis Coco , si tu ne mets bien les hauteurs sur ton croquis , il n'y a aucune largeur des modules , et tu ne précises pas leur mode de fonctionnement (roulettes + rails ou glissières fixer latéralement voir glissières + roulettes) , ni si les caissons sont des fabrications maison ou le détournement et l'adaptation de modules déjà fabriquer .
Je parais un peu terre à terre mais j'imagine que si Mango attend un menuisier depuis un an , elle espère que l'on va lui donner des solutions simples qu'elle puisse exploiter localement en fabricant ou transformer elle même ou aider , mais en bricolage .

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 Empty Re: Aménager sous un escalier .. COCO et bricolos, question please en p2

Message par Ancolies Dim 1 Aoû 2010 - 18:42

je comprenais plus rien ! je croyais avoir raté un épisode ! z'ai eu peur
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 Empty Re: Aménager sous un escalier .. COCO et bricolos, question please en p2

Message par bubble93 Dim 1 Aoû 2010 - 18:54

Renard tu as raison, j'ai oublier de donner la largeur de chaque module : 50 cm
En fait le sujet avait démarré sur un autre post.
Mon aménagement est à la base les caissons Lapeyre que nous avons du adapter à notre escalier qui lui n'en est pas un .
Le sytème est sur rail et à monter soit même.
Nous avons ensuite fabriquer nos portes et la finition à gauche ,car celles de Lapeyre ne convenaient pas .
Pour la profondeur nous avons mis un gros bastin au fond pour stopper le rail .
Melba m'a demandé des infos et je les lui ai donné bien volontier .
Reste à savoir si la même chose est réalisable chez elle.
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 Empty Re: Aménager sous un escalier .. COCO et bricolos, question please en p2

Message par Invité Dim 1 Aoû 2010 - 18:57

en tout cas c une trés bonne idée ..............
c trés bien fait chez toi coco .......sa doit etre possible sur roulette aussi ....j avais du mal a voir sur tes photos si c'été roulette ou rail !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 Empty Re: Aménager sous un escalier .. COCO et bricolos, question please en p2

Message par renarb 29 Dim 1 Aoû 2010 - 19:00

Pour moi non plus il n'y a pas de problème , puisque je suis d'accord avec vous sur le principe du caisson coulissant au niveau du tableau électrique .
Mais je chercher à en extrapoler une solution pour un poste de dessous d'escalier avec radiateur

Je trouve que la disposition du dessin de Mango est un peu optimiste (si on se base comme échelle qu'il y a 10 à 11 cm entre les barreaux d'escalier çà donne =====>



En fait je cherche à aider Mango à trouver des solutions adaptable à son lieu géographique et qu'elle puisse exploiter elle -même ou aider en bricolage car elle semble attendre depuis 1 an un menuisier pour un travail plus simple mais plus volumineux que celui-là .

J'étais aussi à la pêche aux renseignements sur la réalisation de Coco car si elle met les hauteurs sur son croquis , il n'y a pas de la largeur individuel des caissons , ni de renseignement sur le mode de translation (roulette + rails ou glissières latérales voir glissières + roulettes) et puis comme je ne suis curieux moi je voulais savoir si c'était un fabrication maison ou si c'était une adaptation avec transformation de caissons déjà fabriqués . En fait tout savoir et rien payé Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 Lol

Et je n'ai pas payé pour la réponse de Coco aussi je lui fait mes gros Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 471475 de fin d'après midi

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 Empty Re: Aménager sous un escalier .. COCO et bricolos, question please en p2

Message par bubble93 Dim 1 Aoû 2010 - 19:11

Alors se sont des rails fixés sur un caisson posé au sol et des roulettes qui sont fixées elles sur le caisson !
Ai-je tout bien expliqué Renard ????? Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 Lol
Je peux peut-être aussi faire des photos en gros plan !
Je t'en renvoie également avec plaisir Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 471475 Renard !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 Empty Re: Aménager sous un escalier .. COCO et bricolos, question please en p2

Message par Invité Dim 1 Aoû 2010 - 19:28

renard c pas mango ....c melba qui demande les conseilles Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 Lol

si tu veux bien coco ...moi j aimerais bien les photos Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 6051

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 Empty Re: Aménager sous un escalier .. COCO et bricolos, question please en p2

Message par bubble93 Dim 1 Aoû 2010 - 19:34

J'essaie de te faire ça mais l'accès est pas facile !Je fais au mieux !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 Empty Re: Aménager sous un escalier .. COCO et bricolos, question please en p2

Message par Invité Dim 1 Aoû 2010 - 19:35

Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 Fresse Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 364232 coco Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 471475

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 Empty Re: Aménager sous un escalier .. COCO et bricolos, question please en p2

Message par renarb 29 Dim 1 Aoû 2010 - 22:28

Oui , tu as raison Typrenne , il faut être beurré pour confondre Mango et Melba , mais j'ai mal dormi . Il faut dire que l'on a fêté joyeusement un anniversaire , on a commencer cela à midi pour finir à 3 h du mat , alors j'ai peut être bu un verre de trop de sangria , à moins que cela soit le vin blanc , à moins que cela soit le verre de .........
Non c'est pas çà , j'ai du mangé quelque chose qui ne devait pas me convenir .

Comme on dit par ici : "mangeais 3 sardines , bu 2 litres de vin et malade avec les sardines"

Quand , j'aurai récupéré de mes sardines , je ferai toutes mes excuses à Mango et à Melba pour les avoir confondues .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 Empty Re: Aménager sous un escalier .. COCO et bricolos, question please en p2

Message par Invité Lun 2 Aoû 2010 - 7:09

umhhhhhhhhhhhhhhhhhh .......renard .....cela doit etre à cause des sardines ....p'tet elles etaient pas fraiches Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 Empty Re: Aménager sous un escalier .. COCO et bricolos, question please en p2

Message par melba974 Lun 2 Aoû 2010 - 7:22

Hello

Merci déjà pour vos explications

Bah meme avec des sardines de la sangria bé ca va on comprend Renarb lol! enfin moi il a fallut lire +ieurs fois car le lundi matin oups .. bref c pas mon jour le + productif on va dire Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 384807

Bon ceci dit, si je déduit bien vaudrait mieux que je parte sur les trucs fixes à gauche (étagère) et à droite (une porte) et que suivant la surface restante "entre" pour y faire 2 ou 3 coulissants suivant les tailles de caissons que je trouverais chez Lapeyre ou autre.


Par contre moi ca m'aiderais de voir l'intérieur, enfin comme a demandé Tyty.


Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 951303 Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 951303
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aménager sous un escalier ..  COCO et bricolos, question please en p2 Empty Re: Aménager sous un escalier .. COCO et bricolos, question please en p2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum