Déco automne-hiver 2010/2011 : un intérieur tout en couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déco automne-hiver 2010/2011 : un intérieur tout en couleur

Message par valivalou le Lun 23 Aoû - 13:34



La déco de la saison automne-hiver 2010/2011 s'annonce ultra-colorée. Couleurs flashy, simplement chaudes ou plus relaxantes. Bleu, vert, rouge, orangé ou multi-colore tant qu'on y est, tout sera permis !

Qu'est-ce qui va arriver avec la rentrée ? La saison automne-hiver 2010/2011 pardi. Et tout comme en mode, il y a de nouveaux codes, de nouvelles tendances déco à suivre de loin ou de près pour mettre son intérieur au goût du jour, si l'on en a envie. Alors par quoi commence-t-on ? Par de la couleur, des couleurs mêmes, parce que la vague colorée investit sérieusement nos chez nous pour faire durer l'été.

Faire entrer la bonne humeur
On ne dira jamais assez combien les couleurs dans un intérieur sont importantes pour réguler les énergies et donc notre humeur. A l'approche de la saison automne-hiver, il serait aisé de passer en mode cocooning tristoune sous plaids et couvertures. Mais qui a dit que les couleurs ne pouvaient pas être de la partie ? Qui a dit qu'en hiver, on devait voir la vie en gris ? Personne justement, et les marques de déco l'ont bien compris. A tel point qu'elles ont mis un point d'honneur à privilégier les ambiances colorées pour la saison automne-hiver 2010/2011.

Quelles couleurs en automne 2010 ?
Des harmonies de jaune, de bleu, d'orangé, de rouge plus ou moins vif et de vert plus ou moins acidulé, les couleurs ne font décidément pas grise mine dans les nouvelles collections déco de la rentrée. Et elles s'imposent selon deux tendances : soit on joue la "total touch" avec du rouge, du vert, du bleu (etc.) à tous les étages, soit on opte pour une ambiance survitaminée en mixant des couleurs pop-flashy. Au final, le résultat reste le même : on voit la vie en rose (ou bleu, ou vert, ou jaune...), même si dehors il fait tout gris.




valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 40
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum