Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

QUESTION

3 participants

Aller en bas

QUESTION Empty QUESTION

Message par Boudibe Ven 17 Sep 2010 - 15:19

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit simplement je souhaite avoir votre avis concernant le site vente prive car nous allons acheter un canapé, sont ils de bonne qualité peut on avoir confiance ect..

Je vous remercie d'avance pour vos réponse

Boudibe
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION Empty Re: QUESTION

Message par Mango Ven 17 Sep 2010 - 16:13

Si tu parles du site vente-privee.com, je n'ai jamais eu de souci particulier lors de mes commandes.
Le délai est juste long, mais la livraison se fait bien sur la période indiquée dans l'email de confirmation d'envoi.

Je n'ai jamais commandé de meubles (pour les canapés, je préfère les essayer et voir en vrai), tu nous diras ce que tu en as pensé si tu passes commande QUESTION 6051
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION Empty Re: QUESTION

Message par Ysabelle Ven 17 Sep 2010 - 16:49

QUESTION 88831 nous passons régulièrement commande sur vente-privee.com... rien à redire si ce n'est les délais de livraison il faut juste le savoir et en tenir compte génèralement je reçois mes articles un mois plus tard... par contre il faut également bien connaitre les prix actuels de ce que tu souhaite acheter car parfois le prix de référence est le prix de lancement du produit et pas du tout le prix que tu peux actuellement trouvé l'article désiré.
Cependant je n'ai jamais acheté de meubles que je préfère voir et tester ... car les photos sont parfois trompeuses.

Je concluerais en précisant que je n'achète que des articles ou marques que je connais bien et il m'arrive occasionnellement de ne pas commander car le prix n'en vaut pas la peine.
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION Empty Re: QUESTION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum