-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide pour couleur des murs

+14
sandrinel
Lisie
bubble93
Malvine
Ysabelle
Lilylalibelle
Synthia
Canard
Ancolies
Caria Joëlle
renarb 29
Ellorie
Miss-Terre
steph971
18 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide pour couleur des murs

Message par renarb 29 Mar 9 Nov 2010 - 23:51

J'ai regardé le nuancier Riopolin le colori Prune Foncée du nuancier Esprit Déco c'est celui qui rendra le mieux car entre la cuisine et le mur en retour contre la charpente , la même surface en Quetsche va devenir trop foncée et va bouffer la déco composer par l'opposition entre le bois rouge et la charpente peinte . Même le Prune je le trouve un peu vif mais le Ripolin Aubergine est trop rouge/rose et aurait bouffer le bois rouge .
Si ton distributeur de Ripolin a une machine à teinter , il peut te faire n'importe qu'elle teinte La Seigneurie car les nuanciers , avec Ripolin , sont les même il n'y a que les N° qui changent mais le nom des couleurs est les mêmes .

Donc dans la gamme La Seigneurie et vu l'évolution de la discutions je t'aurais conseillé le Violet Longane dans l'esprit du Ripolin Prune Foncée .

Mais si tu as accès à un nuancier Ripolin ou La Seigneurie regarde le Violet Chasselas , il est plus clair , plus sourd mais plus en accord avec du bois naturel et de plus tu pourrais le réemployer sur les portes du couloir marier avec un gris .

En parlant de gris , je ne te conseille pas de mettre du Prune Foncée en bas des murs en bois rouge , j'aurai chercher un gris chaud ou une teinte naturelle comme un lin qui pourrais se répandre sur le reste de la pièce .

.

renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Nombre de messages : 6632
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide pour couleur des murs

Message par steph971 Mer 10 Nov 2010 - 0:50

Le violet chasselas est vraiment très joli et j'aime moins le Longane, trop foncé.
Pour le bas du mur du bardage en bois rouge je pensais le laisser en blanc, mais pourquoi pas en gris...
Par contre, si je fais aussi gris pour le couloir ça va faire bizarre comme tout est ouvert Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 108340
Et y a tellement de nuance de gris que je suis un peu perdu Rolling Eyes

Bon il va vraiment falloir que je me décide car je voudrais avoir avancé voir terminé avant la fin du moi affraid

steph971
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide pour couleur des murs

Message par renarb 29 Mer 10 Nov 2010 - 22:43

Comme tu dis tout est ouvert et si on analyse un peu l'aperçu des photos , ce que j'en déduirais c'est que l'on à un couloir qui fait un peu long boyau étroit débouchant sur une grande pièce . Pour y remédier faire paraitre le couloir plus court il suffit de le foncer , pour l'élargir tu colores les portes .
Çà se résume donc à peindre les portes en Violet Chasselas et à reproduire la nuance des murs du séjour en nettement plus foncé sur les murs du couloir .

Pour les murs du séjour en restant dans des teintes La Seigneurie se mariant avec des violets , il y a 3 ou 4 options possible mais dans les 2 plus évidentes :
1) A base de beige grisé : Séjour Beige Glaise , Couloir Beige Scapolite ou Beige Galène .
2) A base de gris chaud : Séjour Blanc Flumet , Couloir Gris Antilia ou Gris Volans.

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide pour couleur des murs

Message par steph971 Mer 10 Nov 2010 - 23:43

"Le Violet Guimauve est une superbe nuance avec beaucoup de profondeur mais comme elle a beaucoup de pureté, elle a donc beaucoup de présence .
Par cette analyse du colori je voulais te dire que si tu la mets dans la cuisine et sur la cloison de recoupement qui vient rejoindre le mur de façade charpente + bois rouge , elle va avoir une telle présence qu'elle va tuer le reste de la déco .Le 2éme inconvénient c'est que placer comme cela et comme elle est une teinte foncée elle va tasser les perspectives de la pièce , celle-ci va paraitre nettement plus petite

Mais l'idée n'est pas à abandonner elle est juste à moduler . J'aurai gardé le Violet Guimauve sur tout le mur du fond de cuisine y compris la partie à droite sans doute destinée aux rangements et sur le mur de séparation entre cet espace rangement et le séjour , celui qui vient rejoindre le mur de façade charpente + bois rouge j'aurai mis une violet plus doux plus consensuel , plus sourd , qui viendra le compléter et le mettre en valeur sans risquer l'overdose que risque de créer le Violet Guimauve sur une trop grande surface . Pour ce violet plus doux , je te conseillerais le RAL 4001 ou toujours en La Seigneurie le Violet Chasselat ."


Je reprends ce que tu m'a écris en mp renarb, pour te dire que je suis d'accord avec le violet chasselas.
Par contre je ne comptais pas peindre le mur de la cuisine , à la base mon idée n'étais que de peindre le mur dans le salon et peut être accessoiriser la cuisine avec quelques touches de violet (genre un grill pain ou une horloge....)
Nous avons l'intention de mettre une "crédence" en carrelage noir en matière verre mais juste sur une hauteur de 15 cm et laisser les murs blancs.
Il n'y aura pas de meubles hauts mais surement une ou deux étagères à l'angle.
Le cellier n'est pas encore aménagé, mais ce qu'il y a à côté de la colonne des fours est un placard qui sera fermé par des portes coulissantes soit blanches soit en "tableau noir".
Est-ce que cette idée est intéressante ou je suis totalement nulle en déco ?

steph971
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide pour couleur des murs

Message par steph971 Jeu 11 Nov 2010 - 0:36

renarb 29 a écrit:Comme tu dis tout est ouvert et si on analyse un peu l'aperçu des photos , ce que j'en déduirais c'est que l'on à un couloir qui fait un peu long boyau étroit débouchant sur une grande pièce . Pour y remédier faire paraitre le couloir plus court il suffit de le foncer , pour l'élargir tu colores les portes .
Çà se résume donc à peindre les portes en Violet Chasselas et à reproduire la nuance des murs du séjour en nettement plus foncé sur les murs du couloir .

Pour les murs du séjour en restant dans des teintes La Seigneurie se mariant avec des violets , il y a 3 ou 4 options possible mais dans les 2 plus évidentes :
1) A base de beige grisé : Séjour Beige Glaise , Couloir Beige Scapolite ou Beige Galène .
2) A base de gris chaud : Séjour Blanc Flumet , Couloir Gris Antilia ou Gris Volans.

.

J'aime assez la 2ème composition avec gris antilia pour le couloir.
Pour le salon, donc blanc flumet, mais seulement sur le mur sous le bardage et le muret qui sépare le salon du couloir...? Ca marquerais le coin salon...

steph971
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide pour couleur des murs

Message par renarb 29 Jeu 11 Nov 2010 - 21:47

J' ai essayé de reconstituer ton plan pour y positionner une répartition de couleur .

Je pense qu'avec 3 couleurs en murs c'est suffisant , et pour le blanc je l'aurais réservé à tout ce qui est bois peints dans la cuisine et le salon (charpente + baies extérieures).
Cela permettra de juste donner ce qui faut de relief à la charpente par le décalage entre un blanc pur et le blanc coloré .
Du fait que tu ne mets pas de violet sur le mur du fond de la cuisine et que cela entraine de le traiter en blanc coloré je pense que le Blanc Flumet gagnera à être éclairci => Blanc Champagny ou Blanc Luchon . La distinction entre l'espace cuisine et le salon tu pourras le faire facilement en accessoirisant de celle-ci en violet .
Peindre le mur de gauche de l'entrée en Gris Antilia permet de bloquer l'espace visuel à gauche en y incorporant le couloir et d'ouvrir sur la perspective en teinte claire de l'espace salon à droite .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide pour couleur des murs

Message par renarb 29 Jeu 11 Nov 2010 - 21:48



.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide pour couleur des murs

Message par steph971 Jeu 11 Nov 2010 - 23:37

Merci beaucoup !!!
J'aime beaucoup !
Par contre mon mari ne se sent pas de recommencer à peindre toute la partie salon/cuisine car on vient de la peindre en blanc il y a peu de temps et comme les murs sont assez hauts, c'est plutôt galère.
En tout cas dans un 1er temps nous allons faire le couloir et le mur du salon en violet et on verra un peu plus tard pour appliquer le blanc luchon ou champagny.
Bon, plus qu'à aller voir si ils font ses couleurs ici Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 6051

steph971
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide pour couleur des murs

Message par renarb 29 Jeu 11 Nov 2010 - 23:57

Si vous avez déjà du blanc dans la cuisine et que vous le conserver , garder le Blanc Flumet dans le salon .
Le Blanc Luchon et le Blanc Champagny sont 2 blancs colorés dans le même esprit que le Blanc Flumet en + clair , je te les proposais pour faire une unité plus claire entre salon et cuisine mais tant qu'à avoir un petit contraste il vaut autant qu'il soit plus prononcé et le rapport Blanc Flumet/Blanc pur sera meilleur que Champagny ou Luchon/Blanc pur .
Dans mon esprit le but du blanc coloré de la partie salon est le rapport clair/foncé sur une même base de colori entre le Blanc Flumet et le Beige Antilia, ce qui permet aussi de venir faire contraster les murs Blanc Flumet avec le Blanc pur de la charpente (cela ne parait être que des petits détails mais se sont souvent ces subtilités qui fond des déco réussis)

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide pour couleur des murs

Message par steph971 Ven 12 Nov 2010 - 0:31

Oui j'avais bien saisi l'intérêt de mettre un ton plus clair dans le salon et j'aime beaucoup l'idée.
Par contre pour récapituler, le côté salon c'est tout ce qui est du côté du mur en bois rouge donc ça c'est en blanc flumet ainsi que le muret à droite de l'entrée (et la porte d'entrée aussi ou on peut la laisser tel quel ?)
Et je laisse en blanc la cuisine et le mur où se trouve l'ouverture pour la terrasse.

steph971
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide pour couleur des murs

Message par renarb 29 Ven 12 Nov 2010 - 22:03

Oui c'est out à fait çà .



.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide pour couleur des murs

Message par steph971 Sam 13 Nov 2010 - 0:04

Ok super !
Merci renarb pour ton aide précieuse.
Il n'y a pas beaucoup de personne qui donnent leur avis pour cette configuration, mais je vais te faire confiance et de toute façon ces couleurs me plaisent !!
Je vais chez Seigneurie et Ripolin demain...

steph971
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide pour couleur des murs

Message par Ancolies Dim 14 Nov 2010 - 11:39

je trouve aussi l'idée de Bernard pas mal du tout, les couleurs sont très jolies Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 651435
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide pour couleur des murs

Message par steph971 Dim 14 Nov 2010 - 13:59

Merci ANcolies !
J'ai acheté la peinture donc je vais commencer dès aujourd'hui !!!

steph971
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide pour couleur des murs

Message par Ancolies Lun 15 Nov 2010 - 11:28

je suis sur que çà sera très beau, tiens nous au courant
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide pour couleur des murs

Message par Lilylalibelle Lun 15 Nov 2010 - 18:58

Tfaçon Bernard il se trompe jamais donc tu peux y aller les yeux fermés ! Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 902312
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide pour couleur des murs

Message par steph971 Lun 15 Nov 2010 - 19:28

Voilà, la 1er couche est passée et déjà le résultat est super jolie!
J'ai pris des photos mais il faisait déjà nuit ...
Je mettrai des photos quand j'aurais passé la 2ème couche.

Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 364232 à tous

steph971
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide pour couleur des murs

Message par Ancolies Mar 16 Nov 2010 - 19:15

photo Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 30798
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide pour couleur des murs

Message par steph971 Mer 17 Nov 2010 - 20:13

Donc comme promis les photos de la 1ère couche.
Bon on ne voit pas trop pour le couloir et les portes ne sont pas mises...mais ça donne une idée déjà

Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 Couloi10
Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 Cuisin10
Alors le verdict ?
Je peux passer la 2ème couche ?

steph971
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide pour couleur des murs

Message par Ancolies Mer 17 Nov 2010 - 20:28

c'est moche comme tout



































lol! lol! lol! lol! lol! lol! je déconne, le violet est trop beau
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide pour couleur des murs

Message par steph971 Mer 17 Nov 2010 - 21:57

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Tu m'as fait trop peur !!! Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 46571

Merci Ancolies en tout cas ... je continue alors Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 70927

steph971
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide pour couleur des murs

Message par steph971 Mer 17 Nov 2010 - 22:02

Merci à tous pour votre aide, Miss Terre qui m'a bien orientée et synthia pour les simu
Et un GRAND MERCI particulier à renarb qui m'a énormément aidé pour le choix des couleurs finales.

Vivement que la 2ème couche soit posée que je puisse vous harceler avec la chambre Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 808425

steph971
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide pour couleur des murs

Message par Kemet Mer 17 Nov 2010 - 22:57

Ce violet est magnifique !
Kemet
Kemet
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide pour couleur des murs

Message par Synthia Mer 17 Nov 2010 - 23:02

C'est beau, c'est frai Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 902312 Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 902312
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide pour couleur des murs

Message par Lilylalibelle Mer 17 Nov 2010 - 23:46

J'adoooore le violet ! C'est très réussi Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 902312
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide pour couleur des murs

Message par louna31 Jeu 18 Nov 2010 - 6:49

ce violet est trop beau j'aime vraiment
louna31
louna31
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3990
Age : 60
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide pour couleur des murs

Message par valivalou Jeu 18 Nov 2010 - 7:34

Le violet est magnifique,ta pièce s'en trouve vraiment dynamisée!
Bravo d'avoir osé! Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 902312 Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 902312
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide pour couleur des murs

Message par bubble93 Jeu 18 Nov 2010 - 8:33

valivalou a écrit:Le violet est magnifique,ta pièce s'en trouve vraiment dynamisée!
Bravo d'avoir osé! Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 902312 Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 902312
Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 88831
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide pour couleur des murs

Message par steph971 Jeu 18 Nov 2010 - 12:17

Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 364232 Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 364232

Côté ameublement, est-ce que vous pensez qu'un canapé dans ce genre pourrez aller ?
Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 77717110

Je pense que mon idée de départ avec un canapé style colonial ne va pas du tout avec le style de la cuisine et comme on souhaite mettre le canapé contre le mur violet, je ne sais pas trop vers quelle couleur m'orienter Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 642716

Merci encore pour vos conseils

steph971
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide pour couleur des murs

Message par Canard Jeu 18 Nov 2010 - 12:19

Désolé j'aime pas du tout ...

J'aime pas la couleurs... et je trouve ça un peu ridicule de faire qu'un minuscule mur de cette couleur...

Maintenant il faudra voir l'ensemble
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide pour couleur des murs

Message par bubble93 Jeu 18 Nov 2010 - 14:26

Ce canapé est sympa mais je mettrai un gris un peu plus clair pour ne pas retomber dans le gris de la cuisine !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour couleur des murs - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide pour couleur des murs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum