Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

+18
camille
Lisie
Noonette
Kallyah
lilooou
valivalou
inma
piou
kellye05
mamancomblée
FyTs
nath68
Ellorie
Synthia
melba974
bubble93
Ancolies
Malvine
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par Ellorie Lun 1 Nov 2010 - 22:24

voilou, ça te donne une petite idée de ce que ça pourrait donner :)

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 111

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Nombre de messages : 2636
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par Malvine Mar 2 Nov 2010 - 9:02

Ho merci!!! c'est fait a merveille!!!! Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 902312 Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 902312
Ha oui, j'adore je vais soumettre l'idée à mon chéri mais vraiment j'aime beaucoup!

Je vous tiens au courant!
Une question, pense tu que cela ferait trop chargé de poursuivre uniquement le "feuillage" vert sur tout le tour de la chambre mais en laissant le haut en lin ou blanc sur 3 murs et orange pour celui de la fenêtre comme sur ta simulation?
Malvine
Malvine
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : 64160 Morlaas
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par bubble93 Mar 2 Nov 2010 - 9:14

Je le poursuivrais aussi ! Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 902312
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par Malvine Mar 2 Nov 2010 - 12:50

Mon copain a beaucoup aimé et il se sent de faire le vert comme sur la simulation de Ellorie donc c'est super!! Ellorie tu remporte un franc succès!!!
Je lui est fait part de ma question de tout a l'heure "Une question, pense tu que cela ferait trop chargé de poursuivre uniquement le "feuillage" vert sur tout le tour de la chambre mais en laissant le haut en lin ou blanc sur 3 murs et orange pour celui de la fenêtre comme sur ta simulation?"
Il dit qu'il aime avec le mur clair comme sur la simulation mais il verrait bien le vert, en plus de en dessous du orange, sur le mur d'en face de l'entrée de la chambre
https://servimg.com/view/14050277/133
Il y aura la commode/table à langer sur ce pans de mur

Vous en pensez quoi?
Malvine
Malvine
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : 64160 Morlaas
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par Synthia Mar 2 Nov 2010 - 12:59

Moi je dis pourquoi pas elle est très belle cette proposition Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 902312
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par Ellorie Mar 2 Nov 2010 - 18:35

Malvine a écrit:Une question, pense tu que cela ferait trop chargé de poursuivre uniquement le "feuillage" vert sur tout le tour de la chambre mais en laissant le haut en lin ou blanc sur 3 murs et orange pour celui de la fenêtre comme sur ta simulation?

Mais où est passée ton envie de légèreté ? lol! Plus sérieusement et pour répondre à ta question, je dirais que ça va dépendre de la quantité de déco que tu vas vouloir ajouter... Si tu mets un décor plus présent, les éléments déco doivent être moins nombreux... Sachant que les meubles sont assez gros et finalement, la pièce pas si grande que ça, en comparaison. Ce que tu peux faire, côté sous-pente, c'est terminer les buissons sur les murs voisins, "par-dessus" les angles pour éviter le fini abrupte. Tu tires ensuite une droite qui part du coin supérieur de la sous-pente vers l'extrémité du buisson, pour avancer un peu le orange. Ça casse ton angle, sans empiéter de trop dans la pièce. Ensuite, tu peux faire une rappel dans un autre angle, en ajoutant juste un buisson (par exemple l'angle du placard, en mettant ton buisson de nouveau à cheval dans l'angle, ou carrément sur le placard). Ça t'évite d'avoir une masse trop importante de vert, et en même temps, ça harmonise les deux côtés.

euh... c'est clair ? parce qu'en relisant, on retient essentiellement "buisson" et "angle" :P En résumé, pas de prolongement continu des dessins, mais des touffes, pour l'animation de l'espace :)

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par Malvine Mer 3 Nov 2010 - 9:31

Holala, heureusement effectivement que tu me fais un petit résumé car... je pense que j'avais pas tout compris mais là, c'est beaucoup plus clair!!
Ok, je soumais a mon copain mais je pense que l'on va partir comme!

Sans abuser et dit moi franchement si tu peux ou pas!! mais pense tu pouvoir me faire un simulation du mur face a la porte Embarassed , le pan qu'il y a en photo dans mon précédent message, sachant donc que la commode sera sur ce mur avec donc des touffes de feuillage...
Malvine
Malvine
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : 64160 Morlaas
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par Ellorie Mer 3 Nov 2010 - 22:42

Oui, tu abuses Malvine ! lol!

voilà, à peu près illustré, avec des neurones à mi-régime :P

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 211

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par nath68 Mer 3 Nov 2010 - 22:48

c'est top

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 88831 Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 88831 Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 88831 Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 88831 Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 88831 Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 808425 Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 808425 Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 808425 Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 808425
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 55
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par Malvine Jeu 4 Nov 2010 - 15:37

Nath, je suis bien d'accord!!!!!!!!!!!
C'est fabuleux! j'adore!
Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 364232 Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 364232 Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 364232 Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 364232 Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 364232 Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 364232 ELLORIE!!!!!!

Je suis allé commandé la chambre aujourd'hui, le lit et la commode sont commandé. Mon copain est également très enchanté de ta simulation (et c'est pas facile que les choses lui plaisent!!!!)
Je ne manquerais pas de vous montrez l'avancement des traveaux.

Encore merci ELLORIE
Malvine
Malvine
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : 64160 Morlaas
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par Synthia Jeu 4 Nov 2010 - 15:39

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 651435 Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 651435 Ca va etre une belle chambre !! Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 651435 Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 651435
Vivement les photos ! Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 70927
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par Malvine Jeu 4 Nov 2010 - 15:50

Ho oui effectivement je pense que ça va être une chambre magnifique! il me tarde que mon homme est fait les joints du placo, l'électricité et les sols pour commencer la peinture et la deco!
Enfin que de travail encore.... ... mais au moins je sais se qu'on va faire, c'est très clair et ça nous plait tellement!
Malvine
Malvine
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : 64160 Morlaas
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par Ancolies Jeu 4 Nov 2010 - 15:52

je trouve la simu Top Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 2455
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par Ellorie Jeu 4 Nov 2010 - 20:34

C'est le singe, il ne pouvait que conquérir l'assemblée Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 384807 (de rien :) mais attention au surmenage, bébé et travaux, faut y aller doucement ;) )

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par Malvine Jeu 6 Jan 2011 - 9:58

Bonjour à tous et je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année!!!

Je viens vous donner des nouvelles de l'avancement des travaux de notre étage (mezzanine et 2 chambres) et en particulier de la chambre de bébé.

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 P1010610

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 P1010710

Placo terminé, joints on en parle plus et ouffff!!! la peinture blanche c'est ok!
Le planché (gris clair) est a ce moment même en cours.
Mon copain commence a angoisser pour faire le feuillage vert du rampant! il me tarde de voir se que ça va donner!
Malvine
Malvine
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : 64160 Morlaas
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par FyTs Jeu 6 Jan 2011 - 10:57

la simu promet des merveilles, bon courage et vivement la suite! ;)
FyTs
FyTs
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1218
Age : 38
Localisation : BzH
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par Malvine Jeu 6 Jan 2011 - 13:07

Ellorie, en espérant que tu passe par là, quelle technique la plus simple est préconisée pour faire les feuillage vert ???
- a main levé (un peu dure et pas certain de la précision)
- fabriquer un genre de pochoir en carton
- ?????
-??????

La simu est très prometteuse en effet, c'est pour cela que je souhaite vraiment réussir cette déco!!!!
Malvine
Malvine
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : 64160 Morlaas
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par mamancomblée Jeu 6 Jan 2011 - 14:21

nous on avais fais sa avec du scotch spéciale voici une photo


Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 Img_1211

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 Img_1410

mamancomblée
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par kellye05 Jeu 6 Jan 2011 - 15:59

coucou, la chambre de notre petit Hugo es sur le theme de la jungle aussi. bon c'est vraiment de la deco de base, mais ça peut te donner des idées.

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 P1010111

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 P1010112
Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 P1010110

kellye05
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : kernilis (pas loin de Brest)
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par kellye05 Jeu 6 Jan 2011 - 16:03

Je ne connaissis pas ce forum jusqu'à hier ! si je l'avais trouvé avant, j'aurai certainement fais autrement ... tant pis, ça serra pour la prochaine déco !

sinon pour donner un coté chaleureux a la chambre, j'ai acheté un tapis qu'ils definisse comme zoo, mais ça colle avec le theme jungle malgrés tout. Je l'ai pris en 90x140 car la chambre n'est pas super grande et je suis contente des couleurs et de la taille !


Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 Bkm04410

kellye05
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : kernilis (pas loin de Brest)
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par kellye05 Jeu 6 Jan 2011 - 16:04

par contre ne faite pas attention, les plinthe ne pas encore mise ! ça fais un peu négligé, mais faut que je m'y mette vraiment ! lol

kellye05
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : kernilis (pas loin de Brest)
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par Malvine Jeu 6 Jan 2011 - 16:59

Les chambres de vos petits lou sont très jolie!!!!
Pour le scoth spécial, on peu faire des arc de cercle plus séré que ceux que tu as fais dans la chambre de ta fille? Car toi c'est des vagues, on souhaite vraiment des arc de cercle.


Le parquet terminé!!
Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 P1010717
Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 P1010718
Malvine
Malvine
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : 64160 Morlaas
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par kellye05 Jeu 6 Jan 2011 - 17:01

il est chouette le parquet !!! très bon choix! vivement de voir la suite

kellye05
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : kernilis (pas loin de Brest)
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par mamancomblée Jeu 6 Jan 2011 - 19:05

oui tu peux mais en plusieurs fois

mamancomblée
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par Malvine Dim 9 Jan 2011 - 10:08

Nous avons acheté les peintures pour le mur du rampant :
-pour le vert : 3V3 Vert jungle 3
- pour le orange : Astral Mango
J'espère qu'elles vont aller!

Mon copain dit qu'il va mettre du scotch spécial sur la limite, il va peindre le vert puis retirer dessuite le scotch. Attendre que ça sèche bien. Mettre du scotch sur le vert et peindre le orange, puis retirer dessuite le scotch.
Il me tarde!!!
Malvine
Malvine
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : 64160 Morlaas
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par bubble93 Dim 9 Jan 2011 - 12:34

Ca va être superbe ! ton sol est très joli !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par Malvine Dim 9 Jan 2011 - 13:28

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 364232 C'est encourageant vos messages!
Il me tarde que se soit terminé
Malvine
Malvine
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : 64160 Morlaas
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par Synthia Dim 9 Jan 2011 - 13:29

Bon courage !!
Ça va être très bien j'en suis sur !
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par Ellorie Dim 9 Jan 2011 - 13:56

Malvine a écrit:Ellorie, en espérant que tu passe par là, quelle technique la plus simple est préconisée pour faire les feuillage vert ???
- a main levé (un peu dure et pas certain de la précision)
- fabriquer un genre de pochoir en carton
- ?????
-??????

La simu est très prometteuse en effet, c'est pour cela que je souhaite vraiment réussir cette déco!!!!

Oups, je n'ai pas vu la question plus tôt :) mais les autres ont répondu, l'idéal est le scotch élastique de masquage qui se déforme et permet les arrondis... ou le main levée, qui demande un peu plus de patience, mais se révèle parfois beaucoup plus précis. Si vous ne collez pas parfaitement à la simulation, ce n'est pas un problème, elle vous donne une base, après, c'est à vous de vous en saisir et de laisser libre cours à votre imagination ;) Moi, j'ai confiance, les décos des ptits bouts sont souvent les plus belles, car on y sent tout l'amour projeté par les parents, même les maladresses y sont touchantes, car le fait maison y a une place toute particulière :)

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par nath68 Dim 9 Jan 2011 - 14:01

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 88831 avec ellorie, à main levée, en plus ca représente du feuillage et le feuillage c'est pas droit, donc il y a peu de chance que vous vous trompiez lol! lol! Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 808425 Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 808425
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 55
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par Malvine Sam 5 Fév 2011 - 8:13

Bonjour à tous,

Je ne suis pas revenue pour vous monter l'avancement de la chambre de notre petit ange pour une raison simple, nous attendions son arrivé au alentour du 17 février. Et le 18 janvier, grosse surprise Jules est arrivé, avec 1mois d'avance mais 3KG350 et 51 cm quand même!!!!

De ce fait, notre vie a était un peu chamboulé et sa chambre n'a pas trop avancé mais je vous montre quand même car la partie verte est peinte

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 P1010810
Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 P1010811
Malvine
Malvine
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : 64160 Morlaas
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon - Page 2 Empty Re: Tout a faire chambre bébé a naitre - garçon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum