Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

cloture et brise vue

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

cloture et brise vue - Page 2 Empty Re: cloture et brise vue

Message par millie Ven 6 Mar 2009 - 11:40

ce n est pas cher si c est de l occultation totale, mais si ce n est pas le cas et comme tu le dis à 80% seulement, je trouve cela cher.
Mais si tu est bien protégée, alors non ce n est pas cher.
Deroule le un peu en magasin, et regarde de loin environ 5 m et tu verras si cela peut te convenir. :amour:

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cloture et brise vue - Page 2 Empty Re: cloture et brise vue

Message par Poussinus Ven 6 Mar 2009 - 13:43

c'est occultant à 85% dit-on mais je vais suivre ton conseil et y aller pour voir..... tu penses qu'il faut que je compte combien pour une rouleau en 100% et pour les mêmes dimensions?
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cloture et brise vue - Page 2 Empty Re: cloture et brise vue

Message par Poussinus Ven 6 Mar 2009 - 21:21

bon bah je vois que mon post a été déplacé.....je l'ai cherché!!!!!! bon je suis allée chez lm j'ai vu de la toile brise vue en 1m50 sur 10m comme l'autre sauf qu'il est plus occultant 95% et il est plus cher de 90 centimes.....et pas en promotion comme quoi faut se méfier j'irai en acheter quand la cloture sera faite.....
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cloture et brise vue - Page 2 Empty Re: cloture et brise vue

Message par Ancolies Sam 7 Mar 2009 - 10:18

il est déplacé car il était dans nos extérieurs et qu'il s'agit plus de conseils, par contre les photos du résultat seront dans la partie : nos extérieurs :amour:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

cloture et brise vue - Page 2 Empty Re: cloture et brise vue

Message par Poussinus Dim 8 Mar 2009 - 10:48

ok je vais mettre quelques photos du chantier de mon jardin dans l'autre partie faut que je charge tout ça.
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cloture et brise vue - Page 2 Empty Re: cloture et brise vue

Message par millie Dim 8 Mar 2009 - 11:07

Poussinus a écrit:bon bah je vois que mon post a été déplacé.....je l'ai cherché!!!!!! bon je suis allée chez lm j'ai vu de la toile brise vue en 1m50 sur 10m comme l'autre sauf qu'il est plus occultant 95% et il est plus cher de 90 centimes.....et pas en promotion comme quoi faut se méfier j'irai en acheter quand la cloture sera faite.....

il faut toujours le dérouler et regarder si c est bien ce qu il te faut, mais pour le délai attention ce genre d article part tres vite..et le prix est il en promo ??
attention que l article soit toujours dispo lorsque tu auras fini ta cloture..essaye de prevoir pour ne pas rester sans...

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cloture et brise vue - Page 2 Empty Re: cloture et brise vue

Message par Joëlle Jeu 12 Mar 2009 - 22:50

Les problèmes de voisinage, ça fait rigoler mais c'est pénible au quotidien. Je suis en "guerre froide" avec ma voisine qui est un peu zinzin (dépressive selon son mari...) pour vous situer le personnage, elle a envoyé des crottes de chat sur mon mari un matin quand il partait au boulot !!! Bon... elle ne l'a fait qu'une fois car j'ai cru que mon zhomme allait l'étrangler ! Il hurlait comme un fou lui qui est d'habitude plutôt calme face à ce genre d'olibrius... Il est allé voir son mari en lui disant qu'il la calme ou qu'il l'enferme mais qu'elle arrete de lui casser les pieds (je ne suis pas sur qu'il a parlé de ses pieds tellement il était en colère !)

Bref... pour en revenir au brise vue, j'envisage aussi de nous séparer visuellement de notre zinzin d'à coté.

Nous avons un mur en dur (agglo + enduit )qui monte à 1m50 au plus bas, 1m80 au plus haut (il est dégradé...) mais j'ai du mal à trouver quelque chose de joli ... j'avais aussi pensé au panneaux de bois... mais est-ce que ça se fixe contre un mur pour le réhausser ??? Je voudrais tout mettre à 1m80 pour ne plus la voir.
Joëlle
Joëlle
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

cloture et brise vue - Page 2 Empty Re: cloture et brise vue

Message par Ancolies Ven 13 Mar 2009 - 10:43

des crottes de chats ??!!?? eh bé moi voisine me fait çà , je lui fait bouffer !!!!

Pour réhausser des panneaux bois, il suffit de mettre des poteaux en bois dans un plot de béton de préférence. et d'y accrocher les panneaux
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

cloture et brise vue - Page 2 Empty Re: cloture et brise vue

Message par Poussinus Ven 13 Mar 2009 - 21:43

ah oui là c'est grave!!!!! c'est pas drole mais ça me fait rire désolée..... :rougir: mais nous il n'est pas question de guerre entre nous ça c'est fait par courrier ils ne nous ont rien dit directement.... mais bon je laisse courir mon mari et plus énervé mais bon on a pas de cloture en commun, une route nous sépare. je suis certaine que si mon mari s'était fait balancer des crottes dessus il aurait sauter la cloture pour lui avaler et c'est la version soft
:hola:
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cloture et brise vue - Page 2 Empty Re: cloture et brise vue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum