Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

+29
Miss hors sujet
Sabri
truffe2miel
overmarie
Ludie
sosonia
camille
Nami
virguledeguillemet
jl-l
Saby68
ste-phanie
grfloriane
BloggerCat
louna31
Ancolies
pascalane
Mango
Zouzou
ninette67
magali93700
marianne
valivalou
Noonette
Canard
animo
Lisie
bubble93
tessychou
33 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen Empty *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par tessychou Mar 7 Déc 2010 - 19:56

Bonsoir à vous,

Vu votre aide précieuse pour la cuisine, je vous lance un nouveau défi avec ma salle de bain.
*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen Plan10

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen Img00413

Je voudrais un sdb japonisante genre prune foncée

Vous en pensez quoi?


Dernière édition par tessychou le Mar 7 Avr 2015 - 12:59, édité 9 fois
tessychou
tessychou
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2010

http://infinityofdreams.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par bubble93 Mar 7 Déc 2010 - 20:08

Avec des wawa japonnais ? des vrais ? lol!
Souhaites-tu les séparer du reste de la salle de bain ?
C'est une impression ou ton plafond est bas ?
Baignoire ou cabine de douche : toi seule peux répondre à cette question !
Sachant que pour des petits enfants ,il vaut mieux avoir une baignoire ,que celle-ci prend davantage de place et consomme +++ d'eau !
Il parait qu'a la revente il est bien d'avoir une baignoire *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen 642716 !
Une douche à l'italienne est très tendance et + elle est grande et mieux c'est !
Bref ! c'est toi qui dois voir en fonction de tes habitudes de vie et de ta famille ! *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen 108340
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par tessychou Mar 7 Déc 2010 - 20:23

Nan pas de wawas japonaises lol déja faut que je m'occupe de l'abattant wc qui tient pas

Pas de séparation car trop petit sinon et pour avoir vécu en appart avec wc dans la sdb ça ne nous gene absolument pas (comme ça on peut continuer à discuter lol)

Ensuite au quotidien, nous utilisons la douche même à l'appart où nous avions une baignoire mais de temps en temps on s'accordais un moment de détente grace à la baignoire et je pense qu'avec la future descendance, la baignoire sera quand même plus pratique.
Il existe une baignoire de 140x70 qui pourrai rentrer mais il faut ruser d'astuces pour ne pas se sentir étouffé et avoir un peu de rangement, c'est pour ça que je fais appel à vous.

J'ai été dans la photothèque et j'aime beaucoup les sdb grises et blanches façon très épuré mais qui dégage un sentiment de sérénité.
Mais je tiens à ma touche japonisante prune foncée qq part quand même
tessychou
tessychou
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2010

http://infinityofdreams.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par Lisie Mar 7 Déc 2010 - 20:24

Tessy moi je dirai dans la mesure du possible une baignoire pour enfants et revente.
Coco qu'est ce que tu appelles des wc japonais ? Tessy a des wc suspendu. pour les séparer de la pièce je ne suis pas pour car la pièce est deja très petite et autant conserver la lumière de la fenetre et l'espace.

J'ai modéliser ta salle de bain rapidement avec une baignoire 140x70
Sinon a bricodépot ils ont une baignoire d'angle en 13àx130 ca permettrai peut etre d'être plus a l'aise niveau wc sinon ca va etre serrer serrer. Meme si j'aime pas les baignoire d'angle. Par contre j'ai pas pu le mettre j'ai pas dans la banque d'image

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen Salle_10

après tu peux gagner un peu de rangement en mettant des atères sur le mur a gauche de la porte, ou mieux mettre un sèche serviette ou sinon entre la baignoire et le lavabo
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par tessychou Mar 7 Déc 2010 - 20:29

J'ai oublié de répondre, en effet le plafond est bas mais on le touche pas avec la tete quand même lol

J'ai pas pensé à la baignoire dans ce sens car mon chéri me dit que ça va etre collé au wc *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen 502127

Ha oui on voudrais un sèche serviette qui réchauffe la pièce en même temps si petite soit elle

Le carrelage normalement c'est le même que celui de la cuisine (prix de gros mdrrr)
tessychou
tessychou
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2010

http://infinityofdreams.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par bubble93 Mar 7 Déc 2010 - 20:44

couette02 a écrit:Tessy moi je dirai dans la mesure du possible une baignoire pour enfants et revente.
Coco qu'est ce que tu appelles des wc japonais ? Tessy a des wc suspendu. pour les séparer de la pièce je ne suis pas pour car la pièce est deja très petite et autant conserver la lumière de la fenetre et l'espace.

J'ai modéliser ta salle de bain rapidement avec une baignoire 140x70
Sinon a bricodépot ils ont une baignoire d'angle en 13àx130 ca permettrai peut etre d'être plus a l'aise niveau wc sinon ca va etre serrer serrer. Meme si j'aime pas les baignoire d'angle. Par contre j'ai pas pu le mettre j'ai pas dans la banque d'image

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen Salle_10

après tu peux gagner un peu de rangement en mettant des atères sur le mur a gauche de la porte, ou mieux mettre un sèche serviette ou sinon entre la baignoire et le lavabo
Tu as aussi la place à mettre un meuble plus long qui irait de mur à baignoire ,ou une colonne de rangement entre baignoire et meuble lavabo.
Le WC japonais ,c'est celui avec télécommande pour lavage et séchage du popotin ! plus de papier ! surprenant mais super agréable et surtout super hygiénique !
Un plafond bas n'est pas un problème ! C'est le cas dans la salle de bain de la maman d'ADSL et elle est très réussie !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par animo Mer 8 Déc 2010 - 10:51

pour donner une sensation d'espace, je mettrais une baignoire d'angle (ou semi-angle) et le lavabo en angle egalement (genre carreaux de platre carrelés, avec une vasque intégrée à 20 € ou une vasque "saladier" à env 60€) et un rangement en-dessous fermés avec un joli rideau, pour commencer, et où vous pourrez installer des portes plus tard quand il y aura moins de frais de travaux.

il existe egalement des armoires de toilettes en angle, avec un miroir devant.

Ensuite, la config baignoire d'angle te permettre de mettre un petit meuble colonne entre la baignoire et le WC, hisotire de faire du rangement et un semblant de separation.

en installant dans les angles, tu vas agrandir l'espace... c'est ce que j'ai fait dans mes WC, et ça marche bien !

Ta porte coulissante, elle sera en applique ou à galandage ? si en applique, il faudra que ce soit à l'exterieur de la sdb, car tu as besoin de l'espace sur le mur, pour un petit rangement près du lavabo...et si tu ne veux pas de lavabo en angle, je pense qu'il sera mieux sur le mur de la porte que sur l'autre mur.
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par tessychou Mer 8 Déc 2010 - 11:12

animo a écrit:pour donner une sensation d'espace, je mettrais une baignoire d'angle (ou semi-angle) et le lavabo en angle egalement (genre carreaux de platre carrelés, avec une vasque intégrée à 20 € ou une vasque "saladier" à env 60€) et un rangement en-dessous fermés avec un joli rideau, pour commencer, et où vous pourrez installer des portes plus tard quand il y aura moins de frais de travaux.

il existe egalement des armoires de toilettes en angle, avec un miroir devant.

Ensuite, la config baignoire d'angle te permettre de mettre un petit meuble colonne entre la baignoire et le WC, hisotire de faire du rangement et un semblant de separation.

en installant dans les angles, tu vas agrandir l'espace... c'est ce que j'ai fait dans mes WC, et ça marche bien !

Ta porte coulissante, elle sera en applique ou à galandage ? si en applique, il faudra que ce soit à l'exterieur de la sdb, car tu as besoin de l'espace sur le mur, pour un petit rangement près du lavabo...et si tu ne veux pas de lavabo en angle, je pense qu'il sera mieux sur le mur de la porte que sur l'autre mur.

Le pb de la baignoire d'angle c'est la dimension (la plus petite que j'ai trouvé c'est 120*120 mais 450€ quand même) en sachant que sur le mur du lavabo, il fait 204, il resterai 84cm pour tenter de caser le sèche serviette et le lavabo.
L'espace wc faisant 59cm sur une largeur de 198, il resterais avec la baignoire d'angle entre le wc et le bord de la baignoire 19cm.
Si je prends la baignoire d'angle de chez B.D en 130*130, il resterais 74cm pour le sèche serviette et le lavabo et il me resterais 9cm entre les wc et le bord de la baignoire...

Si je prend la baignoire "normale" (140*70), il me reste 64cm pour le lavabo et le sèche serviette peut aller entre le wc et le bain. Dans cette config, je peux même allonger la baignoire jusqu'à 160, et coincer le lavabo entre le mur et la baignoire et il restera toujours la place pour le sèche serviette.

Si je prend une baignoire gain de place (160*90), il restera 44cm pour le lavabo et 49cm entre le wc et le bord de la baignoire.

Le lavabo dans l'angle me convient assez bien ceci dit (après tout, c'est juste pour se brosser les dents et se laver les mains) donc il resterais peut etre suffisament de place pour caser le sèche serviette entre 2

La porte coulissante sera à mon avis en applique à l'extérieur car d'ici à ce qu'on fasse notre mur nous même, on ne saura pas la mettre à galandage avec des carreaux de platre hydro.
tessychou
tessychou
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2010

http://infinityofdreams.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par animo Mer 8 Déc 2010 - 11:38

ce que tu appelles la baignoire "gain de place", c'est une baignoire asymétrique (un peu en angle, enfin avec un bout dont l'ange est arrondi) ?

c'est à ça que je pensais, et je pense que c'est la meilleure option, si tu veux absolument une baignoire !

mais, bien que je respecte ton choix de baignoire, la taille de ta pièce imposerait naturellement une douche, meme grande (120x80).

je me souviens que je t'avais parlé des cabines de douche integrales (90x90 en angle arrondi) qu'on trouve chez bricotdepot, avec un receveur très profond (environ 40 cm) pouvant facilement servir de baignoire pour les enfants.
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par bubble93 Mer 8 Déc 2010 - 11:40

En partant du plan un peu plus haut avec la baignoire rectangulaire ,que je trouve pas mal ,je positionnerai le sèche serviette en hauteur posé sur le bout de la baignoire jusqu'au plafond .
Avantage : il ne prend pas de place ,il sert de "cloison" entre le wc et la salle de bain ,les serviettes sont dispo dès la sortie du bain .
Des amis ont fait ça entre wc et meuble vasque ,et c'est très sympa !
Il te reste ainsi la possibilité de mettre un grand meuble vasque !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par tessychou Mer 8 Déc 2010 - 14:30

J'avais écris une réponse mais comme je suis au taf dans la précipitation j'ai pas validé Embarassed

J'ai fait des simulations version papier lol!

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen Numari10


Pour résumer, ça fait 6 mois que j'arrive pas à choisir entre douche et baignoire, mais si je choisis douche bah je serais triste de pas pouvoir avoir le choix de prendre un bain *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen 108340
tessychou
tessychou
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2010

http://infinityofdreams.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par tessychou Mer 8 Déc 2010 - 15:25

Vu le prix des tabliers de baignoire, j'ai super méga envie de le faire moi même avec des systèmes d'étagères, bibliothèques....
Histoire d'avoir des rangements supplémentaires

Dans l'option où nous prendrions la baignoire d'angle le coin près des wc permettrais de ranger les rouleaux de pq et produits nettoyants par exemple et du coté du lavabo des petites serviettes ou autres bidulles

Mais voila est ce réalisable ou je cherche à inventer un nouveau concept pas possible pour budget de fauchés?

Si qqun a un mode d'emploi, je prends lol!
tessychou
tessychou
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2010

http://infinityofdreams.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par Lisie Mer 8 Déc 2010 - 18:00

Après avoir passer la soirée d'hier soir avec tessy sur msn a remesurer, essayer de tout caser, c'est sur que la douche serai plus simple, mais la baignoire est un +.
Quoi que maintenant une belle douche a l'italienne plait beaucoup.
Enfin je pense qu'en prenant la baignoire d'angle 130x130 de chez bricodepot, tu as suffisamment de place pour le lavabo. Tu met le sèche serviette sur le mur de gauche. Par contre du ne pourrai pas mettre d'autres rangements.


Coco en remesurant la baignoire ne rentre pas comme je l'avais placer sur la 3D à 1 cm près ! A moins de mettre une baignoire 130x70
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par Lisie Mer 8 Déc 2010 - 19:47

je viens d'aller faire un tour sur bricodepot il y a pas mal de meuble en 60 et même en 50 cm et 40cm si tu regarde les laves mains dans salle de bain-meubles d'appoint
Il y en a des sympa pas trop cher je trouve après ca dépend du style que tu veux donner à la salle de bain (tu nous a pas dit !)

pour la baignoire
chez bricodepot en 130x130 115€
140x70 à 74€
chez casto 135x135 à 109€
130x70 à 175€
après faut penser à ajouter le prix pour la robinetterie

un sèche serviette c'est environ 90€
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par tessychou Mer 8 Déc 2010 - 20:08

couette02 a écrit:je viens d'aller faire un tour sur bricodepot il y a pas mal de meuble en 60 et même en 50 cm et 40cm si tu regarde les laves mains dans salle de bain-meubles d'appoint
Il y en a des sympa pas trop cher je trouve après ca dépend du style que tu veux donner à la salle de bain (tu nous a pas dit !)

pour la baignoire
chez bricodepot en 130x130 115€
140x70 à 74€
chez casto 135x135 à 109€
130x70 à 175€
après faut penser à ajouter le prix pour la robinetterie

un sèche serviette c'est environ 90€

Bah si j'ai dit!! Une ambiance japonisante avec du prune foncée en sachant que le carrelage est gris comme la cuisine.
J'ai vu des sèches serviettes soufflants moins cher

Et la "gain de place" ne t'inspire pas?!
tessychou
tessychou
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2010

http://infinityofdreams.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par Lisie Mer 8 Déc 2010 - 20:20

ben la gain de place je vois pas en quoi elle est "gain de place" car elle prend plus de place au sol.
Sèche serviette il a moins cher chez casto mais ca a l'air gnognotte niveau qualité

une photo que j'adore et pour montrer a ton chéri que les vasques a poser c'est bien !
*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen Salle-de-bain-prune1

Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par tessychou Mer 8 Déc 2010 - 20:32

Il m'a regardé bizarre quand je lui ai montré *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen 502127

En fait il aime pas les bols mais ceux la il aime bien apparement

Bon de toute façon, pour pouvoir faire mon coffrage de baignoire avec mes tablettes, c'est soit on prend la baignoire en 140x70 ou 160x70 ou 130x130

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen 854219 Plouf Plouf c'est toi qu'on choisira....

J'avoue que pour me décider une simulation de ce que ça pourrai rendre dans les 3 situations m'aiderais bien avec du gris au sol et du prune foncée Embarassed

S'il vous plaiiiit car j'ai pas encore 6mois pour prendre une décision quand même *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen 70967
tessychou
tessychou
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2010

http://infinityofdreams.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par Lisie Mer 8 Déc 2010 - 20:37

bizarrement du genre j'aime pas ?

désolé poulette je ne peux pas te simuler la baignoire d'angle j'ai pas dans la banque d'image du logiciel
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par tessychou Mer 8 Déc 2010 - 21:02

Nan il aime pas trop mais il veut savoir combien ça coute ce genre de vasque?

Dommage pour les simulations *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen 755985
tessychou
tessychou
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2010

http://infinityofdreams.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par Lisie Mer 8 Déc 2010 - 21:04

http://www.bricodepot.fr/beauvais/salle-de-bains/lavabos-vasques-lave-mains/vasques-poser
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par tessychou Mer 8 Déc 2010 - 21:04

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen Idae_s10

Voila ce que j'ai trouvé aux mesures de la pièce
tessychou
tessychou
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2010

http://infinityofdreams.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par tessychou Mer 8 Déc 2010 - 21:07

A Leroy Merlin, on a vu un ensemble tout compris lavabo + miroir à prix interessant.
En plus la bas, y en a pour les angles donc à voir un jour de shopping
tessychou
tessychou
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2010

http://infinityofdreams.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par tessychou Mer 8 Déc 2010 - 21:14

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen Ensemb10

J'aime beaucoup le "Désert Rouge"
tessychou
tessychou
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2010

http://infinityofdreams.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par animo Jeu 9 Déc 2010 - 11:22

tessychou, telecharges kitchendraw sur www.kitchendraw.com, et tu pourras faire ta simulation en 3D, avec la porte, les WC, les differentes baignoires d'angle et lavabo en angle.

Je ne peux pas te la faire, j'ai épuisé mes 30h gratuites !!!!

Desert rouge est joli.... mais comme tu parlais de violet ou prune, je trouve que le PRUNE est plus pechu.... enfin de toute façon, l'avantage de ton sol gris, c'est que TOUT va aller avec !
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par tessychou Sam 11 Déc 2010 - 19:30

Bon on oublie la baignoire en 140 ça fait minipouce

J'ai pas encore eu le temps pour la simulation mais je crains que je ne tire un trait sur la baignoire,

A voir si on mets une douche la haut, peut etre qu'on mettra quand même une baignoire en bas

On réfléchis *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen 108340
tessychou
tessychou
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2010

http://infinityofdreams.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par Canard Lun 20 Déc 2010 - 22:48

le mur n'étant pas encore fait... agrandir la sdb?
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par tessychou Lun 20 Déc 2010 - 22:51

On a déja grapillé et du coup, faut casser un peu du mur au niveau de l'escalier pour faire une ouverture de grandeur correcte

Sauf si on supprime carrement tout le mur mais ça m'embeterais de pas avoir de séparation de la partie nuit(escalier) et sdb avec les parties de vie
tessychou
tessychou
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2010

http://infinityofdreams.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par Canard Lun 20 Déc 2010 - 22:58

je comprends pas bien... y a moyena d'avoir un plan de ton étages (plus ou moins)
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par Lisie Lun 20 Déc 2010 - 23:27

Canard voici les photos de la salle de bain http://paradis-de-clohe.over-blog.com/106-index.html

sinon niveau plan ca donne approximativement ca
les dimensions coté escalier c'est du pif, par contre coté salle de bain c'est bon

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen Salle_11

si j'ai bien suivi l'escalier actuel est provisoire et serai replacé plus tard par un escalier en colimacon
sur le grand mur de la droite tu as l'ouverture vers les pièces a vivre.
Et sur le grand mur de gauche actuellement fermé, il y aurai une future porte
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par tessychou Lun 20 Déc 2010 - 23:32

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen Plan_v10
tessychou
tessychou
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2010

http://infinityofdreams.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum