Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

+29
Miss hors sujet
Sabri
truffe2miel
overmarie
Ludie
sosonia
camille
Nami
virguledeguillemet
jl-l
Saby68
ste-phanie
grfloriane
BloggerCat
louna31
Ancolies
pascalane
Mango
Zouzou
ninette67
magali93700
marianne
valivalou
Noonette
Canard
animo
Lisie
bubble93
tessychou
33 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par Noonette Jeu 13 Jan 2011 - 14:59

Chez Lapeyre en ce moment ils font 20% sur les baignoires, de ce fait tu peux trouver une baignoire d'angle en 1,20 x 1,20 pour 215,20€. Après tu mets une paroi dessus et hop t'as une douche! En plus une telle baignoire te permettrait de mettre un meuble de salle de bain de taille normale!

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 42


Voici le lien :

http://www.lapeyre.fr/bains/espace-bain/les-baignoires-angle/baignoire-angle-en-acryl-colibri.html

Ils en font des moins cher, 127,50€, mais c'est en 1,35 x 1,35, et je pense que dans ta salle de bains ça serait un peu juste.


De plus je pense que Lapeyre te proposera une qualité supérieure à Brico Dépôt.

Puis le sèche serviette, il est pas possible de le mettre à gauche de la porte d'entrée (quand on rentre dans la salle de bain) ?

Noonette
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par tessychou Jeu 13 Jan 2011 - 15:01

Alors je viens d'envoyer un sms à chéri et je l'ai tellement conditionné avec mon envie de bain... Qu'il m'a dit une baignoire lol

Tu as raison concernant la baignoire, je vais le regretter si je la mets pas .... Et puis si vraiment, j'en trouve plus l'utilité dans qq temps bah on verra pour une douche lol
tessychou
tessychou
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2010

http://infinityofdreams.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par tessychou Jeu 13 Jan 2011 - 15:09

J'ai envie de profiter des soldes justement pour faire la sdb (faience, robinetterie,etc...)
J'avais déjà envie d'aller à l.m. Mais sa me motive encore plus merci beaucoup

Mais pk je suis coincée au boulot au lieu de m'occuper de ma maison ?! Ha oui pour les sous pfff

Je pensais plus à une baignoire droite quand même, à voir sur les plans ce soir
tessychou
tessychou
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2010

http://infinityofdreams.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par ninette67 Jeu 13 Jan 2011 - 15:22

une baignoire droite avec un pare douche nous sert de douche tous les jours et les enfants profitent de la baignoire.

ninette67
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par Noonette Jeu 13 Jan 2011 - 15:34

Nous aussi on va profiter des soldes pour la salle de bains, parce que ça peut être intéressant! Là on a calculé, et pour l'intégralité de la salle de bains on s'en sortirait pour 1200€ en profitant des soldes! Ce qui est franchement abordable à notre goût car au début les devis qu'on avait fait dépassaient les 3 000€!
Noonette
Noonette
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle..
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par Zouzou Jeu 13 Jan 2011 - 15:44

Noonette23 a écrit:Nous aussi on va profiter des soldes pour la salle de bains, parce que ça peut être intéressant! Là on a calculé, et pour l'intégralité de la salle de bains on s'en sortirait pour 1200€ en profitant des soldes! Ce qui est franchement abordable à notre goût car au début les devis qu'on avait fait dépassaient les 3 000€!

Vous avez déjà acheté votre meuble de salle de bain non ?! avec robinetterie et miroir?!
Zouzou
Zouzou
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par Noonette Jeu 13 Jan 2011 - 15:52

Non, non non! On l'a trouvé mais pas acheté! Attends, pour que Monsieur sorte le porte feuille c'est tout une affaire! Chaque achat est programmé! lol!

(Certainement d'où le fait que ça prend énormément de temps! Rolling Eyes )


Déjà qu'il ait réussi à se décider sur quelque chose, c'est énoooorme! lol!


Bon j'arrête là! ^^
Noonette
Noonette
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle..
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par Zouzou Jeu 13 Jan 2011 - 15:58

Noonette23 a écrit:Non, non non! On l'a trouvé mais pas acheté! Attends, pour que Monsieur sorte le porte feuille c'est tout une affaire! Chaque achat est programmé! lol!

(Certainement d'où le fait que ça prend énormément de temps! Rolling Eyes )


Déjà qu'il ait réussi à se décider sur quelque chose, c'est énoooorme! lol!


Bon j'arrête là! ^^

Oui arrête là, sinon le pauvre, il va prendre chère!!!!!

Moi sur ce coup là pas de soucis, c'est fastoche pour qu'il le sorte !!! Bref fin du HS , car à la base c'est le post de Tessy *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 85164 *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 85164
Zouzou
Zouzou
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par Lisie Jeu 13 Jan 2011 - 17:41

je la trouve chouette la baignoire proposé par noonette.
D'habitude j'aime pas les baignoire d'angle je trouve que ca prend de la place pour rien. Mais celle là a vraiment un grand espace intérieur
l'autre jour je suis passé rapidement a casto ou brico (je sais jamais) il y avait es meubles de salle de bain en 40cm super sympa et qui font pas riquiqui
Il n'y a pas tout sur internet il faut aller aussi voir en magasin
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par tessychou Jeu 13 Jan 2011 - 19:36

C'est vrai qu'elle est chouette la baignoire d'angle, j'avais pas vu que c'était Lapeyre!
J'ai cru que c'était Leroy Merlin moi Rolling Eyes

Je vais faire 2 simulations: angle et droite histoire de voir ce qui donne le plus de place
tessychou
tessychou
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2010

http://infinityofdreams.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par Mango Jeu 13 Jan 2011 - 20:05

Tessy, je suis depuis quelque temps ton post et me permets d'y poster une réponse.

Les habitudes de chacun sont différentes : bain ou douche, dans le meilleur des cas, les deux, parfois séparés, parfois combinés.
Tu sembles très attachée au bain, si tu aimes te prélasser dans un bain, peu importe les habitudes de chacun, ce sont les tiennes et celles de ta petite famille, qui comptent.

Peu importe également la revente de ton chez toi : une salle de bains est toujours modifiable, une baignoire s'enlève, une douche peut s'insatller.
s'il faut penser à chaque fois "revente", tu te poseras des freins pour tout.

Fais-toi plaisir, avant tout, c'est, à mon sens le plus important. Et il transparaît clairement que tu souhaites une baignoire. Alors, fonce, en plus Monsieur Tessy est OK.

Enfin, ce n'est que mon avis *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 6051


Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par pascalane Jeu 13 Jan 2011 - 20:21

Mango a écrit:Tessy, je suis depuis quelque temps ton post et me permets d'y poster une réponse.

Les habitudes de chacun sont différentes : bain ou douche, dans le meilleur des cas, les deux, parfois séparés, parfois combinés.
Tu sembles très attachée au bain, si tu aimes te prélasser dans un bain, peu importe les habitudes de chacun, ce sont les tiennes et celles de ta petite famille, qui comptent.

Peu importe également la revente de ton chez toi : une salle de bains est toujours modifiable, une baignoire s'enlève, une douche peut s'insatller.
s'il faut penser à chaque fois "revente", tu te poseras des freins pour tout.

Fais-toi plaisir, avant tout, c'est, à mon sens le plus important. Et il transparaît clairement que tu souhaites une baignoire. Alors, fonce, en plus Monsieur Tessy est OK.

Enfin, ce n'est que mon avis *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 6051



*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 88831 Mango a très bien exprimé l'attitude qu'il faut avoir.
On aménage et décore un logement en fonction de sa façon de vivre, de ses envies et de ses goûts
et non pas en pensant à une éventuelle revente dans plusieurs années.
mets donc une baignoire dans laquelle tu pourras prendre une douche *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 6051
pascalane
pascalane
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 68
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par Lisie Jeu 13 Jan 2011 - 20:27

en plus si tu prennais en moyenne un bain par mois, et que ca te fais du bien pour te détendre, ben prends une baignoire c'est pas plus chere, pas plus chiant a installer et si c rentre pourquoi s'en priver
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par tessychou Mar 18 Jan 2011 - 13:58

Bon Ok pour la baignoire mais question culcul:

Vu que j'ai pas encore été voir en vrai pour choisir la future baignoire, est ce qu'on tiendrais allonger dans une baignoire d'angle 11*115 ?!

Mesures moyennes: 170cm de la tête aux pieds lol!

Je suis capable d'essayer dans le magasin mais s'ils sont en hauteur les baignoirs ça va etre compliqué *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 6051
tessychou
tessychou
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2010

http://infinityofdreams.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par Invité Mar 18 Jan 2011 - 14:30

lol!

Une seule solution : l'essai... Mais je veux une photo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par tessychou Mar 18 Jan 2011 - 14:35

lol!

Je verrais avec chéri samedi qui va s'y coller *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 916406

Lui la déja fait pour les baignoires droites
tessychou
tessychou
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2010

http://infinityofdreams.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par Ancolies Mar 18 Jan 2011 - 15:59

tessychou a écrit:Bon Ok pour la baignoire mais question culcul:

Vu que j'ai pas encore été voir en vrai pour choisir la future baignoire, est ce qu'on tiendrais allonger dans une baignoire d'angle 11*115 ?!

Mesures moyennes: 170cm de la tête aux pieds lol!

Je suis capable d'essayer dans le magasin mais s'ils sont en hauteur les baignoirs ça va etre compliqué *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 6051


une photo !!! *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 430536 *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 430536

Tessychou, je t'invite à Ouvrir un topic concernant ton intérieur en évolution, dans la section adéquate comme çà tu y posteras l'évolution de tes travaux, le relooking ne servira qu'aux conseils. Je te remercie par avance Bisssses
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par Noonette Mar 18 Jan 2011 - 19:30

Je viens de regarder sur le site de Lapeyre, la taille intérieure de la baignoire de 1,20x1,20 fait 1m30. C'est peut être un peu juste...

Sinon si jamais vous allez chez Lapeyre, en règle générale les baignoires ne sont pas en hauteur, vous allez pouvoir les essayer à votre aise! *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 6051


Eh bien entendu, moi aussi je veux des photos!! *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 651435
Noonette
Noonette
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle..
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par louna31 Mar 18 Jan 2011 - 19:44

a moi aussi je veux des photos
lol! lol!
louna31
louna31
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3990
Age : 60
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par tessychou Mar 18 Jan 2011 - 19:47

Ho merci Noonette mais ça veut dire que c'est encore plus petit que la baignoire droite 140x70 *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 755985
Si c'est pour tremper qu'un orteil c'est pas la peine *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 383373
De toute façon, verdict samedi!

Sinon, il nous reste plus que l'option baignoire droite 160x70 ou baignoire asymétrique 160x90

Et si ça continue, nous serons obligé de nous tourner vers la douche....

Vous inquietez pas si je peux tester les baignoires, vous aurez une photo lol!
tessychou
tessychou
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2010

http://infinityofdreams.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par tessychou Mar 18 Jan 2011 - 19:50

Ancolies a écrit:
tessychou a écrit:Bon Ok pour la baignoire mais question culcul:

Vu que j'ai pas encore été voir en vrai pour choisir la future baignoire, est ce qu'on tiendrais allonger dans une baignoire d'angle 11*115 ?!

Mesures moyennes: 170cm de la tête aux pieds lol!

Je suis capable d'essayer dans le magasin mais s'ils sont en hauteur les baignoirs ça va etre compliqué *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 6051


une photo !!! *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 430536 *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 430536

Tessychou, je t'invite à Ouvrir un topic concernant ton intérieur en évolution, dans la section adéquate comme çà tu y posteras l'évolution de tes travaux, le relooking ne servira qu'aux conseils. Je te remercie par avance Bisssses

Ok jai bien pris note de la demande mais j'attends que le tri soit fini pour pas mettre le bazar *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 6051
tessychou
tessychou
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2010

http://infinityofdreams.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par Noonette Mar 18 Jan 2011 - 21:34

J'aime beaucoup les baignoires asymétriques! Mais mon zhom il était pas d'accord!

Le souci chez vous c'est qu'avec une baignoire d'1m60, après c'est limite pour votre lavabo! Question rangements ça irait ou pas? Parce que si oui, te prends pas la tête et mets une baignoire d'1m60!
Noonette
Noonette
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle..
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par tessychou Mar 18 Jan 2011 - 21:48

En fait si on mets une baignoire droite de 160x70, il restera pile poile 40cm pour un lavabo
Et donc le sèche serviette entre les wc et la baignoire

Mais tant que le dernier mur n'est pas monté, bah on sait pas la place exacte qui reste...

C'est tellement compliqué toute cette histoire qu'on va finir par mettre une douche Rolling Eyes
tessychou
tessychou
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2010

http://infinityofdreams.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par Lisie Mar 18 Jan 2011 - 21:52

sinon faut bouger la plomberie et mettre le lavabo entre le wc et la baignoire. tu met le sèche serviette au bout de la baignoire sur le mur de la porte
Ca serai couteux ?
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par tessychou Mar 18 Jan 2011 - 22:01

ça serai possible et ça rentrerait niveau dimension, niveau cout, on pourrais réutiliser la tuyauterie je pense *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 108340

198cm:le mur à la fenetre
59cm: le wc
60cm: le lavabo
70cm la baignoire droite
tessychou
tessychou
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2010

http://infinityofdreams.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par Lisie Mar 18 Jan 2011 - 22:08

ca serai mieux, tu pourrai mettre une grande baignoire, et au bout sur les quelques centimetre restant tu pourrai faire des étagères à hauteur de la baignoire et au dessus le sèche serviette.
et a gauche de la porte un petit rangement également.
Je pense que c'st ma meilleure solution qui optimise le mieux la place
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par tessychou Mar 18 Jan 2011 - 22:14

Ce qu'il faudrais c'est avoir tous le matos (faience, baignoire, lavabo) et essayer de le poser en très peu de temps car sans moyen de lavage ça va etre dur pendant longtemps....

Il faut qu'on s'arrete sur une possibilité et qu'on y touche plus avant la réalisation....
tessychou
tessychou
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2010

http://infinityofdreams.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par Lisie Mar 18 Jan 2011 - 22:22

ben après c'est lavage au gant devant l'évier pendant le temps des travaux, et shampoing a tete dans l'évier.
Tu fera des économies d'eau et tu savourerai encore plus ta nouvelle salle de bain
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par tessychou Mar 18 Jan 2011 - 22:23

Ha ouai j'avais pas de solution pour mes cheveux mais c'est vrai qu'on a une douchette à l'évier

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 364232
tessychou
tessychou
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2010

http://infinityofdreams.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par Lisie Mar 18 Jan 2011 - 22:25

ben voila parfait! tu aurai été moins grande tu aurai pu te mettre dans l'évier et prendre ta douche !
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par tessychou Mar 18 Jan 2011 - 22:35

Heu la j'aurai du etre un minipouce mais sinon on prendra qqdouches chez des ames charitables

Par contre dans l'optique de cette nouvelle configuration, comment répartir les couleurs du coup ,
toujours dans un style japonais avec du prune foncée style vieux rose foncé

car je mettrais bien de la faience du lavabo à tout le pourtour de la baignoire mais ça risque de faire une perspective visuelle particulière car les wc seront "seuls" à gauche

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 108340
tessychou
tessychou
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2010

http://infinityofdreams.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen - Page 3 Empty Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum