-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 !

+31
grfloriane
justam
vv
Aurore59120
Mango
overmarie
Rorima
val07
nath68
Valentine
kaliminou
renarb 29
Sofille
Carlito
inma
melba974
Nina
Sabri
MOUSS
BloggerCat
animo
louna31
marianne
Noonette
Ellorie
valivalou
Canard
Zouzou
Ancolies
bubble93
Zaz88
35 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 Empty Re: Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 !

Message par inma Sam 16 Avr 2011 - 12:13

il y a pas que Nina qiu soit jalouse, elle va etre belle

inma
Membre De Velours
Membre De Velours

Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 Empty Re: Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 !

Message par MOUSS Sam 16 Avr 2011 - 12:56

Zaz88, du béton, mais nous, on adore le béton lol!
L'important est de visualiser la pose du receveur, réalisation d'une chape ou à même le sol ...???
MOuss Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 6051

MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 3938
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 Empty Re: Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 !

Message par Ancolies Lun 18 Avr 2011 - 11:13

grande ? le mot est faible, y a de la place pour faire une orgie dans cette SDB !
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 Empty Re: Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 !

Message par MOUSS Lun 18 Avr 2011 - 21:40

Une orgie ???
Une ortie veux tu dire, restons sobre, c'est un forum grand public Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 6051 lol!
Wouah, je viens de faire le "modérateur" Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 902312
Mouss Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 42524

MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 3938
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 Empty Re: Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 !

Message par valivalou Lun 18 Avr 2011 - 22:06

Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 384807
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 Empty Re: Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 !

Message par Ancolies Mer 20 Avr 2011 - 15:26

MOUSS a écrit:Une orgie ???
Une ortie veux tu dire, restons sobre, c'est un forum grand public Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 6051 lol!
Wouah, je viens de faire le "modérateur" Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 902312
Mouss Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 42524

non les modo sont plus dévergondés ici : regarde Vali Nina et couette !! lol!
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 Empty Re: Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 !

Message par valivalou Mer 20 Avr 2011 - 18:48

What a Face
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 Empty Re: Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 !

Message par Zaz88 Jeu 21 Avr 2011 - 8:15

Je rêve où on parle d'orgie et d affraid 'ortie dans ma SDB ?!!!! affraid lol!

Bon, allez, cet aprem, je vire le bordel que chéri a posé dans la pièce, et je prend des photos ! Enfin j'essaye !
Zaz88
Zaz88
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 41
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 Empty Re: Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 !

Message par MOUSS Jeu 21 Avr 2011 - 8:30

Les photos seront le bien venues, je cherche quelle orientation donner à ma salle de bain, soit des meubles fait maison avec de la mosaïque, galère assurée lol! soit du mobilier tout beau, tout cher affraid Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 6051
Mouss Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 6051

MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 3938
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 Empty Re: Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 !

Message par animo Jeu 21 Avr 2011 - 9:10

MOUSS surveille tous les posts qui traitent de sdb, comme le lait sur le feu !!!!! lol!

dis donc, MOUSS, tu as essayé le logiciel gratuit kitchendraw pour dessiner ta sdb ?

Bon Zaz88, on attend les photos avec une impatience au moins aussi grande que ton impatience d'utiliser ta sdb pour la 1ere fois !!!! lol!
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 Empty Re: Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 !

Message par MOUSS Jeu 21 Avr 2011 - 9:25

C'est payant ???
En fait, je sais ce que je veux, enfin, plus ou moins mais je suis partagé entre faire du sur mesure ou assembler des meubles, et puis, je n'arrive pas à démarrer la pose du receveur et puis, je commence toutes les pièces sans en finir une et puis, et puis..., bref, c'est moi lol!

Du coup, je me renseigne autant que possible, le temps passe, c'est pas grave, il y'a longtemps que je ne me mets plus de dates butoirs pour mes travaux, par contre, quand je sais ce que je veux et comment faire, je n'arrête pas Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 6051

Donc, je vous surveille de près et c'est un plaisir de vous suivre
MOuss

MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 3938
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 Empty Re: Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 !

Message par animo Jeu 21 Avr 2011 - 9:49

kitchendraw, c'est gratuit pour 30h d'utilisation.... et c'est largement suffisant.
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 Empty Re: Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 !

Message par melba974 Jeu 21 Avr 2011 - 10:08

Tiens MOUSS tu n'es plus seul hihi je suis comme toi longue à décider mais qd je sais je suis rapide à exécuter !!
C marrant car j'aurais aimé faire ma future sdb en mosaique mais jsais po faire et ma super copine qui aurait pu m'aider est partie donc .... comme toi meme question meuble acheté (cher oui ca c bien vrai surtout chez nous sous les tropiques) ou sur mesure mais là faut que je demande de l'aide donc .... bon ben qd tu auras décidé tu nous diras hihi

Mais je crois que ZAZ aura plus vite sa SdB que nous hihihi

Alors ces photos ?????? ah ouais c cet aprem oups avec le décalage j'espère voir ca avant de quitter le taf hihi

melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 Empty Re: Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 !

Message par Zaz88 Jeu 21 Avr 2011 - 10:34

C'est le beau temps qui vous rend si impatients ?!!! lol!
Zaz88
Zaz88
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 41
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 Empty Re: Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 !

Message par animo Jeu 21 Avr 2011 - 10:46

c'est ça.... fais trainer encore et encore.... nargues nous.... vilaine fille, va ! Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 75236
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 Empty Re: Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 !

Message par Zaz88 Jeu 21 Avr 2011 - 10:56

Vous voulez de la salle de bains en pleins travaux ?!! De la dalle en folie, du tuyau dans tous les sens ?!!
En voilà ! lol!

Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 P1010011

Pose du receveur :
Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 P1010013
Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 P1010012

La dalle béton finale en cours :
Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 P1010016

Création du mur sdb/couloir :
Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 P1010014

Remplacement de la fenêtre :
Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 P1010015

Préparation de la pose du chauffe-eau :
Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 P1010017
Zaz88
Zaz88
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 41
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 Empty Re: Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 !

Message par animo Jeu 21 Avr 2011 - 11:40

ça avance vachement bien.... vous faites tout ça vous-memes ?

vous mettez quoi aux murs de la douche, pour l'étanchéité ? du wedi aussi, comme le receveur ?
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 Empty Re: Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 !

Message par Zaz88 Jeu 21 Avr 2011 - 11:57

Oui oui, on fait tout nous-même. Enfin surtout chéri et son père, ils bossent bien, et avancent en fonction des finances.

Pour l'étanchéité des murs, j'ai pas tout suivi, mais je crois que oui, le chéri a prévu de mettre du wedi. Je lui redemanderai ! ;)
Zaz88
Zaz88
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 41
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 Empty Re: Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 !

Message par MOUSS Jeu 21 Avr 2011 - 14:02

Une raison particulière pour avoir pris du WEIDI, bien plus cher que du lux élément ou du brico dépot.

Vivement l'habillage du receveur, carrelage ou mosaïque ?


MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 3938
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 Empty Re: Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 !

Message par animo Jeu 21 Avr 2011 - 15:36

j'ai dit WEDI, mais en y regardant de plus près, le receveur est gris.... c'est peut-etre bien du LUX ELEMENTS !!!

Zaz, tu diras à ton chéri et à ton joli papa qu'ils travaillent très très bien !

Ils ont quoi de prévu après ça ????? non... parce que j'ai encore quelques menus travaux à faire, et je fatigue....je fatigue....


lol!



Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 384807



Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 42524
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 Empty Re: Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 !

Message par Zaz88 Jeu 21 Avr 2011 - 16:40

Bon, les détails techniques, je les demanderai au chéri hein !!! Parce que moi, j'y connais que dalle ! lol!
Le receveur à carreler était du prêt à poser", acheté chez Leroy Merlin. ;)

Pour l'habillage, on pensait mettre dans la douche (sol et mur) le même carrelage que dans l'ensemble de la pièce. Mais a priori, chéri est un peu embêté avec les découpes que cela nécessiterait pour conserver les 4 pentes du receveur qui vont vers l'évacuation.
Du coup, va peut-être falloir changer pour le sol : galets ? mosaïque ? Il faut que j'arrive à conserver l'esprit "nature/zen" que je veux donner à ma sdb !

Animo, je transmets tes félicitations aux "ouvriers" ! Plus d'un an qu'ils bossent chaque jour dans cette maison : maconnerie, charpente, tuiles, plomberie, cloture, electricité, placo... ils font tout à eux 2 !
Du coup, pas sure qu'ils acceptent de venir bosser chez toi ?!!! lol!
Zaz88
Zaz88
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 41
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 Empty Re: Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 !

Message par animo Jeu 21 Avr 2011 - 16:43

j'ai le meme receveur à carreler que toi, et pour éviter de me prendre la tete avec les découpes de la pente, j'ai pris l'option galets.... c'est génial à poser et c'est génial à l'usage !

en tout cas, si achat leroy merlin = lux elements
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 Empty Re: Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 !

Message par Zaz88 Jeu 21 Avr 2011 - 21:07

animo a écrit:
en tout cas, si achat leroy merlin = lux elements

J'ai vérifié tout à l'heure, et c'est bien ca !

Les galets au sol dans la douche, ca me tente bien, et ca nous faciliterait la tâche, mais a priori, certains donnent de mauvais retours à ce sujet... J'hésite, parce que j'ai vraiment besoin d'un truc costaud, qui vieillise bien, et facile d'entretien !
Zaz88
Zaz88
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 41
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 Empty Re: Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 !

Message par MOUSS Jeu 21 Avr 2011 - 21:12

Les galets, la mosaïque, augmente le risque d'infiltration du au fait des joins supplémentaire, de ce que j'en ai lu.
j'avais sauvegardé une vidéo où on montré comment bien faire les découpes de carrelage pour bien respecter les pentes du receveur mais je ne l'a retrouve pas Rolling Eyes

MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 3938
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 Empty Re: Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 !

Message par MOUSS Jeu 21 Avr 2011 - 21:17

Bon, en fait j'ai trouvé la vidéo, j'en avais un meilleur souvenir, en fait c'est pas très instructif mais la voici, voir à la fin:
https://www.dailymotion.com/video/x2um8v_sas-turbosol

MOUSS
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 3938
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 Empty Re: Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 !

Message par animo Ven 22 Avr 2011 - 10:13

Mouss, je vais finir par croire que tu ne lis pas toutes les lignes lol!

La pose de galets, sur ce type de receveur lux elements ne PEUT PAS GENERER D'INFILTRATION, sauf si tu t'amuses à lacérer ton receveur !!!!

c'est du polystirene compressé, recouvert d'une couche de fibre de verre avec tramage en nylon, l'eau NE PEUT PAS PASSER A TRAVERS !

Zaz, si tu fais tes joints correctement entre les galets, avec une bonne poudre à joint (pas de pate à joint toute prete à l'emploi, c'est de la merde) dont le mélange sera fait avec de l'hydrofuge à joints (et surtout pas avec de l'eau) qui contient du latex ou du polymère ; si tu appliques correctement ton joint, en allant jusqu'au fond entre les galets, qu'il ne reste pas de bulles d'air..... tes joints ne bougeront pas et seront là pour de nombreuses années !

En tout cas, mes galets sont dans ma douche depuis 4 ans..... et ils n'ont pas bougé ! Et je vous assure que je n'ai pas d'infiltration d'eau (n'est-ce pas, MOUSS ?) car si c'était le cas, l'eau goutterait par le regard où passe l'évacuation et qui est dans le sous-sol (quand on est sous la douche au sous-sol, on voit le fond par le trou qui est au plafond du sous-sol !)

En tout cas, les decoupes en pointe pour le carrelage et afin de suivre la forme de pente, en plus d'être pénible à faire et à réussir "joliment", c'est moche, je trouve !

on n'a pas mis des galets ronds, type galets de plage, on a mis des galets de marbre gris foncé, qui sont plats, parce que découpés et posés sur trame, comme ceux-là :
Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 7ebf199771607f95d806ef93cfea-65619113-z
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 Empty Re: Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 !

Message par Zaz88 Ven 3 Juin 2011 - 11:16

Des nouvelles de ma SDB !

Je résume :
- le chauffe-eau est posé et la plomberie ok
- le fenêtre est remplacée
- le placo est fait, les joints seront faits le WE prochain.

Ca ressemble enfin à une vraie pièce !
Je vous ferai des photos ce WE !

Du coup, maintenant, c'est mission "finitions". Enfin, ce que nous on appelle finitions : carrelage, peinture, etc...

Le copain "bon plan" pour le carrelage n'avait pas grand chose en ce moment.
Du coup faut que j'aille choisir ca cette fin de semaine. Je pense que je vais rester sur une couleur gris clair, ou couleur pierre.
Sur le sol de la douche, on a finalement opté pour les galets de marbre plats, comme proposé par Animo (merci!). Vous pensez que je dois les prendre de la même couleur que le sol (gris) ou bien trancher ?
Pour les murs, on reste sur du vert et taupe, j'aurai besoin de vous pour accorder tout ca et choisir les couleurs précises !
Zaz88
Zaz88
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 41
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 Empty Re: Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 !

Message par Canard Ven 3 Juin 2011 - 11:19

question car je suis au même point que vous... vous mettez quoi comme hydrofuge?
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 Empty Re: Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 !

Message par Zaz88 Ven 3 Juin 2011 - 11:21

Canard a écrit:question car je suis au même point que vous... vous mettez quoi comme hydrofuge?

Heuuu, pour le coté technique de la chose, je demande au chéri, et je te re-dirai !!!!
J'avoue que moi, à part l'aspect "conception", j'suis pas bonne à grand-chose ! lol!
Zaz88
Zaz88
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 41
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 Empty Re: Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 !

Message par Canard Ven 3 Juin 2011 - 11:39

moi non plus mais je suis obligé ^^
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 Empty Re: Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 !

Message par animo Ven 3 Juin 2011 - 14:54

Canard, normalement, puisqu'ils utilisent les panneaux LUX Elements et le receveur à carreler de la meme fabrication, il n'y a pas besoin d'hydrofuge. Les panneaux sont joints entre eux avec une bande d'étanchéité collée avec une colle speciale étanche vendue par le fabricant lux elements.

le seul hydrofuge à utiliser, c'est l'hydrofuge pour faire le mélange de la pate à joint. Là, je n'ai pas de préconisation particulière. Ils sont tous bien, et je ne juge pas nécessaire de mettre un prix fou avec des produits de marque comme Mapei, par exemple ! J'ai utilisé celui de la marque Leroy Merlin.

Pour la couleur des galets, il n'y a pas des tonnes de coloris : gris ou verts, je crois. Notre carrelage de sol est gris foncé, et les galets sont gris...quand ils sont mouillés, il deviennent noirs ! A vous de voir, mais perso, je resterai sur le gris ! tout est une question de gout personnel.
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 ! - Page 7 Empty Re: Création salle de bains zen: PHOTOS p.11 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum