Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

idées couleurs pour notre salon/sam

+14
grfloriane
bubble93
valivalou
lilooou
Sabri
BloggerCat
nath68
renarb 29
louna31
tessychou
Ancolies
Synthia
Canard
Kallyah
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Empty Re: idées couleurs pour notre salon/sam

Message par grfloriane Dim 13 Fév 2011 - 15:18

boujours,

j'aime bcp se gris aussi!!
+1 pour chez vous!!

C'est qu'elle référence svp?


grfloriane
Membre de Corail
Membre de Corail

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Empty Re: idées couleurs pour notre salon/sam

Message par Kallyah Lun 14 Fév 2011 - 16:45

Merci Floriane,
c'est le gris opale de chez dulux.

Kallyah
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Idf
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Empty Re: idées couleurs pour notre salon/sam

Message par Kallyah Lun 14 Fév 2011 - 17:30

Voici de nouvelles photos, la porte d'entrée est peinte:

idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Img_0214

idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Img_0215

idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Img_0216

et là une vue de la cuisine, avec la porte d'entrée à gauche et le mur de la tv, désolée un peu floue
idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Img_0217

On pense en avoir fini avec le gris opale, maintenant que faire sur les autres murs? On pensait laisser en blanc et accessoiriser avec une autre couleur, mais quelle couleur irait bien? A première vue on pense tt de suite au violet, prune, mais sinon?
Ou alors, quelle couleur à la place du blanc, toujours en voulant rester moderne?

Kallyah
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Idf
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Empty Re: idées couleurs pour notre salon/sam

Message par Ancolies Lun 14 Fév 2011 - 17:47

tu peux soir laisser blanc et accessoiriser comem tu le dis avec des teintes vert, rouge, jaune, orange, violet// le choix est large ou oser peindre un mur en couleur soutenue ! comme un orange un rouge voir un violet ..
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Empty Re: idées couleurs pour notre salon/sam

Message par renarb 29 Lun 14 Fév 2011 - 22:52

C'est en fait à toi de voir ou d'imaginer , en sachant que le banc pur actuel accentue et transforme le blanc en blanc froid , si cela te gêne , tu repeint le blanc avec un blanc coloré du type Dulux Lin ou Lin Clair .
Un ponçage et une couche d'acrylique de blanc coloré devrait suffire .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Empty Re: idées couleurs pour notre salon/sam

Message par Kallyah Mar 15 Fév 2011 - 17:19

Pour les murs, je pense finalement les laisser comme ça, il s'agit de glycéro donc ça fait légèrement blanc cassé selon la lumière (donc un blanc chaud), et tout ce travail (ponçage...) pour mettre du "vrai" blanc ça nous décourage.

Par contre j'ai quand même l'idée de peindre le mur des toilettes pour le faire ressortir un peu, car j'envisage de mettre un petit meuble avec vide poche à gauche de la porte.
Je vous entoure la partie que je souhaite peindre:
idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Img_0224

A votre avis dois-je partir sur une teinte claire ou alors foncé/vive par rapport au gris opale qui était la couleur foncée de départ, car je pensais à galet, figue, prune, rouge brique ou même rouge basque.
Je sais que Bernard m'avais parlé d'un effet de "goulet" mais le mur que l'on voit de la cuisine restera en blanc donc pas d'effet de couleur supplémentaire.

Kallyah
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Idf
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Empty Re: idées couleurs pour notre salon/sam

Message par Ancolies Mar 15 Fév 2011 - 17:58

alors oui pour une couleur vive et non pour une teinte neutre, ainsi tu reprends cette même couleur pour le reste de la déco de la pièce, il y a aussi les orange et les jaunes à ne pas exclure
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Empty Re: idées couleurs pour notre salon/sam

Message par Kallyah Mar 15 Fév 2011 - 23:54

Quelle association préférez-vous?

aubergine idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Auberg12

jaune idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Jaune11

orange idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Orange10

rouge idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Rouge10

bleu touareg idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Touare10

violet pop idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Violet10

Kallyah
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Idf
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Empty Re: idées couleurs pour notre salon/sam

Message par renarb 29 Mer 16 Fév 2011 - 1:05

Pourquoi ne pas faire d'une pierre 2 coups .
Tu choisis ton meuble vide poche dans la couleur forte que tu souhaites, ou à défaut noir avec un objet dessus ou un tableau au dessus dans la couleur forte . Le pan de mur toilette sur lequel il repose reste clair . Mais le retour avec le tableau électrique + la tranche de la cloison + les 2 pans de murs à suivre dans la cuisine sont peints dans la teinte forte .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Empty Re: idées couleurs pour notre salon/sam

Message par Kallyah Mer 16 Fév 2011 - 23:05

Oui Bernard j'ai aussi pensé à mettre un meuble de couleur. Mais je préfère qd même peindre tt le mur. On n'est toujours pas décidé pour la couleur, j'aime toutes les couleurs, pas facile de choisir!

Kallyah
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Idf
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Empty Re: idées couleurs pour notre salon/sam

Message par dolcekaro Jeu 17 Fév 2011 - 9:12

moi j'aime bien l'aubergine, le rouge et le bleu
dolcekaro
dolcekaro
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : hyeres
Date d'inscription : 20/01/2011

http://dolcekaro.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Empty Re: idées couleurs pour notre salon/sam

Message par Sabri Jeu 17 Fév 2011 - 11:26

moi jaime la 1ere.
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Empty Re: idées couleurs pour notre salon/sam

Message par Kemet Jeu 17 Fév 2011 - 18:08

J'aime beaucoup : aubergine Bleu, et Jaune,par ordre de préférence.
Kemet
Kemet
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Empty Re: idées couleurs pour notre salon/sam

Message par Kallyah Jeu 17 Fév 2011 - 22:58

l'aubergine et le bleu ont du succès, merci pour vos avis.

En admettant que l'on parte sur du bleu (que j'oublierai dans la cuisine), pour faire plaisir à mon homme, j'ai pas forcément envie de faire toute ma déco en bleu avec des rideaux ou accessoires dans cette couleur.
Vous pensez que je peux coordonner une autre couleur en accessoires types rideaux, coussins, tableaux ou vases par exemple en une autre couleur à part blanc ou noir? Est-ce que ça ne fera pas trop de couleurs?

Pour rappel nos meubles sont (ou seront) blanc et noir, et j'avais pensé que une touche déco en jaune, rouge ou violet pouvait le faire avec le bleu.

J'allais oublier, voici notre achat du jour, un peu cher pour ce que c'est, mais ça faisait longtemps qu'on voulait ce genre d'éclairage:

idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Img_0225idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Img_0227

Kallyah
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Idf
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Empty Re: idées couleurs pour notre salon/sam

Message par Saby68 Ven 18 Fév 2011 - 7:34

idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 88831 pour aubergine et bleu!
Personnellement ( mais je suis pas non plus une experte en déco ), je pencherais pour la déco dans les memes tons que la couleur que tu vas choisir. Je ne suis pas fan du multi-color mais ca n'engage que moi :-)

Saby68
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Empty Re: idées couleurs pour notre salon/sam

Message par renarb 29 Ven 18 Fév 2011 - 22:56

En fait tout dépend du bleu que tu as choisis pour ta cuisine .
Les associations de couleur avec un bleu paon ou un bleu outremer ne sont pas les mêmes .

http://pourpre.com/chroma/dico.php?typ=champ&ent=bleu

Mais pourquoi ne pas chercher à faire un mur de ta cuisine et l'angle toilette dans une même couleur que tu assemblerais avec le bleu de l'accessoirisation de la cuisine et pour le séjour prendre une autre dominante coordonnée avec les nuances en cours .
Si on récapitule il n'y rien d'insurmontable :
du gris opale + 1 blanc chaud + 1 blanc froid (le mobilier) + du noir + du bleu + 1 couleur murs toilette/cuisine + 1 dernière base de couleurs à définir en fonction des autres

Les blancs et le noir comptant pour du beurre çà ne fait qu'un accord à 4 couleur .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Empty Re: idées couleurs pour notre salon/sam

Message par Kallyah Ven 18 Fév 2011 - 23:12

C'est intéressant, cela casserait la séparation entre le salon et la cuisine si j'ai bien compris.

Mais concrètement, j'ai quand même du mal à suivre: donc on ne peindrait qu'un seul mur de la cuisine? Où penses-tu à faire un dégradé de bleu?
Au départ, et sans savoir ce que l'on ferait dans le salon du coup, nous avions l'idée de mettre un bleu zinc ou batik dans la cuisine. Déjà, à savoir si ce bleu irait bien avec nos meubles, d'où le topic "couleur de la cuisine" ouvert récemment.

Kallyah
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Idf
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Empty Re: idées couleurs pour notre salon/sam

Message par renarb 29 Sam 19 Fév 2011 - 0:38

La répartition du bleu serait comme ci dessous .

De Fichiers transférés

Mais il faut que tu me dises à quoi ressemble le bleu des accessoires de cuisine .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Empty Re: idées couleurs pour notre salon/sam

Message par renarb 29 Sam 19 Fév 2011 - 0:41

La répartition du bleu serait comme ci dessous .

renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Empty Re: idées couleurs pour notre salon/sam

Message par Kallyah Dim 20 Fév 2011 - 10:48

Ah oui d'accord! c'est à réfléchir en effet, car j'ai peur que ce soit un peu trop si je faisais une couleur dans le salon et une autre dans la cuisine (exemple prune sur mur toilette et bleu dans la cuisine).

Dans ta configuration, que ce passerait-il dans le 2eme mur meublé de la cuisine, on le laisse blanc?

Kallyah
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Idf
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Empty Re: idées couleurs pour notre salon/sam

Message par chapouchi Dim 20 Fév 2011 - 10:53

Pour ma part,dans mon salon, j'ai fait un mur couleur "taupe" avec un petit rappel avec le pan de mur du placard, et le reste j'ai peint couleur "ivoire"...Si tu laisses blanc ( ou dérivé de blanc, ivoire, blanc, cassé, crème..) il faut ensuite jouer sur la déco et les meubles que tu mettras...

chapouchi
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Empty Re: idées couleurs pour notre salon/sam

Message par Ancolies Dim 20 Fév 2011 - 13:35

alors perso pour coup je n'aime pas trop la répartition du bleu proposé par Bernard mais cela n'engage que moi. Je peindrai en bleu les murs de la cuisine ou il y a les meubles, on ajoute une touche de jaune dans la décoration le bleu et jaune fonctionne regarde :
idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Cuisin12

Bernard pourra t'aider dans le choix de la référence du bleu pour harmoniser le tout. Ensuite tu cherchais quelle couleur pour le séjour, et bien tu as le jaune qui est une superbe couleur avec les noir et les gris !
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Empty Re: idées couleurs pour notre salon/sam

Message par renarb 29 Dim 20 Fév 2011 - 22:30

marinatof a écrit:Ah oui d'accord! c'est à réfléchir en effet, car j'ai peur que ce soit un peu trop si je faisais une couleur dans le salon et une autre dans la cuisine (exemple prune sur mur toilette et bleu dans la cuisine).

Dans ta configuration, que ce passerait-il dans le 2eme mur meublé de la cuisine, on le laisse blanc?

Oui , tu as tout à fait raison , les espaces sont trop proches pour que un trop grand nombre de couleur s'exprime à leur juste valeur . Si tu met une couleur sur le mur toilette et une autre autre dans la cuisine elles vont se vampiriser entre elles . Dans la cuisine les autres restent blancs .

La solution de répartition que je te propose permet de garder l'idée de départ du gris/blanc du séjour comme base . La couleur dessiner en bleu sur le plan n'est pas forcément un bleu , çà aurait pu être du prune .
Mais je pense que pour choisir cette couleur il faut que tu réfléchisses à la décoration du séjour en priorité , la déco de la cuisine venant la compléter .
Et pour la décoration du séjour (toujours sur ma répartition) si tu choisis du Prune pour les murs Séjour/cuisine tu pourras accessoiriser en Bleu Zinc ou similaire , des jaunes citronnés , des oranges doux mais plus en Prune sinon tu polues la couleur des murs dans ces tons tu seras obligés de les éclaircir vers des nuances comme le Dulux Glycine et là tu te tournes vers une ambiance assez cosy .
Dans une solution où les murs sont Bleu zinc tu peux te permettre en accessoirisation des tons plus vifs comme le retour du Prune , des oranges , des jaunes mais aussi des bleus comme le Bleu Caraïbes ou Touareg et çà te donnes la possibilité de rechercher une ambiance plus dynamique .

Du choix de la teinte de ce mur toilette donne le ton pour la finalisation et l'ambiance de ta pièce à vivre .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Empty Re: idées couleurs pour notre salon/sam

Message par Kallyah Lun 21 Fév 2011 - 16:04

renarb 29 a écrit:Et pour la décoration du séjour (toujours sur ma répartition) si tu choisis du Prune pour les murs Séjour/cuisine tu pourras accessoiriser en Bleu Zinc ou similaire , des jaunes citronnés , des oranges doux mais plus en Prune sinon tu pollues la couleur des murs

Du choix de la teinte de ce mur toilette donne le ton pour la finalisation et l'ambiance de ta pièce à vivre.

Tu as tout à fait raison Bernard, il faut que je parte de ce mur en priorité.
Dans ta configuration, le fait de laisser le 2eme mur meublé de la cuisine en blanc, me donne l'effet quand même de "pas fini", surtout que c'est le mur que l'on voit tt de suite en entrant dans la cuisine.

J'aime les couleurs, ta proposition Ancolies de l'association du bleu et du jaune est celle qui m'état tt de suite venu à l'esprit! J'aime bien!
Je ne veux pas trop charger en "multicolore" donc on y réfléchis toujours, mais je n'oublies pas la possiblité d'une teinte plus neutre pour l'effet cosy.

Kallyah
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Idf
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Empty Re: idées couleurs pour notre salon/sam

Message par Ancolies Lun 21 Fév 2011 - 20:45

c'est clair tout dépend ce que tu recherches après tu n'es pas obligé de mettre le jaune dans la cuisine avec le bleu .. et laisser le jaune dans le séjour
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Empty Re: idées couleurs pour notre salon/sam

Message par renarb 29 Lun 21 Fév 2011 - 22:46

Je suis tout à fait d'accord avec Ancolie avec toujours l'idée initiale de surfer sur le particularisme du Bleu Zinc qui reste un bleu sourd et cosy , tu pourras faire varier l'intensité et le pétant et la quantité des jaunes que tu mettra en contre-point .
Pour le mur de la cuisine avec le mobilier , c'est parfaitement concevable en bleu , en fait c'est à toi de voir à l'exécution , tu laisses le pan de mur à faire en dernier , et quand les autres sont peints , tu regardes ce que çà donne , et tu l'imagines en bleu et tu décides comme tu le sens , il faut se fier à son instinct . Et puis un mur de cette taille ce n'est pas le bout du monde à repeindre éventuellement .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Empty Re: idées couleurs pour notre salon/sam

Message par Ancolies Jeu 24 Fév 2011 - 14:42

alors marina qu'en penses tu ?
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Empty Re: idées couleurs pour notre salon/sam

Message par Kallyah Ven 25 Fév 2011 - 13:17

bleu et jaune je trouve que ça marche bien oui.
Mais plus j'y pense et plus je me dis que 2 couleurs différentes aussi proches ça peut faire trop.

A vrai dire, ces derniers jours on a pas eu le temps d'y penser, on aide la famille pour des travaux, donc je reviendrais vers vous quand on s'y remettra sérieusement!

Kallyah
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Idf
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Empty Re: idées couleurs pour notre salon/sam

Message par Ancolies Sam 26 Fév 2011 - 10:45

ok on est là en totu cas, çà va murir, laisse le temps
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Empty Re: idées couleurs pour notre salon/sam

Message par Kallyah Dim 27 Fév 2011 - 13:23

Merci Ancolies, mais je suis déjà de retour!

Bien!
Je pense de + en + que mettre 2 couleurs vives trop proche ça n'ira pas, car elle seront.. euh... trop proches justement..!

Bref, j'hésite sur la répartition du bleu comme le suggère Bernard, soit mur des toilettes jusqu'à la cuisine,

ou

mettre une teinte plus neutre genre galet ou autre comme je l'avais pensé au départ (mais idée écartée par Anco) sur le mur toilettes et donc bleu batik dans la cuisine. Je pense que ça me laissera plus de liberté de déco dans la salon et ça ne ferait pas 2 couleurs vives côte à côte.

En bref, je suis trop compliquée et c'est pas mon homme qui m'aide! idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 59964

Kallyah
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Idf
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Empty Re: idées couleurs pour notre salon/sam

Message par Kallyah Dim 27 Fév 2011 - 13:25

Plus ça va, et plus je souhaite une ambiance moderne, mais accueillante et un aspect "confort" dans la pièce à vivre.

Kallyah
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Idf
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

idées couleurs pour notre salon/sam - Page 3 Empty Re: idées couleurs pour notre salon/sam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum