-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

+15
animo
maylyam
Carpediem
decorum
juliette
yumi
Poussinus
Opaline
jerobisa
kati
chris36
Ancolies
Ellorie
millie
nanali
19 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par Carpediem Sam 20 Juin 2009 - 9:39

nanali a écrit:
Carpediem a écrit::coucou: Nana, alors tu en es où? :amour:
dans mes examens et mes post sur le forum ... j'ai fais une pose. Je sais je sais pas bien du tout :sorry:
Je vais essayer ce weekend de tt mettre en place mais j'avoue rever d'un weekend au lit pour faire dodo lol!


Repose-toi et pense à toi... :amour: :amour:

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par Ancolies Dim 21 Juin 2009 - 19:32

le repos est toujours bénéfique !! il ne sera pas vain :amour: :amour:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par nanali Jeu 23 Juil 2009 - 21:16

bon comme toujours avec bcp de retard :rougir:
voila quelques petites photos des éléments déco de ma chambre toujours sur le thème du jardin
Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 Aaaaaa11
les rideaux pour la fenêtre sera une combinaison entre du tissus occultant blanc et des panneaux japonnais vert, comme je n'ai pas trouvé des rideaux adéquates pour mon dressing, j'ai acheter du tissus blanc au mètre ... pour l'instant, ils sont cousus pour la moitié vu qu'entre tps il a fallu créer deux tenues pour des mariages à profusion de cet été :nanere: ainsi tout les tissus pendus seront blanc de blanc pour éclaircir un peu tout la pièce ... faire respirer
Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 P1140523
pour le paravent bien il va falloir que je trouve une solution car ce dernier c'est écrouler avec tout la deco ... super les tubes à essais dans les pieds au réveil mais voila ce que cela donnais comme assortiment dans les tubes
Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 P1140520 Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 P1140521
j'ai profiter d'une offre pour changer mon mannequin pour du fer forgé au lieu de mon buste de couture bleu
Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 Aa10
mon petit arbre à retrouver sa fonction première même s'il m'arrive encore d'y être quelques bijoux ... bcp plus pratique ce vase pour accueillir ma quincaillerie
Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 Aaaa10
du coup mon bougeoir est passé sur la poignée de porte, vu que je ne sais pas encore où le mettre
Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 P1140522
en tout cas, j'ai eu le droit à un compliment très surprenant de la part de mon ... on va dire Tendre : une jolie chambre pour une femme en fleur ... pas sur de savoir ce que ça signifie mais ça ma bien fait rire :mdr:

j'ouvrirais un topic avant/après lorsque les rideaux seront fixé définitivement avec un point de vue globale de la chambre en photo. Vu que là j'ai fais du ultra ciblé :):
Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 A10
Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 Aaa10
Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 Aaaaa10
Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 Aaaaaa10


Dernière édition par nanali le Lun 10 Aoû 2009 - 9:18, édité 2 fois
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par jerobisa Jeu 23 Juil 2009 - 21:49

C'est frais, tout en harmonie, on se croirait presque dans un jardin ou on entendrait couler l'eau d'un ruisseau.
J'aime beaucoup la cage ronde !

Super Nanali, très réussit ! 🔝
jerobisa
jerobisa
V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 5149
Age : 57
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par nanali Jeu 23 Juil 2009 - 21:51

:merci: bcp ma belle
cette fameuse cage qui ma fait courir mais c'est vrai que visuellement elle rend super bien même sans rien
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par Carpediem Jeu 23 Juil 2009 - 22:49

C'est super frais et on peut dire que tu as le sens du détail... 🔝 🔝
J'aime beaucoup la cage :): mais je trouve qu'elle est un peu trop décorée et que cela ne la met pas assez en valeur... :rougir:
Une idée en passant: enlever du lierre et l'accrocher aux fils électriques de ta lampe de chevet et de ton radio-réveil pour les masquer... ou encore enrouler du ruban vert autour... (Tu n'es pas la seule à avoir le sens du détail! :):, moi je fais une fixation sur les fils!)
En tout cas, :respect: :respect: :respect:

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par nanali Jeu 23 Juil 2009 - 23:02

Carpediem a écrit:C'est super frais et on peut dire que tu as le sens du détail... 🔝 🔝
J'aime beaucoup la cage :): mais je trouve qu'elle est un peu trop décorée et que cela ne la met pas assez en valeur... :rougir:
Une idée en passant: enlever du lierre et l'accrocher aux fils électriques de ta lampe de chevet et de ton radio-réveil pour les masquer... ou encore enrouler du ruban vert autour... (Tu n'es pas la seule à avoir le sens du détail! :):, moi je fais une fixation sur les fils!)
En tout cas, :respect: :respect: :respect:
c'est génial comme astuce mais c'est vrai que cette Triprise est juste immonde ... je cherche encore le moyen de la camouflé
le réveil va être changer, du moins si je trouve (si vous avez des idées mais pas trop cher) pour un plus petit vert ou blanc parce que celui que j'ai sonne à tout vas.
pour la cage j'enlève quoi, Mistinguette ... je te met un gros plan de face justement pour que tu me dise exactement
Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 P1140310
en tout cas merci bcp les filles ... je suis toujours prenantes d'astuces vous savez bien :amour:
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par Carpediem Jeu 23 Juil 2009 - 23:22

Dans un premier temps, j'enlèverais le lierre et je ne plaisantais pas quand je disais de le fixer sur les fils électriques pour les camoufler (avec du fil de fer très souple entouré d'une espèce de raphia)...

Tiens en parlant de camouflage, as-tu pensé à un filet de camouflage blanc pour remplacer ton paravent? C'est moins opaque mais aussi moins dangereux... :clindoeil:

Un bloc multiprises avec rallonge, posé au sol, serait plus discret mais franchement, ce n'est pas gênant.
Pas trouvé de réveil pour l'instant, à part un galet blanc, pas franchement génial ni donné, 36.90€...
Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 1369007-radio-reveil-galet-blanc

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par nanali Ven 24 Juil 2009 - 2:13

le paravent je vais me tenter la fixation au sol si ça fctionne pas :triste: bien je reverrais ma copie et peut être que le filet serai pas une mauvaise idée (ça sera plus simple à fixé c'est certain)

le lierre je vais l'enlever et en attendant d'avoir mon nouveau réveil bien je le mettrais dans ma boite à surprise :):

j'avais un bloc que j'avais cacher dans le sceau mais ça prenait trop de place avec mes medoc, portable, chargeur et co ... j'aimerais bien arrivé just a une double prise c'est qd même moins fouillit et ça m'évitera d'avoir a débrancher la prise chaque fois que je récupéré mon chargeur

pour le réveil tu as raison ... j'aime pas du tt :sorry: d'ailleurs il me faut un truc tout bête avec juste une horloge qui sonne car la radio fctionne très mal à l'étage d'où le mp3 dans le sceau
faut que je passe a nature et découverte des fois il on des chose sympa et original
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par Johanna Ven 24 Juil 2009 - 8:32

Je profite de ce topic, pour vous demander si vous savez si Ikéa fait encore l'arbre à bijoux

Johanna
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par jerobisa Ven 24 Juil 2009 - 9:15

Je suis allée chez Ikéa il y a un mois environ et il me semble bien l'avoir vu... tu es allée regarder sur le site ?


R'garde ces radio réveil à éclairage progressif :

le Naf Naf

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 7480510


Le Philips

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 44bac210
jerobisa
jerobisa
V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 5149
Age : 57
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par juliette Ven 24 Juil 2009 - 9:43

c'est vrai que tu as fait un vrai jardin d'intérieur 🔝
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par Johanna Ven 24 Juil 2009 - 10:35

jerobisa a écrit:Je suis allée chez Ikéa il y a un mois environ et il me semble bien l'avoir vu... tu es allée regarder sur le site ?


R'garde ces radio réveil à éclairage progressif :

le Naf Naf

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 7480510


Le Philips

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 44bac210

je n'en ai pas vu ni sur le site ni en magasin :triste:

Johanna
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par Carpediem Ven 24 Juil 2009 - 11:15

Chez ikéa, moi non plus, aux 3 suisses... :):

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par nanali Ven 24 Juil 2009 - 12:47

je l'ai plus vu a ikea l'arbre ... dsl Johanna
j'aime bien le Philips, vais voir ses dimension histoire de voir s'il va pas me piquet tt l'espace du tabouret .... Isa, parcontre sur leur site il est complètement uni (tu l'as trouvé chez qui toi?)
merci Juliette ... c'était le but et c'est vrai que par ce tps on s'y sent vraiment bien :rougir:
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par maylyam Ven 24 Juil 2009 - 14:12

c'est tres jolie tout ca.felicitations 🔝

maylyam
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : dole
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par jerobisa Ven 24 Juil 2009 - 14:42

je suis pas aussi bien organisée que toi nana... j'arrive plus à le retrouver !!! :confus:

je vais le retrouver nom d'un chien !
jerobisa
jerobisa
V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 5149
Age : 57
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par Johanna Ven 24 Juil 2009 - 15:08

Carpediem a écrit:Chez ikéa, moi non plus, aux 3 suisses... :):

aux 3 suisses je ne trouve rien et le pire c'est leur moteur de recherche
en tapant boîte à bijoux, arbre à bijoux, rangement bijou
voici un des résultats :mechant: :nul: affraid
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/3S2/r/rangement-bijou

Johanna
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par nanali Ven 24 Juil 2009 - 15:20

jerobisa a écrit:je suis pas aussi bien organisée que toi nana... j'arrive plus à le retrouver !!! :confus:

je vais le retrouver nom d'un chien !
aie aie aie :smileloic: :mdr:

moi j'avais trouvé ça mais rien de très original
http://www.prixenfete.fr/reveil-de-voyage-gelule-blanc.html
http://fr.sourcingmap.com/charming-office-desk-night-light-calendar-alarm-clock-p-15183.html
http://www.touslescadeaux.com/originaux/high-tech/reveil-lumineux-rond.html
http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/ficheProduit_view.asp?uid=117&oid=8&suid=595&refArt=40120220
http://www.touslescadeaux.com/maison/horloges-reveils/reveil-oeuf.html
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par Carpediem Ven 24 Juil 2009 - 16:08

Johanna a écrit:
Carpediem a écrit:Chez ikéa, moi non plus, aux 3 suisses... :):

aux 3 suisses je ne trouve rien et le pire c'est leur moteur de recherche
en tapant boîte à bijoux, arbre à bijoux, rangement bijou
voici un des résultats :mechant: :nul: affraid
[url=http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/3S2/r/rangement-bijou
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/3S2/r/rangement-bijou[/quote[/url]]


:sorry: J'ai fait un amalgame, je parlais du réveil.
Ils sont fous aux 3 suisses :mdr: c'est leur nouveau coffre-fort?

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par jerobisa Ven 24 Juil 2009 - 16:29

punaise je suis une buse !!!! j'arrive plus a retrouvé ce satané radio réveil... mais je ne m'avoue pas vaincue, je continue les recherches... c'était tellement simple de mettre le lien que je ne l'ai pas fait ... ça m'énnnnnneeeeeerve !!!! :nul: :mechant: :mechant:
jerobisa
jerobisa
V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 5149
Age : 57
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par Carpediem Ven 24 Juil 2009 - 16:36

jerobisa a écrit:punaise je suis une buse !!!! j'arrive plus a retrouvé ce satané radio réveil... mais je ne m'avoue pas vaincue, je continue les recherches... c'était tellement simple de mettre le lien que je ne l'ai pas fait ... ça m'énnnnnneeeeeerve !!!! :nul: :mechant: :mechant:

T'énerve pas :amour: Aux 3 suisses :clindoeil:
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/image-son/radio-meteo-dictaphones/radios-cd-k7-reveil/radios-reveils/radio-reveil-avec-lampe-nafnaf-lys-v2-silver/74805-radio-reveil-avec-lampe-nafnaf-lys-v2-silver.html

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par jerobisa Ven 24 Juil 2009 - 16:41

je crois que c'est le deuxième que veut nana, le philips avec les fleurs ! et celui là, pas moyen de remettre la souris dessus...
jerobisa
jerobisa
V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 5149
Age : 57
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par nanali Ven 24 Juil 2009 - 16:48

chui pas pressée Isa alors ne te met pas les nerf en pelote
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par Carpediem Ven 24 Juil 2009 - 17:00

:sorry: Jero, je crois l'avoir vu sur le site de La Redoute (qui ne fonctionne pas toujours bien) et peut-être aussi sur Amazon... Si ça peut t'aider...
Sinon, j'aime bien le dernier que tu montres, Nana, l'oeuf qui change de couleur, à peu près dix fois moins cher...

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par Carpediem Ven 24 Juil 2009 - 17:13

J'ai trouvé ça sur le Blogdéco, daté du 16.10.2007... Je ne sais pas si on a le droit de le copier :saispas: Sinon Anco, tu l'enlèves, hein... :amour:

Eveil lumière customisé par Matali Crasset

Quoi de plus naturel et de plus agréable que de se réveiller avec la lumière du jour et le chant des petits oiseaux qui gasouillent ? Grâce au radio-réveil lampe Philips Eveil lumière, vous allez pouvoir profiter d’un réveil en douceur avec une lumière naturelle comparable à celle du lever du soleil. Eveil lumière est également équipé de plusieurs sons naturels (chants d’oiseaux, bruits des animaux, vagues de la mer…) ou plus classiquement d’une radio FM numérique pour écouter votre musique préférée. Il peut également faire office de lampe de chevet, car sa puissance lumineuse permet aisément de lire un livre très confortablement. Et pour coller avec la tendance déco du moment, le stickering, Philips propose en ce moment une série spéciale du radio-réveil Eveil lumière customisée par la designer Matali Crasset. Ainsi, vous pourrez personnaliser votre lampe avec des stickers au design très naturel.
Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 Eveil-lumiere-philips-customise-matali-crassetUne chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 Eveil-lumiere-philips-stickers-hf3461

Caractéristiques du radio-réveil lampe Eveil lumière
Référence HF 3461
Coloris : blanc et argent
Descriptif technique : intensité lumineuse variable jusqu’à 400 lux et fonction lampe de chevet, alarme douce et 3 sons naturels (oiseaux, forêt, mer), radio FM, affichage LCD avec 3 niveaux de réglage de la luminosité (éteint, moyen, haut), lampe de 100 W sans UV.
Prix public : 120 euros
Plus d’informations sur le blog de Matali Crasset


www.leblogdeco.fr/tag-deco/philips


Dernière édition par Carpediem le Ven 24 Juil 2009 - 17:21, édité 2 fois

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par juliette Ven 24 Juil 2009 - 17:16

il faut juste que tu rajoutes en bas le lien vers le blog déco pour etre parfaitement polis avec eux. (en bien gros).
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par Carpediem Ven 24 Juil 2009 - 17:25

juliette a écrit:il faut juste que tu rajoutes en bas le lien vers le blog déco pour etre parfaitement polis avec eux. (en bien gros).

Merci, j'ai fait ce que j'ai pu, mais le lien s'est mis en bleu tout seul... :saispas: Je suis vraiment nullissime en informatique! :confus: :mdr:

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par nanali Ven 24 Juil 2009 - 17:31

je trouve ça adorable merci Mistinguette mais à ce prix la je vais passé mon chemin :gaby:
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par jerobisa Ven 24 Juil 2009 - 17:31

Carpediem... chapeau bas !!!!!!!!!!!!!!! tu es bien plus forte que moi !!! :amour: :amour: :amour:
merci !
jerobisa
jerobisa
V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 5149
Age : 57
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par jerobisa Ven 24 Juil 2009 - 17:31

mouai 120 € ... pfiou c'est cher !
jerobisa
jerobisa
V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 5149
Age : 57
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7) - Page 4 Empty Re: Une chambre mansardée comme un jardin (photo p.1 et 7)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum