Enfin une cuisine normal lol

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Model de cuisine

0% 0% 
[ 0 ]
35% 35% 
[ 6 ]
24% 24% 
[ 4 ]
0% 0% 
[ 0 ]
24% 24% 
[ 4 ]
0% 0% 
[ 0 ]
17% 17% 
[ 3 ]

Total des votes : 17

Re: Enfin une cuisine normal lol

Message par nath68 le Mar 19 Avr - 21:34

non je voulais dire le snack comme sur la 1, le frigo sur le mur ou il y a l'évier comme tu la mis sur les plans suivants et la colonne du four sur le mur du snack mais le four face au frigo et pas au snack

nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Revenir en haut Aller en bas

Message par Papillon le Mar 19 Avr - 22:01

nath68 a écrit:non je voulais dire le snack comme sur la 1, le frigo sur le mur ou il y a l'évier comme tu la mis sur les plans suivants et la colonne du four sur le mur du snack mais le four face au frigo et pas au snack

Regarde le plan 8 ta proposition !

Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par Canard le Mar 19 Avr - 22:20

Le problème avec les plans sur lesquel il y a la tables du côté gauche et des armoires au dessus, c'est si jamais tu as besoin qqch dans ces armoires... il vaut mieux que ce soit pas quand qqn mange.

Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin

Message par Papillon le Mar 19 Avr - 22:24

Canard a écrit:Le problème avec les plans sur lesquel il y a la tables du côté gauche et des armoires au dessus, c'est si jamais tu as besoin qqch dans ces armoires... il vaut mieux que ce soit pas quand qqn mange.

Effectivement ca gene ! Comment je fais pour ajouter le plan 8 dans mon sondage ? Vue que j'ai valide ?

Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par Sabri le Mer 20 Avr - 0:33

bon je reexplique : sur ton plan 6, tu inverses la table et les armoires. donc armoire coller a la colonne four, et la table a coter de celle ci.

sinon jai un autre plan, cest : un plan de travail avec du rangement en dessous ( dont les tiroirs seront face a la colonne four), et de lautre coter du peu y mettre tes tabouret.

tu as compris la?

Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin

Message par Papillon le Mer 20 Avr - 1:14

Sabri a écrit:bon je reexplique : sur ton plan 6, tu inverses la table et les armoires. donc armoire coller a la colonne four, et la table a coter de celle ci.

sinon jai un autre plan, cest : un plan de travail avec du rangement en dessous ( dont les tiroirs seront face a la colonne four), et de lautre coter du peu y mettre tes tabouret.

tu as compris la?

Comment ca pour la 1er solution ? Pour la 2eme solution, la meme chose que la 1er avec un plan de travail et les tiroirs ?

Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par Papillon le Mer 20 Avr - 1:18

nath68 a écrit:non je voulais dire le snack comme sur la 1, le frigo sur le mur ou il y a l'évier comme tu la mis sur les plans suivants et la colonne du four sur le mur du snack mais le four face au frigo et pas au snack

Comme ca ?

Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par melba974 le Mer 20 Avr - 8:08

Je voulais voter la 6 mais tu as pas mis la 6 hihihi

Sinon ton LL tu peux pas le mettre dans la SdB ?

pour le bac évier moi j'ai un franke qui a un grand à gauche et un petit à droite.. le petit est pratique pour laver les legumes qd ta partie de gauche est prise par la vaisselle pas lavée et la partie ou tu poses ta vaisselle est au dessus du LV chez moi car là sur tes plans tu mets ou la vaisselle lavée ?

melba974
VIP De Bronze

Féminin

Message par animo le Mer 20 Avr - 9:15

j'aime bien le plan 6 (mais il n'est pas dans les votes) Shocked

par contre, y'a un truc qui me chiffonne. Vu tout l'espace qu'il reste sur le mur entre le snack et lmur de la porte, ne pourrais-tu pas rallonger le plan de travail entre le four et le retour snack, de façon à y mettre le meuble que tu as positionné sous les plaques ?

ainsi, tu auras la place de mettre le LL sous les plaques (à condition de prendre un plan de travail assez haut....et là, ça dépend de ta taille).

enfin meme si tu ne peux pas y mettre le LL, ça permettrait d'avoir plus de rangements et d'éloigner la chaise du four.

animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin

Message par Ysabelle le Mer 20 Avr - 9:45

En évier nous avons mis un BLANCO c'est génial en qualité pas une goutte d'eau en séchant c'est magique .......... pas déçue pour le coup je recommande ++++ nous l'avons depuis 5 mois.

Ysabelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par Papillon le Mer 20 Avr - 9:46

melba974 a écrit:Je voulais voter la 6 mais tu as pas mis la 6 hihihi

Sinon ton LL tu peux pas le mettre dans la SdB ?

pour le bac évier moi j'ai un franke qui a un grand à gauche et un petit à droite.. le petit est pratique pour laver les legumes qd ta partie de gauche est prise par la vaisselle pas lavée et la partie ou tu poses ta vaisselle est au dessus du LV chez moi car là sur tes plans tu mets ou la vaisselle lavée ?

animo a écrit:j'aime bien le plan 6 (mais il n'est pas dans les votes) Shocked

par contre, y'a un truc qui me chiffonne. Vu tout l'espace qu'il reste sur le mur entre le snack et lmur de la porte, ne pourrais-tu pas rallonger le plan de travail entre le four et le retour snack, de façon à y mettre le meuble que tu as positionné sous les plaques ?

ainsi, tu auras la place de mettre le LL sous les plaques (à condition de prendre un plan de travail assez haut....et là, ça dépend de ta taille).

enfin meme si tu ne peux pas y mettre le LL, ça permettrait d'avoir plus de rangements et d'éloigner la chaise du four.

Bonjour TLM,

Je vous repond vite fait je dois partir et la journee vas etre longue, je visite aujourd'hui et je vous informerais et meme mettre les nouvelles photos !

Oui j'ai saute le 6, si Vali passe par la peux tu STP mettre 6, 7,8,9 reponse Merci

Melba : la salle de bain du haut est petite 4m2, j'ai sois la solution de WC en bas qui est grand, ou dans le garage mais faut traverser le jardin Rolling Eyes je t'en dirais plus faut que je revois si je peux mettre LL en haut, mais j'ai un doute ! Bonne question pour la vaisselle, je vais revoir ce soir le plan

Animo : Il y a la porte et la aussi faut que je regarde la porte se situe ou ? A gauche ou a droite ? Chez la voisine elle s'ouvrait de l'interrieur a droite, la mienne je sais pas, reponse se soir ! Pour LL il me faut une sortit d'eau ? Je comprend pas ton plan,

Moi aussi j'aime bien le plan 6 qu'a propose Sabri, elle s'adapte plus facilement, vue que la cuisine ne fait que 10m2 et je pensais mettre un plan de travail assez haut !

Parcontre j'ai refait le meme plan 6 comme a dit sabri (voir le dernier au dessus du post), inverser le meuble bas plus pres du four ? Vous preferez le meuble pres du four ou pres de la porte ?

Je reviens vous dire se soir !

Merci de votre aide

Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par Papillon le Mer 20 Avr - 9:48

Ysabelle a écrit:En évier nous avons mis un BLANCO c'est génial en qualité pas une goutte d'eau en séchant c'est magique .......... pas déçue pour le coup je recommande ++++ nous l'avons depuis 5 mois.

Peux tu nous le montrer, n'oubliez pas que je suis en loca, est ce la peine de m'investir ? Vous me direz je risque pas de partir aussitot non plus lol lol!

Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par animo le Mer 20 Avr - 9:50

le mieux avant de partir dans toutes les directions, c'est d'attendre la réponse pour l'attribution de la maison, d'une part, et des plans réels de cette maison (si inversé par rapport à la voisine, par exemple), ça nous évitera de dépenser de l'énergie pour rien.

dis-nous vite....

animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin

Message par melba974 le Mer 20 Avr - 9:54

Bah écoute moi je suis arrivée en location chez moi ne pensant absolument pas acheter un jour puis l'occas c présenté et pourtant en tant que locataire j'y avais fais pleins de travaux hihi .. comme quoi ..... puis une cuisine équipée qd tu parts tu peux la démonter et la remonter ailleurs !! c ce qu'ont fait mes anciens voisins pour qui on construisait et qui louait en attenant.

Sinon tu sais mon LL est dehors moi dans un bloc une mini extension donc si tu peux mettre ta machine dans le garage ca serait top oui !! ca se fait beaucoup ici ca les LL dans le garage.

melba974
VIP De Bronze

Féminin

Message par Ysabelle le Mer 20 Avr - 10:52

Me too LL et SL dans le garage du moment que c'est hors gel no soucis.

J'ai le NOVA6S c'est celui-ci:

Ysabelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par animo le Mer 20 Avr - 14:05

mon LL et SL sont dans la chaufferie-buanderie, à côté du garage (mais acces direct par la maison).

je n'ai eu qu'une seule fois mon LL dans la cuisine, et franchement, je n'ai pas aimé du tout ! je trouve que le linge n'a pas sa place dans la cuisine (c'est idiot, n'est-ce pas ? lol! )

animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin

Message par melba974 le Mer 20 Avr - 14:28

en appart quand on peut pas faire autrement .. moi dans mon 40m2 à BB j'avais le LL dans la cuisine oups mais en maison oui si on peut ......... ca fait du bruit tt de meme les lessives le soir hihi

melba974
VIP De Bronze

Féminin

Message par Ancolies le Mer 20 Avr - 15:43

voté

Ancolies
Admin

Masculin

http://www.deco-moderne-fr.com

Message par nath68 le Mer 20 Avr - 21:40

Papillon a écrit:

Comme ca ?

oui c'est ce que j'ai voulu dire, mais je s'est pas ce qu'il te reste comme place parce que moi je l'aurai centré sur le mur

j'aime bien aussi celui que tu as mis avant mais pareil au vu de la place qu'il reste je l'aurai recentré pour qu'il ne soit pas trop collé au four

nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par animo le Jeu 21 Avr - 14:32

ce qui serait bien, c'est que tu remettes le plan du RDC de la maison, ici... ça éviterait de devoir regarder les 2 posts en meme temps.

animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin

Message par Papillon le Jeu 21 Avr - 14:50

animo a écrit:ce qui serait bien, c'est que tu remettes le plan du RDC de la maison, ici... ça éviterait de devoir regarder les 2 posts en meme temps.

La je dois emmene mes tites cousines aux parc et macdo, voici le plan en paint (je sais pas l'agrandir ! C'est le petit muret de 42 cm que je n'arrive pas a faire en simu, je vais tout reprendre ce soir

Mur de gauche il fait 3,30cm le mur du bas 3,16cm, le petit muret 42 cm

Le plan du bas

Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par animo le Jeu 21 Avr - 15:13

je me suis imprimée le plan du RDC, pour bien comprendre. Déjà, aucune des simulations que tu as faites ne correspond au plan.

En fait, tu as la grande longueur (341 cm) côté évier. Ca te permet donc d'y placer (à peu près dans cet ordre) le frigo géant,le LV en partie sous la partie égouttoir de l'évier, l'évier 2 bacs normaux, les plaques (avec un casserolier à tiroirs en dessous). Tout ça, compte tenu que le LV est partiellement sous l'évier, représente 310 cm (frigo 90 + LV 40 + évier 120 + plaques 60 = 310)
Il te reste 30 cm pour des tiroirs ou pour 2 tiroirs à épices de 15 cm chacun de part et d'autres du casserolier ou alors tu mets un casserolier de 90 cm.

sur l'autre mur (longueur 252 cm), tu mets ta colonne four, comme le plan n° 6, suivi d'un plan de travail suivi du snack avec un retour en arrondi de maxi 170 cm de long depuis le mur (ainsi tu conserves un passage de 80 cm minimum entre le bout du snack et les meubles côté évier).
donc, ça fait : four 60 cm + plan de travail de 90cm + snack de 50 cm + place des chaises (50 cm) entre le snack et le biais de la porte.
Ce qui te fait un espace de travail entre le four et le début du retour snack de 90 cm environ.
ça veut dire, que, meme si quelqu'un est à table, tu peux ouvrir le four sans danger.
Evidemment, l'ouverture du four se fait face aux plaques (et non vers le snack).

je te propose un snack arrondi car ça va alléger et surtout ça évite de se faire super mal sur les coins, vu que c'est un retour qui va dépasser vers le centre de la pièce.

J'espère que ce n'est pas trop confu (en tout cas, dans ma tete, c'est très clair) lol!

animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin

Message par animo le Jeu 21 Avr - 15:19

et pour ton LL, tu le mets dans le placard à coté du ballon d'eau chaude... c'est les WC, donc tu as une arrivée d'eau et pour l'évacuation, tu te repiques sur l'évacuation de la cuisine en perçant le mur (d'ailleurs, meme pour l'arrivée d'eau aussi). De toute façon, meme en location, ça servira au prochain locataire, c'est une amélioration.

animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin

Message par Papillon le Jeu 21 Avr - 19:52

animo a écrit:je me suis imprimée le plan du RDC, pour bien comprendre. Déjà, aucune des simulations que tu as faites ne correspond au plan.

En fait, tu as la grande longueur (341 cm) côté évier. Ca te permet donc d'y placer (à peu près dans cet ordre) le frigo géant,le LV en partie sous la partie égouttoir de l'évier, l'évier 2 bacs normaux, les plaques (avec un casserolier à tiroirs en dessous). Tout ça, compte tenu que le LV est partiellement sous l'évier, représente 310 cm (frigo 90 + LV 40 + évier 120 + plaques 60 = 310)
Il te reste 30 cm pour des tiroirs ou pour 2 tiroirs à épices de 15 cm chacun de part et d'autres du casserolier ou alors tu mets un casserolier de 90 cm.

sur l'autre mur (longueur 252 cm), tu mets ta colonne four, comme le plan n° 6, suivi d'un plan de travail suivi du snack avec un retour en arrondi de maxi 170 cm de long depuis le mur (ainsi tu conserves un passage de 80 cm minimum entre le bout du snack et les meubles côté évier).
donc, ça fait : four 60 cm + plan de travail de 90cm + snack de 50 cm + place des chaises (50 cm) entre le snack et le biais de la porte.
Ce qui te fait un espace de travail entre le four et le début du retour snack de 90 cm environ.
ça veut dire, que, meme si quelqu'un est à table, tu peux ouvrir le four sans danger.
Evidemment, l'ouverture du four se fait face aux plaques (et non vers le snack).

je te propose un snack arrondi car ça va alléger et surtout ça évite de se faire super mal sur les coins, vu que c'est un retour qui va dépasser vers le centre de la pièce.

J'espère que ce n'est pas trop confu (en tout cas, dans ma tete, c'est très clair) lol!

Merci animo, oui mon plan est complement faux lol! j'ai fais ca a l'oeil ! Et j'avais oublie que de l'autre cote un mur etait petit, je savais pas qu'on pouvait mettre un LV sous l'evier ? Et l'evier il vas pas toucher le LV et de plus super evier a 2 bacs chouette, vue qu'on est que 2 pour l'instant et le LV utilise que quand je recois, je pensais que le LV est comme le LL 60

Deuxieme mur, je vais faire la simu ! Et ce week-end voir les cuisines rouges ou gris,

animo a écrit:et pour ton LL, tu le mets dans le placard à coté du ballon d'eau chaude... c'est les WC, donc tu as une arrivée d'eau et pour l'évacuation, tu te repiques sur l'évacuation de la cuisine en perçant le mur (d'ailleurs, meme pour l'arrivée d'eau aussi). De toute façon, meme en location, ça servira au prochain locataire, c'est une amélioration.

L'organisme m'a dit que si il y avait des trous, que j'allais paye si je partais ? Mais je garde l'idee, comme il y aura des finitions, je demanderais si possible de faire un trou dans les WC, J'avais pense a mettre dans le garage, mais ya pas de sortit d'eau, et j'ai penser pour l'evacuation arroser la terre avec !?

Bon je vais faire la simu

Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par Papillon le Jeu 21 Avr - 21:46

Animo tu dis la longueur 341 comme le plan, alors moi quand j'ai mesure ! Il fait 330, sans la fenetre ?

Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par Papillon le Jeu 21 Avr - 22:48

J'ai refait avec les dimensions exacte

Plan avec le snack

A)

B)

Plan avec table

C)

Lequel preferez-vous ?

Dernière édition par Papillon le Sam 30 Avr - 16:57, édité 2 fois

Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par Sabri le Jeu 21 Avr - 23:56

la moins bien cest la A car si tu sors un plat chaud du four tu risques de bruler celui qui sera assis.

Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin

Message par Papillon le Ven 22 Avr - 0:21

Moi j'aime bien la C

Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par valivalou le Ven 22 Avr - 8:25

idem la C

valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin

http://www.decovalorisee.com

Message par melba974 le Ven 22 Avr - 8:39

Idem la C ne serait ce que pour etre face à la vue déjà qd on mange !! c important de voir de la verdure hihi ah et sans mettre le 3em tabouret vu que vous etes 2 pour le moment ainsi tu pourras poser tes plats sortis tt droit du four sur ta table.. bien pratique surtout si plat lourd et chaud hihi

melba974
VIP De Bronze

Féminin

Message par animo le Ven 22 Avr - 9:38

pareil, le plan C.... c'est ce que je te proposais.

Alors pour le LV en partie sous l'évier, yéééé t'explique :

un evier 2 bacs + paillasse mesure 120 cm (+ou-)
tu peux mettre le LV sous la paillasse, ce qui te fait gagner environ 20 cm mini sur les 60 cm du LV. Cela dit, ton plan est bon, puisque l'évier que tu as mis n'a pas de paillasse, mais s'il en avait une, elle serait au-dessus du LV !!!!! Comprenez-vous ? (comme la pub Lapeyre ! lol! )

et puis, je rebondis sur ce que tu dis... comme vous êtes 2, tu fais la vaisselle à la main et le LV ne sert que lorsqu'il y a des invités ! Sais-tu que tu consommes plus d'eau en faisant ta vaisselle à la main (meme pour deux) qu'en utilisant le LV et en le faisant tourner 1 fois par jour (voire 1 fois tous les 2 jours) ? les LV modernes consomment moins de 15l par lavage....de plus, la plupart ont une fonction lavage panier bas seul ou panier haut seul et adaptent leur consommation dans ce cas.

tu me dis que la mesure réelle de la longueur du mur de l'évier est de 330 cm ????? Mais alors le plan est faux au niveau des mesures ! Je t'ai également annoncé 252 cm pour le mur d'en face, mais je l'ai calculé à l'échelle par rapport au plan actuel et à la longueur de 341 cm.

attends, je viens de regarder à nouveau.... la mesure du plan est "y compris" le renfoncement de la fenetre !!!! donc il faut partir réellement sur les mesures que tu as prises.

quelle est la dimension du casserolier que tu as pu mettre sur ton plan ?

animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:50

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut