Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Qui connait Senso Clic de Gerflor?

+23
flamandier
Thanange
badioio
nina.busson
overmarie
albo
jl-l
faim2loutre
zite83
estrella_tim
mamancomblée
animo
Aradia56
Aurore59120
jeje2200
sitro
val07
jm2132
virguledeguillemet
louna31
kaliminou
renarb 29
Ysabelle
27 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 5 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par jl-l Lun 16 Juin 2014 - 12:43

Animo, ce type de revêtement est il compatible avec des escaliers ?

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 5 Dscn0110


Dernière édition par jl-l le Lun 16 Juin 2014 - 12:51, édité 1 fois

jl-l
Modérateur

Nombre de messages : 14872
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 5 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par Thanange Lun 16 Juin 2014 - 12:49

J'ai regardé mais ça n'est pas conseillé pour la cuisine et il me faut absolument un sol étanche qui ne gondolera pas lors de chute de liquide

Thanange
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 5 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par animo Lun 16 Juin 2014 - 13:07

jl, ça se pose, au final, exactement comme un parquet flottant. Donc, si tu mets un nez de marche ou une baguette d'angle au bout des marches, oui tu peux utiliser ce genre de revetement. Par contre, il faudra coller pour une bonne tenue dans l'escalier (contrairement à un sol plan), mais le liege se colle très bien. Et puis, en le collant, tu réduis, vorre evites, le problème de dilatation/rétractation....et encore qu'il est déjà infime, puisque la semelle est en MDF.

pour la jonction contremarche/marche, soit tu fais une belle decoupe bien nette, soit tu poses aussi une baguette d'angle (rentrant).

l'avantage, c'est que c'est un revetement qui imite le bois à la perfection, avec la facilité d'entretien du PVC et une insonorisation non négligeable.
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 5 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par albo Lun 16 Juin 2014 - 23:41

animo a écrit:je vais prêcher pour ma paroisse et vous propose de regarder un produit similaire au sensoclic de Gerflor (mon plus gros concurrent) :
http://www.gextile.com/lame-parquet-pvc-chene-caramel.html#
existe dans d'autres coloris. LE plus de notre produit : une sous-couche en liege intégrée qui ne necessite aucun ragréage, ni sous-couche en rouleau, donc aucun risque de déformation dûe aux joints de carrelage, et pas de risque de claquement quand on marche.
on peut envoyer des echantillons

Mais 9,5 mm d'épaisseur et seulement 2 mm de PVC  Shocked 

albo
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 81
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 5 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par animo Mar 17 Juin 2014 - 13:41

oui Albo, ça s'appelle la couche d'usure.... c'est pareil que les Gerflor.
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 5 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par flamandier Jeu 30 Oct 2014 - 23:35

Bonjour,

J'ai lu avec intérêt tout le topic. Je me présente, je suis un bricoleur de niveau 1 qui vient d'acheter son premier appartement.
Je découvre tout un tas de techniques dont j'ignorais l'existence en tant que locataire il y a 1 mois ....

Voici mon envie de rénovation: je souhaite poser ces lame clipsables dans des pièces d'eau : SdB , Wc.

Dans ces 2 pièces, il y a du carrelage 20x20,de couleur triste . Il est bien posé ( plat) mais les joints font 4-5 mm de large et 1-2 mm de profondeur.
Je pense quand même tenter le coup des lames clipsable 5mm , en espérant ne pas voir les traces de l'ancien carrelage apparaitre au bout de quelques semaines affraid

Ma grosse interrogation porte sur les plinthes. Les 2 pièces possèdent des plinthes carrelées (tristes aussi) que je ne veux pas enlever. (je ne sais pas faire , et je crois que je vais tout arracher )

Or, il faut, si j'ai bien compris, laisser un jeu de dilatation , même avec les lames PVC.

Qui dit jeu, dit..nouvelle plinthe. J'ai vu le schéma en utilisant une plinthe PVC mais ... ça me parait compliqué.je ne suis pas sur d'arriver à faire ça proprement.

L'ideal ,ce serait de poser une surplinthe en PVC ....mais je n'en ai pas trouvé !! Est ce vraiment ça n'existe pas ?

Je pourrais mettre une sur-plinthe en MDF, mais est ce possible de faire cela dans une piece humide ? je ne crois pas...

Donc ..que faire ? Ce problème de plinthe m’empêche de me lancer dans les lames clipsables.. c'est dommage.

Je vous remercie si vous avez des idées...

A+


flamandier
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : rueil-malmaison
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 5 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par Thanange Ven 31 Oct 2014 - 7:00

Vous pouvez peindre les plinthes et mettre un quart de rond, j'avais chercher des surplinthes en pvc jamais trouvé

Thanange
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 5 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par Ysabelle Ven 31 Oct 2014 - 9:48

@ flamandier, nous avons posé dans notre SDB les senso clic de Gerflor sur un carrelage plat mais mal posé, je m'entends des joints tout sauf réguliers, avec ces lames aucun soucis on ne voit vraiment aucun joint une fois posé la base des lames est lourde et dense c'est comme "lesté" bref les joints de l'ancien carrelage ne ressortieront pas Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 5 6051

BEFORE

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 5 Img_2011

AFTER

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 5 Dsc_2113

Les plinthes ont été faites dans les lames.
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 5 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par flamandier Ven 31 Oct 2014 - 14:19

Merci pour le retour..

Quand vous dites "les plinthes ont été faites dans les lames" , comment dois je comprendre  ?

La lame fait 5mm d’épaisseur, c'est peu pour faire une plinthe qui couvrirait l'espace de  dilatation qui est devrait être lui même de quelques millimètres.

J’avoue que je suis un peu perdu avec la pose des lames vinyles en général.
Dans les vidéos de pose qu'on voit sur différent sites, on voit 2 sortes de videos :

1) des videos dans lesquellles on ne parle pas de l'espace de dilatation, et donc les lames semblent "collées" contre le mur
2) des videos dans lesquelle on en parle , mais on ne propose pas de solution pour cacher l'espace entre le mur et la lame la plus proche.

Pour moi une plinthe ou une surplinthe en MDF n'est pas une solution dans les pièces humides.


Sur vos photos comment avez vous fait ? Avez vous laissé un espace entre le mur et la lame ?
Est ce que votre lame collée est directement collée sur le mur, ou sur une plinthe MDF que vous avez ainsi "décorée" ?

Merci de vos réponses !

flamandier
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : rueil-malmaison
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 5 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par Ysabelle Ven 31 Oct 2014 - 16:07

Alors nous n'avons pas laissé de joint de dillatation à proprement dit nous sommes à 2mm du mur (sauf aux découpes comme porte nous sommes à fleur) et du coup nous avons coupé des lames dans leur longueur pour faire les plinthes (au cutter et avec grande règle métal) et donc elles couvrent bien le "mini" joint de dillatation, les plinthes (de lames) sont directement collées aux murs.

Pour les lames pvc il y en a beaucoup de sortes, je peux juste vous dire que pour les senso clic de gerflor elles sont posées dans ma SDB depuis plus de 3 ans et elles n'ont absolument pas bougé, j'en suis personnellement très contente.

Nous avons posé d'autres lames pvc dans la chambre de notre grand qui n'ont rien à voir en qualité avec les senso clic ... dans sa chambre ça suffit mais je ne les auraient pas misent dans une pièce humide ni dans une pièce principale .... celles du fiston sont des lames "autocollantes" c'est fin et bien plus "cheap" que les senso clic rien à voir.

Je pense que lame pvc ça veut pas dire grand chose ça dépend de la conception du produit il y a tellement de sortes, épaisseurs ... etc.

Dans la chambre du grand donc lames pvc autocollantes et avec plinthes en bois peintes en noir ... mais en effet je ne mettrais pas des plinthes bois dans une pièce d'eau , photos juste pour les plinthes bois:

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 5 Dsc_4010

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 5 Dsc_4011
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 5 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par albo Jeu 6 Nov 2014 - 19:00

Dans ma salle d'eau, j'ai laissé un espace de > 5 mm et posé des plinthes blanches en céramique.

Les joints du carrelage n’apparaissent pas mais regardé avec un certain recul , il apparait que le sol de base n'était pas parfaitement plan , soit 2 inclinaisons opposées par rapport à une ligne droite ; c'est très faible heureusement.

albo
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 81
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 5 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par chacha8210 Dim 8 Fév 2015 - 10:45

Bonjour,

J'ai acheté des lames PVC à clipser pour poser dans ma salle de bain. Le concept me plait beaucoup et j'en lit beaucoup de biens !

On a commencé les travaux mais je me pose des questions !

Ma salle de bain est à l'étage, c'est de l'ancien parquet brut recouvert de lino. Lorsque j'ai acheté les lames PVC le vendeur m'a conseillé de laisser le lino pour dire d'avoir un sol plat et une légère isolation ???

En démontant tout, nous avons remarqué que le lino n'est plus de très bonne qualité et cela nous embête de le laisser sous les lames PVC, nous comptons donc l'enlever !

Mon problème, c'est Est-ce que je peux poser les lames PVC directement sur le parquet bois brut ? Bien que les lames PVC soit étanches j'ai un peu peur ! Et n'y a-t-il pas de risque de revoir le parquet bois ou d'avoir des différences d'épaisseur ? On m'a conseillé de poser une sous couche isolante voir même une sous couche pare vapeur intégrée ?? Qu'en pensez-vous ?

En lisant vos commentaires j'ai vu que pas mal d'entre vous avaient déjà poser des lames à clipser dans une salle de bains, j'espère que vous pourrez m'aider dans mon dilemme.

Merci d'avance

chacha8210
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 5 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par animo Dim 8 Fév 2015 - 11:15

Chacha, en ce qui te concerne, oui il vaut mieux enlever le vieux lino et mettre une sous-couche avec pare-vapeur..... mais je t'explique la definition de pare-vapeur (je travaille dans les revetements de sol) : un pare-vapeur bloque la condensation qui vient du sol en l'empechant de s'évaporer en traversant le matériau.....pour le coup, à l'inverse, il va permettre à l'humidité (sous forme de condensation) de descendre vers le plancher.

donc dans ton cas, ton plancher d'origine étant parfaitement sec et sain, je te conseille de positionner le pare-vapeur à l'envers, de façon à bloquer l'humidité descendante, ceci dans le cas ou tu achètes une sous-couche avec pare-vapeur intégré.

tu as aussi la solution d'acheter une sous couche classique + 1 pare-vapeur que tu mettras par-dessus et non en dessous.

Enfin, la sous-couche, sous un plancher flottant en pose libre, est nécessaire car elle évite le claquement des lames sur le sol existant lorsqu'on marche dessus. Elle a aussi une fonction d'isolant phonique et parfois thermique (selon les modèles).

un peu plus haut, j'ai mis le lien vers un de mes distributeurs qui vend des lames PVC imitation parquet, et qui propose 2 gammes : une gamme spéciale pièces humide et qui est 100% en PVC et clipsable et sans sous-couche intégrée et une autre gamme pour pièces de vie avec passages intenses et qui dispose d'une sous-couche en liège intégrée. Je précise que ce ne sont pas des produits fabriqués par ma boite. Mais je connais bien les senso-clic de gerflor et les lames PVC que gextile vend sont d'une qualité supérieure.
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 5 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par chacha8210 Dim 8 Fév 2015 - 11:41

Merci beaucoup pour votre réponse !
Et donc d'après vous la meilleure solution est sous couche pare vapeur intégrée ou sous couche pare vapeur à part ?

Et donc j'ai bien compris dans les deux cas je le met dans le sens inverse de la normal !

Mon beau père qui est électricien me disait qu'avec le pare vapeur, je pourrais peut être le faire remonter légèrement sur les murs avant de les faïencer pour vraiment bien isoler au niveau "eau" pour ne pas qu'elle s'infiltre, mais il n'était pas complètement sûr !

J'ai vu les produits senso-clic de gerflor ils ont vraiment l'air pas mal mais désolé j'ai déjà mes lames PVC, ce sont des Artens j'ai lu des commentaires dessus, elles n'ont pas l'air mauvaises non plus ! J'aurais discuter avec vous avant peut être que ... Si je dois faire une autre pièce de la maison j'y penserais !

Merci beaucoup !

chacha8210
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 5 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par animo Dim 8 Fév 2015 - 13:54

chacha8210 a écrit:Merci beaucoup pour votre réponse !
Et donc d'après vous la meilleure solution est sous couche pare vapeur intégrée ou sous couche pare vapeur à part ?

Et donc j'ai bien compris dans les deux cas je le met dans le sens inverse de la normal !

Mon beau père qui est électricien me disait qu'avec le pare vapeur, je pourrais peut être le faire remonter légèrement sur les murs avant de les faïencer pour vraiment bien isoler au niveau "eau" pour ne pas qu'elle s'infiltre, mais il n'était pas complètement sûr !

J'ai vu les produits senso-clic de gerflor ils ont vraiment l'air pas mal mais désolé j'ai déjà mes lames PVC, ce sont des Artens j'ai lu des commentaires dessus, elles n'ont pas l'air mauvaises non plus ! J'aurais discuter avec vous avant peut être que ... Si je dois faire une autre pièce de la maison j'y penserais !

Merci beaucoup !

je ne pense pas que cela serve à grand-chose.....un pare-vapeur n'est pas une membrane d'étanchéité. Ca va plus vous embeter qu'autre chose pour faire adherer la colle à faience....et au final, risque de voir la faience se decrocher. si vous avez, à ce point, peur des infiltrations (mais bon, faut vraiment une inondation ou la baignoire qui deborde) alors un petit joint de silicone transparent à la jonction des lames et du mur.....mais le risque, encore une fois, c'est que même avec la souplesse du silicone, la dilatation des lames soient bloquées par le joint de silicone au lieu de pouvoir s'élargir tranquillement lors des chaudes journées d'été. Et je ne pense pas que le joint soit bien efficace à la jonction de la plinthe et du sol.
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 5 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par chacha8210 Dim 8 Fév 2015 - 14:52

On m'avait également parler du joint de silicone mais cette idée ne me tentait pas trop, votre commentaire me le confirme !
Je ne crains pas une infiltration mais c'est vrai que quand mon garçon prend un bain et joue, c'est un peu la patogeoire ! Mais vu votre réaction, je pense que les lames PVC sont vraiment très très étanches !
Mais vous m'avez mis le doute : lorsque je vais faïencer, je peux le faire jusqu'au sol, ça ne gênera pas la dilatation des lames ?

Je n'ai plus qu'à aller chercher la sous couche, pare vapeur et au boulot !

Merci beaucoup en tout cas pour tout vos bons conseils !

chacha8210
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 5 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par fanni Lun 23 Mar 2015 - 11:23

Bonjour!

J'avais lu ce topic il y a un moment et je reviens dessus...
Je ne retrouve pas sur le site de gerflor "senso clic" bizarre!

J'hésite du coup entre plusieurs options pour rénover mes sols en carrelage :
- virtuo clic gerflor (club light, sunny white)
- senso lock gerflor (rosebud pearl)
- Pureloc de berry alloc (pin d'été)
- zolpan alliage clic

Bref, ce n'est pas trop pour les coloris que j'aurai besoin de vos avis (quoique .... Rolling Eyes ) mais plus sur ces gammes si vous les connaissez....! Laquelle est la mieux, plus facile à poser et facile d'entretien pour des pièces humides (salle de bain, wc, cuisine)..?

Merci!!!

Autre solution, ce serait de poser un parquet ou stratifié 1er prix et de peindre, mais je ne suis pas sûre que ça résiste bien dans une salle de bain et cuisine, entre l'eau et le passage de l'aspirateur etc.

fanni
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : /
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 5 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par fanni Jeu 26 Mar 2015 - 15:07

Je continue ^^

Apres avoir hésité sur des lames vinyl/pvc, des lames de stratifié et du parquet peint .... pour nos pièces humides (sdb, cuisine), je pense finalement rester sur des lames vinyl/pvc ou sol vinyl/pvc qui sera certainement plus résistant à l'eau que je reste.

Du coup je me demande si pour des non bricoleurs, ce serait plus simple de poser un sol vinyl en rouleau ou en lames? (le problème de sol en rouleau c'est qu'ils font souvent 4m de large et qu'on a juste besoin de meme pas 2m sur 1m...).
Au niveau des lames, à poser par-dessus le carrelage existant, avez-vous mis une sous-couche? et pour les côtés, il faut forcément des plinthes gerflor? avez-vous rajouter sur les bords des joints ou autres trucs dans ce genre?

Merci!!

fanni
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : /
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 5 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par Ysabelle Ven 27 Mar 2015 - 13:46

Les "rouleaux" pour pièces humides beaucoup de modèles en 2m de large Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 5 6051

Un exemple de 2m de large :

http://www.leroymerlin.fr/v3/search/search.do?pageTemplate=Recherche&resultOffset=0&resultLimit=50&resultListShape=SEARCHENGINE_PRODUCT_LIST_PLAIN&facet=PRODUCT&keyword=Sol+pvc&fcr=1&*4294965693=4294965693&*4294951179=4294951179&*15670=15670&*4294770330=4294770330&*17369=17369#result-wrapper
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 5 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par LeChatNoir Ven 27 Mar 2015 - 16:54

Je préfère les lames, ça fait moins faux que le rouleau. J'ai eu des lames dans mon ancienne SDB, collées directement sur un ancien lino, le rendu était réaliste. C'était les lames Senso de Gerflor. Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 5 6051
LeChatNoir
LeChatNoir
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 5 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par D&ART Jeu 9 Avr 2015 - 10:34

Bonjour
En tant que décoratrice et architecte d'intéireur j'utilise ce système, c'est très bien et gerflor c'est du sérieux
D&ART
D&ART
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 5 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum