Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Qui connait Senso Clic de Gerflor?

+23
flamandier
Thanange
badioio
nina.busson
overmarie
albo
jl-l
faim2loutre
zite83
estrella_tim
mamancomblée
animo
Aradia56
Aurore59120
jeje2200
sitro
val07
jm2132
virguledeguillemet
louna31
kaliminou
renarb 29
Ysabelle
27 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par sitro Jeu 21 Juil 2011 - 14:24

jeje2200 a écrit:Bonjour,

Je pense à mettre ce revêtement dans des chambres avec fenêtres de toit (qualité de verre 'confort', donc ne laissant pas trop passer la chaleur). Penses-tu qu'il soit effectivement nécessaire de procéder à un collage ?


Là, je ne sais pas du tout, mon expérience se limite à avoir installé le produit dans une cuisine. De plus c'est installé depuis 3 jours, je n'ai aucune idée de la tenue dans le temps.
Si le produit se déforme à la chaleur, je vais avoir des problèmes cet hiver car mon radiateur mural de la cuisine, qui doit bien monter à 50-70° en pleine chauffe, affleure à 20 centimètre du sol. (sur une précédente photo on voit les tuyaux du radiateur qui sont en quasi contact avec le revêtement).

sitro
Membre de Coton
Membre de Coton

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par jm2132 Ven 22 Juil 2011 - 0:19

Bonjour,

Grand merci pour tes infos Sitro. C'est très sympa d'avoir pris le temps de faire un post complet comme çà. (J'en profite pour remercier les autres membres du forum pour leur mine d'infos ... j'espère pouvoir rendre la pareille un jour).

En fait j'ambitionne de recouvrir la totalité d'un RDC sans barre de seuil (i.e. couloirs, chambres ... avec donc nécessairement des poses à contre-sens en nombre conséquent). Je vais peut-être refiler la patate au beau-père tiens :-)

Sinon pour val07, après investigations, il semble tout à fait possible de poser ce produit sur sol chauffant basse-température. Il me semble même avoir vu dans une doc que c'était ok pour sol rafraîchissant, plus contraignant au niveau "conductivité thermique". Pour info je suis dans ce cas : pose sur du carrelage chauffant.

Je crois que virgule a prévu d'en poser pour début août ... on attend ton retour avec impatience ici ;-)

Et sitro, même si à Merignac je pense que vous n'avez pas les mêmes problèmes que nous niveau température en ce moment, si jamais tu remets ton chauffage en août et que çà gondole, tu nous préviens hein ?

a+

a+

jm2132
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par Ysabelle Sam 23 Juil 2011 - 21:51

Ma SDB est quasi finie je vous mets des photos demain...
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par Ysabelle Dim 24 Juil 2011 - 18:10

comme promis 2 photos ... plinthes faites avec les lames ..... de notre côté pas de galère de pose si ce n'est qu'il faut effectivement taper ai maillet comme des malades mais découpes sans soucis.

voilà ce que ça donne :


Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 G54ohhpl8z

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 8wwzg2w8qr
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par jm2132 Dim 24 Juil 2011 - 19:18

C'est superbe. Bravo ! (Et merci)

jm2132
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par Aurore59120 Dim 24 Juil 2011 - 23:35


Bonsoir,

Super, je crois qu'on a quasiment posé le même dans notre salle de bain, sauf que le notre est une lame adhésive, et c'est vrai qu'elles rendent vraiment bien, on croirait effectivement du parquet !
Aurore59120
Aurore59120
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/02/2011

http://caprices-et-gourmandises.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par Ysabelle Lun 25 Juil 2011 - 9:30

les lames adhésives ont une texture différente en réalité, une épaisseur différente aussi. Les deux donnent bien en effet l'aspect du parquet que l'on soit en lames adhésives ou en "clic".
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par Aurore59120 Lun 25 Juil 2011 - 9:33

Ysabelle a écrit:les lames adhésives ont une texture différente en réalité, une épaisseur différente aussi. Les deux donnent bien en effet l'aspect du parquet que l'on soit en lames adhésives ou en "clic".

Je posterai une photo pour montrer :)
Aurore59120
Aurore59120
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/02/2011

http://caprices-et-gourmandises.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par Ysabelle Lun 25 Juil 2011 - 9:39

Yes avec plaisir..... j'ai déjà vu les 2 en magasins mais pas en vrai posées ... merci.
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par Aradia56 Mar 26 Juil 2011 - 23:41

Je viens de lire attentivement vos commentaires sur le senso clic ou à coller ça parlait des 2 un peu mélangés

J'avais flashé sur le senso pour faire mon rdc (salon, cuisine, entrée), j'ai du carrelage donc ragréage obligatoire. J'étais parti sur le senso à coller mais travaillant en bureau d'études dans le bâtiment j'ai réussi à obtenir des lames création , la gamme pro (U4 P3) en direct usine avec le commercial.
Mes 54 m2 attendent dans le garage que les travaux des murs soient fini, vivement la pose, quand je vois le rendu que ça a je trouve ça magnifique Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 141533
Aradia56
Aradia56
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : lorient
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par val07 Mer 27 Juil 2011 - 6:02

Moi aussi ça me plait énooooooooooormément !!!


Donc nouveau dilemme : parquet flottant ou senso clic ? aie aie aie......que faire ?
val07
val07
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par Aradia56 Mer 27 Juil 2011 - 9:24

Sur le site gerflor on peut voir quelques photos dans différentes pièces de la maison de leur produit, et même leur envoyer une photo pour qu"il fasse une simulation (c'est payant par contre Rolling Eyes )
Faudra faire ton choix en fonction du budget et des couleurs Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 6051
Aradia56
Aradia56
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : lorient
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par animo Mer 27 Juil 2011 - 14:35

Aradia56 a écrit:Je viens de lire attentivement vos commentaires sur le senso clic ou à coller ça parlait des 2 un peu mélangés

J'avais flashé sur le senso pour faire mon rdc (salon, cuisine, entrée), j'ai du carrelage donc ragréage obligatoire. J'étais parti sur le senso à coller mais travaillant en bureau d'études dans le bâtiment j'ai réussi à obtenir des lames création , la gamme pro (U4 P3) en direct usine avec le commercial.
Mes 54 m2 attendent dans le garage que les travaux des murs soient fini, vivement la pose, quand je vois le rendu que ça a je trouve ça magnifique Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 141533

U4P3 pour du stratifié ou du PVC ? dis donc, avec ça tu es tranquille, pour ton interieur, il n'est pas prêt de s'abimer !

dans mon séjour, j'ai mis le meme decor qu'Ysabelle, mais en Senso à coller (juste avant que le senso clic ne sorte sur le marché !), et on en est vraiment content... cela dit, pas de ragreage necessaire, car pose sur du marbre rectifié à joints très fins (posé traditionnellement sur mortier).
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par Aradia56 Mer 27 Juil 2011 - 14:55

Animo tu peux m'envoyer ton mail en mp? Je ne peux pas t'envoyer de mp direct sur le forum j'ai pas le nombre de messages pour avoir droit Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 6051
Aradia56
Aradia56
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : lorient
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par animo Mer 27 Juil 2011 - 15:01

Aradia56 a écrit:Animo tu peux m'envoyer ton mail en mp? Je ne peux pas t'envoyer de mp direct sur le forum j'ai pas le nombre de messages pour avoir droit Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 6051

c'est fait ! Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 6051
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par virguledeguillemet Ven 5 Aoû 2011 - 16:56

Bon, le Gerflor clic system est livré, premières photos Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 6051 :

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 Gerflo10

La teinte est Wild Oak ( si ça peut vous permettre de comparer avec le site)
Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 Gerflo11
Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 Gerflo12

La semaine prochaine, photos du produit posé!
bisous de Virgule
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par jm2132 Dim 11 Sep 2011 - 23:14

Bonjour,

Je remonte le sujet, car je serais très intéressé par vos retours après quelques semaines. Notamment celui de Virgule.

Merci

jm2132
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par Ysabelle Lun 12 Sep 2011 - 8:24

Pour moi gamme particulier senso clic de Gerflor posé en SDB depuis fin juin et a supporté tous les travaux de la SDB sans protection !!! rien à redire, super contente du produit, bruits de marché très très atténués, facile d'entretien, ne marque pas que du bonheur.
Tellement bien que les chambres des garçons nous devions faire du parquet flottant et pour le petit ce sera senso clic et aussi pour le grand si je lui trouve un décor qui se conjugue avec la chambre qu'il veut.
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par virguledeguillemet Lun 12 Sep 2011 - 9:29

oups jm, excuse-moi, photos du produit posé sur le post "le grand chantier"... Embarassed

Le produit en lui-même est vraiment sympa, tant en terme de look que de facilité d'entretien, j'ajoute, aimant marcher pieds nus, qu'il est agréable sous les pieds, peut-être plus froid que du bois véritable mais eut égard au nombre de verres d'eau et autres que j'ai ramassé par terre depuis la pose avec mes 3 monstres... Je n'ai aucun, mais alors aucun regret!
Enfin si: un, celui de l'avoir fait poser par des nuls, incapables de se servi d'une mesure, et donc de faire des découpes nettes... sinon pour le produit, encore une fois, rien à redire!
bizz
Virgule
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par jm2132 Mar 20 Sep 2011 - 0:34

Merci :-)

jm2132
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par renarb 29 Mar 20 Sep 2011 - 22:30

Pour la pose , pour ne pas avoir de défaut de coupe , le plus simple est de le poser comme un plancher flottant , en supprimant le jeu périphérique mais en posant quand même les plinthes après le sol fini .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par jm2132 Mar 27 Sep 2011 - 2:23

Bonjour Renarb & Virgule,

Qu'appelez-vous "défaut de coupe" , je n'ai pas bien saisi ... surtout le fait de supprimer le jeu périphérique.

Dans la notice de pose, il est demandé de respecter un jeu de 0.1 %. Comme je souhaite poser çà sur 100 m2, en gros 10m*10m, çà fait tout de même 1 cm à chaque bout. Ce n'est pas un énorme risque de faire l'impasse là-dessus ?

Pour info, la notice est ici :
http://www.gerflor.fr/data/classes/produit/produit_257_miseoeuvre1pays1.pdf

jm2132
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par virguledeguillemet Mar 27 Sep 2011 - 8:28

Si j'étais toi je respecterais à la lettre les conseils de pose sauf peut-être pour la nature des plinthes posées par-dessus, il me semble que de simples plinthes en pin font aussi bien l'affaire.
Le risque si tu ne laisses aucun jeu, c'est que le produit se dilate, par l'effet de la chaleur ou juste du soleil direct et qu'une de tes lames décide de sauter, c'est le pb que nous avons à un pas de porte, quand on marche sur la barre de seuil, la lame suivante se lève...(posé par des abrutis...) Par ailleurs quand je parle de défauts de coupe c'est parce que dans les pièces d'eau, les plinthes carrelages n'ont pas été retirées pour maintenir l'étanchéité, contrairement au reste de la maison où elles ont été préalablement ôtées pour être remplacées, et là, comme au pieds des portes fenêtre, les découpes ne sont pas nettes et les pseudos pros sur lesquels nous sommes tombés ont jugé bon de "planquer" la misère avec une espèce de joint coloré... qui ne tient pas....

Petit conseil, essaie d'éviter les pas de porte si tu peux poser le tout dans la continuité, difficile de trouver des barres de seuil réellement assorties dans le commerce standard... et en plus plus pratique et infiniment plus joli ( l'impression d'espace est renforcée).

Bonne pose!
Virgule
ps: tu te fournis où en direct?
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par jm2132 Mer 28 Sep 2011 - 0:32

Salut Virgule,

Merci pour tes précisions, mais du coup je ne comprends pas trop où renarb voulait en venir ... et comme il a l'air bien bien meilleur que moi çà m'inquiète ;-)

Pour la fourniture, pour l'instant j'ai demandé à un magasin de peinture / parquet qui peut le commander chez Gerflor. Je vais commencer à voir si il y a d'autres moyen de se la procurer pour moins cher (je commence le boulot en novembre, et question tarif on me le fait à 33.5 €/m2 HT).

Je te retourne donc la question, ainsi qu'aux autres personnes du forum qui pourraient avoir un bon plan :-)

A bientôt


jm2132
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par virguledeguillemet Mer 28 Sep 2011 - 8:41

jm, je suis passée par un entrepreneur qui me l'a vendu un prix indécent... pour moi, le prix que tu évoques est correct. Je l'ai payé une fois et demie ce prix!...sans compter la pose... Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 854219
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par animo Mer 28 Sep 2011 - 13:32

jm2132, tu es allée voir chez St Macloud ? je suis quasiment certaine qu'ils sont revendeurs Gerflor !
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par jm2132 Mer 28 Sep 2011 - 19:14

Bon ben je suis dégouté ... le commerce qui m'avait établi le devis s'est trompé de gamme. Du coup le prix proposé est finalement de 67 €/m2 , TVA 5.5 incluse.... mais sans la pose.

Finalement Virgule je ne suis pas sûr que tu te soit faite avoir.

En plus il semblerait que tous les coloris ne soient finalement pas disponibles ... bref c'est pas la joie ce soir.

Merci animo pour ta suggestion, je vais contacter StMaclou demain. Et si Aradia suit toujours ce forum et qu'elle a toujours un interlocuteur chez Gerflor qui pourrait me renseigner, je lui en serait méga-reconnaissant :-)

A bientôt pour de meilleures news j'espère


jm2132
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par virguledeguillemet Jeu 29 Sep 2011 - 7:54

Bonjour Jm,
Désolée de ces mauvaises nouvelles Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 755985
De mémoire mon prix hors pose était aux alentours de 60€ ttc avant négociation, je l'avais fait redescendre à 55 ( vu comment ils se gavaient sur la pose...pas de souci)
Je devrias recevoir de toute façon, une facture servant de garantie. Dés que je l'ai je te fais signe mais il ne faudra pas être pressé, ils devaient repasser le 15 septembre et là.... pas de date prévue...
Bon courage en tout cas dans ta recherche, je jetterai un oeil pour toi, tu cherches quoi comme colori?
bizz
Virgule
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par mamancomblée Jeu 29 Sep 2011 - 11:59

MA BELLE soeur a ce sol et ben ils sont tres deçu apres 2 ans de pose tout c'est ecarté entre les lames , sinon le sol est genial au toucher

mamancomblée
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par animo Jeu 29 Sep 2011 - 13:21

mamancomblée a écrit:MA BELLE soeur a ce sol et ben ils sont tres deçu apres 2 ans de pose tout c'est ecarté entre les lames , sinon le sol est genial au toucher

2 ans ? je pense que ce n'est pas le meme produit, car le senso-clic est vraiment tout nouveau (fin 2010 je pense) ! ta belle-soeur n'a pas plutot des lames à coller ? c'est ce que j'ai, mais j'ai mis un primaire d'accrochage avant de coller (c'est comme un double encollage) et ça va faire un an et ça n'a pas bouger d'un poil, malgré les baies vitrées plein ouest et plein sud.
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par mamancomblée Jeu 29 Sep 2011 - 13:31

a peut etre elle a les lames en vynile souple tu decolle le papier et tu pose

mamancomblée
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 2 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum