Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Qui connait Senso Clic de Gerflor?

+23
flamandier
Thanange
badioio
nina.busson
overmarie
albo
jl-l
faim2loutre
zite83
estrella_tim
mamancomblée
animo
Aradia56
Aurore59120
jeje2200
sitro
val07
jm2132
virguledeguillemet
louna31
kaliminou
renarb 29
Ysabelle
27 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 4 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par faim2loutre Ven 18 Mai 2012 - 12:22

Bonjour,
Je me suis décidé pour le senso clic après avoir longtemps lu et relu vos messages.
Je l'ai installé directement sur un lino qui était mille fois surcollé et qui m'aurait obligé a de gros travaux de réagréage de sol si je l'avais enlevé. Le résultat est magnifique et il est vrai que la ressemblance avec un stratifié est énorme.
Si cela peut aider quelques un, voila mon impression sur les différences entre lames a coller et Clic.

Lames à coller :
Parfait si vous avez un sol propre plan et sec. Pour le carrelage, on finit avec les années par voir les rainures des joints. Un professionnel du bâtiment et plusieurs revendeurs de chez Leroy Merlin m'ont tous déconseillé la pose sur lino car les risques de décollement avec le temps sont élevés. Quoi qu'il en soit, il est quand même conseillé d'appliqué un primaire d'accrochage sur le sol avant pose. La surface d'usure est il me semble de 0.15mm.

Lames à clipser :
Il existe deux gammes différentes, la clic et la lock.
- Senso Lock
On retrouve la même surface d'usure sur la lock que sur les lames à coller. Plus epais que celles ci, il permet de ne pas avoir a préparer le sol et gomme les creux des joints de carrelage. Je ne suis pas sur du résultat si le clipsage des deux lames se fait au niveau d'un creux prononcé. Le prix est d'a peu près 28€ du m2 hors promotions chez St Maclou et leroy merlin.
- Senso Clic
C'est la solution que j'ai retenu. Amorti très bien le bruit. Je vais le mettre dans tout mon appartement. La couche d'usure est de 0.3mm il est presque 2x plus épais que le lock et apparemment plus facile a poser. Inconvénients : le prix est entre 32 et 35€ du m2, cela ne convient donc pas a toutes les bourses. Mais la durée de vie est apparemment excellente et ce produit apporte a mon sens une meilleur plus-value à l'appartement/maison quand je revendrai d'ici 4/5 ans.


Plinthes :
J'ai des plinthes creuses remplies de fils électriques qui ont été collées + agraphées à mes murs. J'ai donc opté pour des 1/4 de ronds d'un cm de rayon que j'ai collé sur la plinthe. Il m'a fallut peindre la plinthe et le 1/4 de rond afin de rendre le tout homogène. Je conseille de le faire avant la pose du sol ;-).

En résumé, je suis extrêmement satisfait du senso clic. C'est un investissement conséquent qui pèse sur mon budget, mais qui m'a fait gagner du temps à la pose, du temps à l'avenir vu la solidité du sol et qui donne un cachet à l'appartement (bien plus que le carrelage blanc fatigué et fêlé a de nombreux endroits). Faites attention a vos portes, je ne pouvais pas mettre de vrai stratifié a cause de ma porte blindée (dur a raboter ;-) ) mais le gerflor passe sans problèmes (un peu moins épais et pas de sous couche isolante à rajouter)

faim2loutre
Membre de Coton
Membre de Coton

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 4 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par jm2132 Lun 3 Sep 2012 - 1:26

Bonjour à tous,

Je reviens après une longue absence vous donner mon avis sur ce produit (Creation Clic Gerflor = version pro du clic system en GSB).

Il a été posé sur environ 90 m2, directement sur du carrelage, avec un plancher chauffant. Il y a de très nombreuses baies vitrées de grandes dimensions.

-> Pour le chauffage (et Dieu sait s'il en a fallu l'hiver dernier) : aucun problème, sans odeur de plastique particulière.

-> Concernant la colle préconisée en cas d'exposition au soleil, je me suis contenté de disposer du double-face sur tout le périmètre. RAS jusqu'ici.

-> On ne voit aucune trace des joints de carrelage en-dessous (après presque 1 an)

-> Question confort, c'est super : très agréable pieds nus, bon amortissement du bruit et très facile à nettoyer.

-> Question résistance, et bien à part quelques rayures faites lors de l'emménagement, aucune trace malgré des enfants en bas âge ... je n'ose pas imaginer où j'en serais avec du stratifié.

-> La pose est sans souci particulier, bien que beaucoup plus longue qu'annoncée (faut pas espérer entendre le "clic" de la pub :-D)

-> Je trouve çà très joli.

Bref, un (très) bon produit. J'ai cependant un petit regret dans mon cas : ne pas avoir fait un ragréage avant la pose.

Je m'explique :
fatalement, à certains endroits, les clips tombent juste au dessus d'un joint de carrelage, ou bien le carrelage présente une très légère variation de niveau. A cet endroit, les lames sont donc forcément moins bien clipées, et cela se voit.
Je parle ici d'écarts d'environ 0.5 à 1mm. Et il doit y avoir 4 ou 5 endroits d'une quinzaine de cm qui m'agacent ...

D'ailleurs si quelqu'un pouvait me donner une idée pour remédier à cela ? Par exemple, à un endroit j'ai fait un genre de cale avec une lame de cutter. Ca marche pas mal mais le problème des lames de cutter, c'est que c'est difficile d'avoir la forme que l'on veut.
J'avais songé à du scotch alu ??

En résumé :
Sur un sol parfaitement lisse, c'est le top.
Sur un carrelage bien posé et des joints pas trop larges, c'est très bien, mais les maniaques comme moi auront peut-être un tout petit regret.

jm2132
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 4 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par jl-l Lun 3 Sep 2012 - 7:49

merci pour le retour ..

Pour les zones à petits regret, un morceau de double face n'aurait il pas fait l'affaire ?

Photo ??

jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 4 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par virguledeguillemet Lun 3 Sep 2012 - 8:19

Une solution testée:
Tu ôtes les parties qui te "gonflent", tu appliques localement une fine couche de colle à carreaux de plâtre sur les joints concernés ( fine parce que si trop épaisse, il faudra poncer! What a Face )...tu attends le séchage et puis tu reposes tes lames. Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 4 6051
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 4 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par zite83 Mar 4 Sep 2012 - 18:46

Jm 2132, après avoir posé mon Gerflor sur du carrelage également, j'ai le même soucis que toi par endroit; le carrelage n'était pas posé nikel nikel, et par endroit on voit les lames qui se redressent un peu.
Pour corriger le soucis, nous avons fixé les lames avec du silicone de maçonnerie en dessous. Ca ne bouge pas (depuis deux mois en tout cas!)
Sinon pour ce qui est de l'avis, je te rejoins également; agréable au toucher, bonne résistance, et ça rend super bien!
zite83
zite83
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 4 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par jm2132 Mer 5 Sep 2012 - 19:31

Merci pour vos solutions :-)

Il va falloir que je me lance, mais étant une telle buse en bricolage j'ai peur de me jeter à l'eau et de tout foutre en l'air ... Embarassed

Double-face, colle, ou silicone ... j'en ai bien pour un mois de stress :-)

J'essaie de vous envoyer une photo à mon retour de déplacement (pour jl-l)

Bonne soirée

jm2132
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 4 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par albo Lun 24 Sep 2012 - 15:28

Senso clip également.

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 4 23ma7nm

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 4 Npl9ox

Aux murs, revêtement de sol St Maclou collé sur ancien carrelage.

albo
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 81
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 4 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par overmarie Lun 24 Sep 2012 - 20:27

Oh albo, que c bô !
overmarie
overmarie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 49
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 4 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par zite83 Lun 24 Sep 2012 - 20:47

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 4 88831
zite83
zite83
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 4 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par Ysabelle Lun 24 Sep 2012 - 21:41

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 4 88831
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 4 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par albo Lun 24 Sep 2012 - 23:00

Merci.

Les WC avant transformation

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 4 Pap01

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 4 Wcav


albo
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 81
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 4 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par Ysabelle Mar 25 Sep 2012 - 12:35

Y'a pas photo comme on dit lol!
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 4 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par zite83 Mar 25 Sep 2012 - 19:08

Ah oui, effectivement!
Sympa la radio dans les toilettes! lol!
C'est quelle coloris ton senso clic dans les WC?
zite83
zite83
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 4 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par albo Mar 25 Sep 2012 - 20:41

zite83 a écrit:Ah oui, effectivement!
Sympa la radio dans les toilettes! lol!
C'est quelle coloris ton senso clic dans les WC?

Un ton bois, le même que dans la salle d'eau mais je ne me souviens plus de la référence.

albo
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 81
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 4 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par nina.busson Mar 2 Oct 2012 - 23:28

Bonsoir,

Avec mon conjoint on voulait poser du parquet stratifié mais on nous a conseillé plutôt des lames vinyles. Je viens de découvrir le gerflor senso clic. Ca a vraiment l'air tip top ! Par contre nous avons du carrelage, vous croyez qu'on peut poser directement dessus sans ragréage car sur la plupart des sites ils disent qu'il est indispensable d'en faire un. Nous habitons un vieil appartement (année 30) alors le sol n'est pas de niveau bien que le carrelage soit bien posé.

C'est compliqué le ragréage ? C'est possible de rater?
J'ai posé du carrelage dans ma cuisine et je n'ai pas trouvé cela trop difficile.

Merci beaucoup de votre aide !

nina.busson
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Cachan
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 4 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par albo Mer 3 Oct 2012 - 9:38

Si le carrelage est plan, il n'y a pas besoin de réagréage.

La forte épaisseur empêche les joints de réapparaitre ; ce qui n'est pas le cas des vinyles de 2 mmm d’épaisseur.

albo
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 81
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 4 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par nina.busson Mer 3 Oct 2012 - 17:13

Merci de votre réponse rapide !
Sinon j'ai vu chez Leroy Merlin le senso lock, quelle est la différence entre le senso clic et le senso lock ?

Car ils disent que le senso lock est également sans colle, et se clipse

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lame-vinyle-a-clipser-senso-lock-candelnut-gerflor-e126857#&xtmc=senso_lock&xtcr=1

nina.busson
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Cachan
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 4 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par zite83 Mer 3 Oct 2012 - 21:32

Bonsoir Nina,
Nous avons beaucoup, beaucoup, beaucoup hésité à poser du gerflor senso clic vu le prix.
J'avais donc pris en échantillon (c'est gratis) une lame de senso click, et une lame de stratifié à 28 eur/m2 pour comparer. Arrivés à la maison on leur a fait la misère: cailloux, taillons et j'en passe. Le senso click a tenu le choc alors que le strat'...
Nous aussi on avait un vieux carrelage, donc on ne savait pas trop quoi mettre: senso clic? senso lock? gerflor lames adhésives sur ragréage?

La réponse, nous l'avons eu en lisant, relisant les commentaires des copains de forum, et aussi en allant en magasin. On a comparé le senso lock en allant chez L.M et le senso click chez Cast...
Notre choix s'est porté sur du senso click, pour la qualité du rendu, mais surtout pour la robustesse et l'épaisseur des lames.
Après c'est sur, le senso click est plus cher que le lock... mais honnêtement quand tu compares les deux lames, tu comprends pourquoi cette différence de prix. Puis je ne sais pas ce que le système d’emboîtement du lock donnera à long terme.
Ça va faire à peu près six mois que nous avons mis du click dans notre salon séjour, couloir, entrée.
Verdict: on a aucun regret, on est toujours aussi contents; super chaleureux, très facile d'entretien, très resistant, rendu bleuffant....
Bref on est super convaincus!

zite83
zite83
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 4 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par albo Mer 3 Oct 2012 - 22:46

Perso j'ai du Senso lock et effectivement il est moins épais 4 mm ald 5 mm pour le Senso click et les lames ne sont pas chanfreinées.

Posé il y a 6 mois , pas de problème.

L'aspect du chanfreiné est peut être meilleure mais ne risque t'il pas de retenir la saleté ?

Alain

albo
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 81
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 4 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par nina.busson Mer 13 Fév 2013 - 14:23

Bonjour,

Me voilà de retour ! On va acheter ce soit à Castorama le senso clic Mikado car il y a une promo, il est à 27,90 € le m² !

Juste une petite question me turpuline...Est-ce que vous avez mis des cales de dilatation lors de la pose ?

Sur certains sites, ils disent qu'avec ce modèle il n'y a pas besoin. Et sinon, vous avez fait comment pour faire des plinthes ? J'ai entendu dire qu'il existe les memes coloris chez Gerlfor en Plinthes adhésives mais je ne trouve pas. On ne veut pas abîmer l'ancien carrelage qui est en dessous en fait.

Merci beaucoup !
Nina

nina.busson
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Cachan
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 4 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par virguledeguillemet Mer 13 Fév 2013 - 14:32

Pas de cale de dilatation chez nous, un joint de silicone teinté ( gerflor) au pourtour.
Nous avons également voulu conserver intact le carrelage dessous, plinthes en pin basiques, à peindre en blanc ou de la couleur du mur.
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 4 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par albo Mer 13 Fév 2013 - 17:49

Pas de cales mais j'ai laissé un espace de 4 mm environ par rapport aux murs sur la périphérie ; espace caché par les plinthes.

Plinthes blanches en faïence.

Je n'ai pas pensé à mettre un joint mais, c'est certainement préférable.

albo
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 81
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 4 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par renarb 29 Jeu 14 Fév 2013 - 22:12

Si on met des plinthes neuves , vaut autant laisser un jeux à la plinthe comme Albo , puisqu'il sera caché par celle-ci , sinon faire un joint comme Virgule .
Mais le fabricant préconise un jeu périphérique de 5 mm .
http://www.gerflor.fr/data/classes/produit/produit_331_ft2pays1.pdf
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 4 Empty SENSOLOCK sur Carrelages

Message par badioio Sam 27 Avr 2013 - 14:29

Bonjour,
Merci pour ce schéma fort instructif.
renarb 29 a écrit:
Je vais utiliset cette idée pour les plinthes de ma cuisine. Notre projet est de la changer cette cuisine de fond en comble. Le sol carrelé devra être recouvert de SensoLock Gerflor
En plus d'utiliser votre idée pour couvrir les plinthes carrelées avec des lames sensolock, je voudrais vous demander des précisions sur l'état du carrelage que vous avez couvert.
D'après la Notice de pose la pose sur carrelage posé à joints vifs(sans joints) est possible. Sur carrelage classique, le creux des joints doit être rempli avec un enduit de lissage.
Avez vous posé directement les lames SencoClip sur le sol carrelé SANS avoir mis de ragréage ou enduit de lissage? Quelle était la largeur maximale de vos joints? Nous ils font environ 0,6mm et les carrelages font environ 19,5*19,5 cm.
Merci. Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 4 364232

badioio
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : gironde
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 4 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par jl-l Sam 27 Avr 2013 - 14:33

badioio

merci de bien vouloir passer par la présentation

https://www.deco-moderne-fr.com/f2-presentation

et bienvenu Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 4 6051
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 4 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par albo Sam 27 Avr 2013 - 14:38

Bonjour,

J'ai choisi ce revêtement épais pour ne pas avoir à remplir les joints (2mm de large entre les carreaux)

Pas de souci.

Alain

albo
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 81
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 4 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par Thanange Lun 16 Juin 2014 - 0:02

Je up le sujet, nous allons acquérir une maison où le carrelage rose/saumon me sort par les yeux. Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 4 ?method=adjust&compress=jpeg&size=200x357&input=cs_o&target=1KIpD0%2C2109%2Cdc21e799a61d4939aafc5495a231687f
Je pensais donc mettre du senso clic dans la pièce à vivre dans un premier temps (car c'est cher!!!). Par contre les joints ont l'air de faire par endroits + de 1mm de profondeur, j'ai entendu parler du ragréage mais je n'ai aucune idée de ce que c'est ni du prix, sinon un vendeur à st maclou nous a parler d'un espèce d'isolant à poser en dessous. Qu'en pensez-vous?
Sinon pour les plinthes mon père m'affirme qu'on ne peux pas les enlever car ça déchirerait le plaquo, j'ai vu que certains on réussit à le faire. Comment avez-vous fait?
Sinon niveau qualité, quant est-il? Y a-t-il des traces de talons aiguilles, résiste-t-il à un couteau tombé par terre (car ca peut arriver dans la cuisine).
Et enfin mon père me dit de poser du carrelage dessus, quant-pensez vous?
merci!

Thanange
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 4 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par albo Lun 16 Juin 2014 - 1:23

Si les joints ne sont pas très larges, ils n'apparaitront pas.
Je ne pense pas que les talons aiguilles puissent laisser des marques.
Si le couteau tombe point en bas, il laissera une marque.
Mais demandes donc un échantillon à St Maclou pour faire des essais.
Si plinthes sur placo, il faut essayer de les décoller en glissant verticalement une spatule ou lame métallique en tapant dessus si nécessaire.
Un vrai carrelage reste préférable; il en existe en faible épaisseur (5mm) mais pose collée moins facile.
Un ragréage consiste à couler une chape de très fine épaisseur d'un produit spécial genre mortier pour combler les joints et les différences de niveau.

albo
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 81
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 4 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par Ysabelle Lun 16 Juin 2014 - 9:34

Thanange je peux juste te dire que pour ma part elles sont posées depuis longtemps maintenant et ça n'a pas bougé, mon mari a bricolé dessus sans protection  Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 4 807981 mais il n'a rien abimé !!! bref je suis toujours aussi conquise qu'au premier jour, maintenant dans le cas extrême du couteau j'en sais rien ....
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 4 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par animo Lun 16 Juin 2014 - 12:37

je vais prêcher pour ma paroisse et vous propose de regarder un produit similaire au sensoclic de Gerflor (mon plus gros concurrent) :

http://www.gextile.com/lame-parquet-pvc-chene-caramel.html#

existe dans d'autres coloris. LE plus de notre produit : une sous-couche en liege intégrée qui ne necessite aucun ragréage, ni sous-couche en rouleau, donc aucun risque de déformation dûe aux joints de carrelage, et pas de risque de claquement quand on marche.

on peut envoyer des echantillons
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 4 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par jl-l Lun 16 Juin 2014 - 12:43

Animo, ce type de revêtement est il compatible avec des escaliers ?

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 4 Dscn0110


Dernière édition par jl-l le Lun 16 Juin 2014 - 12:51, édité 1 fois
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait Senso Clic de Gerflor? - Page 4 Empty Re: Qui connait Senso Clic de Gerflor?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum