| | Comment avez-vous connu le Forum "Déco-Moderne" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
missaire Membre de Coquelicot

| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum "Déco-Moderne" Dim 22 Fév - 23:06 | |
| Bonjour à tous ,J'ai suivi un lien sur un autre site de déco (c'est D&CO) |
|
 | |
kalimero59 Membre de Corail

Nombre de messages: 185 Age: 39 Localisation: nord Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum "Déco-Moderne" Lun 23 Fév - 21:16 | |
| :ciao-:
C'est Ancolies qui m'a pêché sur aufeminin en me disant que son site était super réactif
je confirmes c'est vrai :merci:
Ton forum est génial :20/20:
On est efficace dans le nord :hola:
Merci Ancolies :happy:
Kali |
|
 | |
emma94100 Membre de Coton

Nombre de messages: 22 Age: 28 Localisation: ile de france Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum "Déco-Moderne" Mar 24 Fév - 9:53 | |
| suivi un lien sur un autre site de déco que je ne citerai pas (c'est D&CO) |
|
 | |
magali Membre de Coton

Nombre de messages: 2 Age: 29 Localisation: bdr Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum "Déco-Moderne" Mar 24 Fév - 12:11 | |
| par hasard en cherchant des idées deco sur le net!! |
|
 | |
lilou93 Membre de Coton

Nombre de messages: 12 Age: 33 Localisation: 93 Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum "Déco-Moderne" Lun 2 Mar - 9:03 | |
| par une fille d'un autre forum déco |
|
 | |
Marie76700 Membre de Corail

Nombre de messages: 158 Age: 20 Localisation: Le Havre (76) Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum "Déco-Moderne" Lun 2 Mar - 14:00 | |
| Moi je l'ai connu grâce à Ellorie ! Il a l'air génial en tout cas :) |
|
 | |
Ancolies VIP D'Or

Nombre de messages: 32028 Age: 30 Localisation: Hazebrouck (Nord) Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum "Déco-Moderne" Lun 2 Mar - 14:02 | |
| Bienvenue à toi ! :hola:
SI tu viens de la part de Ellorie on t'aime déjà :amour: |
|
 | |
Marie76700 Membre de Corail

Nombre de messages: 158 Age: 20 Localisation: Le Havre (76) Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum "Déco-Moderne" Lun 2 Mar - 14:03 | |
|  Comme c'est gentil ^^ |
|
 | |
nanali Membre de Porcelaine

Nombre de messages: 1374 Age: 29 Localisation: 94 Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum "Déco-Moderne" Jeu 5 Mar - 1:31 | |
| J'ai suivie une réponse, donc un lien, donné dans le forum d&co et je suis venu voir le résultat sur le site ... là j'ai accroché |
|
 | |
midoo Membre de Coquelicot

Nombre de messages: 52 Age: 32 Localisation: France Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum "Déco-Moderne" Dim 8 Mar - 11:16 | |
| heu alors moi j'ai été presque débauchée d'un autre site déco plus sérieusement c'est grâce à ancolies, il sait s'y prendre le ptit!! mais je ne regrette pas car j'avoue avoir + de conseils et réponses à mes questions ici :+1: |
|
 | |
snoopy Membre de perle

Nombre de messages: 4342 Age: 33 Localisation: entre rouen et le havre Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum "Déco-Moderne" Lun 9 Mar - 21:11 | |
| J'ai suivi la voix de dieu  Non je rigole, c'est "ancolie" qui ma donné le lien sur un autre forum :clindoeil: |
|
 | |
Ellorie Membre De Velours

Nombre de messages: 2546 Age: 36 Localisation: France Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum "Déco-Moderne" Lun 9 Mar - 21:43 | |
| oh ben c'est presque pareil hein :angedemon: |
|
 | |
leelounette Membre de Coquelicot

Nombre de messages: 80 Age: 34 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum "Déco-Moderne" Mar 10 Mar - 14:12 | |
| Sur un moteur de recherche en tapant Déco - Forum Bon j avoue c était pas le premier dans l interminable liste des réponses mais c'est en tout cas le premier (et le seul d ailleurs) sur lequel je me sois attardée et finalement inscrite....... Et j ADOOOOOOOOOOOOOOOOOORE La cerise sur le gateau: Certaines propositions faites au gré de sujets ne sont pas à mon goût. Mais pour autant jamais elles n en manquent..... Le top: plus on farfouille à droite à gauche dans différents sujets plus on l aime ce forum. Plus on se rend compte à quel point il est réactif et répond vraiment de façon très personnelle aux attentes de chacun. Donner, partager, échanger avec l autre voilà ce qu il m inspire (et égoistement une salle de bain en bonne marche vers une transformation fantastique :angedmon2: ) Depuis il est partout avec moi (sur ma page msn, copains d avant etc), j en parle à tout le monde autour de moi et surtout: JE VOTE POUR MON FORUM!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
juliette Membre D'Emeraude

Nombre de messages: 7895 Age: 32 Localisation: 94 Date d'inscription: 06/01/2009
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum "Déco-Moderne" Mar 10 Mar - 14:15 | |
| cet enthousiasme est super sympa en tout cas :top: |
|
 | |
Ancolies VIP D'Or

Nombre de messages: 32028 Age: 30 Localisation: Hazebrouck (Nord) Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum "Déco-Moderne" Mar 10 Mar - 14:26 | |
| çà c'est super gentil comme message !!! ce qui donne envie de poursuivre l'aventure et de s'y investir !! |
|
 | |
leyoyo Membre de Cristal

Nombre de messages: 232 Age: 43 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum "Déco-Moderne" Mar 10 Mar - 18:11 | |
| Moi j'ai tout juste eu le temps de voir un post sur Casanaute avant qu'il ne soit supprimé !!!! :clindoeil: |
|
 | |
Ancolies VIP D'Or

| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum "Déco-Moderne" Mar 10 Mar - 18:42 | |
| :mdr: :mdr: trop fort !! Casanaute............ |
|
 | |
Ellorie Membre De Velours

Nombre de messages: 2546 Age: 36 Localisation: France Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum "Déco-Moderne" Mar 10 Mar - 20:20 | |
| le monde de la déco est décidément bien petit. C'est toi qui faisais de la pub Ancolies ? lol |
|
 | |
Ancolies VIP D'Or

| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum "Déco-Moderne" Mar 10 Mar - 20:46 | |
| |
|
 | |
cracotte Membre de Coton

Nombre de messages: 1 Age: 28 Localisation: soissons Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum "Déco-Moderne" Mer 11 Mar - 15:47 | |
| J'étais sur un site de déco et une femme m'a conseillé de venir découvrir ce site... :top: |
|
 | |
titanic56 Membre de Coton

Nombre de messages: 10 Age: 48 Localisation: bretagne Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum "Déco-Moderne" Mer 11 Mar - 21:56 | |
| grâce à ancolies qui m'a répondu sur un autre forum, qui m'a conseillé de venir ici bien évidemment en sachant que j'allais y trouver des réponses, chose faite!! encore merci mille fois ancolies, :top: :merci: il est vraiment génial ce forum!!! |
|
 | |
gribouille546 Membre de Coton

Nombre de messages: 3 Age: 32 Localisation: bretagne Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: decouverte du site Dim 15 Mar - 19:06 | |
| j'avais posté sur un forum au feminin. com pour la décoration et ancolies m'a signalé qu'il y a un forum actif qui existe il m'a donné le lien et je l'ai suivi!merci |
|
 | |
nanous4 Membre de Coton

Nombre de messages: 34 Age: 32 Localisation: toulouse Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum "Déco-Moderne" Dim 15 Mar - 20:44 | |
| j'ai accepté une invitation. |
|
 | |
decorum Membre de Coquelicot

Nombre de messages: 51 Age: 37 Localisation: Ile de france Date d'inscription: 22/03/2009
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum "Déco-Moderne" Lun 23 Mar - 11:35 | |
| un week end un peu tristounet, je me suis mise sur un forum de déco, et une signature m'a interpellée, j'ai suivi le lien indiqué et me voila. |
|
 | |
ZOE Membre de Cristal

Nombre de messages: 237 Age: 44 Localisation: Valleiry / Genève Date d'inscription: 22/03/2009
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum "Déco-Moderne" Lun 23 Mar - 12:22 | |
| | Citation: | | J'ai lu ton post sur le forum d'"au féminin", et ma curiosité a fait le reste ! |
idem
et il a l'air top, en tout cas j'ai mille fois plus de reponses qu'où j'étais avant :nanere:
Dernière édition par ZOE le Jeu 26 Mar - 17:28, édité 1 fois |
|
 | |
malyne44 Membre de Coton

Nombre de messages: 40 Age: 32 Localisation: 44 Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum "Déco-Moderne" Jeu 26 Mar - 17:21 | |
| moi sur le site déco de M6 !!
et je peux vous dire que je ne suis pas déçue !! :hola: |
|
 | |
leanna72 Membre de Coton

Nombre de messages: 36 Age: 41 Localisation: sarthe Date d'inscription: 27/03/2009
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum "Déco-Moderne" Ven 27 Mar - 8:39 | |
| Je parcoure régulièrement le forum décoration intérieure, d'ailleurs j'ai le même pseudo...... Par curiosité, je suis venue.... |
|
 | |
SophieM Membre de Coton

Nombre de messages: 31 Age: 33 Localisation: LYON Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum "Déco-Moderne" Dim 5 Avr - 22:15 | |
| Bonsoir,
J'ai suivi un lien!! |
|
 | |
Chantal21 Membre de Coton

Nombre de messages: 22 Age: 59 Localisation: Côte d'Or Date d'inscription: 06/04/2009
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum "Déco-Moderne" Lun 6 Avr - 11:53 | |
| J'ai suivi le lien sur les COPAINS D'AVANT |
|
 | |
mel Membre de Coton

Nombre de messages: 47 Age: 27 Localisation: nevers Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum "Déco-Moderne" Lun 6 Avr - 12:18 | |
| je l'ai connu via le site déco de la 6 et doctissimo |
|
 | |
libelul Membre de Coton

Nombre de messages: 9 Age: 24 Localisation: saint-etienne Date d'inscription: 06/04/2009
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le Forum "Déco-Moderne" Mar 7 Avr - 12:38 | |
| | regdelan a écrit: | J'ai moi-même suivi un lien sur un autre site de déco que je ne citerai pas (c'est D&CO) Merci ancolies :merci: |
IDEM pour moi! Il y avait un lien, avec une description faisant une éloge plus que flatteuse du site alors j'ai tout de suite été tentée!!!!! :angedemon: |
|
 | |
| | Comment avez-vous connu le Forum "Déco-Moderne" | |
|