D&Co émission du 22 mars 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

D&Co émission du 22 mars 2009

Message par Ancolies le Sam 7 Mar - 16:12

Valérie Damidot et son équipe rendent visite à Maguy, 61 ans, et André, 65 ans, un couple de retraités qui vit depuis 25 ans dans leur appartement de 100 m².


Le bien-être de toute la famille a toujours été une priorité pour eux et aujourd’hui encore, ils font le maximum pour accueillir leurs enfants et petits-enfants dans les meilleures conditions. Malheureusement, le couple n’a jamais vraiment disposé des moyens financiers suffisants pour changer la déco de leur intérieur.


C’est pourquoi, Karine, leur belle-fille, a contacté Valérie Damidot au nom de toute la famille afin de l’aider à métamorphoser quelques pièces de l’appartement. Une surprise destinée à récompenser leurs adorables grands-parents de leur gentillesse et de leur générosité.


Valérie et son équipe aménageront le salon qui deviendra une pièce chaleureuse où toute la famille pourra se réunir au grand complet puis transformerons la chambre de Maguy et André avec une nouvelle déco adaptée à leurs goûts. En guise de touche finale, Valérie créera une véritable chambre d’enfants pour leurs petites-filles.

Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34228
Age : 35
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

http://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum