chaise nest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

chaise nest

Message par Ancolies le Sam 7 Mar - 16:26



Comme elle ne trouvait rien sur le marché de compatible avec un intérieur contemporain, maman et designer, l’architecte australienne Sally Dominguez est la créatrice de la chaise haute NEST (« nid » en anglais) pour enfants à partir de 6 mois, qui se transforme aisément en chaise basse. Elle s’adresse aux enfants jusqu’à 6 ans (et plus…).

NEST est fréquemment présentée dans la presse internationale et a reçu plusieurs récompenses internationales de design. La chaise est présente dans les collections permanentes du London’s Victoria & Albert Museum et du Sydney Powerhouse Museum.

NEST a été créée à la demande d’un magazine important de consommateurs, dont les enquêtes indiquaient que les parties articulées des chaises spécialisées étaient la source principale des blessures des enfants. Le challenge était donc de concevoir un produit sans pièces en mouvement, NEST n’est donc pas réglable en hauteur. Elle est dessinée pour une hauteur standard de table (73cm).
Lorsque l’enfant est assez âgé pour rejoindre les plus grands à la table familiale vous pouvez transformer la chaise-bébé en chaise haute en ôtant facilement la tablette.

Les enfants aiment beaucoup utiliser NEST en chaise basse, une fois que vous avez démonté le tube central et remonté l’assise sur la base au moyen d’une pièce de conversion en quelques minutes.
La tablette n’est pas prévue pour maintenir le bébé en place, il est donc impératif de toujours utiliser la ceinture à 5 points fournie avec NEST.
Quelques exemples de mamans qui utilisent NEST : Angelina Jolie, Victoria Beckham, Kate Moss, Elle Macpherson, etc…


Prix : 450 €
Designer : Sally Dominguez
Marque : Mozzee

dispo ici

Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34228
Age : 35
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

http://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: chaise nest

Message par Ellorie le Sam 7 Mar - 18:26

c'est rigolo, et au moins, ça semble facile à nettoyer, contrairement à la plupart des chaises hautes rembourées. Par contre, ça manquerait juste d'un appui-tête, j'aurais fait monter le dossier un chouillat plus haut dans le dos.

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum