Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :)

+15
Lessa
louna31
renarb 29
boubouille
platane
marianne
val07
bubble93
Canard
Valentine
Ellorie
overmarie
melba974
Rorima
yapazan
19 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) Empty passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :)

Message par yapazan Mar 26 Juil 2011 - 13:33

Voilà j'ai bien bossé hier et ce matin pour vous présenter mon projet
j'attends vos avis et conseils

voilà dans un premier temps les photos que j'ai fait hier tel que dans la réalité


passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) P1010415

passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) P1010416

passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) P1010417

passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) P1010418

donc je disais ce matin j'ai bosser pour coloriser ! j'adore les peintures dulux alors je me suis basé au début sur leurs nuanciers mais avec des copier coller des couleurs ça rend pas du tout comme dans la réalité bref du coup les couleurs je les ai bricoler moi même ...

maintenant va falloir trouver ce qu'il y a de plus proche en vrai peinture lol et surtout en rendu...
je suis satisfaite mais seulement à 60% car à la base je voulais mélanger le marron et le gris comme pour mon poêle et le parement de derrière seulement tout rend mal les couleurs jurent...
cette solution est la seule qui m'a plu mais bon cé plus gris que marron... et le gris me fait peur car seul il a tjs un aspect froid...
voilà le premier jet je mets mes bricolages sur un second post

Voilà j'ai enfin réussi à mettre les photos pufffff je rajoute les bricolage....

voilà comme promis les photos ! 1 semaine de taf !
bon maintenant va falloir régler le soucis des appliques qui ne sont désormais plus symétriques
passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) 210
passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) 96589410
passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) 310
encore merci à tous (ancolie, melba, platane, canard et les autres) pour votre aide et bien sur ellorie pour son idée !!!
MERCI
passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) 364232 passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) 364232 passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) 364232



Dernière édition par yapazan le Lun 13 Mai 2013 - 10:08, édité 5 fois
yapazan
yapazan
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) Empty Re: passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :)

Message par Rorima Mar 26 Juil 2011 - 13:49

ta bien cliqué sur "Héberger une image" et non "Image" ?

Rorima
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) Empty Re: passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :)

Message par yapazan Mar 26 Juil 2011 - 14:50

voilà donc les bricolages couleurs :)

passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) 1er2_b10

passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) 2ame_b10

passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) 4ame_b10

voilà vous avez tout :)))))
yapazan
yapazan
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) Empty Re: passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :)

Message par yapazan Mar 26 Juil 2011 - 15:06

je rajoute la cuisine vu que tout sera dans la même couleur ...
je n'ai pas de photo du mur entre la baie et la porte de cuisine mais il fait environ 1 m...


passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) P1010610

passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) P1010611

ce coup ci y'a tout !

yapazan
yapazan
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) Empty Re: passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :)

Message par melba974 Mar 26 Juil 2011 - 15:14

En fait ce que tu préfèrerais c du taupe ?
Le mur plus foncé est proche du taupe , euh sur mon écran du moins ...
Sur le mur de la fenetre je mettrais une couleur plus soutenue que celle que tu as mise qui est grise
Et pourquoi ne pas s'arréter au poel à bois pour casser la longueur de la pièce et délimiter les espaces salon, sàm ?
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) Empty Re: passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :)

Message par melba974 Mar 26 Juil 2011 - 15:16

Ah ok donc tu dis vouloir tout peindre en gardant une unité et cela en gris !! mais ta cuisine est grise déjà et tu veux peindre en gris !!!!!! wahou pour qq'un qui a peur que ce soit trop gris ..... oups je comprendrais si tu déprimes hihi
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) Empty Re: passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :)

Message par yapazan Mar 26 Juil 2011 - 15:21

melba974 a écrit:En fait ce que tu préfèrerais c du taupe ?
Le mur plus foncé est proche du taupe , euh sur mon écran du moins ...
Sur le mur de la fenetre je mettrais une couleur plus soutenue que celle que tu as mise qui est grise
Et pourquoi ne pas s'arréter au poele à bois pour casser la longueur de la pièce et délimiter les espaces salon, sàm ?

taupe... je sais pas pour moi taupe c'est plus gris non ??
j'adore la couleur ours brun de dulux et gris opale mais ensemble c'est horrible sur mon écran..
pour ce qui est de coupé la pièce j'y avait pensé mais..... comme tous les murs au final ont des couleurs différentes me suit bien demandé ce que j'allais trouvé d'autre comme idée de couleur... surtout que cela n'est pas flagrant mais le poele n'est pas au milieu... à la base le séjour était inversé et le coté le plus petit ct le salon devant la baie mais j'ai préféré permuter pour plus d'intimité et d'espace de vie car les canapés rétrécissaient trop la cuisine ..
rho là lol j'ai du mal de me comprendre moi même...
donc du fait de la grandeur du salon que je voulais faire paraitre plus cosy j'ai pas changé de ton de couleur
j'ai tenté un ton plus foncé mais la pièce est situé à l'est et n'est pas très claire... je voulais pas l'assombrir mais bon je vais tenter des essais je veux "voir" ton idée :)
yapazan
yapazan
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) Empty Re: passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :)

Message par yapazan Mar 26 Juil 2011 - 15:23

melba974 a écrit:Ah ok donc tu dis vouloir tout peindre en gardant une unité et cela en gris !! mais ta cuisine est grise déjà et tu veux peindre en gris !!!!!! wahou pour qq'un qui a peur que ce soit trop gris ..... oups je comprendrais si tu déprimes hihi

oui c'est pour cela que ça me fait peur
mais elle est pas grise elle est couleur érable ou boulot ce sont les plans qui sont ardoise ! j'adore l'ardoise lol j'en mets partout
j'aimerais essayééééé de pas virer encore dans le gris sinon tout est gris déjà que niveau fringue le grissss....
pour cela que l'idée de base était brun ours et gris mais j'ai dérivé je crois lol
yapazan
yapazan
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) Empty Re: passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :)

Message par melba974 Mar 26 Juil 2011 - 15:28

As tu peur d'oser de la couleur franche autre que gris brun ?
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) Empty Re: passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :)

Message par yapazan Mar 26 Juil 2011 - 15:34

melba974 a écrit:As tu peur d'oser de la couleur franche autre que gris brun ?

je crois... j'ai tendance à toujours rester dans ces tons
la peur est le bon mot c'est pour cela qu'on ne s'est pas encore lancer depuis 5 ans que nous avons la maison... je n'aime que les couleurs "naturelles" les rouges me stresse encore plus que ce que je suis ensuite bien bon c'est un métier aussi de trouver "la couleur" qui va être harmonieuse...
moi j'en reviens tjs au beige créme blanc marron et gris
passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) 108340
yapazan
yapazan
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) Empty Re: passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :)

Message par overmarie Mar 26 Juil 2011 - 16:37

moi, j'aime beaucoup... Je trouve ton intérieur très chaleureux et accueillant. Je trouve aussi que les couleurs s'harmonisent bien avec l'ensemble.
overmarie
overmarie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 49
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) Empty Re: passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :)

Message par Ellorie Mar 26 Juil 2011 - 18:43

tu veux mettre en avant ton sol (superbe d'ailleurs) et ton parement ? ou en diminuer l'impact ? parce que dans les tons que tu as choisis, je trouve qu'ils se font manger, ça manque de... respiration, d'air :) Pour alléger l'atmosphère, je serais partie sur des tons plus clairs, et éventuellement plus frais, par opposition à tous les tons chauds déjà présents. Et si tu montes en puissance par endroit, alors je canaliserais cette puissance avec un ton clair, de nouveau.

Il faut toujours se méfier des travaux d'été et imaginer sa maison par un temps plus gris d'hiver, moins lumineux.

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) Empty Re: passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :)

Message par Valentine Mar 26 Juil 2011 - 18:48

Moi, j'aurais déplacé le canapé en dessous de la baie, en face, pour fermer le coin salon. Je trouve que c'est tout vide au milieu de cette grande pièce. passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) 108340
Ca vaut le coup de réfléchir à une couleur plus "osée" que le gris.
Valentine
Valentine
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 73
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) Empty Re: passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :)

Message par Canard Mar 26 Juil 2011 - 18:50

... le gris c'est tabou on en viendra tous à bout...

Je comprends en tous les cas l'augmentation des suicides et des dépressions dans la société moderne... alors en plus quand c'est les décorateurs pro qui le conseillent ... ben ...
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) Empty Re: passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :)

Message par Valentine Mar 26 Juil 2011 - 18:53

lol! Perso, je l'ai mis seulement dans les toilettes passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) 42524
Valentine
Valentine
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 73
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) Empty Re: passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :)

Message par Canard Mar 26 Juil 2011 - 19:03

Par exemple la cuisine faut pas y toucher: elle est splendide comme ça.
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) Empty Re: passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :)

Message par yapazan Mar 26 Juil 2011 - 19:11

Ellorie a écrit:tu veux mettre en avant ton sol (superbe d'ailleurs) et ton parement ? ou en diminuer l'impact ? parce que dans les tons que tu as choisis, je trouve qu'ils se font manger, ça manque de... respiration, d'air :) Pour alléger l'atmosphère, je serais partie sur des tons plus clairs, et éventuellement plus frais, par opposition à tous les tons chauds déjà présents. Et si tu montes en puissance par endroit, alors je canaliserais cette puissance avec un ton clair, de nouveau.

Il faut toujours se méfier des travaux d'été et imaginer sa maison par un temps plus gris d'hiver, moins lumineux.

merci pour le sol :)
pour ce qui est du ton foncé c'est peut etre parce que j'en ai soupé du blanc.... je ne suis pas contre par contre mais trop de beige tue le beige lol je voulais resté en harmonie avec la cuisine et le parement qui est gris et rouille et le poele qui est chocolat
du coup ben lol brun et gris
mais cé vrai que j'ai cette impression aussi de pas respirer en voyant les photos
je vais tenter d'autres approches...
le violet peut etre ...
yapazan
yapazan
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) Empty Re: passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :)

Message par yapazan Mar 26 Juil 2011 - 19:12

Canard a écrit:... le gris c'est tabou on en viendra tous à bout...

Je comprends en tous les cas l'augmentation des suicides et des dépressions dans la société moderne... alors en plus quand c'est les décorateurs pro qui le conseillent ... ben ...

lol oui le gris j'adore cé ma couleur
mais en abusé je l'ai vu fait c'est très industriel et moderne du coup je crois que ça le fera pas avec les meubles....
à terme je moderniserais les meubles mais pas autant du super moderne...
yapazan
yapazan
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) Empty Re: passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :)

Message par Ellorie Mar 26 Juil 2011 - 19:32

Je ne parlais pas forcément de beige non plus. Mais tu as deux solutions, partir sur des couleurs nuancées, tout en douceur (c'est une déco plus raffinée), ou opter pour de vrais contrastes, à la fois aux murs mais aussi par rapport au sol (c'est une déco plus dynamique).

Pour la 1ère, puisque tu parles de mauve, ce serait une idée, comme le bleu layette, en association ou non avec un gris galet (les pastels marchent bien entre eux), et des éléments déco plus foncés, violets pour le mauve, ou bleu sombre pour le bleu layette...

pour la deuxième, une association de type vert anis/ficelle/taupe foncé, le vert servant de dynamique, mais discret, le ficelle et le taupe s'équilibrant entre eux.

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) Empty Re: passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :)

Message par bubble93 Mar 26 Juil 2011 - 21:33

Je suis moi aussi une adepte du gris-taupe-greige ! mais je l'habille toujours de couleurs tranchées mais pas pour autant vives :http://deco-moderne.forumactif.com/t4859-avant-apres-sejour
Ici ,le rouge sombre .
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) Empty Re: passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :)

Message par val07 Mer 27 Juil 2011 - 6:20

Juste une petite question .....comment as-tu fais pour simuler (on dit coloriser je crois) les couleurs sur tes murs ?

Merci


Pour ma part aussi, canapé au milieu et couleurs plus osées.
J'ai peur moi aussi des couleurs dynamiques mais je me motive pour sortir des taupes...beige...chocolat hihihhi !
val07
val07
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) Empty Re: passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :)

Message par melba974 Mer 27 Juil 2011 - 7:35

Canard a écrit:... le gris c'est tabou on en viendra tous à bout...

Je comprends en tous les cas l'augmentation des suicides et des dépressions dans la société moderne... alors en plus quand c'est les décorateurs pro qui le conseillent ... ben ...

Oui d'autant que nous sommes à une époque ou c'est tout béton (on le voit avec les intempéries les innondations ::: trop de béton) avec un temps déglingué tout gris bé euhhhhhhh hihi passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) 485123
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) Empty Re: passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :)

Message par melba974 Mer 27 Juil 2011 - 7:47

Valentine a écrit:Moi, j'aurais déplacé le canapé en dessous de la baie, en face, pour fermer le coin salon. Je trouve que c'est tout vide au milieu de cette grande pièce. passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) 108340
Ca vaut le coup de réfléchir à une couleur plus "osée" que le gris.

Par contre moi j'aurais inversé la tv, je l'aurais mise en face et le canapé à la place de la tv actuelle....... et le canapé actuel qui es sous la fenetre comme le suggère Valentine je l'aurais mis dos à la cuisine, et le canapé le petit qui n'est pas en cuir sous la fenetre. Déjà niveau circulation je l'aurais mieux sentie passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) 6051 et là les canapés se rapprochent de la poele donc de la chaleur .... bon je sais rien à voir avec les couleurs hihi mais comme ELORIE suggère tu pourrais faire un mur soutenu et les autres allégés avec des couleurs pastels, bleu, jaune, enfin des couleurs qu'on retrouve dans ton parement qui est beau je trouve passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) 6051
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) Empty Re: passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :)

Message par yapazan Mer 27 Juil 2011 - 8:16

Valentine a écrit:Moi, j'aurais déplacé le canapé en dessous de la baie, en face, pour fermer le coin salon. Je trouve que c'est tout vide au milieu de cette grande pièce. passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) 108340
Ca vaut le coup de réfléchir à une couleur plus "osée" que le gris.

je ne comprends pas ce que tu veux dire... "en dessous de la baie"... mettre le salon coté salle à manger ? la baie est là coté table
:) le matin de bonne heure... hummm le cerveau est sans doute pas encore connecté lol
yapazan
yapazan
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) Empty Re: passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :)

Message par val07 Mer 27 Juil 2011 - 8:19

et moi tu m'oublies !!! sniiiiiiiiif !!

Je voulais juste savoir pour la colorisation ....
val07
val07
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) Empty Re: passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :)

Message par yapazan Mer 27 Juil 2011 - 8:20

melba974 a écrit:
Valentine a écrit:Moi, j'aurais déplacé le canapé en dessous de la baie, en face, pour fermer le coin salon. Je trouve que c'est tout vide au milieu de cette grande pièce. passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) 108340
Ca vaut le coup de réfléchir à une couleur plus "osée" que le gris.

Par contre moi j'aurais inversé la tv, je l'aurais mise en face et le canapé à la place de la tv actuelle....... et le canapé actuel qui es sous la fenetre comme le suggère Valentine je l'aurais mis dos à la cuisine, et le canapé le petit qui n'est pas en cuir sous la fenetre. Déjà niveau circulation je l'aurais mieux sentie passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) 6051 et là les canapés se rapprochent de la poele donc de la chaleur .... bon je sais rien à voir avec les couleurs hihi mais comme ELORIE suggère tu pourrais faire un mur soutenu et les autres allégés avec des couleurs pastels, bleu, jaune, enfin des couleurs qu'on retrouve dans ton parement qui est beau je trouve passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) 6051

inversée la tv donc la mettre du coté ou le mur est le plus sombre... et mettre les canapés : un ou y'avait la tv et l'autre en angle fece à la fenetre ???
les 2 canapés sont identiques
dos à la cuisine c'est là ou ils était avant un canapé face à la baie et l'autre dos à la cuisine tv là où il y a le meuble
j'ai des photos de cette anciennes dispo je les cherche...
avec l'ilo qui est vraiment imposant tout les meubles était d'un coté et l'autre était vide ... je ne pense pas que je reviendrais en arrière surtout que la lumière de la baie était pénible pour regarder la tv
je mets les photos :)
yapazan
yapazan
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) Empty Re: passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :)

Message par yapazan Mer 27 Juil 2011 - 8:21

val07 a écrit:et moi tu m'oublies !!! sniiiiiiiiif !!

Je voulais juste savoir pour la colorisation ....
ben j'ai fait sur photo filtre c'est assez long et fastidieux pour la première fois je délimite tout les contours des objets cé pour ça que c'est pas top et ensuite je le remplie de couleur plus la pièce est vide plus cé facile
on peut le faire bcps plus facilement sur photoshop mais j'ai pas le logiciel au taf et là je suis au taf lol
yapazan
yapazan
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) Empty Re: passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :)

Message par yapazan Mer 27 Juil 2011 - 8:24

coco60 a écrit:Je suis moi aussi une adepte du gris-taupe-greige ! mais je l'habille toujours de couleurs tranchées mais pas pour autant vives :http://deco-moderne.forumactif.com/t4859-avant-apres-sejour
Ici ,le rouge sombre .

ta déco est très belle mais ce que je préfère c'est ton lustre !!! il est exceptionnel ♥
le rouge non je vais tenter avec du grenat ou du violet aubergine
sans compter que je ne veux pas qqch que je vais retrouver dans les maisons de mes proches et le rouge c'est déjà le cas
je tente des essais et je les publies
yapazan
yapazan
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) Empty Re: passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :)

Message par yapazan Mer 27 Juil 2011 - 8:28

les photos sont sur un vielle album que j'avais fait sur auféminin
http://album.aufeminin.com/album/decodenotrebellemaison
mdp yapazan
vous verrez la dispo inversé et le vide du séjour
rajouter juste devant le lien le hachetétépé
yapazan
yapazan
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) Empty Re: passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :)

Message par yapazan Mer 27 Juil 2011 - 8:36

passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) 1er310

voilà le bricolage mais bon pour moi c'est laid lol y'a pas d'ahmonie dans les couleur...
yapazan
yapazan
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :) Empty Re: passer du blanc à la couleur ! salon séjour ♥ FINI !! et voilà les photos page 1 :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum