| | Quelles améliorations souhaitez vous pour votre forum ?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Canard Membre de perle

| Sujet: Re: Quelles améliorations souhaitez vous pour votre forum ?? Ven 13 Jan - 15:12 | |
| |
|
 | |
virguledeguillemet Membre de Porcelaine

Nombre de messages: 1255 Age: 39 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/06/2011
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaitez vous pour votre forum ?? Ven 13 Jan - 15:20 | |
| D'accord!!C'est vrai que c'est longuet des fois quand on cherche un truc en particulier... |
|
 | |
Ancolies VIP D'Or

Nombre de messages: 32028 Age: 30 Localisation: Hazebrouck (Nord) Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaitez vous pour votre forum ?? Ven 13 Jan - 15:58 | |
| libre à ceux qui le demandent d'alimenter le forum. Je l'alimente assez et je ne peux être le seul à le faire. Comme je l'ai dit libre à vous d'ouvrir des sujets qui vous intéresse. Lexique, dictionnaire .. libre à vous de le mettre en place et y s'alimentera avec les compétences des uns et des autres.
Pour ce qui est de la recherche simplifiée, il y a un onglet recherche sur le forum, le problème réside plus dans le titre des sujets. Un titre évocateur permettrait justement de simplifier les recherches |
|
 | |
virguledeguillemet Membre de Porcelaine

Nombre de messages: 1255 Age: 39 Localisation: ile de france Date d'inscription: 27/06/2011
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaitez vous pour votre forum ?? Ven 13 Jan - 16:03 | |
| Pourquoi ne pas donner un mode opératoire pour nommer les posts ( comme en informatique en fait) 1-la pièce sans article 2-l'objet de votre post..etc Comme ça si un user cherche à voir des salons...il tape salon dans recherche etc... |
|
 | |
camille Membre de Saphir

Nombre de messages: 909 Age: 33 Localisation: VALENCE Date d'inscription: 08/10/2011
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaitez vous pour votre forum ?? Ven 13 Jan - 16:05 | |
| oups je l'avais pas vu... tellement habituée à l'esthétique des recherches de type google ou mail... |
|
 | |
Ancolies VIP D'Or

Nombre de messages: 32028 Age: 30 Localisation: Hazebrouck (Nord) Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaitez vous pour votre forum ?? Ven 13 Jan - 16:06 | |
| | virguledeguillemet a écrit: | Pourquoi ne pas donner un mode opératoire pour nommer les posts ( comme en informatique en fait) 1-la pièce sans article 2-l'objet de votre post..etc Comme ça si un user cherche à voir des salons...il tape salon dans recherche etc... |
techniquement pas possible, il faudrait que les modérateurs renomment les sujets. |
|
 | |
Mango Membre D'Emeraude

Nombre de messages: 7795 Localisation: Indre (36) - proche Châteauroux Date d'inscription: 03/06/2009
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaitez vous pour votre forum ?? Ven 13 Jan - 19:49 | |
| | virguledeguillemet a écrit: | Pourquoi ne pas donner un mode opératoire pour nommer les posts ( comme en informatique en fait) 1-la pièce sans article 2-l'objet de votre post..etc Comme ça si un user cherche à voir des salons...il tape salon dans recherche etc... |
Je trouve que l'idée est bonne. Autre manière de présenter le sujet : - nom du membre - titre explicite pour la partie relooking (ex : choix des peintures) ou un petit nom pour son intérieur
Et cela peut se faire au fur et à mesure, par les modos, mais aussi par nous, lorsque l'on ouvre un sujet. |
|
 | |
BloggerCat Membre de Porcelaine

Nombre de messages: 1982 Age: 39 Localisation: NORD Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaitez vous pour votre forum ?? Sam 14 Jan - 10:58 | |
| bonne idée ! |
|
 | |
BloggerCat Membre de Porcelaine

Nombre de messages: 1982 Age: 39 Localisation: NORD Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaitez vous pour votre forum ?? Dim 12 Fév - 20:59 | |
| Anco, je sais que tu as pas mal de boulot et je connais déjà ta réponse. Mais il faut des nouveaux articles de façon plus régulière. Pour que cela engendre des discussions, des débats, des échanges.
|
|
 | |
Sabri Membre De Velours

Nombre de messages: 3929 Age: 30 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaitez vous pour votre forum ?? Jeu 19 Avr - 10:34 | |
| ce qui serait bien cest pour chaque sujet que le nom du "proprietaire du sujet" soit mis en couleur ou en gras... parce qe souvent jme retrouve dans un sujet, mais je ne sais pas chez qui je suis... a moins de relire la discution ou repartir en page 1.. et cest contraignant parfois...
autre chose, (alors la jai eu une super idee...), cest que quand vous donnez des noms de couleurs de dulux, ou levis ou autre... si on a pas de nuancier on comprend tres vaguement de quelle couleur il sagit.. sinon il faut aller voir le trombi du forum... chercher.. revenir sur le sujet.. etc etc... trop ennuyeux de faire ca, DONC mon idee est que : quand on tape le nom de la couleur et que lon envoye le message, ce qui va apparaitre cest directement la couleur en elle meme ( comme on la voit dans le trombi par exemple, ou en plus petit).. elle est pas bien mon idee??..
|
|
 | |
nath68 Membre de Porcelaine

Nombre de messages: 1485 Age: 43 Localisation: roubaix Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaitez vous pour votre forum ?? Jeu 19 Avr - 11:26 | |
| |
|
 | |
Sabri Membre De Velours

Nombre de messages: 3929 Age: 30 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaitez vous pour votre forum ?? Jeu 19 Avr - 11:29 | |
| oui jme disais aussi que ca doit etre trop difficile pour Ancolies... on verra.. peut etre que pas.. |
|
 | |
melba974 Membre de Topaze

Nombre de messages: 8230 Age: 45 Localisation: Ile de la Reunion Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaitez vous pour votre forum ?? Jeu 19 Avr - 13:09 | |
| Bon SABRI tu remarqueras que moi je t'écoute ca fait un bail que je mets en gras la pièce et mon pseudo et que dans mon post sdb j'ai mis les pastilles de dulux vert et pourpre hih la vache ce que je suis disciplinée alors mais .. jme sens seule du coup à l'etre |
|
 | |
Sabri Membre De Velours

| Sujet: Re: Quelles améliorations souhaitez vous pour votre forum ?? Ven 20 Avr - 10:15 | |
| oui... toi cest tres bien..! |
|
 | |
melba974 Membre de Topaze

Nombre de messages: 8230 Age: 45 Localisation: Ile de la Reunion Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaitez vous pour votre forum ?? Ven 20 Avr - 12:37 | |
| Tu sais avec l'age on s'assagit SABRI, j'ai jamais été bonne élève alors je me rattrape un peu hihihi |
|
 | |
camille Membre de Saphir

Nombre de messages: 909 Age: 33 Localisation: VALENCE Date d'inscription: 08/10/2011
 | Sujet: Re: Quelles améliorations souhaitez vous pour votre forum ?? Ven 20 Avr - 14:26 | |
| j'ferai un effort sabri pour ouverture prochain sujet , promis !
|
|
 | |
| | Quelles améliorations souhaitez vous pour votre forum ?? | |
|