Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

séjour avec meubles style Louis Philippe...

3 participants

Aller en bas

séjour avec meubles style Louis Philippe... Empty séjour avec meubles style Louis Philippe...

Message par dkololo Dim 8 Mar 2009 - 16:21

l'ensemble de mes meubles, que j'aime bien, sont du style Louis-Philippe et mon salon en cuir est vert bouteille pas trop foncé (avec boiseries assorti aux meubles Louis Philippe) ; j'ai trois porte-fenêtres double et je dois refaire le papie-peint et le carrelage de cette pièce. Je pensais du carrelage blanc légèrement moiré dans le gris clair et le papier peint également dans le blanc avec motifs argentés très légers (pour ne pas faire trop uni) et miser sur la déco ensuite avec les rideaux, déco/objet murs, coussins etc...car si je revends (d'ici deux ans) on me conseille de faire des couleurs "neutres"...qu'en pensez-vous ?

dkololo
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : pau
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

séjour avec meubles style Louis Philippe... Empty Re: séjour avec meubles style Louis Philippe...

Message par Ancolies Dim 8 Mar 2009 - 17:05

Dans l'optique de mettre un peu de modernité dans ton séjour avec des meubles louis philippe il est recommandé de partir sur des coloris blancs, noirs, beiges, gris qui s'accordent bien avec les meubles classiques mais en donnant un esprit plus contemporain

en image :

séjour avec meubles style Louis Philippe... 10_20010

Les couleurs que tu as cité fonctionne très bien avec le style décrit, et si tu pars sur l'optique de vendre, les couleurs dites neutres permettent au futur acquéreur de se projeter dans les lieux .. de ce fait je te dis que tu as tout bien compris 🔝
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

séjour avec meubles style Louis Philippe... Empty Re: séjour avec meubles style Louis Philippe...

Message par BloggerCat Dim 8 Mar 2009 - 17:30

avec du mobilier louis philippe et surtout un canapé vert, j'aurais pris l'option d'un beige ou d'un brun clair sur le mur (cappuccino par exemple) en rajoutant des imprimés actuels dans les coloris verts et bruns aux rideaux, coussins. Les beiges et bruns clairs sont suffisement dans l'air du temps et neutres pour ne pas bloquer une vente et s'associent parfaitement aux meubles en bois genre merisier et au canapés verts.


séjour avec meubles style Louis Philippe... Ritz10

séjour avec meubles style Louis Philippe... Ih050510

séjour avec meubles style Louis Philippe... Le050310

séjour avec meubles style Louis Philippe... Marina10

séjour avec meubles style Louis Philippe... Willis10

séjour avec meubles style Louis Philippe... Lp110

en fait l'effet recherché est exactement l'inverse de celui ci (comme le négatif d'une photo), tout en restant dynamique et en modernisant l'ambiance.

séjour avec meubles style Louis Philippe... Lp210
BloggerCat
BloggerCat
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : NORD
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

séjour avec meubles style Louis Philippe... Empty MERCI BEAUCOUP

Message par dkololo Mar 17 Mar 2009 - 7:48

C'est GENIAL ! en effet, avec ces photos je "vois" mieux ce que çà va donner !
novice, dans ce forum, je n'avais pas vu vos réponses. Je vous remercie sincèrement pour
votre gentillesse. Cela m'a aidée énormément !! 🔝

dkololo
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : pau
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

séjour avec meubles style Louis Philippe... Empty Re: séjour avec meubles style Louis Philippe...

Message par Ancolies Mar 17 Mar 2009 - 17:33

j'avais vu lors de nos échanges mails que tu n'avais pas percuté le fonctionnement du forum, maintenant que tu sais on attend de tes nouvelles pour ton autre demande et si tu as besoin de nouveau pour ta chambre on est là :amour:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

séjour avec meubles style Louis Philippe... Empty Re: séjour avec meubles style Louis Philippe...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum