Nombre de messages: 3270 Age: 23 Localisation: vendée 85 Date d'inscription: 09/03/2009
Sujet: effacer des topics Mer 31 Aoû - 14:22
coucou
peut on effacer mes topics car j'aimerai que se soit supprimé car sinon je retrouve mes photos sur google
jl-l Membre de Porcelaine
Nombre de messages: 1338 Age: 43 Localisation: métropole lilloise Date d'inscription: 12/08/2011
Sujet: Re: effacer des topics Mer 31 Aoû - 14:31
Sur les forums en général, tu peux modifier tes messages (suppression des photos par exemple) par le bouton
Suppression des post complet, uniquement par les modos ou admin selon les droits de gestions ...
Commence par supprimer les photos ça te permettra de conserver les échanges ...
Si tu utilises un hébergeur (type photobucket) tu peux aussi modifier le nom de ton album ou supprimer tes photos de ton compte ...
Ceci est généralement valable pour tous les forums
miss85 Membre De Velours
Nombre de messages: 3270 Age: 23 Localisation: vendée 85 Date d'inscription: 09/03/2009
Sujet: Re: effacer des topics Mer 31 Aoû - 22:31
oui j'ai essayé de supprimé les photos sur les topics mais vu que j'ai beaucoup participé je n'arrive pas a tous supprimé enfin c'est super long et j'en retrouve toujours sur google
couette02 Membre de perle
Nombre de messages: 4262 Age: 25 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 21/03/2009
Sujet: Re: effacer des topics Mer 31 Aoû - 22:45
ca sera aussi long à faire pour nous
_________________ Mon petit blog http://creadelis.canalblog.com/
jl-l Membre de Porcelaine
Nombre de messages: 1338 Age: 43 Localisation: métropole lilloise Date d'inscription: 12/08/2011
Sujet: Re: effacer des topics Jeu 1 Sep - 7:18
Et même supprimé ici ... tu les trouvera sur Google et autres moteur de recherche ...
Il suffit que quelqu'un d'autre l'ai hébergé ailleurs pour X raisons ....
La mémoire de l'internet ....
Ancolies VIP D'Or
Nombre de messages: 32028 Age: 30 Localisation: Hazebrouck (Nord) Date d'inscription: 01/01/2009
Sujet: Re: effacer des topics Jeu 1 Sep - 11:10
Miss ne psychote pas comme çà :) çà ne sert à rien Déjà la partie concernée est en privé, ensuite du moment ou tu ne donnes pas ton adresse .... y a pas de soucis..
_________________ Participez à notre concours photos du mois et gagnez des Lots !
Sujet: Re: effacer des topics Jeu 1 Sep - 20:41
ben avec mon ancien pseudo on retrouve les photos c'est dommage mais je vais continuer a les effacer une par une mes photos alors tant pis si sa prend du temps
Ancolies VIP D'Or
Nombre de messages: 32028 Age: 30 Localisation: Hazebrouck (Nord) Date d'inscription: 01/01/2009
Sujet: Re: effacer des topics Ven 2 Sep - 10:27
Bah Angel, en quoi cela est il gênant qu'on voit les photos de ton intérieur ? Puis les photos se sont les récompenses du temps qu'on a mis pour te conseiller non ? je trouve çà dommage
_________________ Participez à notre concours photos du mois et gagnez des Lots !
Sujet: Re: effacer des topics Sam 3 Sep - 13:45
car je ne veut pas que tous le monde autres que le forum voit mon intérieur surtout retrouver mes photos sur google encore ce serait privé et que sa resterai que sur le forum comme certains forum sa ne me dérange pas mais la ce n'est pas le cas c'est dommage
Ancolies VIP D'Or
Sujet: Re: effacer des topics Sam 3 Sep - 14:17
le forum fonctionne comme les autres.. ce qui est privé reste sur le forum mais tu as du poster dans des rubriques autres que la déco ce qui fait qu'on trouve des photos. Pour que les gens font le rapprochement avec toi , le forum .. et google ... il faut vraiment le vouloir