Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

chambre cloison mobile avec bureau

+6
marianne
Ellorie
overmarie
nath68
Ancolies
lsdns
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

chambre cloison mobile avec bureau - Page 2 Empty Re: chambre cloison mobile avec bureau

Message par renarb 29 Jeu 8 Sep 2011 - 23:09

J'avais oublié de mentionner que pour le positionnement du bureau avec la console/bureau type coiffeuse Malm , l'Expédit derrière participera à la profondeur utile du bureau en utilisant 1 Expédit meuble TV .

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70103090

Pour donner une idée de ce que peux donner la tête de lit .


renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Nombre de messages : 6632
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

chambre cloison mobile avec bureau - Page 2 Empty Re: chambre cloison mobile avec bureau

Message par lsdns Dim 29 Jan 2012 - 13:35

Je reviens par ici car nous aimerions enfin faire notre chambre, mais j'ai du me tromper dans les dimensions car Bernard tu montres un passage au pied du lit de 80 alors que j'ai 60.

La bibliothèque étant trop épaisse 40cm cela nous coince, du coup mon mari se renseigne pour faire couper une planche qui ferait 160 de haut par 230 de large, il voulait visser celle ci au sommier et visser 2 cubes but en guise de chevets, le hic c'est que pour la rendre plus stable il faudrait fixer cette planche au mur côté fenêtre.

Je suis très hésitante sur ce projet ! Le claustra il faut le fixer au sol, et mon mari n'est pas emballé par les photos de ces derniers sur google chambre cloison mobile avec bureau - Page 2 6051 ensuite je vous demande comment je peux masquer mon dressing : Rideaux ? les portes coulissantes nous osent souci avec nos tiroirs.
Aidez moi à voir plus clair svp, si je trouvais une bibliothèque peu profonde ce serait l'idéal.
lsdns
lsdns
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 45
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chambre cloison mobile avec bureau - Page 2 Empty Re: chambre cloison mobile avec bureau

Message par renarb 29 Dim 29 Jan 2012 - 23:12

je te remet le plan avec un complément de dimensions m'ayant servi au projet .
Si tu n'as pas assez de passage en pied de lit tu peux te servir des dimensions du bureau pour gérer se passage .
Dans la solution coiffeuse tu as le bureau dans le même sens que les étagères et tu peux te servir de la largeur de l'étagère pour diminuer la largeur du bureau .
Dans la solution bureau perpendiculaire aux étagères tu joues sur la longueur du bureau .
Dans les 2 solutions les étagères et le bureau font un bloc les 2 sont liés l'un à l'autre pour assurer la stabilité de l'ensemble .

https://lh4.googleusercontent.com/-XR9C2zNi4Ps/TyW_6-V_IDI/AAAAAAAAD9s/b8akTovX4j8/s800/Top.jpg
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

chambre cloison mobile avec bureau - Page 2 Empty Re: chambre cloison mobile avec bureau

Message par renarb 29 Dim 29 Jan 2012 - 23:16

renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

chambre cloison mobile avec bureau - Page 2 Empty Re: chambre cloison mobile avec bureau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum