-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Mon cauchemar avec ma cuisiniste "LIGNES NOUVELLES", ne vous faites pas avoir

2 participants

Aller en bas

Mon cauchemar avec ma cuisiniste "LIGNES NOUVELLES", ne vous faites pas avoir Empty Mon cauchemar avec ma cuisiniste "LIGNES NOUVELLES", ne vous faites pas avoir

Message par shaoran Sam 3 Sep 2011 - 23:19

Je voudrais partager avec vous une très mauvaise expérience que nous avons eu avec notre cuisiniste LIGNES NOUVELLES.

Suite à l'achat de notre appartement en décembre 2009, nous devons refaire une nouvelle cuisine. Mon mari, passionné par la déco, a visité TOUTES les cuisinistes qui existent à Paris. Après des semaines et des semaines d'étude, il a choisi la cuisine : LIGNES NOUVELLES http://www.lignesnouvelles.com/

Nous avons payé l'accompte en février 2010. Le déménagement a été prévu le 10 Juin 2010 et la cuisine dévait être installé en mai. Evidemment, la cuisine est en retard. Bon, jusque là, rien de surprenant. Du retard, c'est courant. La cuisine est livré 3 jours avant notre déménagement. Il fallait TOUT reglé. Nous faisions confiance et ainsi, nous avons fait le chèque. Le cuisiniste devait envoyer quelqu'un pour installé la cuisine le lendemain, personne n'est venu. Finalement, un installateur de cuisine est venu, le jour de notre déménagement. Imaginez, entre les cartons, les déménageurs, pas pratique. Bon, ce n'est pas grâve. En fin 3 jours après notre emménagement, la cuisine fonctionne et en plus, elle est belle !! et oui, pour 20k euros, on était plutôt content du résultat. Mais il manquait une chose : la crédence, en marbre noir. mais il parait que c'est normale. La crédence devait être livrée une fois que la cuisine installée. Je ne savais pas, mais bon, pas grâve tout ça. En fin, on me livre les crédence, en..... décembre 2010, 6 mois après !!! et .... ce n'était pas la bonne couleur!!

Je me retrouve avec donc, des énormes morceaux de marbre au milieu de mon salon, qui ne m'appartienne pas !! Et voilà la galère commence. Mon mari et moi à tour de rôle a du téléphoner une centaine de fois depuis le le décembre 2010 (et quand je dis une centaine de fois, je n'exagère pas). A chaque fois, tombé sur une standardiste, qui connait parfaitement notre voix et notre histoire maintenant, mais qui ne peut rien faire : 'Monsieur, on s'en occupe. " Madame, je vous rappellerai demain", "Madame, ce dossier a été monté à la direction". Nous avons également envoyé des courriers recommandées, menaçant de prendre un avocat, mais évidemment, cela ne sert à rien.

Et voilà nous somme en septembre 2011, plus d'un an et demi après l'achat de cette cuisine, nous n'avons pas de crédence, et nous avons des gros paquets de marbre qui pèsent 300kg que nous ne savons pas quoi en faire.

Aujourd'hui, nous avons pris décision de payer quelqu'un pour enlever les paquets de notre salon et commander d'autre crédence ailleurs. Car comme vous, nous avons tous mieux à faire dans notre vie. Tant pis pour quelque milliers d'euros perdus dans l'affaire.

voilà notre petite histoire que je voudrais partager avec vous.

Lesson du jour : NE jamais accepter de TOUT régler avant que votre cuisine COMPLETE soit installée (et non pas à la livraison) !! J'espère que vous trouverez une belle cuisine ailleurs que LIGNES NOUVELLES !

shaoran
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon cauchemar avec ma cuisiniste "LIGNES NOUVELLES", ne vous faites pas avoir Empty Re: Mon cauchemar avec ma cuisiniste "LIGNES NOUVELLES", ne vous faites pas avoir

Message par Ancolies Dim 4 Sep 2011 - 11:51

Sujet déplacé ,


Merci pour ce retour d'expérience.
Toutefois ta crédence n'est elle pas utilisable pou ta cuisine ?
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum