-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

recherche la personne qui a mis une étagère escalier au dessus de son lit

4 participants

Aller en bas

recherche la personne qui a mis une étagère escalier au dessus de son lit Empty recherche la personne qui a mis une étagère escalier au dessus de son lit

Message par kellye05 Lun 5 Sep 2011 - 23:12

bonjour à tous, et toutes.


apres avoir passé pas mal de temps sur le forum quand je refesais ma cuisine, j'avais flashé sur un systeme qu'une personne avait fait au dessus de son lit (chambre adulte), mais impossible de retrouver la photo !!! recherche la personne qui a mis une étagère escalier au dessus de son lit 59964


je me lance dans la deco de ma chambre, et comme elle est petite, et que je veux une chambre zen, épurée, j'avais trouvé super sympa ce systeme !!

alors je vous explique ce dont je me rapelle: la pan de mur derrière le lit, était d'une certaine couleur, et elle avait fait d'une autre couleur un escalier au milieu du pan de mur qui suivait l'etagère qui était en place (une ikea il me semble ) . je ne sais pas si je m'exprime bien ? recherche la personne qui a mis une étagère escalier au dessus de son lit 108340


si ça dit quelque chose à quelqu'un, ça serais sympa de mettre la photo ici, ou me dire ou se situe cette photo, que j'étudie avant de ma lancer recherche la personne qui a mis une étagère escalier au dessus de son lit 6051

merci à tous et à toute!
l

kellye05
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : kernilis (pas loin de Brest)
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche la personne qui a mis une étagère escalier au dessus de son lit Empty Re: recherche la personne qui a mis une étagère escalier au dessus de son lit

Message par Noonette Mar 6 Sep 2011 - 14:30

C'était pas cette chambre là ?

http://deco-moderne.forumactif.com/t5032p90-appartement-livre-suite-des-travaux-photos-peinture-entree
Noonette
Noonette
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle..
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche la personne qui a mis une étagère escalier au dessus de son lit Empty Re: recherche la personne qui a mis une étagère escalier au dessus de son lit

Message par kellye05 Mar 6 Sep 2011 - 14:37

oui !!!!!!!!!!!!!! super, merci beaucoup noonette29 !!

j'adore la deco de tout l'appart, et le systeme d'étagère dans les chambre me plaisait vraiment !!!!

kellye05
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : kernilis (pas loin de Brest)
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche la personne qui a mis une étagère escalier au dessus de son lit Empty Re: recherche la personne qui a mis une étagère escalier au dessus de son lit

Message par Ancolies Mer 7 Sep 2011 - 16:14

bah noonette tu assures, j'aurais jamais pensé à ce sujet
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche la personne qui a mis une étagère escalier au dessus de son lit Empty Re: recherche la personne qui a mis une étagère escalier au dessus de son lit

Message par Poussinus Mer 21 Sep 2011 - 17:46

c'est vrai que c'était une très jolie idée. je la mets dans un petit coin de ma tête pour refaire ma propre chambre.
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche la personne qui a mis une étagère escalier au dessus de son lit Empty Re: recherche la personne qui a mis une étagère escalier au dessus de son lit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum