| | CONSEIL POUR FAIENCE ET CARRELAGE DE MA FUTURE SALLE DE BAIN | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mimi73 Membre de Coton

| Sujet: Re: CONSEIL POUR FAIENCE ET CARRELAGE DE MA FUTURE SALLE DE BAIN Sam 19 Nov - 16:29 | |
| si si puisque nous ne mettons pas de la faïence partout mais le choix de la couleur n'est pas encore fait !!!! on avait opté pour du prune-mauve dans ces tons là mais pas encore décidé car cela va faire trop froid je pense |
|
 | |
Sabri Membre De Velours

Nombre de messages: 3929 Age: 30 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: CONSEIL POUR FAIENCE ET CARRELAGE DE MA FUTURE SALLE DE BAIN Sam 19 Nov - 16:37 | |
| prune, orange, rouge, jaune... vois avez beaucoup de possibilite avec du gris
|
|
 | |
mimi73 Membre de Coton

Nombre de messages: 35 Age: 38 Localisation: toulouse Date d'inscription: 31/08/2010
 | Sujet: Re: CONSEIL POUR FAIENCE ET CARRELAGE DE MA FUTURE SALLE DE BAIN Lun 21 Nov - 18:09 | |
| faïence de la douche finie !!!!!! la suite demain..... oui c'est vrai !!! je suis allée faire un tour sur le site dulux mais tellement de choix !!!!! |
|
 | |
valivalou Designer de Diamant

Nombre de messages: 12810 Age: 36 Localisation: charente maritime Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: CONSEIL POUR FAIENCE ET CARRELAGE DE MA FUTURE SALLE DE BAIN Lun 21 Nov - 18:56 | |
| _________________ *Déco-Valorisée* Décoratrice d'intérieur |
|
 | |
mimi73 Membre de Coton

Nombre de messages: 35 Age: 38 Localisation: toulouse Date d'inscription: 31/08/2010
 | Sujet: Re: CONSEIL POUR FAIENCE ET CARRELAGE DE MA FUTURE SALLE DE BAIN Jeu 24 Nov - 8:51 | |
| le choix de la peinture est fait et c'est même acheté !!!! ce sera prune de chez dulux donc ce week, on devrait passer à l'action !!!! |
|
 | |
Ancolies VIP D'Or

Nombre de messages: 32028 Age: 30 Localisation: Hazebrouck (Nord) Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: CONSEIL POUR FAIENCE ET CARRELAGE DE MA FUTURE SALLE DE BAIN Jeu 24 Nov - 18:37 | |
| boncourae et hâte de découvrir les changements ! |
|
 | |
animo Membre De Velours

Nombre de messages: 3046 Age: 46 Localisation: 77 près d'Eurodisneyland Date d'inscription: 19/03/2009
 | Sujet: Re: CONSEIL POUR FAIENCE ET CARRELAGE DE MA FUTURE SALLE DE BAIN Ven 25 Nov - 12:34 | |
| et après....................... |
|
 | |
mimi73 Membre de Coton

| Sujet: Re: CONSEIL POUR FAIENCE ET CARRELAGE DE MA FUTURE SALLE DE BAIN Ven 25 Nov - 13:34 | |
| oui pas de problème pour les photos mais soyez patientes !!!! ça viendra .....
|
|
 | |
Ancolies VIP D'Or

Nombre de messages: 32028 Age: 30 Localisation: Hazebrouck (Nord) Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: CONSEIL POUR FAIENCE ET CARRELAGE DE MA FUTURE SALLE DE BAIN Sam 26 Nov - 19:21 | |
| on aime pas attendre |
|
 | |
mimi73 Membre de Coton

| Sujet: Re: CONSEIL POUR FAIENCE ET CARRELAGE DE MA FUTURE SALLE DE BAIN Dim 27 Nov - 19:16 | |
| au secours !!!! la peinture est finie mais il y a des débordements au plafond !!!! c'est la 1ère fois que mon chéri fait de la peinture car on est plus tapisserie mais bon dans la salle de bain pas le choix !!!! il a essayé de récupéré ses bétises mais bon c'est pas top top !!!! on voit quand même quelques défauts avez-vous des solutions ???? comment faites-vous pour que se soit nickel ???? bon sinon le prune j'aime bien, ça jette !!!! |
|
 | |
nath68 Membre de Porcelaine

Nombre de messages: 1485 Age: 43 Localisation: roubaix Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: CONSEIL POUR FAIENCE ET CARRELAGE DE MA FUTURE SALLE DE BAIN Lun 28 Nov - 0:13 | |
| |
|
 | |
mimi73 Membre de Coton

| Sujet: Re: CONSEIL POUR FAIENCE ET CARRELAGE DE MA FUTURE SALLE DE BAIN Mar 29 Nov - 18:50 | |
| alors voici les photos.... elles sont prises le soir donc pas le même rendu que le jour  [url  =  http://www.servimg.com/image_preview.php?i=35&u=15615262]  [/url]   444  bon pour les débordements au plafond on va essayer de rattraper en mettant des retouches mais c'est surtout au niveau des bordures que c'est pas jolis, jolis !!!! on n'est vraiment pas fait pour la peinture !!!!! allez mesdames..... à vos critiques !!!! |
|
 | |
nath68 Membre de Porcelaine

Nombre de messages: 1485 Age: 43 Localisation: roubaix Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: CONSEIL POUR FAIENCE ET CARRELAGE DE MA FUTURE SALLE DE BAIN Mar 29 Nov - 20:29 | |
| |
|
 | |
louna31 Membre De Velours

Nombre de messages: 3410 Age: 49 Localisation: haute garonne Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: CONSEIL POUR FAIENCE ET CARRELAGE DE MA FUTURE SALLE DE BAIN Mar 29 Nov - 20:31 | |
| je trouve ta salle de bain tres classe et ce violet magnifique |
|
 | |
mimi73 Membre de Coton

| Sujet: Re: CONSEIL POUR FAIENCE ET CARRELAGE DE MA FUTURE SALLE DE BAIN Mar 29 Nov - 21:39 | |
| merci beaucoup !!! oui on va s'armer de patience pour les retouches effectivement on dirait du violet mais c'est du prune |
|
 | |
animo Membre De Velours

Nombre de messages: 3046 Age: 46 Localisation: 77 près d'Eurodisneyland Date d'inscription: 19/03/2009
 | Sujet: Re: CONSEIL POUR FAIENCE ET CARRELAGE DE MA FUTURE SALLE DE BAIN Mer 30 Nov - 12:22 | |
| décidement, plus je vois cette couleur et plus je l'aime !!!! qu'est-ce que ça va bien avec le gris ! j'adore votre sdb ! et pour les retouches, comme dit Nath68, pinceau à rechampir....et patience. |
|
 | |
mimi73 Membre de Coton

| Sujet: Re: CONSEIL POUR FAIENCE ET CARRELAGE DE MA FUTURE SALLE DE BAIN Mer 30 Nov - 14:00 | |
| |
|
 | |
Ancolies VIP D'Or

| |
 | |
Synthia Membre De Velours

Nombre de messages: 2854 Age: 26 Localisation: nord / Tourcoing Date d'inscription: 28/01/2010
 | Sujet: Re: CONSEIL POUR FAIENCE ET CARRELAGE DE MA FUTURE SALLE DE BAIN Jeu 1 Déc - 16:03 | |
| Très jolie j'ai cette couleur dans ma chambre et je m'en lasse pas :) Bravo pour ces travaux et oui de la patience pour les finitions :) |
|
 | |
MOUSS Membre de Porcelaine

Nombre de messages: 1077 Age: 46 Localisation: Puy de Dôme Date d'inscription: 25/04/2010
 | Sujet: Re: CONSEIL POUR FAIENCE ET CARRELAGE DE MA FUTURE SALLE DE BAIN Ven 2 Déc - 22:17 | |
| Belle salle de bain, vous avez bien travaillé |
|
 | |
Carlito Membre de Corail

Nombre de messages: 122 Age: 30 Localisation: Bout du Monde Date d'inscription: 15/04/2010
 | Sujet: Re: CONSEIL POUR FAIENCE ET CARRELAGE DE MA FUTURE SALLE DE BAIN Sam 3 Déc - 9:37 | |
| Très belle association, j'aime bien, vivement la suite...Beau boulot... |
|
 | |
mimi73 Membre de Coton

| Sujet: Re: CONSEIL POUR FAIENCE ET CARRELAGE DE MA FUTURE SALLE DE BAIN Mer 7 Déc - 16:01 | |
| ça avance !!!! le dressing prend forme ; les meubles sont montés, la porte coulissante est achetée et mise en place donc reste plus qu'à la peindre !!!! et ensuite on s'attaque au parquet du couloir et de la chambre et pour finir la tapisserie !!!! bientôt d'autres photos !!!! |
|
 | |
Ancolies VIP D'Or

| Sujet: Re: CONSEIL POUR FAIENCE ET CARRELAGE DE MA FUTURE SALLE DE BAIN Mer 7 Déc - 20:53 | |
| |
|
 | |
mimi73 Membre de Coton

| Sujet: Re: CONSEIL POUR FAIENCE ET CARRELAGE DE MA FUTURE SALLE DE BAIN Ven 16 Déc - 14:02 | |
| Me revoilà !!!! les meubles du dressing sont montés, la porte coulissante peinte et posée...(il n'y a plus qu'à remplir le dressing de nouvelles fringues )!!!! promis je vous mets les photos bientôt !!!! Maintenant j'ai besoin de conseil pour la tapisserie du couloir et de la chambre... je veux la même partout, puisque quand on est dans le couloir il n'y a pas de porte pour aller à la chambre et peut-être faire la tête de lit d'une autre couleur. J'aime bien les tons marron, lin beige mais actuellement la chambre où je suis est dans ces tons là (elle a été refaite il y a 1 an) alors du coup pour le changement, c'est râté !!! et puis il faut que ça s'accorde avec mon mobilier !!!!! voilà les meubles (fly modèle KUBO)   on ira certainement l'acheté chez 4 MURS Merci les filles pour vos précieux conseils !!! Bonne journée |
|
 | |
mimi73 Membre de Coton

| Sujet: Re: CONSEIL POUR FAIENCE ET CARRELAGE DE MA FUTURE SALLE DE BAIN Mer 22 Fév - 13:54 | |
| Bonjour à toutes, Me revoilà, enfin, avec les photos des pièces terminées !!!! bon reste encore de la déco à acheter mais bon ...... LA SALLE DE BAIN ENTREE DE LA SALLE DE BAIN  RADIATEUR ET PORTE ENTREE DRESSING  LA DOUCHE  LA DOUCHE  LE DRESSING  DANS LE DRESSING  LA CHAMBRE ENTREE CHAMBRE  CHAMBRE  EN FACE DU LIT  il reste le cadre à suspendre au dessus du lit, trouver d'autres cadres pour mettre au dessus de la commode, une lampe à côté de la commode, des coussins à mettre sur le lit et là mon SOUCI ce sont les chevets qui sont beaucoup trop larges donc je recherche des tablettes à mettre de chaque côté du lit mais je ne trouve pas la teinte assorti à mon lit alors ça m'énerve !!! donc si vous avez des idées !!!!! Voilà, on a bien avancé et je suis contente !!!! En tout cas merci merci à toutes pour tous vos conseils qui sont très précieux et qui nous aident beaucoup !!!! Aussi, il y a quelque temps, j'avais demandé des conseils pour refaire mon salon et salle à manger et je n'ai jamais pris le temps de mettre les photos du résultat obtenu donc si je retrouve mon post je vous les mets tout de suite pour vous donner un aperçu de ce changement qui j'avoue me convient et me satisfait énormément !!!!! Bonne journée à toutes !!!!! |
|
 | |
melba974 Membre de Topaze

Nombre de messages: 8230 Age: 45 Localisation: Ile de la Reunion Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: CONSEIL POUR FAIENCE ET CARRELAGE DE MA FUTURE SALLE DE BAIN Mer 22 Fév - 14:09 | |
| |
|
 | |
mimi73 Membre de Coton

| Sujet: Re: CONSEIL POUR FAIENCE ET CARRELAGE DE MA FUTURE SALLE DE BAIN Mer 22 Fév - 14:15 | |
| Merci MELBA j'ai retrouvé mon sujet et je viens de mettre les photos Sinon, pour la salle de bain ce n'est pas rose mais parme !!!! et pour la chambre ce n'est pas gris mais beige !!!!! je pense qu'avec la clarté ça rend pas comme en vrai mais bon ce n'est pas grave !!!! |
|
 | |
| | CONSEIL POUR FAIENCE ET CARRELAGE DE MA FUTURE SALLE DE BAIN | |
|