Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Décoration de ma chambre refaite :)

+12
virguledeguillemet
BloggerCat
nath68
Mipau
Lisie
Xylara
Saby68
rosi28
Synthia
overmarie
valivalou
uneevidence
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Décoration de ma chambre refaite :)  - Page 3 Empty Re: Décoration de ma chambre refaite :)

Message par uneevidence Dim 13 Nov 2011 - 21:18

Bonjour :) On à commencé à monter les meubles je vous montre ce que ça donne :D ( D'ailleurs je m'attendais pas à des meubles aussi gros lol! C'est fou comme dans le magasin il paraissait petit par rapport à maintenant ! )

Il reste les étagères à monter que je pense mettre sur un des murs à côté du lit. Il y au aussi la banquette que je voudrais faire, qui serait dans la première partie, avec en face meuble tv + tv !

Si vous avez des idées pour aménager autrement n'hésitez pas, tout peut très bien être provisoire, j'ai décidé ça en 10 minutes x) ! (hormis l'armoire dans l'entrée de la première partie , qui ne pourra pas vraiment être déplacé)

Lorsque l'on rentre :
Décoration de ma chambre refaite :)  - Page 3 Photo_15

Décoration de ma chambre refaite :)  - Page 3 Photo_16

De l'autre côté, l'armoire pas encore fini
Décoration de ma chambre refaite :)  - Page 3 Photo_17


Dernière édition par uneevidence le Dim 13 Nov 2011 - 21:40, édité 1 fois

uneevidence
Membre de Coton
Membre de Coton

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Décoration de ma chambre refaite :)  - Page 3 Empty Re: Décoration de ma chambre refaite :)

Message par Lisie Dim 13 Nov 2011 - 21:25

ca fait déjà bien sympa cette chambre
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Décoration de ma chambre refaite :)  - Page 3 Empty Re: Décoration de ma chambre refaite :)

Message par uneevidence Dim 13 Nov 2011 - 21:38

Ah merci!! :)))
uneevidence
uneevidence
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : mondeville
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Décoration de ma chambre refaite :)  - Page 3 Empty Re: Décoration de ma chambre refaite :)

Message par Lisie Dim 13 Nov 2011 - 22:25

pourquoi ca fait des bosses ton lino?
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Décoration de ma chambre refaite :)  - Page 3 Empty Re: Décoration de ma chambre refaite :)

Message par nath68 Dim 13 Nov 2011 - 23:07

c'est quoi comme étagère que du dois mettre sur un des murs où il y a le lit?

Décoration de ma chambre refaite :)  - Page 3 808425 Décoration de ma chambre refaite :)  - Page 3 808425 Décoration de ma chambre refaite :)  - Page 3 808425
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 55
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décoration de ma chambre refaite :)  - Page 3 Empty Re: Décoration de ma chambre refaite :)

Message par camille Dim 13 Nov 2011 - 23:47

couette02 a écrit:ca fait déjà bien sympa cette chambre
Décoration de ma chambre refaite :)  - Page 3 88831
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Décoration de ma chambre refaite :)  - Page 3 Empty Re: Décoration de ma chambre refaite :)

Message par uneevidence Lun 14 Nov 2011 - 9:17

:))

Couette02 : oui c'est un problème, il faut que je redemande à mon beau père mais je sais qu'il n'arrivait pas à le résoudre..

nath68 : ce serait plusieurs étagères BILLY à 34 euros ! blanc
uneevidence
uneevidence
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : mondeville
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Décoration de ma chambre refaite :)  - Page 3 Empty Re: Décoration de ma chambre refaite :)

Message par virguledeguillemet Lun 14 Nov 2011 - 9:46

Moi j'inverserais l'armoire et le bureau, pas terrible de tomber sur cette grosse masse en entrant en plus je trouve que l'armoire collée au soupirail...bof bof...
Si tu as deux billy j'en mettrais une sur le mur perpendiculaire au lit à gauche et l'autre à coté du bureau à l'entrée( bureau sous le soupirail et billy à gauche coté porte).
Pour ton canapé tu vas faire quoi au final? ton meuble télé ressemble à quoi?
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Décoration de ma chambre refaite :)  - Page 3 Empty Re: Décoration de ma chambre refaite :)

Message par uneevidence Lun 14 Nov 2011 - 19:34

Aie, comme j'ai dit l'armoire c'est le seul truc qui parait compliqué à déplacer... Et en même temps y a déjà beaucoup de meubles déjà imposant qui serait proche si je l'avais mis la bas, donc peut être que ça aurait fait mieux mais pas sur quand même ... Enfin c'est ce que je me disais quand j'ai du décidé, et maintenant ça risque de pas pouvoir changer.


Canapé, ben pour l'instant je vais voir comme j'avais dit avec ma structure de lit noir, mais faut voir quelle couleur de drap dessus, et mettre des coussins..

Mon meuble tv est gris , par contre j'ai pas de photos pour l'instant , il est dans la cave il faut le sortir.
uneevidence
uneevidence
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : mondeville
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Décoration de ma chambre refaite :)  - Page 3 Empty Re: Décoration de ma chambre refaite :)

Message par virguledeguillemet Mar 15 Nov 2011 - 9:05

Pour la housse de ton futur canapé va dans un magasin de tissus tu auras plus de choix et pour pas cher...si tu ne sais pas coudre il suffit d'ourler et il existe de la bande thermocollante, ( un coup de fer à repasser et hop!)...pour quasi rien tu pourras te faire de quoi recouvrir ton canapé et ton lit . Décoration de ma chambre refaite :)  - Page 3 6051
regarde des motifs ou des matières ou encore des couleurs qui te plaisent ça nous fera un point de départ pour y réfléchir ensemble ( regarde aussi ce que tu as comme enseignes à portée de main stp).
Par curiosité pourquoi l'armoire ne peut-elle plus bouger? Décoration de ma chambre refaite :)  - Page 3 83754

En tout cas Décoration de ma chambre refaite :)  - Page 3 902312 !ça avance à grands pas!
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Décoration de ma chambre refaite :)  - Page 3 Empty Re: Décoration de ma chambre refaite :)

Message par uneevidence Mar 15 Nov 2011 - 18:12

Merci des conseils :) Ben faut savoir que j'ai déjà des draps gris , des draps noirs, et des draps blancs ! Mais je peux aussi aller voir tout ça :)


C'est juste que ce serait compliqué parceque très très lourd, et mon beau père m'a bien fait comprendre de me decider avant qu'on la monte à cause de ça et sur le coup je trouvais que c'était le mieux donc j'avoue que j'ai pas trop hésité mais bon !

Merci beaucoup :D Oui je suis contente de voir que ça avance aussi! Je pense m'y installé très bientôt même si c'est pas fini :)

Et si l'armoire ne change pas de places qu'en pense tu pour les étagères? je pensais peut être une à côté du bureau côté chambre ( ce qui permettrait de cacher l'ancienne porte pas jolie du tout ) et une de l'autre côté ( mais pas façe à façe , peut être celle de l'autre côté plus près de l'étagère séparatrice par exemple) où alors les deux du côté droit du lit.
uneevidence
uneevidence
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : mondeville
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Décoration de ma chambre refaite :)  - Page 3 Empty Re: Décoration de ma chambre refaite :)

Message par Ancolies Mar 15 Nov 2011 - 18:32

çà rend déjà bien effectivement, je sens qui va y faire bon vivre
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Décoration de ma chambre refaite :)  - Page 3 Empty Re: Décoration de ma chambre refaite :)

Message par virguledeguillemet Mar 15 Nov 2011 - 18:40

Il y a la place d'en mettre une de chaque coté sur le mur rouge? parce que si oui tu vires les fonds ça va rendre super! tu gardes les tablettes du bas pour servir de chevets ... Décoration de ma chambre refaite :)  - Page 3 108340 ....et puis on verra comment te faire une tête de lit blanche au centre avec "rien"... Décoration de ma chambre refaite :)  - Page 3 6051
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Décoration de ma chambre refaite :)  - Page 3 Empty Re: Décoration de ma chambre refaite :)

Message par uneevidence Mar 15 Nov 2011 - 19:04

Merci Ancolie ça me fait plaisir :))


Ah bha écoute ça je n'y avais pas du tout pensé ^^' ! A la base j'aimais bien l'idée d'étagères qui se fonde dans le mur blanc , c'est vrai qu'on voit ça souvent mais j'aime beaucoup ! Mais en faite je trouve aussi que c'est une super idée! ( un peu plus original ) mais en plus ma mère a tenu à m'acheter une table de chevet qui va avec le lit pour que j'y mette mon bazar à l'interieur tout en ayant un chevet, donc pour la place :S EDIT : Oh et en plus je viens de re-regarder, mais t'avais vu que y a une fenêtre sur le mur rouge ??? lol!
Sinon je pensais à mettre un grand tableau au dessus du lit en faite?

uneevidence
uneevidence
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : mondeville
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Décoration de ma chambre refaite :)  - Page 3 Empty Re: Décoration de ma chambre refaite :)

Message par virguledeguillemet Mar 15 Nov 2011 - 19:45

ok ok... bon alors tu décloues les dos des billy , tu les peins et tu les remets comme ça tu auras des notes de couleur dans ton espace blanc ... de rouge ou de ce que tu veux en fait...ça peut être gris comme ton meuble télé... Décoration de ma chambre refaite :)  - Page 3 108340

heuuuuuu...nan pour être hônnete... j'avais zappé la fenêtre sur ce coup là! lol!
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Décoration de ma chambre refaite :)  - Page 3 Empty Re: Décoration de ma chambre refaite :)

Message par uneevidence Mar 15 Nov 2011 - 21:22

lol! Y en a plein qui se demande si c'est un cadre alors je comprend mdr

Daccord, ben j'y réfléchirai, c'est vrai que faut mettre de la couleur :)
D'ailleurs, dés que j'ai un peu de sous, je voudrais vraiment m'acheter une jolie chaise un peu design pour le bureau de COULEUR ! Qu'en pense tu ? La première idée qui me vient c'est rouge c'est sûr, a moins que vous pensiez qu'une autre couleur pourrait s'integrer. :)
uneevidence
uneevidence
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : mondeville
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Décoration de ma chambre refaite :)  - Page 3 Empty Re: Décoration de ma chambre refaite :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum