-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

La chambre d'Héloïse (6 ans et demi)

+7
melba974
Ancolies
piou
kikou13
renarb 29
Lisie
Lilylalibelle
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Empty La chambre d'Héloïse (6 ans et demi)

Message par Lilylalibelle Sam 22 Oct 2011 - 18:51

Coucou les gens

Après le bureau (en attente de travaux de peinture !) et la finition de la cuisine (on pose le sol la semaine prochaine), nous nous attaquons à la chambre de la cadette, bientôt 7 ans.

Laquelle est une FILLE et veut donc... du ROSE (haha).

Après moult négociations et présentation de quelques photos, je l'ai convaincue de mettre quelque chose de plus "neutre" et qui permettra de faire moins bébé quand elle sera en phase pré-ado (genre dans 5 ans La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) 83754). Ce qui n'empêchera pas de mettre des accessoires roses dès à présent pour satisfaire la demoiselle.

Donc on a trouvé ce papier-peint :
La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) H_568457
Que j'associerai bien avec un gris-taupe (je sais c'est bateau mais bon !).

Genre Marron glacé (ouiiiii y'en a déjà plein mon séjour et alors ?? :p) mais je suis preneuse d'autre suggestions.

Et mon autre question porte sur l'agencement de ces couleurs dans la pièce.

Voilà le plan (les dimensions 3,10 par 4,50). Il y a une porte à droite et une fenêtre en alcove a gauche.
La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Chambr10
La pièce n'est pas en sous-pente, c'est tout droit jusqu'au plafond.

En bas nous allons aménager tout le mur avec un "dressing" (une partie jouets et une partie vêtements), dans un premier temps avec des rideaux puis avec des portes coulissantes.

L'idée c'est de ne garder que deux-trois meubles autrement : le bureau, éventuellement une bibliothèque genre expédit et le lit.
Le lit sera un mi-hauteur pour permettre d'aménager dessous un petit espace genre cabane dans lequel la miss installera ses poupons, poussettes, dînette etc
genre ça :
La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Lit_210

Donc mes questions :
- quelle couleur pour marier avec le papier peint, sur quel mur je le pose et où je mets les autres couleurs ?
- le plan présente la première option (lit contre le mur de la porte) mais on envisage aussi de mettre le lit contre le mur du fond et le bureau dans l'enfilade, pour libérer tout l'espace devant pour jouer.

Ouala ouala, à vos claviers pour critiquer, suggérer et tout !
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Empty Re: La chambre d'Héloïse (6 ans et demi)

Message par Lisie Sam 22 Oct 2011 - 20:52

tu peux mettre un joli vert anis avec le papier peint
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Empty Re: La chambre d'Héloïse (6 ans et demi)

Message par Lilylalibelle Sam 22 Oct 2011 - 21:30

Oui, j'avais pensé au vert anis aussi...
Mais ma fille a dit qu'elle ne voulait pas les mêmes couleurs que dans la cuisine (hahaha) !
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Empty Re: La chambre d'Héloïse (6 ans et demi)

Message par renarb 29 Dim 23 Oct 2011 - 0:13

Je pense que la disposition de ton plan sera meilleur que celui que tu proposes en variante .
Le positionnement du lit ainsi permet d'avoir entre lui et le bureau un espace plus intimiste en accord avec de l'esprit cabane .
Le papier me plait bien aussi .
Je crois que pour l'instant le choix de la couleur des murs est secondaire . Maintenant que le papier est choisi le 2 ème choix à faire est celui du tissu qui va venir fermer le dressing et qui va s'en doute aussi habiller la cabane .
Comme il y a souvent moins de possibilité de choix en textile qu'en peinture , le choix de la nuance de la peinture sera toujours plus adaptable à ton choix de rideaux que l'inverse .
De plus une toile unie ou à rayures en taupe donnera de l'originalité à l'ensemble , il n'y aura plus qu'à trouver une couleur de mur qui mettra les 2 en valeur .

http://www.saint-maclou.com/decoration-des-fenetres/rideau-voilage-sur-mesure/tissu-ghana-taupe.html

http://www.saint-maclou.com/decoration-des-fenetres/rideau-voilage-sur-mesure/tissu-daniela-taffetas-gris-rose.html

http://www.saint-maclou.com/decoration-des-fenetres/rideau-voilage-sur-mesure/tissu-acapulco.html

http://www.saint-maclou.com/decoration-des-fenetres/rideau-voilage-sur-mesure/tissu-bayadere-marron-et-vert.html
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Empty Re: La chambre d'Héloïse (6 ans et demi)

Message par Lilylalibelle Dim 23 Oct 2011 - 10:19

La couleur des murs est secondaire, mais on va acheter la peinture demain La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) 83754 (et oui pour une fois on traine pas !).
Ceci dit tu as raison (comme toujours) et je partirais plutôt sur un tissu genre "accapulco" (le troisième) qui donne ça :
La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) 83184-53_P

Avec ça on pourrait mettre sur les murs du taupe voire un rose pâle ? (là ma fille sera comblée).
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Empty Re: La chambre d'Héloïse (6 ans et demi)

Message par kikou13 Dim 23 Oct 2011 - 17:54

La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) 83754 si ta fille veut du rose pour l'instant tu peux mettre du rose pale vu que ça lui plaira et mettre une couleur qui rappelle ton papier peint pour le rideau et celui de la cabane. genre du vert comme y'a sur ton papier peint, mais si elle veut pas du vert du taupe oualors un truc à rayure comme tu dis.
Pour le vert t'es pas obligé de mettre du vert anis, mais exactement le même vert que celui du papier peint (chose extemement dure j'avoue!! La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) 83754 )
j'espère que je t'aurais aidé!

kikou13
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Empty Re: La chambre d'Héloïse (6 ans et demi)

Message par piou Dim 23 Oct 2011 - 18:48

Chouette papier, je le trouve très à mon gout !

Pour ce qui est de la répartition des meubles ... je trouve que le "lit-cabane" juste derrière le bureau pas trop pratique !

J'ai mes 2 loulous qui, dans leur chambre, s'étalent là où se trouvent leurs jouets. Dans la configuration de ton plan affiché, ta fille devra "jongler" entre le bureau et le lit.
Enfin, quand je dit "jongler", tout est relatif, il y a de l'espace, ça se voit. Mais quand un enfant s'étale ... ben, il s'étale Rolling Eyes

A gauche de la fenêtre, est-ce un radiateur ?

Par conte, tout le mur en dressing, c'est le top ! Dans mon ancienne maison, j'avais cela, avec de grands panneaux coulissant, j'adorais le côté pratique !
piou
piou
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 897
Localisation : Près du Cap Blanc Nez
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Empty Re: La chambre d'Héloïse (6 ans et demi)

Message par Lilylalibelle Dim 23 Oct 2011 - 19:08

Oui je me suis fait la meme réflexion pour le lit, piou... mais ceci dit, comme je suis une déménageuse compulsive (je change la dispo des meubles environ une fois par an !) rien ne dit que je ne mettrais pas le lit dans l'autre sens dans un premier temps... on verra à l'usage.

A gauche de la fenetre c'est effectivement un radiateur (en fonte, 90 cm de haut).

Sinon, kikou je pense qu'on va s'orienter sur le marron glacé qui est un taupe tirant sur le mauve (j'ai ça dans mon salon et sur mes portes de séjour et Héloïse aime beaucoup cette couleur).
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Empty Re: La chambre d'Héloïse (6 ans et demi)

Message par renarb 29 Dim 23 Oct 2011 - 21:59

Quand j'ai regardé pour des tissus hier soir , je m'étais sélectionné 2 teintes : en Dulux le Marron Glacé et en La Seigneurie le Rose Elodée 7299 même type de nuance en peu plus claire et un poil plus rose .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Empty Re: La chambre d'Héloïse (6 ans et demi)

Message par Ancolies Lun 24 Oct 2011 - 12:09

Lilylalibelle a écrit:La couleur des murs est secondaire, mais on va acheter la peinture demain La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) 83754 (et oui pour une fois on traine pas !).
Ceci dit tu as raison (comme toujours) et je partirais plutôt sur un tissu genre "accapulco" (le troisième) qui donne ça :
La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) 83184-53_P

Avec ça on pourrait mettre sur les murs du taupe voire un rose pâle ? (là ma fille sera comblée).

je pense que pour la cabane un tissu uni serait plus joli
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Empty Re: La chambre d'Héloïse (6 ans et demi)

Message par Ancolies Lun 24 Oct 2011 - 12:10

Lilylalibelle a écrit:Coucou les gens

Après le bureau (en attente de travaux de peinture !) et la finition de la cuisine (on pose le sol la semaine prochaine), nous nous attaquons à la chambre de la cadette, bientôt 7 ans.

Laquelle est une FILLE et veut donc... du ROSE (haha).

Après moult négociations et présentation de quelques photos, je l'ai convaincue de mettre quelque chose de plus "neutre" et qui permettra de faire moins bébé quand elle sera en phase pré-ado (genre dans 5 ans La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) 83754). Ce qui n'empêchera pas de mettre des accessoires roses dès à présent pour satisfaire la demoiselle.

Donc on a trouvé ce papier-peint :
La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) H_568457
Que j'associerai bien avec un gris-taupe (je sais c'est bateau mais bon !).

Genre Marron glacé (ouiiiii y'en a déjà plein mon séjour et alors ?? :p) mais je suis preneuse d'autre suggestions.

Et mon autre question porte sur l'agencement de ces couleurs dans la pièce.

Voilà le plan (les dimensions 3,10 par 4,50). Il y a une porte à droite et une fenêtre en alcove a gauche.
La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Chambr10
La pièce n'est pas en sous-pente, c'est tout droit jusqu'au plafond.

En bas nous allons aménager tout le mur avec un "dressing" (une partie jouets et une partie vêtements), dans un premier temps avec des rideaux puis avec des portes coulissantes.

L'idée c'est de ne garder que deux-trois meubles autrement : le bureau, éventuellement une bibliothèque genre expédit et le lit.
Le lit sera un mi-hauteur pour permettre d'aménager dessous un petit espace genre cabane dans lequel la miss installera ses poupons, poussettes, dînette etc
genre ça :
La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Lit_210

Donc mes questions :
- quelle couleur pour marier avec le papier peint, sur quel mur je le pose et où je mets les autres couleurs ?
- le plan présente la première option (lit contre le mur de la porte) mais on envisage aussi de mettre le lit contre le mur du fond et le bureau dans l'enfilade, pour libérer tout l'espace devant pour jouer.

Ouala ouala, à vos claviers pour critiquer, suggérer et tout !

je tenterai de reprendre la couleur qui est à l'intérieur des fleurs , ce marron un peu glacé mais qui n'en est pas un
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Empty Re: La chambre d'Héloïse (6 ans et demi)

Message par Lilylalibelle Lun 24 Oct 2011 - 13:35

Me voilà de retour des courses. On a tout trouvé, le papier peint, la peinture et le parquet ainsi que le dressing.

Pour la peinture on n'a pas pris Marron Glacé parce que finalement l'image du papier peint est trompeuse, l'intérieur des fleurs est un beau gris de gris, pas du tout marron glacé en fait (j'étais partie sur la même logique qu'Ancolies, rappeler la couleur des fleurs sur les autres murs).
La couleur qui s'en rapprochait le plus était la nuance "Béton Gris" mais je ne voyais pas cela sur 3 murs dans la chambre (et ma fille non plus !) ça faisait vraiment gris tristounet. Du coup après avoir consulté un conseiller chez Casto et comparé divers échantillons, on est parti sur du Ciel de Parme.
Je pense mettre le papier peint sur le mur du haut (face au dressing)... et on attaque cet après-midi !
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Empty Re: La chambre d'Héloïse (6 ans et demi)

Message par Ancolies Lun 24 Oct 2011 - 13:36

hâte d e découvrir cela
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Empty Re: La chambre d'Héloïse (6 ans et demi)

Message par Lilylalibelle Lun 24 Oct 2011 - 22:32

Une petite vue avant : (ici c'est le mur de gauche sur le plan, qui accueillera ensuite le bureau)
La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Travau11

Premier chantier, refaire l'appui de fenêtre.
La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Travau10

Et ensuite, première couche de peinture sur le mur du dressing :
La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Travau12

la suite demain !!
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Empty Re: La chambre d'Héloïse (6 ans et demi)

Message par renarb 29 Mar 25 Oct 2011 - 0:19

Du peu qu'on en voit la couleur fait très fille ce qui doit ravir Héloïse .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Empty Re: La chambre d'Héloïse (6 ans et demi)

Message par melba974 Mar 25 Oct 2011 - 8:49

Très belle couleur !! Bien mieux que du gris de gris hihi !!
Hâte de voir le tout finit ca va etre chouette !!
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Empty Re: La chambre d'Héloïse (6 ans et demi)

Message par Lilylalibelle Mar 25 Oct 2011 - 9:08

Oui bernard, elle est ravie... et après coup on s'est rendu compte que c'est quasiment la même teinte que dans la chambre de sa soeur (là c'est marié avec du vert anis... comme quoi !).
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Empty Re: La chambre d'Héloïse (6 ans et demi)

Message par Ancolies Mar 25 Oct 2011 - 14:42

La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) 141533
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Empty Re: La chambre d'Héloïse (6 ans et demi)

Message par Lilylalibelle Mar 25 Oct 2011 - 21:10

Hop hop hop !
Pour l'instant le relooking de la pièce nous coûte (hors rideaux, linge de lit et luminaire) environ 250€.

Le dressing (45€) monté dans la partie basse (sur le côté gauche on mettra des étagères, dans le coin gauche c'est le mur du conduit de cheminée).
La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Travau13

On a démonté la grosse armoire :
La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Travau14

Et voilà la peinture (dulux valentine, 2x 2.5l à 32€ le pot)
La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Travau15

Le parquet (premier prix chez casto, 3€ et quelques le m², bien suffisant pour débuter !):
La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Travau16
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Empty Re: La chambre d'Héloïse (6 ans et demi)

Message par emalou Mar 25 Oct 2011 - 21:13

eh bien , ça prends forme!! La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) 141533
emalou
emalou
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : moselle
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Empty Re: La chambre d'Héloïse (6 ans et demi)

Message par melba974 Mer 26 Oct 2011 - 7:41

hé bé j'en reviens pas du prix du parquet !! tu t'es pas gourée ? t'as pas oublié un 2em chiffre ?

Chouette déjà !!!
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Empty Re: La chambre d'Héloïse (6 ans et demi)

Message par Lilylalibelle Mer 26 Oct 2011 - 9:16

Non non je me suis pas gourée ! J'étais étonnée aussi. Bon tu n'as pas une super qualité mais pour une chambre d'enfant et ce qu'elle va "endurer" c'est très bien.
On en a eu pour 50€ pour toute la chambre (5 paquets).
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Empty Re: La chambre d'Héloïse (6 ans et demi)

Message par Lilylalibelle Mer 26 Oct 2011 - 22:13

Les travaux sont finis, reste à nettoyer et ranger (mais ce sera pour demain !).

Le papier peint en cours de pose :
La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Travau17

C'est fini !
La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Travau18

Le lit mezzanine monté (avec mes deux naines dedans):
La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Travau19

Pour la déco on ira petit à petit : rideaux, tapis, luminaire...
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Empty Re: La chambre d'Héloïse (6 ans et demi)

Message par Ancolies Jeu 27 Oct 2011 - 13:49

çà ne chôme pas et çà rend bien je trouve
par contre j'avoue que j'aurais préféré un mobilier blanc
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Empty Re: La chambre d'Héloïse (6 ans et demi)

Message par Lisie Jeu 27 Oct 2011 - 13:51

c'est chouette! quelle rapidité
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Empty Re: La chambre d'Héloïse (6 ans et demi)

Message par Lilylalibelle Jeu 27 Oct 2011 - 18:06

Ancolies, le lit est blanc cérusé (on a vu aussi par rapport au budget).
Couette oui ça a été rapide pour une fois, comme quoi je mets pas toujours deux ans pour concrétiser mes projets déco (rires).

Allez les photos de la presque fin : rideaux posés et mobilier mis (le
bureau sera peint en blanc cérusé aussi) et on rajoutera sans doute des
voilages sous le lit pour faire une vraie "maison".
Il manque aussi le lustre (qui sera changé bien entendu) et les voilages de la fenêtre sont provisoires.

La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Travau20

La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Travau21

La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Travau22

Je pense qu'à terme on mettra deux étagères Lack Blanches sur le mur entre la fenêtre et le bureau pour mettre un peu de déco.
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Empty Re: La chambre d'Héloïse (6 ans et demi)

Message par Ancolies Jeu 27 Oct 2011 - 18:59

non non mets y des cubes de ce genre
La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) 74261_10
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Empty Re: La chambre d'Héloïse (6 ans et demi)

Message par Lilylalibelle Jeu 27 Oct 2011 - 22:14

Ah oui, pourquoi pas... Je le note dans un coin !
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Empty Re: La chambre d'Héloïse (6 ans et demi)

Message par renarb 29 Jeu 27 Oct 2011 - 22:55

C'est super sympa comme chambre pour une petite fille de 6 ans ...... heu et demi (vachement important le 1/2) qui doit la trouver à son goût car elle l'a déjà investie avec le sourire .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Empty Re: La chambre d'Héloïse (6 ans et demi)

Message par valivalou Ven 28 Oct 2011 - 0:06

Je trouve que ce papier peint un peu 70's est vraiment topissime!!!J'approuve!
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'Héloïse (6 ans et demi) Empty Re: La chambre d'Héloïse (6 ans et demi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum