-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

chantier séjour mise à jour ... depuis le temps ... reste 1 question.

+24
truffe2miel
Ostrya
bubble93
Ysabelle
melba974
yapazan
Mango
marianne
tessychou
Ludie
Sabri
Nami
leag
camille
overmarie
BloggerCat
valivalou
de A a Z
virguledeguillemet
animo
renarb 29
Lisie
Ancolies
jl-l
28 participants

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Empty Re: chantier séjour mise à jour ... depuis le temps ... reste 1 question.

Message par virguledeguillemet Dim 4 Nov 2012 - 17:09

ok attention affreuse bidouille! lol!
chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Salon_14
chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Salon_15
chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Salon_16

et pour le fun, un simili parement blanc:
chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Salonj10

Pour moi, le parement n'apporte rien, à part de lui faire jouer le pendant de la bibliotheque que tu veux construire de l'autre coté de l'ouverture qui mène à la cuisine... auquel cas, le blanc répond au blanc et ça a l'avantage de rétablir l'équilibre... sinon, si ta future bibliothèque doit être bois...Rien!
Difficile de trouver des couleurs approchantes sur ce logiciel, je reste bien sur les couleurs proposées plus haut, les huisseries du bow window ne sont donc pas jaunes mais juste l'entourage, et j eme suis amusée à jouer les perspectives dans la cuisine.
En espérant que cela t'aide dans ta réflexion... chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 108340
chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 951303

virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Nombre de messages : 4929
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Empty Re: chantier séjour mise à jour ... depuis le temps ... reste 1 question.

Message par camille Dim 4 Nov 2012 - 17:25

blanc pr moi mais mais je les prendrais un peu moins blanches , j'essaierais de m'approcher au max de la couleur de tes carreaux ivoire.
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Empty Re: chantier séjour mise à jour ... depuis le temps ... reste 1 question.

Message par jl-l Dim 4 Nov 2012 - 18:00

Virgule ... bien mieux que ce que je pourrai faire moi même ....

merci à tous
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Empty Re: chantier séjour mise à jour ... depuis le temps ... reste 1 question.

Message par Sabri Dim 4 Nov 2012 - 20:47


moi je prefere les briquettes "rouge", SAUf que je trouve qu'elles ne vont pas avec le sol..


les blanches je lai trouve trop blanche donc je dirais comme Camille..

camille a écrit:blanc pr moi mais mais je les prendrais un peu moins blanches , j'essaierais de m'approcher au max de la couleur de tes carreaux ivoire.


Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Empty Re: chantier séjour mise à jour ... depuis le temps ... reste 1 question.

Message par overmarie Dim 4 Nov 2012 - 20:53

Sabri a écrit:
moi je prefere les briquettes "rouge", SAUf que je trouve qu'elles ne vont pas avec le sol..


euh, et si tu changeais ce sol ? chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 42524
overmarie
overmarie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 49
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Empty Re: chantier séjour mise à jour ... depuis le temps ... reste 1 question.

Message par renarb 29 Dim 4 Nov 2012 - 21:50

Le but est bien de faire ressortir le poêle ? donc sur un support plus clair que lui ?
Alors pourquoi ne pas lui faire un dosseret à l'ancienne avec 2 plaques de zinc collées à la PU et cloutées avec des clous calotin façon rivets pour l’esthétique .

.http://www.mesmateriaux.com/achat-materiaux/plaques-et-toles-de-couverture-%28acier-zinc-fibrociment-pvc...%29/116.html#.UJbUV--unFk

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://magento.pumpup.fr/media/catalog/product/cache/2/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/4/1/410133.jpg&imgrefurl=http://magento.pumpup.fr/clous-calotin-pointe-torsadee-clou-calot-pte-tors-16x50-250.html&h=400&w=400&sz=9&tbnid=s8YcWOJdbUYhhM:&tbnh=90&tbnw=90&zoom=1&usg=__IfaJnO1unEokRYZouhiRkV89_R8=&docid=qh9prESHMX63SM&hl=fr&sa=X&ei=p9SWUL72N6XT0QWj9IH4Ag&sqi=2&ved=0CEEQ9QEwBg&dur=1215
.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Empty Re: chantier séjour mise à jour ... depuis le temps ... reste 1 question.

Message par jl-l Lun 5 Nov 2012 - 22:24

j'avais fait une réponse ce matin .... What a Face affraid

Bon, je reprend ...

Renarb, la solution Plaque, j'ai peur que ça emmagasine trop de chaleur pour le mur Et des risques de "brûlure" ...

De plus, pour la pose, j'ai pas envie d'avoir à démonter le poêle ...

chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Photobucket-12383-1352107970294

overmarie a écrit:
euh, et si tu changeais ce sol ? chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 42524

Heuuu non, je n'y songe pas .... pour le séjour ...

Je commence à y réfléchir par contre pour la cuisine ... la délimitation au sol des carrelage n'est pas la bonne ....


Sauf, coup de coeur sur une proposition .....


camille a écrit:blanc pr moi mais mais je les prendrais un peu moins blanches , j'essaierais de m'approcher au max de la couleur de tes carreaux ivoire.

Je vais passer chez casto pour encore un échantillon ... lolll

ou je laisse en peinture .... et je renonce à mettre un revêtement à peindre sur les murs vert ....

comme sur la simul de virgule (Merci encore ....)

chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Salon_16

Pfff si je pars la dessus, j'ai du taf en perspective pour récupérer les murs corrects ...

jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Empty Re: chantier séjour mise à jour ... depuis le temps ... reste 1 question.

Message par yapazan Lun 5 Nov 2012 - 22:35

voici une petite photo de mon poêle qui est devant une briquette qui ressemble au votre
peut être cela aidera...

chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 P1010416
yapazan
yapazan
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Empty Re: chantier séjour mise à jour ... depuis le temps ... reste 1 question.

Message par jl-l Lun 5 Nov 2012 - 22:37

Merciiiii chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 70967 chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 902312
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Empty Re: chantier séjour mise à jour ... depuis le temps ... reste 1 question.

Message par Lisie Lun 5 Nov 2012 - 22:44

tu vois cela ressort sur du noir
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Empty Re: chantier séjour mise à jour ... depuis le temps ... reste 1 question.

Message par yapazan Lun 5 Nov 2012 - 22:45

moi perso j'adore mon parement il a bo être foncé et pas faire vraiment ressortir le poêle ben... j'aime quand même lol
yapazan
yapazan
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Empty Re: chantier séjour mise à jour ... depuis le temps ... reste 1 question.

Message par yapazan Lun 5 Nov 2012 - 22:46

mais il est pas noir le poêle il est marron très foncé
yapazan
yapazan
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Empty Re: chantier séjour mise à jour ... depuis le temps ... reste 1 question.

Message par yapazan Lun 5 Nov 2012 - 22:46

chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Poele10
yapazan
yapazan
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Empty Re: chantier séjour mise à jour ... depuis le temps ... reste 1 question.

Message par virguledeguillemet Mar 6 Nov 2012 - 9:25

J'ai rebidouillé un peu pour tenter de m'approcher des couleurs visées, et comme la simu interprète les carreaux noirs et blancs en une espèce de caca marronnasse... affraid ...j'ai fait une partie du sol en crème et l'autre en noir pour essayer de mettre en valeur le respect du sol( pas génial mais je n'ai pas le talent de Synthia...désolée...Synthia! chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 59964 )

chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Salon_20
chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Salonj12

Sinon regarde ( sur papier ce serait mieux...) le gris doré n°5 chez luxens...et dis-moi ce que tu en penses...

A mon humble avis, tu ne dois pas aller contre le style de ta maison. Rien dans ce que ta photo-objectif d'ambiance ne s'y oppose, je ne crois pas que cela dénature le style mais ton sol noir et blanc lui ajoutera juste un cachet supplémentaire, un supplément d'âme... mais aussi une "rigueur" avec laquelle il faut composer...on ne peut pas se contenter de poser des couleurs neutre et douces au risque de ne plus voir que le sol, or l'objectif est que le sol participe du tout sans devenir la vedette.( je ne sais pas si je suis claire là! chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 383373 )
Pour élargir ton horizon, va voir à l'occasion des photos de la maison de maurice ravel, marie claire maison ( je crois) avait fait un reportage à ce sujet... masculin, graphique, moderne...( très/trop chargé aussi me diras-tu mais avec des meubles noirs et sobres...ça se discute...) chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 108340
chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Moquette-damier-salon-maurice-ravel_w641h478
reportage ICI
On aime ou pas mais un papier peint rayé pourrait faire office d'encadrement de l'architecture toute particulière de ta pièce, sans perdre en intimité... chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 108340 ...une autre piste... chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 6051

Pour ce qui est de l'arrière du poêle, j'adore, à titre personnel, le parement et l'effet brique MAIS pas avec ton sol, les styles ne sont pas cohérents entre eux...à la limite une plaque de verre noir...mais pour moi ( si pas nécessaire d'un point de vue sécuritaire bien sûr) rien du tout...
chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 951303

ps:Si tu veux que j'essaie de bidouiller autre chose sur la base de ma simu, ce sera avec plaisir.. que j'aime ou pas, n'hésite pas! chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 6051

Edit: j'ai essayé de t'envoyer ma prose en mp, c'est resté bloqué dans la boîte d'envoi... désolée pour le mp vide! lol!
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Empty Re: chantier séjour mise à jour ... depuis le temps ... reste 1 question.

Message par marianne Mar 6 Nov 2012 - 11:41

Comme je l'ai dit mais tout le monde s'en fou il faut avec ce genre de sol un minimum de couleur donc un beau kaki serait tout a fait suffisant avec pour les boiseries une couleur se rapprochant de celle des carreaux noir ou blanc beige en brillant et pas de parement qui n'a rien a faire la
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4947
Age : 73
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Empty Re: chantier séjour mise à jour ... depuis le temps ... reste 1 question.

Message par jl-l Mar 6 Nov 2012 - 12:00

Merci a toi virgule ... je regarde ca ce soir ....
La je suis sur le tel ... donc pas pratique ....

Ps, j avais lu et répondu a to mp ( depuis le tel aussi)

Marianne sisi je lis ton avis et il rentre dans ma réflexion et merci d'ailleur de le partager ....
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Empty Re: chantier séjour mise à jour ... depuis le temps ... reste 1 question.

Message par Ancolies Mar 6 Nov 2012 - 12:23

Bonjour Jl

j'ai un peu lu les différentes interventions, les différentes idées.. mais tu sembles tourner en rond..
Je regarde l'image que tu aimes au départ et les directions que tu as prises et tu t égares pour finir.

Avec son sol, il est inutile de partir sur 3 couleurs. çà sera de trop.
Les sols comme les tiens, c'est sympa mais pas simple a prendre en considération pour éviter de tomber dans les ambiances froides... d’où l’intérêt d'intégrer des couleurs Chaudes.

Ton mobilier tout noir n'aide pas non plus à éviter les ambiances froides, car il renforce le coté noir et blanc.. et comme tu cherches une ambiance cosy ...
J'ai vu à un moment ou tu as suggéré des couleurs.. je ne sais plus lesquelles... bah figure toi qu'elles se rapprochaient des miennes, il y avait un blanc chaud et un marron un peu comme celui du forum... chez moi j'ai çà avec mon sol noir.. il s'agit du brun pouille et d'un blanc terre neuve chez moi ..
je pense effectivement que tu dois rester dans cette direction et ne pas trop t'en éloigner. (A partir du moment ou le cosy reste d'actualité)

Tu parlais aussi de modifier le sol de ta cuisine ?

à Partir de là voici ma suggestion :

je viens mettre des stores blancs et bois sur la bow window

chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Bow-wi10

il est même possible d'ajouter des tentures de chaque coté pour renforcer le coté cosy

Le poele... il est tout petit .. il semble à la limite perdu .. le mettre en valeur en contrastant avec le parement est une erreur.
AU contraire je partirai sur un parement gris clair à gris moyen (tout dépendra des couleurs du murs) afin de faire un zoning Poele ! partir sur un couleur similaire ou un camaieu de couleur sur le parement permettra de l'agrandir visuellement et de supprimer le coté "perdu au milieu de la pièce" et il sera mis en valeur...

pour le sol de la cuisine, un parquet couleur bois spécial cuisine pour réchauffer l'atmosphère serait une bonne alternative.

dans cet esprit :
chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Avet110

comme tu peux aussi le voir sur la photo, le rouge est de toute beauté et rehausse le tout, j'imagine bien le coin repas de cette façon :)

ensuite le reste des murs dans un marron assez clair et moderne
le mur de l'escalier lui en blanc chaud jusqu'en haut

Voici mon idée

après sinon j'en avais une autre : un blanc chaud dans toute la pièce un peu comme celui que j'ai chez moi mais avec une pointe de marron en plus
(renard te trouvera ceci sans problème si l'idée de plait)
et je pains en rouge l'arrière de la TV de cette facon :
chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Maison12

pour mettre en valeur ta maison, le coté contemporain reste la meilleure direction

il y a plus classique mais j'aime moins :
chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Floren10






Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Empty Re: chantier séjour mise à jour ... depuis le temps ... reste 1 question.

Message par Ancolies Mar 6 Nov 2012 - 12:27

petite précision
des teintes sourdes surtout !! pas pétantes
et finition matte !
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Empty Re: chantier séjour mise à jour ... depuis le temps ... reste 1 question.

Message par renarb 29 Mar 6 Nov 2012 - 19:00

Je suis de l'avis d'Ancolie .
Au fil des pages (si tu regardes ceux pour les intérieurs d'Ancolie .................ils battent des records .............................de pages lol! )
Tu as eu des avis constructifs de plein d’habitués .
Tu relis ton sujet ..................... il ne fait que 6 pages .
Et tu t'établis DES listes avec :
- tes contraintes , la façon donc tu souhaites les gérer , les résoudre .
- les impératifs que tu t'ai fixés et ceux qui n'en sont pas vraiment .(comme le poêle pour lequel , vu sa taille , à la réflexion , je partage l'avis d'Ancolie qui dit que le faire ressortir n'apporte rien)
- comme tout le monde s'y est mis , parce qu'on a tous l'impression de mieux te connaitre qu'un simple passant du forum . Tu as eu plein d'ambiances de proposées .
- et il y a des éléments qui dans le feu de l'action sont passés à travers : la liaison des couleurs de la cage avec celles du palier , qui il me semble est peint , une ébauche de la déco de la cuisine à faire pour que celle du séjour ne bloque pas une option envisagée dans cette cuisine .

..........
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Empty Re: chantier séjour mise à jour ... depuis le temps ... reste 1 question.

Message par jl-l Mar 6 Nov 2012 - 22:25

non, le palier n'est pas fait, il découlera du séjour ... et du mur montant avec l'escalier ...

Pour la cuisine, je suis en tel incertitude sur son "avenir" ...

Virer la table ?

Virer le carrelage ?

Si la cuisine existe toujours chez Ikea, rajout d'une rangée d'élément bas à la place de la table ??

Brefff, trop d'incertitude ... quand viendra son tour .... Elle suivra la ligne définie dans le séjour ...


Pour le reste, je laisse mûrir ....
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Empty Re: chantier séjour mise à jour ... depuis le temps ... reste 1 question.

Message par camille Mer 7 Nov 2012 - 8:49

comme effectivement tout le monde s'y est mis je vais te laisser cogiter tout cela sans en rajouter,
je trouve ce carrelage superbe et finalement ce qui parait être une contrainte au vu du nb d'idées et d'ambiances qui t'ont été proposées n'en est pas une insurmontable. chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 108340
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Empty Re: chantier séjour mise à jour ... depuis le temps ... reste 1 question.

Message par Lisie Mer 7 Nov 2012 - 10:30

prends le temps de relir l'ensemble du post et des différentes propositions et peut etre que ca te fera tilt
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Empty Re: chantier séjour mise à jour ... depuis le temps ... reste 1 question.

Message par camille Mer 7 Nov 2012 - 13:25

http://aucoindumonde.com/decoration-interieur/2011/08/30/le-damier-noir-et-blanc-une-histoire-damour/
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Empty Re: chantier séjour mise à jour ... depuis le temps ... reste 1 question.

Message par Ancolies Mer 7 Nov 2012 - 13:26

il parait que j'ai proposé un ROuge Pompier.. hein Virgule chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 13564
bon bah je sais pas de quelle photo il s'agit je suis sur le PC du boulot qui a un rendu moindre que celui de la Maison, quoiqu'il en soit le rouge ne doit pas étant trop pétant chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 4811 et non Pompier

Puis comme les autres je te laisse cogiter car même pas un retour sur ma proposition.. passe du temps sur un dossier ! chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 854219

et Bernard tu es mauvaise langue le recorde de Page c'est Lilylibelle !! me semble t'il mdr chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 384807
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Empty Re: chantier séjour mise à jour ... depuis le temps ... reste 1 question.

Message par camille Mer 7 Nov 2012 - 13:33

sur mon écran il ressort un peu rouge brique,
ceci dit je trouve que ta dernière photo anco se rapproche ds l'esprit plus cosy que cherche JL, l'ensemble serait à la fois doux et masculin, avec de la personnalité et avec ses meubles et 2 coussins taupe et lin ca pourrait le faire...
et hop !! une piste de +, une !!
pauvre jl chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 642716

ah je n'avais pas répondu : pour l'ambiance recherchée, comme couette je pense ton vert trop vif et trop vert
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Empty Re: chantier séjour mise à jour ... depuis le temps ... reste 1 question.

Message par jl-l Mer 7 Nov 2012 - 15:35

oupsss, j'avais commis le crime d'oublier de répondre au chef ...

(en fait je l'avais fait, mais sur le tel hier, et 1 fois sur 2 je perdais ma réponse ...)

Alors .... pas de rideau tenture ou autre ...

La cuisine sera traitée .... plus tard ... donc elle suivra l'existant ...

Pour le reste, là, je laisse reposer ... décanter ... Et j’espère en tirer le meilleur ...

Mais vous pouvez toujours alimenter mon imagination ...




jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Empty Re: chantier séjour mise à jour ... depuis le temps ... reste 1 question.

Message par camille Mer 7 Nov 2012 - 16:19

alors je te fais 140 petits schémas et rien, pas un retour. j'en fais pas un caca nerveux.
le chef débarque 'genre c'est moi le chef" fait 1 prop , pique sa crise , fait son petit caprice de chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 634584 et bing on lui répond !

ok.
noté.
je te l'annonce : on est en pleine crise conjugale.

camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Empty Re: chantier séjour mise à jour ... depuis le temps ... reste 1 question.

Message par jl-l Mer 7 Nov 2012 - 16:24

Nonnnnnnnnnnnnnnnn

Je te réserver mon post suivant .....

Mais le plus dur et de faire le trie pour répondre à la richesse et la générosité de tes propositions ...


Mais j'suis au taf aussi .... oupssss

jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Empty Re: chantier séjour mise à jour ... depuis le temps ... reste 1 question.

Message par jl-l Mer 7 Nov 2012 - 16:25

Pour la crise conjugale, tu les préfères blanc ? noir ? au fruits ? à la pralines ??

les chocolats bien sur ...

jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Empty Re: chantier séjour mise à jour ... depuis le temps ... reste 1 question.

Message par camille Mer 7 Nov 2012 - 16:26

Shocked ... mon chou je plaisantais !!!! chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 594213 chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 594213

chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 951303


suis pas capricieuse , contrairement aux plus hautes autorités de ce forum chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 65308


Dernière édition par camille le Mer 7 Nov 2012 - 16:28, édité 1 fois
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Empty Re: chantier séjour mise à jour ... depuis le temps ... reste 1 question.

Message par camille Mer 7 Nov 2012 - 16:27

tartine toi de nutella ca le fera chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 30798
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

chantier séjour mise à jour ...  depuis le temps ... reste 1 question. - Page 6 Empty Re: chantier séjour mise à jour ... depuis le temps ... reste 1 question.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum