Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

besoin d'aide pour choix de couleurs!!!!

2 participants

Aller en bas

besoin d'aide pour choix de couleurs!!!! Empty besoin d'aide pour choix de couleurs!!!!

Message par cocotte Mar 29 Nov 2011 - 21:51

bonsoir!

je débarque sur ce site que je trouve très intéressant. Je me tourne donc vers vous pour avoir de bons conseils!!!!

voilà je suis en cours de rénovation d'une charmante maison acheté il y a 2 ans, mon probleme choix de la couleur pour ma cuisine!! j'ai un salon/séjour aux couleurs chocolat et sable, une déco chaleureuse dans cette pièce avec des meubles bois, tapis, lampe, etc.......
cette piece s'ouvre sur la cuisine d'environ 17m2, choix des meubles "wengé", carrelage beige, actuellement couleur sur les murs "coquille d'oeuf"...... malheureusement je trouve ça froid, ça ne correspond au reste de ma déco ni a mon esprit....
j'ai besoin de vos conseils vert? orange? violet? figue?

merci d'avance

cocotte
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour choix de couleurs!!!! Empty Re: besoin d'aide pour choix de couleurs!!!!

Message par nath68 Mar 29 Nov 2011 - 21:56

des photos seraient bien pour pouvoir t'aider


besoin d'aide pour choix de couleurs!!!! 808425 besoin d'aide pour choix de couleurs!!!! 808425 besoin d'aide pour choix de couleurs!!!! 808425
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 55
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour choix de couleurs!!!! Empty Re: besoin d'aide pour choix de couleurs!!!!

Message par cocotte Mer 30 Nov 2011 - 19:11

merci d'entrer en contact avec moi pour m'apporter tes conseils.....

effectivement avec des photos ce serait peut etre plus simple. Je n'aie pas d'appareil sous la main mais je tarderais pas a t'en envoyé
Dans cette attente, tu aurais peut etre déjà quelques conseils?
je peux prendre un peu plus de temps pour t'expliquer, je souhaite une déco chaleureuse, cocooning, d'où le choix des couleurs ds mon salon/séjour. J'ai choisi des meubles de cuisine couleur wengé, plan de travail et sol beige tres clair, je pensais faire une crédence avec du carrelage type "métro" couleur chocolat, qu'en penses tu ?, le mur de fond est peint en coquille d'oeuf mais avec les spot au plafond, c'est froid!!! je veux donc une couleur qui apporte chaleur et qui casse aussi un peu car finalement je reste un peu ds le meme ton pour tout! en meme temps ma cuisine est ouverte sur mon salon/sejour.

enfin voilà, tu imagine peut etre un peu plus

cocotte
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour choix de couleurs!!!! Empty Re: besoin d'aide pour choix de couleurs!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum