miclau Membre de Coton

Nombre de messages: 19 Age: 61 Localisation: alsace Date d'inscription: 27/01/2012
 | Sujet: une passionnée de bricolage en plus Ven 27 Jan - 13:26 | |
| bonjour à vous tous, j'ai découvert ce site via google j'ai une grande maison, vide ( meme plus de chat !) et maintenant que je suis à la retraite , je bien l'intention d'en profiter et d'occuper tout ce volume pour ' vivre libre' j'avais un pb avec des manchons de rouleau à peindre et des manches qui ne sont pas fait pour , je cherchais une solution pour bricoler ces manches , pour pouvoir les utiliser avant de les jeter définitivement ( je suis en train de repeindre une chambre de 22m2 pour en faire un atelier de bricolage, un reve !) et hop je découvre ce site ! génial ! j'ai pas ma réponse mais du coup je suis partie, en vous lisant vers d'autres projets , c'est génial ! merci encore , car l'expérience il n'y a que ça qui compte |
|
animo Membre De Velours

Nombre de messages: 3046 Age: 46 Localisation: 77 près d'Eurodisneyland Date d'inscription: 19/03/2009
 | Sujet: Re: une passionnée de bricolage en plus Ven 27 Jan - 13:44 | |
| salut et bienvenue !!!
moi aussi je suis une passionnée de bricolage (plus que de deco, d'ailleurs !) |
|
valivalou Designer de Diamant

Nombre de messages: 12810 Age: 36 Localisation: charente maritime Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: une passionnée de bricolage en plus Ven 27 Jan - 15:00 | |
| _________________ *Déco-Valorisée* Décoratrice d'intérieur |
|
louna31 Membre De Velours

Nombre de messages: 3410 Age: 49 Localisation: haute garonne Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: une passionnée de bricolage en plus Ven 27 Jan - 21:25 | |
| |
|
Ancolies VIP D'Or

Nombre de messages: 32028 Age: 30 Localisation: Hazebrouck (Nord) Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: une passionnée de bricolage en plus Sam 28 Jan - 9:57 | |
| le hasard fait bien les choses ! on sera ravi de faire un bout de chemin avec toi en attendant je te souhaite la bienvenue
|
|
Midine Membre de Porcelaine

Nombre de messages: 1129 Age: 24 Localisation: Alsace Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Re: une passionnée de bricolage en plus Sam 28 Jan - 13:26 | |
|  et une alsacienne de plus ;) |
|
Zouzou Membre de Porcelaine

Nombre de messages: 1257 Age: 21 Localisation: 54 Date d'inscription: 14/10/2010
 | Sujet: Re: une passionnée de bricolage en plus Mer 1 Fév - 14:58 | |
| Bonjour et  Miclau |
|