Alors si vous ne comptez pas me manger ce soir, je vous raconte un peu plus ma vie!
J'ai acheté une petite maison il y a 4 ans que l'on essaie de retaper et relooker au fur et à mesure.
Au rdc: une cuisine, salon salle a manger, une petite buanderie, une chambre et les WC.
A l'étage, nous avons fini la salle de bains, notre chambre, le bureau et pratiquement fini la chambre de future Nenette.
Mais voilà, après avoir peint le salon salle à manger à notre arrivée, quelques fissures au niveau du placo apparaissent, et puis aussi envie de changer! Ca sera donc notre prochain défi de relooker le salon salle à manger.
Mais bon comparé a vous, je suis novice! (oui on a des idées, mais pour faire concorder et cohabiter tout ça...!)
j’espère donc me forger une expérience déco à travers vos conseils et expériences. Enfin je préfère vous préciser que même si nous prenons les décisions à deux avec Monsieur, pour le porte monnaie ça reste uniquement le mien.
Voili Voilou!
Je compte poster dans quelques jours un sujet avec les photos de notre chez nous afin que vous puissiez vous rendre compte. Tous les conseils et points de vue seront les bienvenus!