Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Nouvelle déco chambre d'ado !

+9
camille
Zouzou
renarb 29
treky
Mdame Lili
uranie
Sabri
Ancolies
sismikdesign
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelle déco chambre d'ado ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle déco chambre d'ado !

Message par Sabri Sam 11 Fév 2012 - 20:18

Nouvelle déco chambre d'ado ! - Page 2 902312 on a meme droit a une blague et un sourire..?

Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Nombre de messages : 13746
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle déco chambre d'ado ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle déco chambre d'ado !

Message par sismikdesign Sam 11 Fév 2012 - 21:11

"Ils veulent arriver et peindre sur un support tout prêt . Si déjà ils faisaient les fonds et donner un prix en partant d'un support brut ."

cette phrase n'a rien d'un conseil, et fais une généralité des artistes. voila pourquoi j'ai mal pris le message. je vois mal comment on peut se sentir conseillé avec ce ton.

qui a parlé que j'avais un problème de prix ou de quoi que ce soit, je suis venu simplement montrer mon travail.

je suis très gentil, jai le sourire, j'aime le partage, donner du plaisir à ceux pour qui je peint. :)
et si mes prix sont trop bas, c'est mon problème, je ne fais partis de ceux qui pensent que l'art vaux cher, mais plutôt que l'art rapproche.

bonne soirée a bientot

sismikdesign
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 03/02/2012

http://www.sismikdesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle déco chambre d'ado ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle déco chambre d'ado !

Message par Sabri Sam 11 Fév 2012 - 21:24

( Je parlais de sourire et blague pour ce que tu as dit plus haut.. Et non pas pour reeouvrir la discussion... )

Peut etre que Renarb na connu que ce genre de personne, ta facon de travailler est differente de ceux ci et cest bien de le faire remarquer.. Nouvelle déco chambre d'ado ! - Page 2 6051 mais ca remarque netait pas mechamment dit... Cest dommage que ca a pris une mauvaise tournure...


Tu te dis souriant, gentil,..... Aimant le partage,... Cest justement les qualités de la majoritée des membres de ce forum... Bienvenue parmis nous... Jespere que lon aura droit a encore nombreuses photo

Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle déco chambre d'ado ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle déco chambre d'ado !

Message par camille Dim 12 Fév 2012 - 10:30

c'est MAGNIFIQUE !!! Nouvelle déco chambre d'ado ! - Page 2 902312 Nouvelle déco chambre d'ado ! - Page 2 902312 Nouvelle déco chambre d'ado ! - Page 2 902312 Nouvelle déco chambre d'ado ! - Page 2 902312
je trouve super que tes prix restent raisonnables. l'art n'est à la portée que de ceux qui ont de gros moyens même les arts de rue ! c'est une ironie et je trouve super que certains artistes comme toi gardent des prix raisonnables.
si je le pouvais je ferais bien appel à toi pour le mur de mon jardin !

ps : mon homme a fait du graph, il est scotché par ton talent !
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle déco chambre d'ado ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle déco chambre d'ado !

Message par melba974 Dim 12 Fév 2012 - 11:55

C'est très chouette ce que tu as fait pour ton client Paul !!

Et tes prix sont plus que raisonnables.

J'ai un ami qui avait autant de talent que toi et avait pas mal de taf ici à la RUN lui faisait les boites de nuit et les camions toupie, voir meme les temples malbars hihi et le particulier et pour ce dernier ces prix étaient moindres que pour une Entreprise sachant qu'un particulier n'a pas tjs le meme pouvoir d'achat qu'une entreprise Nouvelle déco chambre d'ado ! - Page 2 6051
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle déco chambre d'ado ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle déco chambre d'ado !

Message par BloggerCat Dim 12 Fév 2012 - 19:56

SismikDesign
Renarb29 est une personne respectée ici et qui respecte autrui.
Il ne porte jamais de jugements à l'emporte pièce (comme vous venez de le faire).
Si vous devenez un habitué de ce forum vous aurez l'occasion de vous en rendre compte.
Je pense que vous interprétez mal ses propos. Puis sur une communauté qui parle de décoration, il faut s'attendre à des objections, des conseils et des échanges. Ne nous sommes pas ici pour simplement s'extasier du travail de l'un ou de l'autre mais d'apprendre de lui :)
BloggerCat
BloggerCat
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : NORD
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle déco chambre d'ado ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle déco chambre d'ado !

Message par Canard Dim 12 Fév 2012 - 20:41

renarb 29 a écrit:C'est bien beau et très adapté à une chambre d'ado nourri de culture américaine .


J'ai lu et j'ai pas voulu rentrer dans la polémique... mais il est vrai quand j'ai lu ça, je me suis dit quelle condescendance...
Puis j'ai lu qui l'avait écrit (ben oui comme je le dis toujours, c'est le propos qui m’intéresse en premier). Comme je commence un peu à connaitre Bernard (le connaitre par internet hein), je me suis non, ça n'a rien de condescendant c'est juste une analyse. Mais je me suis dit ça parce que je le connais.



renarb 29 a écrit:Mais c'est aussi souvent parce que les artistes qui le pratiquent se vendent mal . Ils sont un peu trop artiste et pas assez artisan ou commerçant . Ils veulent arriver et peindre sur un support tout prêt .(...)


Même chose que plus haut... mais ici j'ai lu "il est artiste donc pas du tout pied sur terre et avec des exigences qu'il devrait pas avoir"... dire ça à un artiste, c'est la dispute directe (surtout un vrai artiste avec une bonne dose d'ego.... Mais encore une fois, je sais que Bernard analysait la situation.




Et je dirais que POUR UNE FOIS ce n'est pas moi qui cause une polémique... et nah nahnah nahhhh nèrrrre euuuuuh! Nouvelle déco chambre d'ado ! - Page 2 384807 Nouvelle déco chambre d'ado ! - Page 2 384807
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle déco chambre d'ado ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle déco chambre d'ado !

Message par renarb 29 Dim 12 Fév 2012 - 22:48

Il n'y a rien de honteux d'être un artiste et d'être un peu commerçant pour gérer les contingences de la vie .
Je suis né à Pont Aven ( Paul Gauguin , Émile Bernard, Paul-Émile Colin, Paul Sérusier, Charles Filiger, Maxime Maufra, Henry Moret, Ernest de Chamaillard , Félix Jobbé-Duval , Claude Monet, Maufra , Robert Wylie ) Et il en est venu bien d'autre après cela , j'ai beaucoup baigner dans ce milieu , mes parents un peu plus friquès et gentils que la moyenne , en ont logés et nourris gratis quelques uns de ces rapins désargentés , sûr de leur talent , immensément sympas, et cela même pas contre quelques croutes , car le peu que certains vendaient leur permettaient de continuer à peindre .
Van Gogh et Gauguin était des génies et sont morts dans la misère , Monet , Picasso , Dali étaient aussi des génies et ont vêcu des vies plus que argentées .
Pont Aven est devenu une ville de galeries et de marchands , et je n'y vais presque plus , mais j'ai gardé de solides amitiés de jeunesse avec de peintres qui ne sont pas tous des maitres mais quelques uns exposent quand même à Londres , New York ou Tokyo et aucun ne m'a jamais traité de Nationaliste , d'anti américain ou de raciste .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle déco chambre d'ado ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle déco chambre d'ado !

Message par Franq Jeu 1 Mar 2012 - 18:33

J'ai pas vraiment compris d'ou venait l'idée que ton art était nationaliste?

Franq
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle déco chambre d'ado ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle déco chambre d'ado !

Message par sismikdesign Jeu 1 Mar 2012 - 18:58

vous ne voulez pas arrêter avec cette histoire. merci

sismikdesign
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 03/02/2012

http://www.sismikdesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle déco chambre d'ado ! - Page 2 Empty Re: Nouvelle déco chambre d'ado !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum