Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

+4
TendanceCouleur
Ancolies
juliette
willsabtim
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide - Page 2 Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par kalimero59 Jeu 19 Mar 2009 - 11:40

Ancolies a écrit:De plus je n'ai pas souvenance d'avoir proposé de peindre toute la chambre en Aubergine.......


j'ai même pas dis ça, ah les hommes alors :grrr: :grrr: :grrr: :vilain:

Si tu as la possibilité de changer les rideaux cela sera certainement plus simple d'harmoniser le tout , en effet 🔝

kalimero59
Membre de Corail
Membre de Corail

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide - Page 2 Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par Ancolies Jeu 19 Mar 2009 - 11:46

oh oui une fessée !! je suis vilain lol!

Bon pour en revenir au sujet, si tu enlèves les rideaux (une très bonne chose) tu peux partir par exemplement sur une teinte naturelle et zen dans les tons bruns et apporter le orange comme ici , par la literie :
Chambre ambiance boddha bar: recherche aide - Page 2 090310080636506173294298

ou un jaune pas sur les murs comme ici :


Chambre ambiance boddha bar: recherche aide - Page 2 090310080459506173294260
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide - Page 2 Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par kalimero59 Jeu 19 Mar 2009 - 11:52

:coucou:

je n'aurais qu'un mot sur tes photos et donc propositions : génial

:happy:

kalimero59
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide - Page 2 Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par willsabtim Jeu 19 Mar 2009 - 12:00

en fait je me rends compte que seuls les tons naturels me plaisent... affraid

vous m'avez donné des conseils sur mes pieces a vivre (cuisine-salon-sejour) et on a convenus de teintes beige et taupe...

et je me rends compte que ma chambre va partir sur les memes bases :smimelrefl:
willsabtim
willsabtim
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : drome
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide - Page 2 Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par Ancolies Jeu 19 Mar 2009 - 12:07

kali ne te force pas non plus lol! je ne demande pas à ce qu'on acquiese tout mes dires, je n'ai pas la science absolue

Sinon pour te répondre will, il y a des personnes qui préfèrent la douceurs des teintes naturelles, c'est très joli ce genre de teintes et surtout relaxant et çà donne de la chaleur et de la Zenitude à une pièce. Dans le cas de la chambre tu auras le orange, donc il y a quand même de la couleur
Le gros avantage, de partir sur ce genre de teinte et qu'il est possible quand tu t'en lasses de mettre une couleur tel que un bleu, un vert en touche déco pour raviver le tout ........... donc rien n'est définitif mais plutôt variable :) donc aucune inquiétude à avoir tu es bien normale ;)


Dernière édition par Ancolies le Jeu 19 Mar 2009 - 12:27, édité 1 fois
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide - Page 2 Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par willsabtim Jeu 19 Mar 2009 - 12:16

c'est vrai tu as raison je pourrais changer d'avis apres et l'avantage c'est que comme ce ne sera pas criard, je m'en lasserai moins
willsabtim
willsabtim
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : drome
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide - Page 2 Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par juliette Jeu 19 Mar 2009 - 14:52

si tu as abandonné le framboise il y a cette très jolie chambre qui a été postée plusieurs fois ici

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide - Page 2 05082010


ainsi que sur ce post pas mal d'autres photos que j'aime bien

http://deco-moderne.forumactif.com/conseils-relooking-d-interieur-f6/une-nouvelle-chambre-c-est-aujourd-hui-t521.htm#6401
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide - Page 2 Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par FyTs Jeu 19 Mar 2009 - 16:55

et des couleurs neutres et naturelle avec une tete de lit plus foncé ???tu pourrai y ajouter tout ce que tu aimes de coloré avec des objets déco...

edit: bon ben désolé je trouve que ca pour illustrer ce que je dit... :saispas: mais vous voyez le délire??

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide - Page 2 Chambre_Victory


ou alors si tu n a pas de tete de lit , tu peux peut etre bidouiller quelques chose dans l esprit que tu recherche avec un paravent traditionnel ou de la canisse meme...
FyTs
FyTs
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1218
Age : 38
Localisation : BzH
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide - Page 2 Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par willsabtim Jeu 19 Mar 2009 - 17:25

voici mon lit et ma commode (ne tenez pas compte de la deco c'est les photos du site marchand)

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide - Page 2 34836013

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide - Page 2 34836014

mais j'avoue que je viens de lire l'article d'ancolies sur la deco orientale et je trouve cela tres joli: surtout cette photo:

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide - Page 2 09031110

qu'en pensez-vous? Mon lit ne va plus du coup: trop japanisant? :triste:
willsabtim
willsabtim
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : drome
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide - Page 2 Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par FyTs Jeu 19 Mar 2009 - 17:29

:): j ai le meme et je suis en train de refaire ma chambre comme je viens de t expliquer....apres que ce soit de l avis de tous ou non, ca m est egal vu que moi ca me plait... :):

apres si tu pars sur de l orientale y a toujours moyen de modifier ta tete de lit... ;)
FyTs
FyTs
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1218
Age : 38
Localisation : BzH
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide - Page 2 Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par willsabtim Jeu 19 Mar 2009 - 17:33

ouuuaaahhh nous sommes parents de littt!!! lol!

comment modifies-tu une tete de lit??? c'est un seul meuble... a moins qu'elle se devisse... je ne m'en souviens plus.
willsabtim
willsabtim
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : drome
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide - Page 2 Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par FyTs Jeu 19 Mar 2009 - 17:51

Non non elle est démontée juste devant mon nez alors je sais que tu peux pas la solidariser du lit...

tu as plusieur maniere de modifier une tete de lit:
-tu peux l habiller de médium que tu peux peindre a ton gout
-l habiller d un tissu en harmonie avec le reste

ca c est si tu fais un habillage sur celle que tu as deja, apres y a pleins de solutions possible mais je garantie pas le résultat...

tu passes du tout au tout en allant du zen vers l oriental, du style minimaliste au délire mille et une nuit y a un gouffre....le fait que tu hésite tant entre deux syles si différents revele peut etre un risque de se lasser vite fait du résultat...apres moi ca m est égal quand on parle d ethnique je suis toujours ravie!!! :):
FyTs
FyTs
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1218
Age : 38
Localisation : BzH
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide - Page 2 Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par willsabtim Jeu 19 Mar 2009 - 17:56

je suis demoralisée!!!! :triste:
en fait je suis tellement perdue a chercher le style qu'il me faut les teintes exacte que je m'eparpille!!! :rougir:
Je vois l'echeance arriver: dans un mois je commence les peintures...
willsabtim
willsabtim
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : drome
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide - Page 2 Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par juliette Jeu 19 Mar 2009 - 17:57

un mois tu as largement le temps de trouver exactement ce dont tu as envie. :amour:
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide - Page 2 Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par FyTs Jeu 19 Mar 2009 - 18:01

je pars du principe qu il ne faut pas se fixer un style en particulier au risque que celui ci ne te corresponde pas du tout!!c est qand meme pas le but d avoir un interieur avec des beaux murs mais qui ne nous ressemble ps, il faut le temps qui faut pour avoir des coup de coeur et déterminer son style en terme de déco, tu peux pas te dire "ca demarre dans tant de temps, il faut que je trouve ce que je vais mettre sur mes murs" c est le meilleur moyen d etre lassé des couleurs dans peu de temps et je pense que dans ton cas il vaut mieux partir sur un truc sobre que tu pourras accesoirisé selon l evolution de tes envies, tu parais trop indécise pour mettre des couleurs prononcées...
FyTs
FyTs
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1218
Age : 38
Localisation : BzH
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide - Page 2 Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par willsabtim Jeu 19 Mar 2009 - 18:01

merci Juliette.
De tout coeur je tiens a tous vous remercier de toute l'aide que vous m'apportez.
Je me sens vraiment écoutée ici. La preuve je ne quitte plus le site, j'y cours des que j'ai un moment de libre!

:love:
willsabtim
willsabtim
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : drome
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide - Page 2 Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par Miss-Terre Jeu 19 Mar 2009 - 18:11

Je suis omplètement d'accord avec Fyts. Pars sur tes tons neutres pour tes murs dans un 1er temps, tu donneras le style que tu aimes par la couleur appropriée et à travers des accessoires, que ce soit des coussins, des tapis, des cadres, àu des objets plus ciblés aisatiques ou orientals.
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide - Page 2 Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par kalimero59 Jeu 19 Mar 2009 - 19:25

:coucou:

c'est normal de ne plus savoir, à force d'avoir plein d'idée et plein d'image surtout quand deux choses plaisent. :):

Mais c'est vrai que ce sont deux univers différents, à moins que tu ai une 2eme piéce à faire :clindoeil: là tu tiens l'idée de l'autre piece

Plus serieusement, je te conseille également du neutre pour tes murs et des accessoires typés, colorés. Tu pourras changer d'ambiance à moindre frais

kalimero59
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide - Page 2 Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par Ancolies Jeu 19 Mar 2009 - 20:27

super ta photo Fyts !!!!!!! je te l'aurais bien piquée celle là !! mais je vais m'abstenir lol!

Je vois que tu hésites encore entre le coloré ou la neutralité, le thème reste le même dans tous les cas, mai sil y a différentes possibilités de l'aborder, à toi de voir ce que tu aimes et ou tu te sentiras bien.

Pour l'orientale, c'est un différent style qui même si cela reste ethnique, on est plus dans le coté asiatique pour toi ;)
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide - Page 2 Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par FyTs Jeu 19 Mar 2009 - 21:06

:nananana:
FyTs
FyTs
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1218
Age : 38
Localisation : BzH
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide - Page 2 Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum