Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"

+21
renarbmasqué
quazaboo
louloute
MANUE67
Lola2308
Ludie
virguledeguillemet
melba974
lisamartin3475
Mipau
uranie
Sabri
overmarie
renarb 29
vanille fang
inma
Synthia
Ancolies
Lisie
Canard
CAROLE
25 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 Empty Re: PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"

Message par CAROLE Dim 3 Mar 2013 - 19:19

Tu veux bien me montrer ce que ça donne??

CAROLE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 Empty Re: PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"

Message par bubble93 Dim 3 Mar 2013 - 20:28

PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 P1020010
PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 P1020011
Tu peux décorer comme tu veux sous le verre
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 Empty Re: PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"

Message par Ostrya Dim 3 Mar 2013 - 22:03

C'est très sympa!
C'est fixé comment?
Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 Empty Re: PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"

Message par jl-l Dim 3 Mar 2013 - 22:10

regarde au dessus du G une pate de fixation ...

il doit y en avoir une autre derriére le mitigeur ..

+ joint silicone translucide
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 Empty Re: PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"

Message par Ostrya Dim 3 Mar 2013 - 22:17

ok merci. J'y reviendrais, ça me donne une idée.
Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 Empty Re: PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"

Message par CAROLE Lun 4 Mar 2013 - 7:18

C'est chouette ! mais le budget... rien que la plaque que l'on met sous la hotte chez leroy est à presque 200 e, ça fait beaucoup ... peut être avec du plexi ??
CAROLE
CAROLE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 Empty Re: PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"

Message par CAROLE Lun 4 Mar 2013 - 8:04

J'ai trouvé ça PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 Visufi10

vous connaissez?? je vais aller voir chez caste et leroy; ça me semble super, plus besoin de plaque de verre par dessus;
CAROLE
CAROLE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 Empty Re: PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"

Message par CAROLE Lun 4 Mar 2013 - 9:27

Vous avez une technique pour bien délimiter un cadre de pinçure? les adhésifs de protections me semblent "léger" pour éviter que la peinture ne bave;
CAROLE
CAROLE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 Empty Re: PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"

Message par jl-l Lun 4 Mar 2013 - 9:43

Tout dépend de la qualité de l'adhésif
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 Empty Re: PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"

Message par virguledeguillemet Lun 4 Mar 2013 - 9:51

Carole, en terme d'entretien tu n'auras pas la facilité d'entretien d'une crédence verre( ni la brillance d'ailleurs), par ailleurs bonne idée si tu comptes refaire ta crédence tous les 2/3 ans ( en étant extrêmement soigneuse...). Ce n'est pas une solution pérenne, à partir du moment où le sait pas de souci.
En ce qui concerne la délimitation, JL a raison, pas de scotch premier prix, toujours peindre du milieu du scotch de délimitation vers l’extérieur et pas l'inverse ( sinon la peinture se glisse dessous), ne pas attendre que la peinture soit sèche, mais une dizaine de minutes au plus, avant de retirer le scotch, ne jamais laisser le scotch pour les deux couches donc par mesure d'économie ( ou de flemme... lol! ), sinon en retirant le scotch la peinture sèche part avec par endroits et c'est laid.)

Je rejoins Bubble sur deux points:
1- Les murs font, non pas blanc, mais vides, on dirait que tu as procédé à une entreprise de home staging intensif...grossièrement, n'importe qui pourrait habiter là. C'est extrêmement réussi dans la neutralité, joli même en photo, mais dommage dans la mesure où cette neutralité est source d'inconfort...que tu ressens toi-même ... PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 6051

2- Les luminaires sont inadaptés à la pièce, ils n'aident pas à scinder les espaces entre eux, ils manquent de présence, ce qui serait moins gênant si quelque chose prenait le relai ( tapis/cadres/peinture murale ou papier peint)...mais je sais que tu y travailles... PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 6051

D'une façon plus générale, il me semble que ton espace salon fait minuscule en comparaison de la place donnée à la cuisine dans la pièce. Comme sa présence n'est étayée par rien, ni couleur ni "marquage de zone",ça donne un peu le sentiment que tu as placé un coin télé dans une immense cuisine... PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 108340
Il me semble que ta cuisine est bien marquée, mis à part la crédence donc. Je réfléchirais à la manière dont je veux rendre mon salon plus impactant visuellement puis j'utiliserais la table ( espace salle à manger) en transition entre la salon et la cuisine.
Ce pourrait être un grand tapis qui délimite le salon et dont on retrouverais la couleur sur une suspension remarquable, via son design et/ou sa couleur) au dessus de la table...Ce pourrait être le mur derrière le canapé peint dans une couleur vive, couleur vive que tu déclinerais en intensité ou en contraste coté sam....
Pour le moment, je ne suggère aucune couleur en particulier, je te lis, et je suis réellement curieuse de savoir en fin de compte vers quelle teinte d'accent, justement, tu vas t'orienter parce que c'est ta personnalité ( la vôtre en fait!)qu'il faudrait traduire.... PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 6051
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 Empty Re: PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"

Message par CAROLE Lun 4 Mar 2013 - 10:17

L'idée, c'est de peindre le mur de la cuisine de la même couleur que le mur de la cuisine;

On vient de se dire que mettre une plaque d'inox sous la hotte et peindre tout le reste, sans délimitation, ce serait pratique... on est "déco" mais pas bricoleur;

Au vu de l'environnement, (garrigue - 2 baies vitrées) je ne sais pas si on reste dans les couleurs neutres (ce que j'aime) et qui se marieraient bien avec mon buffet, table et confiturier ou si on tranche avec un ocre, un vert mousse....

Pour le tapis, j'ai peur pour l'entretien; on a l'extérieur loin d'être fini et c'est poussiéreux;

Je verrais mieux une suspension pour le coin repas;
CAROLE
CAROLE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 Empty a moi !

Message par Amandeen Lun 4 Mar 2013 - 10:25

je vais essayer de t'aider, perso pour le canapé je partirais sur du crème, je trouve que ton canap actuel est un peu la note "sombre de la pièce.

sinon je mettrai des rideaux en lin blanc ou crème juste pour habiller les fenêtres, les voilages perso c'est pas mon truc.

les tabourets de bar en bois pour faire un joli rappel, sinon quelques décos au mur, miroir, cadre, pêle mèle et une grande table basse carré car la vôtre fait riquiqui par rapport à la taille de la pièce...

bon courage... en tout cas ça a l'air bien parti !

amandeen

Amandeen
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 Empty Re: PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"

Message par virguledeguillemet Lun 4 Mar 2013 - 10:30

amandeen...le canapé est neuf.... Rolling Eyes
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 Empty Re: PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"

Message par CAROLE Lun 4 Mar 2013 - 10:36

eh oui, le canapé est neuf !

si on met une table basse, le pouf saute, pas la place... mais c'est envisageable!

les tableau, j'ai vu des fleurs, stylisées chez maison du monde (on voit les même un peu partout, c'est pas très personnel mais...) ; je verrais bien un grand cadre au dessus du confiturier et 3 petits à droite de la baie, derrière le lampadaire blanc sur pied; (il va partir, j'aimerais une lampe arc)
CAROLE
CAROLE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 Empty Re: PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"

Message par CAROLE Lun 4 Mar 2013 - 11:34

Nette préférence pour le 1er
Je vous montre les luminaires en "courses" pour la table à manger;



PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 E_489012
http://www.castorama.fr/store/Tambour-Retro--35-cm-coloris-bois-fonce-PRDm533571.html?navAction=push&navCount=0


PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 E_533510


PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 E_606711
CAROLE
CAROLE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 Empty Re: PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"

Message par virguledeguillemet Lun 4 Mar 2013 - 13:04

PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 OsuauqPIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 Irjoqp
PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 Suspension-en-acier-et-feuilles-de-palmier-ikea_reference
PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 Luminaire-suspension-rotin-naturel-design-bali-homethik
PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQS97j9LyVvUEXHRro8-ozJq7dB1lAb8BNgp4wymbsEaxv7ssTq1g
PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 Lampe-suspension-design-papier-66811-1777029PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 Lampe-suspension-design-66811-1777095

Toutes sont des suspensions ancrées dans la nature, que ce soit par le matériau, la couleur ou la forme. Toutes ont une personnalité suffisamment forte dans des styles très différents... PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 108340

Je verrais bien chez toi un enduit mural mortex (lien vers site mortex)
ref.BM37 (lien vers nuancier) pour obtennir un effet légèrement ferreux, rouille...comme sur la tête de lit de l'image ci-dessous:
PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 51308711
Je pense que cela s'accorderait à merveille tant avec les couleurs du paysage ( vert de la végétation/ocre de la terre) tout comme à l'intérieur du blanc de l'argile et de la couleur du canapé. Qu'en penses-tu?
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 Empty Re: PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"

Message par CAROLE Lun 4 Mar 2013 - 13:07

J'aime beaucoup cet effet un cuir, cuivré;
La 3ème suspension est pas mal du tout !!


CAROLE
CAROLE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 Empty Re: PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"

Message par virguledeguillemet Lun 4 Mar 2013 - 13:24

la 3ieme c'est...ikea! lol! Même pas onéreux... PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 6051
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 Empty Re: PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"

Message par virguledeguillemet Lun 4 Mar 2013 - 13:30

Est-ce que le bahut qui est derrière le canapé passerait entre la porte-fenêtre et la fenêtre? PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 108340
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 Empty Re: PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"

Message par CAROLE Lun 4 Mar 2013 - 14:04

Je viens de voir sur leur site, je ne la vois pas...

il n'y a que dans l'esprit nature, pas aussi chouette !

à ce moment là, je prèfèrerai celle de casto
PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 00975610


PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 25158_10
CAROLE
CAROLE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 Empty Re: PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"

Message par virguledeguillemet Lun 4 Mar 2013 - 14:52

http://www.elle.fr/Deco/Guide-shopping/Tous-les-guides-shopping/Les-luminaires-ont-la-fibre-naturelle/Suspension-en-acier-et-feuilles-de-palmier-ikea

Alors ce bahut, il passe ou non? lol!
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 Empty Re: PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"

Message par virguledeguillemet Lun 4 Mar 2013 - 15:02

Sinon:
PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 Lampe1-754034

Détournement réussi d'une suspension ikea sur ikea-hacker (http://www.ikeahackers.net/2011/02/modern-dining-room-lightning.html)
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 Empty Re: PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"

Message par Amandeen Lun 4 Mar 2013 - 15:50

lol pour le canap, par contre c'est celui en cuir noir ??? pas le bleu qu'on voit au début ? en fait je n'avais pas lu assez loin ! dsl !!!


mais j'aime bien les rideaux et les tabourets que tu as choisi, ça commence à bien prendre forme !


Amandeen
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 Empty Re: PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"

Message par CAROLE Lun 4 Mar 2013 - 18:42

Merci amandeen!

Je regarderai la prochaine fois que l'on ira à ikéa alors,
chez leroy ou casto je n'ai rien vu de top! ou alors en partant sur du tissus mais j'ai peur de saturer de ces couleurs;

on a acheté la peinture pour la cuisine !!!`couleur pierre.... j'ai pas osé la couleur!
et pas de crédence; on a trouvé une peinture "verte" pour le carrelage; donc super résistante (mais je ne cuisine pas gras, j'ai peu de projection);
CAROLE
CAROLE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 Empty Re: PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"

Message par bubble93 Lun 4 Mar 2013 - 19:13

alors pour les plaques de verre ,fais faire un devis chez leroy ou casto ,en 3mm bords polis et surtout non-trempé ! tu vas être étonnée des prix !
l'inox pour moi ......plus jamais ! sauf en ce moment car cuisine déjà aménagée à l'achat ! je ne rêve que de verre aussi bien dans la cuisine que dans la salle d'eau ! rien de plus simple à l'entretient ! en plus tu peux faire la déco que tu veux à l'arrière : peindre le mur ou le verre selon tes envies. Glisser des photos ,des stickers,des affiches .....un joint de silicone transparent ,et pattes de fixations si le mur n'est pas hyper droit .
Pour la suspension ,j'aime beaucoup la dernière de virgule !
De jolis rideaux en lin écrus ......le potentiel est là !!!!! faut juste trouver l'accessoire !
Bon courage
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 Empty Re: PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"

Message par CAROLE Lun 4 Mar 2013 - 19:49

Ceux qu'on a vu en verre était poque blanc ou gris;
Mais certainement pas le même blanc que le plan de travail alors non ; l'inox, même mat ou brossé, oh non !!!
j'ai un evier inox nid d'abeille ça va, mais pas pour une plaque;

je crois que je laisserai que la peinture et peu être un sticker's une phrase... à voir;

j'ai faillli craquer pour une peinture brique; mais vite ravisée... la cuisine est exposée au nord, le pan de mur est grand, peur que ça fasse sombre;

les dernières suspensions sont chouette en effet

le grain de folie, s'il y en a un un jour, ce sera la suspension ou la montée d'escalier;
CAROLE
CAROLE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 Empty Re: PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"

Message par bubble93 Lun 4 Mar 2013 - 20:13

un grain de folie est toujours très relatif ! et ça peut tenir à peu de choses ....un coussin ,un objet,une couleur ,une scupture.....un tableau !
Ca n'a pas besoin d'être vu de partout ......mais simplement être là ....au bon endroit PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 6051
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 Empty Re: PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"

Message par CAROLE Lun 4 Mar 2013 - 20:16

Je pense qu'on peindra en fin de semaine; vous verrez ça, promis !

Je regarderais un cadre, un objet, bref, si j'ai un coup de coeur, je vous en fait part!
CAROLE
CAROLE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 Empty Re: PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"

Message par CAROLE Mar 5 Mar 2013 - 7:11

A os avis ???
mieux vaut une seule pièce, un peu massive, ou bien ça, ce serait bien?

PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 32417010
CAROLE
CAROLE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 Empty Re: PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"

Message par CAROLE Mar 5 Mar 2013 - 7:16

PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 32422810

Comme la grosse naturel tressé???

la photo précédante, ce serait plus dans les tons??
CAROLE
CAROLE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 Empty Re: PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"

Message par CAROLE Mar 5 Mar 2013 - 11:23

Bon, le trio est commandé...; on verra ce que ça donne; si pas top, retour à l'envoyeur !
CAROLE
CAROLE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"  - Page 4 Empty Re: PIECE A VIVRE La rendre "plus finie"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum