Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Cuisine - Quelle couleur de peinture ?

2 participants

Aller en bas

Cuisine - Quelle couleur de peinture ? Empty Cuisine - Quelle couleur de peinture ?

Message par Linadine Lun 9 Avr 2012 - 10:28

Re bonjour tout le monde,

Je bloque complètement sur les couleurs des murs pour notre future cuisine...

Je vous mets un rendu livecad :
(bon heu...j'ai pris les meubles de base, ils ne seront pas tous comme ça, le meuble en coin ne va pas mais c'est pour donner une idée. J'ai mis la couleur des meubles et du plan de travail qui se rapprochait le plus de la réalité)

Cuisine - Quelle couleur de peinture ? Cuisin10

La cuisine est un peu ouverte sur la salle à manger qui sera très certainement dans les tons vert/lin/taupe.

On aime bien les tons naturels mais aussi avec un peu de peps...Et là avec la couleur des meubles de la cuisine, je suis perdue...
Donc je suis preneuse de toutes vos idées et conseils !

Linadine
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Dampierre en burly
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine - Quelle couleur de peinture ? Empty Re: Cuisine - Quelle couleur de peinture ?

Message par Linadine Lun 9 Avr 2012 - 10:31

Je mets un plan de la cuisine aussi :p

Cuisine - Quelle couleur de peinture ? Rdc11

Linadine
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Dampierre en burly
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine - Quelle couleur de peinture ? Empty Re: Cuisine - Quelle couleur de peinture ?

Message par Mipau Lun 9 Avr 2012 - 10:53

wouaw quel espace!

Tu dis "meuble de base" mais seront-ils de cette couleur? Idem pour le sol?

Tu aimes quoi comme couleur? Et quelle couleur ne voudrais-tu absolument pas?

En fait, moi j'suis nulle donc je compte sur les autres pour t'aider.. Mais avec mes questions peut-être que ça pourra t'aider à y voir un peu plus clair..

Mipau
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine - Quelle couleur de peinture ? Empty Re: Cuisine - Quelle couleur de peinture ?

Message par Linadine Lun 9 Avr 2012 - 12:04

Merci Mipau pour ta réponse :-)

Alors oui c'est bien la couleur des meubles (à peu de choses près). Quand je disais "meuble de base" c'était plutôt pour le côté esthétique (forme). Le sol aussi sera de cette couleur (enfin gris anthracite).

Alors niveau couleur, et bien j'aime les tons naturels, le vert, taupe, lin etc...Mais aussi le rouge :p Là dessus je suis ouverte à toute proposition car je pense que l'on peut être surpris parfois par des couleurs que l'on ne pensait pas aimer...
Sinon dans les couleurs que nous n'aimons pas trop : le jaune (on en peut plus y'en a partout dans notre logement actuel faënce etc..) et pas trop le orange non plus.


Linadine
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Dampierre en burly
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine - Quelle couleur de peinture ? Empty Re: Cuisine - Quelle couleur de peinture ?

Message par Linadine Mar 10 Avr 2012 - 10:23

Après quelques recherches, je me demandais si un gris (ou un lin je sais pas...) avec une touche de rouge (à voir comment) ça pourrait le faire ?
En plus en parcourant un peu le forum, j'ai vu que le rouge pouvait bien se marier avec le vert donc a priori ça ne choquerait pas depuis la salle à manger (surtout en petites touches ^^) ?

Qu'en pensez-vous ?

Linadine
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Dampierre en burly
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine - Quelle couleur de peinture ? Empty Re: Cuisine - Quelle couleur de peinture ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum